j'ai fais des recherches sur le forum concernant les questions juridiques mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je me lance...
Alors voilà, mon histoire c'est vraiment

Lors d'une descente de police dans un immeuble mitoyen au mien, ils ont serré des petits dealers, sur l'un d'eux ils ont trouvé des barrettes et des pochons de skonk mais surtout des clés de caves, les caves communiquant, les keufs sont passé devant la mienne (où je fais pousser depuis une dizaine d'année sans le moindre pépin soit-dit en passant), ils m'ont raconté qu'une des clés du dealer rentrai dans une des serrures de ma cave... ils ont du sentir un peu la weed, ont tout péter au pied de biche

Je ne sais toujours pas pourquoi mais ils ne sont pas monté me chercher tout de suite, moi dans la nuit quand je me suis aperçu de la chose

Bref ! Garde à vue de 10h du matin jusqu'à minuit au komiko, là pendant l'audition, j'ai dit que je faisais ça justement pour ne rentrer dans aucun trafic, que j'en filai à des pôtes de temps en temps pour leur éviter d'acheter de la beuh coupé au verre pilé à 12€/g etc... J'ai dit aussi que je faisais environ 3 récoltes/an pour un total de 450gr (oui 150gr/récolte

Sur le PV, y'a la totale: TRANSPORT, DETENTION,OFFRE OU CESSION,ACQUISITION (graines), USAGE
les pièces à convictions sont 2 petits ventilos, un chauffage de salle de bain et une bouteille de co2 vide... j'ai entrevu le dossier sur le bureau du substitut, il y'a des belles photos de mon placo

J'ai un casier vierge, je gagne bien ma vie, je pense leur dire ce qu'ils veulent entendre, à savoir que je suis un vilain toxicomane mais que depuis la GAV ça m'a "réveillé"... Je pense que tout le discours sur le mec passionné par la culture qui fait ça pour fumer gratos de la qualité et pas rentrer dans le crime organisé dans sa rue ils s'en balance complètement ?
pour étayer mes propos, je pense leur fournir des résultats de prise de sang (je n'ai plus touché à un bédo depuis la GAV et mon procès aura lieu environ une quarantaine de jour après) footing/vélo/piscine a donf en attendant (ha ça vous change un homme

Voilà, j'ai tout dit (mais ça fait pas du bien tiens comme c'est bizzare

les questions qui me tordent la tronche sont:
1-quelle tactique employer ? Celle du vilain garçon toxico jusqu'au yeux qui a fait une bêtise mais qu'on ne reprendra plus, ou celle du mec sûr de lui et de ces convictions (en fait, même si c'est interdit, on la sert la loi puisqu'on évite de rentrer dans un biz pourri...quand je vois la merde qui vende en dessous de chez moi depuis 10 ans, "c'est pas étonnant monsieur le juge que je me sois mis à faire pousser"...), dans les deux cas encore une fois, casier vierge et compte en banque ok.
2-vais-je avoir du sursis ?
3-vais-je être inscrit au casier 2 consultable par les administrations ? (préjudiciable dans mon cas).
4-le montant de l'amende ?
THANK YOU YOUR HONOR, WITH GOD'S HELP, I'LL CONQUER THIS TERRIBLE AFFLICTION (à dire avec l'accent écossais sinon ça marche pas...)
Si vous êtes arrivé à lire jusque là merci beaucoup déjà et en attendant, bon grow à tous !!!
PS: j'ai pas dit mon dernier mot mais une petite pause s'impose...http://www.youtube.com/watch?v=7EyRn9q8INU[/video]