tout a fait le code c'est pour tout le monde.sauf pour nos amis les bêtes bien sur....Détrompe-toi DrStrange,
grandes question urgente!!!
-
peli
- Membre des FCF

Re: grandes question urgente!!!
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

merci peli pour ton com et de te soucié de ma carcasse!!!
control de papier: pas assurés, pas de control technique et la carte grise pas changer et tout memepas rayer par les anciens proprio donc le bordel pour les papiers mais sinon aucune fouille il m'on juste demander si j'avais bu et j'ai dit une bière et que d'al à l'alcootest.
de là vu que le pc marchais pas direction le poste pour faire les papiers: immobilisation du véhicule, déposition pourquoi pas assurés et tout, et de là au poste ils ont tous commencés à rentrer comme si c'était la fete et de là Un propose de faire se put de test de merd qui je savais était pour ma pomme vu que je venais d'écrasé mon joint 1hr avant maxi.
de là 15min après le test positif THC donc direction chu prise de sang et puis de là je rentre chez moi enfin je vais chercher ma caisse et je rentre chez moi!!!
pour le moment rien car ils attend les résultats du test pour donner tout au procureur pour qu'il décide si oui ou non j'ai plus de permis et surment une amende et voir 6point en moins pour le moment je ne sais que sa!!!
pour le lotto se n'est pas la 1ère fois que sa se passe tranquil alors que bon (anecdote:control je revenais des courses avec deux gonzesse et mon drole et là il me laisse repartir alors que pas assuré et tout la meme mais juste la vignette était encore bonne (enfin la date) donc juste la moral et puis c'était la déboche)comme là suaf que sur les 2 y avait une pétasse et c à cause d'elle que j'ai été au poste car le gars un ancien était assez cool donc bon, mais pour le lotto sa marche pas!!!!!!!!!!!!
sinon je serais riche......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
control de papier: pas assurés, pas de control technique et la carte grise pas changer et tout memepas rayer par les anciens proprio donc le bordel pour les papiers mais sinon aucune fouille il m'on juste demander si j'avais bu et j'ai dit une bière et que d'al à l'alcootest.
de là vu que le pc marchais pas direction le poste pour faire les papiers: immobilisation du véhicule, déposition pourquoi pas assurés et tout, et de là au poste ils ont tous commencés à rentrer comme si c'était la fete et de là Un propose de faire se put de test de merd qui je savais était pour ma pomme vu que je venais d'écrasé mon joint 1hr avant maxi.
de là 15min après le test positif THC donc direction chu prise de sang et puis de là je rentre chez moi enfin je vais chercher ma caisse et je rentre chez moi!!!
pour le moment rien car ils attend les résultats du test pour donner tout au procureur pour qu'il décide si oui ou non j'ai plus de permis et surment une amende et voir 6point en moins pour le moment je ne sais que sa!!!
pour le lotto se n'est pas la 1ère fois que sa se passe tranquil alors que bon (anecdote:control je revenais des courses avec deux gonzesse et mon drole et là il me laisse repartir alors que pas assuré et tout la meme mais juste la vignette était encore bonne (enfin la date) donc juste la moral et puis c'était la déboche)comme là suaf que sur les 2 y avait une pétasse et c à cause d'elle que j'ai été au poste car le gars un ancien était assez cool donc bon, mais pour le lotto sa marche pas!!!!!!!!!!!!
sinon je serais riche......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
peli
- Membre des FCF

je te souhaite vraiment de tomber sur un juge de tres bonne humeur
La route de nos jour c'est vraiment devenu le cheval de bataille et surtout un bon filon pour rentrer les €.
bon courage a toi.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

c clair peli c un bouffe pognon mais bon
pour mon permis je ferais comme d'ab je ferais se que je veux avec mes cheveux!!!
sa me fais chier quand meme pour mon permis car bon mais si sa se passe comme d'ab pas de control au moins d'ici 1 voir 2 ans au moins donc bon sa devrait le faire pour rouler tranquil!!
on verras bien mais bon de toute facon je l'ai dans le fion alors bon fesont du mieux pour que sa fasse plaisir à défault dy etre contraint
pour mon permis je ferais comme d'ab je ferais se que je veux avec mes cheveux!!!
sa me fais chier quand meme pour mon permis car bon mais si sa se passe comme d'ab pas de control au moins d'ici 1 voir 2 ans au moins donc bon sa devrait le faire pour rouler tranquil!!
on verras bien mais bon de toute facon je l'ai dans le fion alors bon fesont du mieux pour que sa fasse plaisir à défault dy etre contraint
- geronimo
- Membre des FCF

