[SR] Breeders Choice

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] Breeders Choice

#1 Message non lu par takjoaho »

Breeders Choice
L' intérêt commun dans le hobby des graines de cannabis a conduit a des coopérations exclusives entre des amis cultivateur, ce qui constitue les bases de ces assortiments de graines de marijuana
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Breeders Choice

#2 Message non lu par takjoaho »

Lady Cane x True Blueberry

Breeder: Breeders Choice / E$kob@r

Grower: KanaG

Date de sélection: 2010
Clones ou graines: Graines
Type de culture: COCO DTW
Éclairage: 400w Hps (Son T pia +) ferromagnétique
Espace: HB silver 1m², réflecteur premier prix pour hps, RVK 350m3/h diam 125 en caisson insonorisé avec régulateur, Fan box
Pots: 10 pots de 4L (15x15x20cm)
Engrais: Sensi grow et bloom (engrais de base) - Bud blood 43-28 - Canna PK 13-14 - Wortel (boost racinaire) - Hydro booster (humic fulvique) - Bloei (stimulateur de flo) - Rhino skin (apport de silice) - Atazymes (enzymes)
Phénotypes: 3 phénos
Phéno N°1:Le phéno 1 qui avait l'odeur doucereuse là, est assez décevant niveau odeur pour le moment, une odeur herbal, légèrement skunky, pas fruité pour un sous, au smoke pas bien mieux, effet léger, pas de grand goût particulier, phéno bof bof
Phéno N°2: C'est le phéno 2 au goût G13/berry qui l'emporte haut la main sur cette petite selekta en tout cas je ne pense pas conserver les 2 autres phénos, qualitativement ils n'ont rien à voir avec le phéno 2
Phéno N°3: Le phéno 3 est un peu plus intéressant que le N°1, les buds sont constitué d'un amas de mini calice, niveau odeur je retrouve comme un odeur de thé noir un peu. Au smoke c'est assez light mais plus motivant que le phéno 1 niveau effet, niveau goût on retrouve un peu ce gout de thé, avec un très lointain arrière fond true blue (c'est bien parce que j'ai fumé de la true blue que j'arrive à retrouver la subtilité sinon niet)
Temps de floraison:
Odeur en floraison:
Têtes: Bien compactes et résineuses
Architecture:
Engraissage: EC faible
Rendement:
Gout: Poivré/piquant avec un coté acidulé sur un arrière fond blueberry, fumée bien indica piquante poivrée fruitée
Effet / puissance: Un petit high mentale assez clair au début du pet' puis le coté G13 vient vite taper au portillon pour mettre une bonne gifle atomisante. Effet comparable a une white bien prenant et incapacitant sur le moment. La claque n'est malgré tout pas destructrice, le genre de weed qui met une bonne grosse gifle mais qui n'empêchera pas de s'activer plus tard ou de continué les festivités
Estimation générale / infos: Goût : 8/10 - Effets : 8/10

Photos:

ImageImage

Lien JDC: viewtopic.php?f=50&t=55921
Dernière modification par takjoaho le 26 févr. 2011, 17:58, modifié 3 fois.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Breeders Choice

#3 Message non lu par takjoaho »

New Blue Diesel :arrow: Blueberry indica x NYCD

Breeder: Sannie / Knutsel

Grower: Camuchech

Date de sélection: 2010
Type de culture: Intérieur / Coco
Clones ou graines: Graines
Éclairage: 250w pour la flo, 250w pour le grow
Espace: 0.36m²
Pots: Pot 11l pour la flo
Engrais: Engrais Biocanna / rinçage mélasse
Phénotypes:
Odeur en floraison: Bonne odeur d'agrumes avec une pointe de citron pour certaines. Surtout là après une première journée de curing. Léger arôme de fruits rouges pour l'une d'entre elles. ça pique au nez quand on la sent, genre bombek aux fruits aciiide'ulés. :D
Têtes:
Architecture:
Engraissage:
Temps de flo:
Rendement:
Difficulté a cultiver:
Gout : Fumée douce avec un goût d'agrume en bouche.Le gout reste bien. L'odeur est lourde et pénétrante.
Effet / puissance: En fumant un joint d'un coup en début de soirée, cette herbe est narcotique, elle donne un véritable coup de massue. à éviter en société.Mieux vaut ne rien avoir de prévu après (conduite d'un véhicule, rendez vous important,...). J'ai quand même noté qu'en fumant quelques taffes de ci de là, c'est une beuh idéale pour motiver.Dans mon cas: "des travaux de rénovation".(Avec le soleil et la musique ça aide pas mal donc mon jugement est biaisé!)
Attention cependant: prévoir 4x fois le temps habituel pour effectuer la tâche :mrgreen: , mais la motivation est là!
C'est également la beuh idéale pour passer une bonne soirée divX à mater des séries comme Arrested Development!
Estimation générale / infos: Très bon pour les personnes stressées et qui dorment assez mal la nuit. A utiliser à faible dose afin de ne pas avoir de gueule de bois le lendemain.

