Alors me voila qui passe dans le forum Hydro....(limite entre celui là et le débutant)
après plusieurs mois de théorie sur le forum

je voulais votre avis....votre aide....
Setup :
tente 1,5*1,5*2
NFT gt
Lamp plasma 8U-200w (600w en Flo de prévu)
Angrais : GHE Flora serie, Mineral M., Roots, Diamon N.
Extracteur RVK 420m3/h - intra passive plus, petite intra 125mn 190m3/h (en route 24h/24)
Mes boutures sont enracinées dans des petits pains de laine de roche, pour commencer, puis enracinées dans des plus gros de 7*7.
Les racines commençaient a sortir par en dessous et les côtés au moment ou je les ai installé dans le NFT.
ET là! j'ai préparé ma soupe (NFT) suivant les conseils du fabriquant en suivant le tableau...
40L :
PH 5,8
EC 1,3

je me demande si je n'aurais pas du commencer un peut moins forts pour l'EC

Elles sont placées depuis maintenant 4 jours et je les vaporisent et arrosent manuellement...et ma pompe se met en route 15mnts toutes les 4heures. (doucement pour la prise racinaire sur le film au fond du bac.

T° min 16° max 20°
T° Solution 19° 20°
Hygro Min 40% - Max 55%
Les boutures on subie un coup de stress au moment ou je l'ai ai placé sur le plateau (pré-découpées en qqs carrés de 7*7 - pour placer les pains enracinées)
j'ai du les presser pour qu'elles rentrent...

Je vous met quelques photos pur vous rendre compte du problème....j'aimerais tellement que vous me disiez que tout à l'air d'aller...mais j'ai un doute

Conseils...commentaires ...

Merci de votre aide!!!!