Salut Satmatt, je parcour ton truc .............pis j'me dit, Whaou on est tous dans la même galère.... Bon je crèche dans un lieu test pour tout ce qui est dépistage..... samedi 8 vus que je peut pas rouler trop loin(!) je décide d'aller à un petit concert (no one is innocent/dub/....) Mais.... je me dit Méfiance... donc je range mon carrosse en sortie de campagne et me tape 2,5 km a pied......go concert :
Un j'ai passé 3 rond points à iep : tout bleu
entrée du machin : 5 carrosses de bleu + entrée/ intérieur
du coup calmé, j'ai fait le concert à l'arrache avec des gars comme moi, super soirée.....
Le retour ben idem, moi à pied qui regarde les gentils babas cools se faire serrer (c'était la danse du cygne version Avatar encore du bleu.....)
Conclusion la route c'est la roulette russe (enfin ou je suis) si tout cela s'impose au territoire....... moi ça fait un ans qu'ils testent ben ma voiture elle prend la mousse, je ne me déplace plus qu'a des horaires particuliers (je donne encore pas ma technique secrète....!!! :fuck: )
Mais il y a moyen de se déplacer "relativement" tranquilou faut juste pas être pressé et connaître un chaman ou sorcier capable d'immuniser ta voiture et le conducteur (Grosses recherches en perspective mais bon..
)
Joke mais bon j'en ai marre de payer pour quoi? parce que je conduit...?
J'vais m'acheter un âne......................? pas c*n....!!
Le retour ben idem, moi à pied qui regarde les gentils babas cools se faire serrer (c'était la danse du cygne version Avatar encore du bleu.....)
Mais il y a moyen de se déplacer "relativement" tranquilou faut juste pas être pressé et connaître un chaman ou sorcier capable d'immuniser ta voiture et le conducteur (Grosses recherches en perspective mais bon..
Joke mais bon j'en ai marre de payer pour quoi? parce que je conduit...?
J'vais m'acheter un âne......................? pas c*n....!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
CannaGeeK
+999 je vais mis remettre rapido ça vas pas trainer tiens 
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

bon pour info je n'ai encore pas eu de new, peut etre demain
on attend mais bon
sur ce bon grow à tous

on attend mais bon
sur ce bon grow à tous
-
led zep
Salut Satmatt,
pas cool ce qui t'arrives mais tu devrais te mettre au vert quelques temps (genre sport, arrêt du bédo) histoire d'arriver avec une bonne tête devant le juge, tu peux aussi aller chez le docteur et lui dire que t'es acrro mais que tu veux arrêter, tous çà pour avoir des arguments devant le juge, fais attention à ton look aussi, le plus nickel possible genre premier de la classe, tous çà c'est super important.
si tu y vas avec un look de merde y verront que çà et écouteront même pas ce que tu as à dire, si tu joues le rebelle tu seras punis en rebelle, à toi de voir.
Sur ce peace à toi en attendant le jugement.
pas cool ce qui t'arrives mais tu devrais te mettre au vert quelques temps (genre sport, arrêt du bédo) histoire d'arriver avec une bonne tête devant le juge, tu peux aussi aller chez le docteur et lui dire que t'es acrro mais que tu veux arrêter, tous çà pour avoir des arguments devant le juge, fais attention à ton look aussi, le plus nickel possible genre premier de la classe, tous çà c'est super important.
si tu y vas avec un look de merde y verront que çà et écouteront même pas ce que tu as à dire, si tu joues le rebelle tu seras punis en rebelle, à toi de voir.
Sur ce peace à toi en attendant le jugement.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

merci led zep pour ton com mais pour le moment pas de jugement en vue encore là j'attend justement les résultats de la prise de sang, donc surement pour me concoc après soit pour restitution du permis ou passeage au tribunal je c pas encore mais c clair que j'irais style commercial meme si mon habitude est plutot relax.
pour le stop pilon vraiment inconssevable pour le moment et de ce qui sagit de rester au vert c mon intention enfin oui car je suis à 3sem de flo donc bon et le out se prépare aussi donc jy suis au vert!!!!!

