Ashtme, vaporisation et cannabis ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
zurix

Re: Ashtme, vaporisation et cannabis ?

#16 Message non lu par zurix »

Non, mais je fais comment pour faire de la teinture de cannabis ?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: ce que les medicalisés appel de la tincture de cannabis s'appel de l'alcool de cannabis chez les junkies :lol:

tu prends de la weed (les têtes c'est toujours mieux mais la manucure ca va très bien) tu met dans un bocal et tu rajoute de l'alcool ( wodka marche très bien), tu fermes le couvercle , tu secoues et tu laisse reposer 2 semaines (en agitant tout les jours le bocal), ensuite te reste à filtrer le jus :wink:

Amicalement
l'Artisan

Raf007

#18 Message non lu par Raf007 »

certains laissent masserer 30 mins, d autre une demi journée, j ai l impression que ca depend des gens surtout ;)

lien video http://www.youtube.com/watch?v=a4HLLgVN_xk

pour ceux qui parlent anglais et qui veulent faire ca avec leurs restes apres vaporisation
http://www.fuckcombustion.com/viewtopic.php?id=1564

ASheS

#19 Message non lu par ASheS »

je présume que c'est netement moins puissant avec les reste de vapo qu'avec de bonne bud non?

Raf007

#20 Message non lu par Raf007 »

J'ai pas encore tester, j' ai lu ça il y a peu, il me faut juste une vodka ou rum a 75d ou plus. Mais ca à l'air de marcher. Apres ca depend aussi de la qualité de ta weed avant vapo et a quel point tu la vaporise.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par The Happy Sower »

plus l'herbe utilisée est forte plus son effet sera dilué dans plus d'alcool, et plus son effet sera concentré dans moins d'alcool.

:roll: donc si c'est trop diluer faut en prendre plus que si c'est concentré :taper:

puis c'est peut être pas la peine d'avoir un truc sur puissant hein! ca peut très bien marcher avec un truc de faible puissance car l'effet rechercher c'est autre chose que de la défonce :mrgreen:

:roll: par contre ce qui peut jouer fortement c'est la variété elle même...certaines seront certainement meilleurs que d'autres pour cette utilisation, mais là j'ai pas trop d'infos là dessus encore pour ce type de traitement.

Amicalement
l'Artisan

ASheS

#22 Message non lu par ASheS »

J'essayerai ça à la récolte :ange:

zurix

#23 Message non lu par zurix »

Après quelques temps de test du iolite je peux dire que c'est vraiment super.

Je suis pas un gros fumeur, je fume juste occasionnellement entre amis ou pour calmer mon asthme.

Je mets dedans que de l'herbe de ma production perso et donc de l'herbe naturelle qui ne contient plus aucunes traces de pesticides, insecticides, fongicides et engrais.

Ce qui est loin d'être le cas du tabac mis en plus dans un joint.

Perso je me suis pris quelques belles envolées avec :lol:

En plus, pour le prix (payer 100 euros sur eBay) c'est vraiment un bon investissement pour moi.

Mes amis veulent aussi s'en acheter un du coups.

Mais par la suite je vise le volcano pour la maison, mais c'est "un peut" plus cher :(

crunchy

#24 Message non lu par crunchy »

Salut,

Si tu trouves le iolite bien, pourquoi veux-tu acheter le volcano?

Flask
Administrateur
Administrateur

#25 Message non lu par Flask »

Image

Image

Parce qu'on a des smileys qui déchirent au club :cool:

:jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

crunchy

#26 Message non lu par crunchy »

:lol:
Tu m'a bien fais rire, je savais pas pour les smileys d'ailleurs.

Non mais c'est parce qu'il dis qu'il aime bien son iolite, alors je me demande ce qu'il recherche dans le volcano qui manque dans le iolite.
Vu qu'un vapo ça m'intéresserais bien dans le futur mais le volcano à 400 :shock:

Flask
Administrateur
Administrateur

#27 Message non lu par Flask »

Bah franchement c'est un investissement c'est vrai mais en même temps le prix se rattrape très vite, perso je fumais 1 paquet de clope par jour en additionnant les clopes de la journée et les pétards du soir ça fait 150e par mois, j'ai arrêté de fumer la clope tout court le 1er janvier et j'ai eu le volcano mi-mars pour moi il est déjà remboursé en fait. En plus une bonne âme me la offert comme cadeau pour l'arrêt de la clope mais le principe est le même 2 mois et demi sans acheter de clope et c'est amorti :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zurix

#28 Message non lu par zurix »

l'iolite vas bien pour une personne, quand je fume seul.
Mais quand t'es plusieurs...
Rien qu'avec ma femme (elle l'utilise pas souvent, elle aime pas trop, elle préfère les roulées).
Par contre j'ai un couple d'amis qui fument depuis pas mal de temps et ont essayé l'iolite et pensent ce mettre aussi à la vapo.
Et puis avec un Volcano, pas besoin de rechercher le gaz.
Donc iolite c'est bien, mais seul, de temps en temps ou en déplacement.
C'est un peut comme dire pourquoi tu veux un ordinateur portable si t'as déjà un téléphone mobile :)

Mais j'ai vus que des concurrents de Volcano commencent à faire comme eux, mais en moins cher.
Reste à chercher sur le net ce qu'ils valent.

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par PET MONSTER »

Salut zurix , si tu cherche un vapo de maison sans ballon ya celui-ci http://www.planete-sfactory.com/p1142/V ... _info.html je viens de le commander, je ferais un petit rapport dès que je pourrais.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Répondre