Petit probleme cherche solutions
Re: Petit probleme cherche solutions
merci beaucoup a toi petit c*n, resolu j'espere certe la sonde ete cassé donc soucis de ph certain maintenant j'espere ne pas avoir une mauvaise surprise par la suite avec ce foutu lino de m****
- Petit Con
- Membre des FCF
De rien Psyno, avec ton intra tu ne devrais pas avoir de problème avec ton lino.
Après tout ca, normalement ca devrait être plus calme, c'est rare les series noires quand même!
Après tout ca, normalement ca devrait être plus calme, c'est rare les series noires quand même!
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]
yes, j'espère que ca suffira et que tu seras enfin tranquille
sinon, comme tu le soulignais si justement :
(enfin je suis pas homo, mais bon vous m'aurez compris)
J'aurais cru que tu aurais supprimé ce passage lors de la fusion des posts
c'est ce que j'aurais fait moi 

sinon, comme tu le soulignais si justement :
DrStrangelove a écrit :pour la XXXème fois je mettrais ma bite à couper que çà vient du lino![]()
Je veux voir la bite de DrTyler a écrit : Dr, pour la XXXème fois je mettrais ma bite à couper que çà vient du ph![]()
Dr, l'un de nous deux vas souffrir prochainement![]()
![]()

(enfin je suis pas homo, mais bon vous m'aurez compris)
J'aurais cru que tu aurais supprimé ce passage lors de la fusion des posts

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Nonenfin je suis pas homo, mais bon vous m'aurez compris

Ça va sentir la fricadelle par ici

- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- jeep
- Membre des FCF
Prêt????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- DrStrangelove
- Modo honoraire

J'attends quand même l'évolution des plantes, sait-on jamais

Comment est votre blanquette?
- PET MONSTER
- Membre des FCF
C'est vrai qu'elles repoussent plus facilement que certaine partie du corps. 

"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Je pense à la micropropagation pour la repousse du corp, sans vouloir etre medisant 

- Jester01
- Membre des FCF
pour les dégâts causes par les problèmes de ph
j'avais trouvé à l'époque un produit en jardinerie appelé "reverdissant" (avec plein de micro aliments dont notamment du fer) très efficace
testé en terre pas en hydro
j'avais trouvé à l'époque un produit en jardinerie appelé "reverdissant" (avec plein de micro aliments dont notamment du fer) très efficace
testé en terre pas en hydro
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- PET MONSTER
- Membre des FCF
Jester01 tu veux dire un anti-chlorose, mais je sais pas si ça fonctionne pour les pb de ph, ça soigne les carence en fer dans les terres argileuses ou très calcaire mais de la à modofier le ph, je crois pas.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
- Jester01
- Membre des FCF
non,npn
je parlais juste pour une petite cure suite à des probs de ph
mais ça n'a aucun interet pour le ph
je parlais juste pour une petite cure suite à des probs de ph
mais ça n'a aucun interet pour le ph
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
en tout cas vivement que je recoit le nouveau combo car franchement gerer le ph avec le testeur chimique c'est trop la fete mdr
- Petit Con
- Membre des FCF
Oui, il vaut mieux fumer après lol.psyno a écrit :en tout cas vivement que je recoit le nouveau combo car franchement gerer le ph avec le testeur chimique c'est trop la fete mdr
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]