conseils pour méthode de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
chticanabiculteur

conseils pour méthode de culture

#1 Message non lu par chticanabiculteur »

Je m'explique ma box de flo fait: 82cms sur 120 cms et 2m07 de haut; alimenté par une 600 watts.
Je possède aussi un second plateau de 52cms sur 88cms que je peux éventuellement collé a la surface prévue a la flo,dans la piece il y a aussi une armoire de bureau aménager pour germination,boutures et pm si possible alimenté par 2 neons de 36 watts classique.
Ma question est de savoir comment optimiser au mieux l'espace de floraison,avec la lampe de 600 watts et quelle est la meilleur technique(one bud,scrog??) je rappel que suis en terre ,au passage je demare a partir de graines que je n'ai toujours pas reçue et que j'ai recommander 10 autres graines se qui au bout du compte m'en feras 20 normalement.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: conseils pour méthode de culture

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
Tes graines sont féminisées ? C'est quelle variété ?
A tout'
Comment est votre blanquette?

chticanabiculteur

#3 Message non lu par chticanabiculteur »

Bien le bonjour le doc strangelove,alors je pense en faire rire plus d'uns avec ma réponse:
1er commande=grasscity.com 10 graines de orange bud et 03 semaines plus tard apres 3 mails:cette graine est discontinues lol êtes-vous interessé par un choix alternatif et j'attend xd;sinon 2éme commande a nirvana pour 10 graines de bubblelicious en regular.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
Si tu peux encore choisir essaie de prendre 20 graines de la même variété, çà te facilitera l'organisation dans le placard (uniformité, même si avec Nirvana c'est un peu la loterie même au sein d'une même variété :mrgreen: ).
20 graines regulars çà me semble bien pour ton placard, tu vas théoriquement te retrouver avec 10 femelles; tu peux donner 2-3 semaines de croissance et passer en floraison.
La bubbleicious est pas mal du tout, je l'avais faite à mes débuts.
A tout'

chticanabiculteur

#5 Message non lu par chticanabiculteur »

Merçi le doc mais 2-3 semaines de croissance pour quelle technique de culture??.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par DrStrangelove »

Pour du one bud (bon 3 semaines çà risque de faire beaucoup, çà dépend un peu de comment elles poussent)
Après si tu veux lancer seulement dix graines, tu peux donner plus de croissance, déterminer les sexes, virer les mâles et scrogger; mais çà va te prendre plus longtemps !

chticanabiculteur

#7 Message non lu par chticanabiculteur »

ok et si je garde 2 pm le mieux avec le bouturage est de faire du one bud? ensuite j'ai envoyé un mail a grasscity pour savoir si je pouvais avoir de la bubblelicious a la place.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par DrStrangelove »

Ouep j'opterais pour le one-bud, il y a beaucoup moins d'entretien et de croissance qu'en scrog ;)

chticanabiculteur

#9 Message non lu par chticanabiculteur »

DrStrangelove a écrit :Ouep j'opterais pour le one-bud, il y a beaucoup moins d'entretien et de croissance qu'en scrog ;)
ok mon ami j'en prend note! j'hésité pas mal entre le one bud et le scrog question rendement,et si je colle le petit plateau de 52 sur 88cms va t'il être couvert par le spectre lumineux de ma 600w?.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par DrStrangelove »

Ca fera toujours çà de plus, mais ta surface de départ (0.82x1.20 :arrow: presque 1m2) est assez optimale pour une 600w.

chticanabiculteur

#11 Message non lu par chticanabiculteur »

oki donc l'autre plateau va servi pour la ventilation et autre alors!,merçi pour ces précieux conseils.

Répondre