Dynasty seeds

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Dynasty seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Mt Hood Huckleberry 'Limited Edition' :arrow: Oregon Huckleberry 2011 x Blue Magoo/O.Huckleberry2007

Breeder: Dynasty seeds - Dynasty sur OG (Professor P.)

Grower: Molomojo

Date de sélection: 2013
Type de culture: Gold Label Special mix Custom + eau de pluie.
Clones ou graines: Graines, 10 germées sur 10, 4 se sont révélées être des femelles.
Éclairage: Croissance T-néon 110w + 2 semaine de MH 250w. Floraison HPS 400w sur digistar 400w, position 400w
Espace: Home made en bois + mylar, L/l/h : 102/60/160 cm
Pots: Spongepot pour la germination, pot 9/9/10 pour le début de cro, ensuite pots de 6l
Engrais: Kit BAC organique (grow/bloom/roots/bloombooster et pk organique) + Piranha, huile de neem en préventif. 2-3 poignées de Mega-worm de Plagron mélangées au terreau. Pulvé de phyt-amin, 2-3 fois au total.
Temps de grow: +- 1 mois
Temps de floraison: 70 jours
Odeur en floraison: Plutôt discret, avec quand même des touches fruits des bois, une pointe de bonbon.
Têtes: Des trichomes bien présents et une bonne densité, un des phénos a fait des têtes dures comme des cailloux après séchage.Beaucoup de tritri sur le phéno #7
Architecture: 4 phénos différents, mais deux types de phénos : un type plutôt élancé, ça stretch normalement x2-2.5 structure équilibrée,et un autre type plutôt trapu et assez feuillu, avec des secondaires plus faibles. Coloration extraordinaire à partir de mi-flo, avec T° min de +- 15-16.
Engraissage: Ligne BAC organique, demi dose en règle générale.
Rendement: Pas mal pour les phéno #5-7, moyen pour le #4 et faible pour la #8
Difficulté à cultiver: Rien noté de spécial de ce côté là, pas eu l'impression de plantes particulièrement capricieuses. Donner plus de croissance aux phénos trapus.
Mode de consommation: Vapo (ballon) et joco.
Gout: Grosse révélation sur le phéno #5, goût de loukoum à la rose (les vrais loukoum pas les horreurs enrobées de coco) très présent et très agréable, c'est la douceur du soir :)
Le phéno #7 rappelle ce goût mais c'est lointain, on est plutôt sur un goût classique ici. Le phéno #4 a un goût de fruit trop mûr par contre tandis que le #8 est clairement sur la discrétion, fruit des bois terreux très doux. Donc quand même pas mal de variante avec un cinq étoile pour le #5. :sm3:
Effet / puissance: C'est puissant, mais moins que les Dz que j'ai fait pousser en même temps, enfin je crois, c'est pas mon fort la différenciation des effets. Plutôt stone , en douceur pas de coup de barre, on se détend.
Estimation générale / infos: De nouveau très très satisfait, et je pense un phéno que je vais garder au chaud longtemps. Quelles couleurs!

Photos :

MhH#5

Image Image
MhH#7

Image Image
MhH#8

Image Image
MhH#4

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Dynasty seeds

#2 Message non lu par Tyler »

Drizella :arrow: c99/White widow X c99/romulan f3

Breeder: Dynasty seeds (Professor P.)

Grower: Molomojo

Date de sélection: 2013
Type de culture: Gold Label Special mix Custom + eau de pluie.
Clones ou graines: Graines, 2 germées sur 2, ses sont révélées être des femelles. Seulement 2 car je n'ai pas beaucoup de place et cette session était surtout une selecta Mt hood Huckleberry, me tarde de popper les 8 graines restantes vu la qualité.
Éclairage: Croissance T-néon 110w + 2 semaine de MH 250w. Floraison HPS 400w sur digistar 400w, position 400w
Espace: Home made en bois + mylar, L/l/h : 102/60/160 cm
Pots: Spongepot pour la germination, pot 9/9/10 pour le début de cro, ensuite pots de 6l
Engrais: Kit BAC organique (grow/bloom/roots/bloombooster et pk organique) + Piranha, huile de neem en préventif. 2-3 poignées de Mega-worm de Plagron mélangées au terreau. Pulvé de phyt-amin, 2-3 fois au total.
Temps de grow: +- 1 mois
Temps de floraison: 70 jours
Odeur en floraison: Deux phénos assez proche niveau odeur, fruits tropicaux, une pointe d'épice sur le phéno + sativa, c'est assez fort en odeur je dois dire.
Têtes: Un phéno clairement aéré/fluffy, l'autre un peu moins, mais en séchant ça se transforme en 'crusty' plutôt que vraiment fluffy. Trichomes assez discrets et pourtant bien présent étant donné le côté collant même après curing.
Architecture: Deux phénos différents, l'un plutôt entre sativa et indica, une grosse tête principale mais les secondaires ne sont pas trop en reste. Et un phéno plus sativa, une grande perche centrale, et des secondaires mais basses.
Engraissage: Ligne BAC organique, demi dose en règle générale.
Rendement: Assez bon pour le phéno #1, pas mal pour le #2
Difficulté à cultiver: Pas de difficultés particulières, pas besoin de couper l'apex, plante assez facile point de vue engrais j'ai l'impression, ça reste bien vert et les feuilles ne s'abîment pas trop vite. Pas de signe de sur-sous engraissage sur cette session.
Mode de consommation: Vapo (ballon) et joco.
Gout: Goût de fruits avec note d'épice très très agréable, j'aime vraiment beaucoup, limite un peu too much parfois. On retrouve une note fraîche et agréable en bouche. Par contre vu le peu de graine popées je n'ai pas fait le tour des possibilités c'est clair (vanille/mangue cf El loco). Au vapo c'est très très frais en bouche.
Effet / puissance: Bonne puissance, on la sent passer et moi elle m'embrouille bien.
Estimation générale / infos: Très satisfait, deux graines plantées, deux super phénos, je vais garder les deux en attendant de popper le reste (euh... ça sert à quoi les féminisées?^^)
Je mettrai à jour ce SR quand j'aurais sélectionner les 10 graines.

Photos :

Image Image
Dz#1

Image Image
Dz#2

Verrouillé