Image
Image
Image

Lien JDC: https://fcf.cannaweb.infoviewtopic.php?f=49&t=53427
New Blue Diesel :arrow: Blueberry indica x NYCD

Breeder: Sannie / Knutsel

Grower: smooth

Date de sélection: 2011
Type de culture: Terre light mix (plagron)
Clones ou graines: Graines régulières
Éclairage: Croissance 1 Ampoule 125w cfl, 1 Ampoules HPS 400w+1 HPS 600w (cooltubé)+réflecteur home made
Espace: Prof=160cmXLarg=150cmXHaut=185 - extracteur 485m3/h
Pots: Pots 10x10cm et 6L pour la croissance, 6L pour la floraison
Substrat: Terreau light mix de Plagron
Engrais: Gamme Bio de Plagron avec très peu de green sensation
Phénotypes: 4 phénos bien distinc le #3, le #5, le #7 et le #8
Le #4 lui ressemble au #5 mais avec un peu plus de coloration et le #6 et le même que le #3
Temps de floraison: Annoncée de 9 à 10 semaines par le breeder, moi je l’ai es sortient du box à environs 65-70 jours de 12h/12h
Odeur en floraison: #3 et #6 (fruités)
le #4 et #5 (agrume)
le #7 (poivré) et le #8 (une petite touche noisette/fruité)
Têtes: # 3 et #6 (bud dense /aéré et coloré avec de bonnes calices plus résineuse pour le #6 que pour le #3)
#4 et #5 (bud compact en foxtail et moins coloré mais de bonnes calice aussi, un poil résineuse que les précedentes)
#7 (bud très compact avec de petites calices bien résineuse aussi)
#8 (bud dense/aéré avec de bonnes calices résineuse)
Architecture: Peu de ramification sur ces phéno, longue tige forte qui se finit par une belle bud avec la sous canopée qui remonte et forme de petit bud en satelite autour du bud principal stretch de x2 pour certaine à x4
Engraissage: 1 fois sur 2 arrosage : Algua Grow 2 à 3ml/L + phytamine 2ml/L pour la cv, Algua bloom 2 à 3ml/L et Green sensation 1x 0,5ml/L à mi-flo
Rendement: En moyenne 15 à 30grs sec par pied
Gout: Assez fruité(fruit rouge) même en bouche pour les phéno #3,6,8 surtout le #3
Et plutôt fruité(agrume) pour le #4,5(surtout le 5) et poivrée pour le #7 un melting pot bien degradé entre la Blueberry et la NYCD
Odeur après récolte: #3,6,8 (fruité/hashy, avec un petit plus noisette pour le #8 ), #4 et 5(la plus odorante)(diesel/agrume), le #7 reste épicé même dans l’odeur
Odeur de la fumée: L'odeur très prononcé autant pour les fruitées(fruits rouge) que pour les fruité (agrumes) , on sent une fumée clair pour les #3,6,8 et plutôt épaisse pour les #5 et #7
Effet / puissance: Effet assez direct mais plutôt légé pour les #3,6,8 reste fumable en journée malgré un léger stone, et plutôt un stone dissuasif et direct pour les #5 et #7 l'effet est plutôt assommant perte de motivation on ressent malgré les différences d’odeur ou goût un effet bien indica mais moindre pour les #3,6,8.
Estimation générale / infos: Plantes assez façile à cultivé rendement moyen sur ces phéno, un peu plus de croissance et d’engrais aurait était les bienvenue, mais pas beaucoup plus ! Un gros coup de cœur pour le #5(very diesel)
Rinçage: Le rinçage commencé un peu tôt pas de changement de colorisation lors de la senescence juste un jaunissement des feuilles

Photos: Pour les photos de croissance je vous mets un seul phéno mon préféré(5) et pour les buds je vous mets une photo de chaque ;)

ImageImageImageImageImageImage

Lien vers JDC: viewtopic.php?f=34&t=58046
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Breeders Choice

#4 Message non lu par takjoaho »

