[SR] Paradise seeds

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] Paradise seeds

#1 Message non lu par takjoaho »

Paradise seeds

Image
En tant que fondateur de Paradise Seeds, j'ai toujours été particulièrement impliqué dans la reproduction de nos variétés de cannabis préférées. Depuis que nous avons commencé à cultiver du cannabis, au début des années '80, nous avons constamment eu pour objectif de développer les meilleures génétiques. Il en a résulté une variété de base solide qui est la pierre angulaire de notre travail. Sélectionner et ne croiser que les plantes de cannabis les plus vigoureuses avec le goût le plus fin et le plus doux nous a conduit à la création des variétés puissantes que nous proposons aujourd'hui. La qualité que vous pouvez attendre de Paradise Seeds est celle du meilleur cannabis actuellement disponible sur le marché, plaisant à juste titre aux connaisseurs.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

PBZ²

Re: [SR] Paradise seeds

#2 Message non lu par PBZ² »

b.boy a écrit :Delahaze


Lignée: Inconnue (merci pour la transparence Paradise Seeds!) -1

Breeder: Paradise Seeds

Grower: b.boy

Date de séléction: 2012
Clone ou graines: 1 graine fem
Taux de germination: 1/1
Ratio mâle/herma/femelle: 1 femelle, aucun herma
Type de culture: Intérieur / Coco
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Bloombastic
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 40/60
Phénotypes: phéno assez indica sans trop de stretch des secondaires après la coupe d'apex
Stretch : x2
Difficulté de culture: Facile à cultiver, mais y'a un mais!
Temps de floraison: 60 jours
Résistance à la moisissure: 0/10, même en ayant coupé l'apex principal et fait 4 apex secondaires, les 4 ont moisit sans que je puisse rien faire. Mon %hygro était loin d'être top, mais c'est pas une raison, variété trop fragile au climat.
Odeur en floraison: Le citron et la fraicheur, splendide!
Têtes: têtes compactes sans foxtails
Architecture: J'immagine même pas la faire en SOG avec mes conditions climatiques, donc j'orrienterais tout le monde sur un SCROG ou au moins une coupe d'apex, sinon gare aux surprises..
Engraissage: C'est ni une grosse ni une petite mangeuse, elle est réglo!
Rendement: 6/10 Rendement moyen
Gout: 6/10 le citron, mais aucunement l'arrière gout hazy qu'elle est censé avoir.
Effet / puissance: 8/10 Un high bien puissant et un stone ravageur qui te colle au fond du trou, idéale pour le soir!
Estimation générale / infos: 5/10 Déçu dans un premier temps par la moisissure qui a fait autant de ravages sur le plant, et déçu aussi du goût, elle n'a rien d'une haze, j'ai l'impression de fumer une white widow phéno fresh citrus. Elle est bonne mais ne correspond pas aux descriptions breeder. A vous de voir!

Photos:

Image

Image

Image

Verrouillé