pour le stop pilon vraiment inconssevable pour le moment et de ce qui sagit de rester au vert c mon intention enfin oui car je suis à 3sem de flo donc bon et le out se prépare aussi donc jy suis au vert!!!!!
-
led zep
J'en était sur que t'allais la faire celle làsatmatt a écrit :et de ce qui sagit de rester au vert c mon intention enfin oui car je suis à 3sem de flo donc bon et le out se prépare aussi donc jy suis au vert!!!!!![]()
Je veux pas trop de démoraliser mais la restitution de ton permis j'y crois pas trop. Tchusss
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

salut et pour ceux qui sa intérresse j'ai recu ce matin 3 courrier dont 1 lettre recommander de la part de la préfecture pour me dire que je roule à pied pour 6 mois avec "avis favorable" que veulent t'ils dirent pas avis favorable,
un medecin qui m'arrange en fesant un courrier oui Mr à aret ou quoi et tout ou c du style prise de sang pour voir si vraiment j'ai stopper le pilon???
si quelqu'un en sait un peut + pas de soucis pour m'en parler
sur ce je m'en met un de leurs part
un medecin qui m'arrange en fesant un courrier oui Mr à aret ou quoi et tout ou c du style prise de sang pour voir si vraiment j'ai stopper le pilon???
si quelqu'un en sait un peut + pas de soucis pour m'en parler
sur ce je m'en met un de leurs part
-
led zep
Parle en a ton ton médecin pour en savoir plus mais je pense que c'est surtout pour faire croire au juge que t'a l'intention d'arrêter et montrer ta motivation, après je sais pas si pour çà t'es obligé de vraiment arrêter.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

led zep toujours là c cool au moins un à qui sa intérresse
je pense aussi que c pour du bluf mais bon toujours utile que pour le moment rien ne change pour moi sauf de plu avoir le droit de conduire et surtout vu que meme si ma femme prend la vagot c pas mieu car logiquement immobilisé tant que pas à jours donc un peut restreint mais bon.
celà ne vas pas m'empecher de conduire juste faire encore plus attention et éviter quelques endroits en+ que d'habitude!!!
quand j'aurais le vouloir je vérrais pour le médecin si c rien ou pas etc...
je tiendrais au jus pour ceux qui veulent
sur ce je vais lancés mes auto en germi car pas décourager bien au contraire je repart de plus belle pour ma culture!!!!!!!!!!!!
je pense aussi que c pour du bluf mais bon toujours utile que pour le moment rien ne change pour moi sauf de plu avoir le droit de conduire et surtout vu que meme si ma femme prend la vagot c pas mieu car logiquement immobilisé tant que pas à jours donc un peut restreint mais bon.
celà ne vas pas m'empecher de conduire juste faire encore plus attention et éviter quelques endroits en+ que d'habitude!!!
quand j'aurais le vouloir je vérrais pour le médecin si c rien ou pas etc...
je tiendrais au jus pour ceux qui veulent
sur ce je vais lancés mes auto en germi car pas décourager bien au contraire je repart de plus belle pour ma culture!!!!!!!!!!!!
-
peli
- Membre des FCF

Salut,
apparament ça t'as pas trop sapé le moral.
fait toi choper sous retrait de permis, tu es "mort"! Je te parle même pas si tu as un accident, tu dis que t'as 1 gosse, c'est bon pour lui laisser une dette en heritage....
bien sur que ça interesse du monde, je crois qu'on est tous concernés mais quoi dire....
Si t'as un toubib qui peux te faire un certificat, je pense que ça sera toujours bon.
comme dit led:
apparament ça t'as pas trop sapé le moral.
vas pas m'empecher de conduire
bien sur que ça interesse du monde, je crois qu'on est tous concernés mais quoi dire....
Si t'as un toubib qui peux te faire un certificat, je pense que ça sera toujours bon.
comme dit led:
c'est surtout pour faire croire au juge que t'a l'intention d'arrêter et montrer ta motivation,