Cheeseberry :arrow: UK Cheese x Blueberry

Breeder: Breeders Choice / E$kob@r

Grower: Zen27

Date de sélection: 2009
Type de culture: Intérieur / Terre (Plagron Grow-mix + ~20% de coco (U-grow))
Clones ou graines: Graines
Éclairage: TN 2x55w puis HPS 400W
Espace: 100x100x180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Advanced Nutrients Iguana / Repro Forte / Green Sensation / Cannazym / Rhizotonic / Subculture GHE
Temps de floraison: Récoltée à 66 jours
Odeur en floraison: De 45 jours à 60 jours c'est très fruité, après une odeur dure a décrire ( pour moi, ca sent le St Marcelin :lol:) prend le dessus
Têtes: Compactes, remplies de trichomes, bleues/violettes par endroit
Architecture: Structure et feuilles plutot sativa, très vigoureuse, develloppe des branches de partout
Engraissage: Très peu gourmande
Rendement: Pas son point fort mais ça reste correct
Difficulté à cultiver: Normale. Les feuilles ont tendance à se chiffonner quand les conditions sont pas terribles, ça aide un peu
Gout: Son gros point fort, super fruité et reste longtemps en bouche. Elle sent très fort, pas possible d'être discret avec même une toute petite tête bien emballée, dans la poche
Effet / puissance: Quasiment pas de high, elle cale dans le canapé mais tout en douceur, l'effet est très agréable, un stone progressif j'trouve. Par contre un pote qui fume peu et que le soir m'a dit qu'elle lui mettait de violentes baffes :lol:
Estimation générale / infos: Pour moi ce phéno est terrible, pas près de m'en séparer! Par contre les 2 autres phénos que j'ai eu étaient vraiment pas top, plus sativa mais rien à voir à tout niveau

Photos:
Image

Image

Image

Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=24&t=54184
Molomojo a écrit :Cheeseberry :arrow: Uk Cheese x Blueberry

(Petit mot d'Eskobar :Elite Cheese clone vs a Blueberry male from DJ short. (Skunk 1 vs Temple flo HTAF F1 Phenotype)
The selected Blueberry male was not a pure indica, about 25% is sativa/thai, the most attractive phenotype to experience.
)

Breeder: Eskobar

Grower: Molomojo

Date de sélection: 2014
Type de culture: Terre indoor arrosage manuel, engrais organique et eau de pluie.
Clones ou graines: Graines, 10 au départ dont deux n'ont pas bien germés et n'ont pas pu arriever à terme, au final 3 femelles et 1 mâle conservé.
Éclairage: Croissance T-néon 110w + 2 semaine d'HPS 400w. Floraison HPS 400w
Espace: Home made en bois + mylar, L/l/h : 102/60/160 cm
Pots: Eazy plug pour la germination, pot 9/9/10 pour le début de cro, ensuite pots de 6l
Engrais: Kit BAC organique (grow/bloom/roots/bloombooster et pk organique) + Piranha, huile de neem en préventif. 1-2 poignées de caca de ver pur (worm castings) mélangées au terreau.
Temps de grow: +- Un mois
Temps de floraison: 74 jours
Odeur en floraison: Fruits rouge plus ou moins prononcés.
Têtes: Jolies têtes assez dodues, tritri variables, sur 1 phéno bien présent. C'est assez dense.
Architecture: Structure verticale avec secondaires moyennes, stretch raisonnable de x1.5 à x2 je dirais. Un des phéno a stretché un peu plus, et a des buds un peu plus aérées sans pour autant être fluffy.
Engraissage: Pas de difficultés particulières rencontrées à ce niveau là, elle n'ont pas l'air particulièrement exigeante mais vu mon expérience dans ce domaine, à prendre avec des pincettes.
Rendement: Moyen
Difficulté à cultiver: Je n'ai pas rencontré de soucis particulier, disons qu'une des 3 femelles était plus feuillue et a fini moins belle que les deux autres, moins belle structure. Je n'ai pas repéré de soucis d'hermaphrodisme et elles ne sont pas révélées spécialement sensible, pas de moisissure non plus.
Mode de consommation: vape et joco
Gout: Sur les 3 phénos rencontrés, 3 goûts/odeurs différents selon moi, un classique auquel on s'attend presque, un autre plus épicé et un dernier un peu étrange^^, globalement c'est assez berry mais avec les variantes ci-dessus. Le phéno un peu épicé a aussi une touche agrume étrangement.
Effet / puissance: Le phéno que je préfère est pas mal je pense, ça calme en tous cas. Equilibré dans l'ensemble.
Estimation générale / infos: Assez satisfait, j'aurais voulu plus de choix de femelles, pas eu trop de bol sur ce coup et presque envie d'en refaire pour essayer de trouver peut-être mieux. Sur les 3 femelles, en tous cas une me plaît vraiment (goût/effet/aspect), une autre aussi mais un peu moins niveau goût et la dernière un peu chelou, drôle de goût et pas très sexy point de vue bud. Je vais en tous cas, comme à mon habitude, relancer les boutz conservées pour me faire une meilleure idée.

Photos:
Image Image
La plus belle, ma préférée aussi point de vue goût/effet/aspect

Image Image
Celle qui a stretché un poil plus, goût différent, plus épicé.

