box home made

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
cannabiseb

box home made

#1 Message non lu par cannabiseb »

salut a tous,
voila j ai un coin de mon appart qui fait 3m60 sur 90cm de profondeur et je voulais construire 2 espace avec des plaques de platre.
mais en cherchant je ne vois personne utiliser de plaque de platre.
est ce que le platre resisterais a l humidite?ou quel materiaux pas cher puis je utiliser?
merci

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: box home made

#2 Message non lu par Flask »

Tasseaux et bâche black and white :wink:

Ya même des tutos sur le net je crois, j'ai la flemme de chercher là :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

cannabiseb

#3 Message non lu par cannabiseb »

oui j en ai vu pas mal mais j aimerais que cela soit le plus discret possible donc juste de la bache tendu..
mais merci je vais fouiller encor

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

C'est un recoin d'une pièce pas fermé c'est ça ?

Ptetre une tenture devant la bâche, c'est quoi comme pièce ? Tof de la pièce ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

cannabiseb

#5 Message non lu par cannabiseb »

la piece est mon sejour double que je vais fermer pour y faire ma chambre,car deux nouveau arrivant vont nous piquer notre chambre...et j aimerais que cela resemble plus a un placard qu autres chose

Tyler

#6 Message non lu par Tyler »

salut

chez moi c'est du placoplatre (ba13, classique quoi), ca résiste nikel ! Avec du mylar, normal. Ce qui est cool c'est que c'est pas cher, et puis c'est très facile à trouer pour les extras et rentrer les prises discrètement.
En plus le joint à placo c'est impec pour l'étanchéité à la lumière :topcool:

Ygg-Drasill

#7 Message non lu par Ygg-Drasill »

Salut! Tu as des plaques de BA13 et des carreaux de plâtrer hydrofuges
et même en moins cher et qui peut être peint pour la discrétion du bois aggloméré hydrofuge...

cannabiseb

#8 Message non lu par cannabiseb »

super pour vos reponses,
j en ai parler hier avec un ami et c est ce qu il m as conseiller aussi l hydrofuge.
par contre si vous avez rencontrer des probleme en montant votre box et que ce n est pas evident je suis ouvert a toute suggestion.
pour info je veut faire le coter flo sur 90*260*250 avec un light rail et une 400
la croi 90*120*250 avec une 250w mh
pour ce qui est de l extraction je verais au moment voulu car je ne sais pas du tout les besoin qu il y aura

kahoo
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par kahoo »

pour l'extra en général 1m3 par watt
sauf si tu veux du silence tu double la puissance de l'extra et tu l'a met sur variateur, et + si affinité…
:D

Répondre