Image
Pour finir la moins sexy, que je ne pense pas garder.

Lien JDC: Par ici
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Tyler

Re: [SR] Breeders Choice

#5 Message non lu par Tyler »

NYCD F3 :arrow: O.Diesel x {O.Diesel x Afghani/Hawaiian}

Breeder: Breeder’s Choice

Grower: Coxnox

Date de sélection: 2010
Type de culture: Intérieur / Terre
Clones ou graines: Graines, 7
Éclairage: TN55W/mh400/hps600
Espace: box 145x145x200
Pots: 7L
Engrais: Biobizz + bionova pk1314
Temps de floraison: 70
Odeur en floraison: agrume, pamplemousse, citron selon les pheno
Têtes: ronde, grosse et compacte
Architecture: type indica/sativa (65/35)
Engraissage:
RAS tolere bien
Rendement: 45g plante
Difficulté à cultiver: simple
Gout: Agrume, tirant vers le pamplemousse et citron selon les pheno
Effet / puissance: la montée est assez rapide, et le high est vite rattrapé par un gros stone de derriere les fagots… :lol :
Estimation générale / infos: Pas super homogène, 3 femelles et 3pheno, très bonne weed, qualité prix au top comme d’habitude avec Esko.

Photos:
ImageImage
ImageImageImageImage
NYCD F3 :arrow: O.Diesel x {O.Diesel x Afghani/Hawaiian}

Breeder: Breeder’s Choice

Grower: b.boy

Date de séléction: 2011
Type de graines: Régulières, 5 graines
Taux de germination: 4/5 et 4/5 sorties de coco
Type de culture: Intérieur / Coco
Ratio mâle/herma/femelle: 3 mâles et 1 femelle, aucun herma.
Eclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Atammi Bloombastic
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 60/40
Phénotypes: 1 seul vu que je n'ai eu qu'une fem, je l'ai fait partir en Onebud et il ma fait une énorme tête quasi sans feuilles
Difficulté de culture: Moyenne, elle demande quand même à ce qu'on puisse lire dans ses feuilles pour la réguler à souhait!
Temps de floraison: Un peu plus de 70 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: là j'hésite! Niveau puissance de l'odeur c'est du 20/10, niveau qualité de l'odeur c'est plus du 0/10 :) En étant plus sérieux.. ça pue la mort (paye ton FAC, même 2..), mais ça pue bon!
Têtes: Une belle tête aérée avec des buds frosty et légères, très légères!
Architecture: Mon phéno n'a fait quasi aucunes secondaires, les seules qu'il ma fait se sont collées au tronc. Je dirais donc que cette weed est idéale pour le SOG, mais je pense aussi qu'un SCROG ça le ferait
Engraissage: Anorexique la petite! Elle préfère le soleil à la bouffe je crois!
Rendement: 4/10 Hé oui c'est trompeur, un énorme plant mais une weed très légère en fin de course, du moins pour mon phéno.
Gout: 8.5/10 Faut aimer car c'est très spécial, moi j'aime mais ma copine nan. Avec un bon curing ça donne des notes d'orange, de citron, de basilic et pas mal d'herbes qu'on utiliserais pour aromatiser nos plats, sans oublier la suite qui arrive en reccrachant la fumée.. Un gout très épicé qui fait tousser et sans doutes un zeste de diesel (jamais gouté) et de haze!
Effet / puissance: 10/10 High du tonnerre, stone du tonnerre.. Une weed très forte en tout cas, faut vraiment en fumer le soir, sans rien à faire à côté sinon c'est foutu :)
Estimation générale / infos: 8/10 C'est loin d’être de la camelote cette weed et je la conseil à tout ceux qui n'ont jamais gouté de NYCD, c'est vraiment spécial et ça vaut le détour les amis! Petit bémol ben le rendement, c'est tout

Photos:

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Breeders Choice

#6 Message non lu par takjoaho »

Anesthesia F2 :arrow: {Afghan x Skunk 1} x Herijuana

Breeder: Breeders Choice / Whazzup

Grower: b.boy

Date de séléction: 2011,
Type de culture: Intérieur / Coco
Clones ou graines: 4 graines régulières
Taux de germination: 4/4 et 4/4 sorties de coco
Ratio mâle/herma/femelle: 3 mâles et 1 femelle
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Canna pk13/14
Temps de croissance: 21 jours
Phénotypes: 1, idéal pour le SOG et One bud
Difficulté de culture: Facile, une vrai battante cette plante!
Temps de floraison: 60/65 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: 9/10 Pour moi, un mélange entre la poire et la vanille, subtile!
Têtes: Grosse, compactes et archi collantes
Architecture: Elle fait une grosse bud principale et des secondaires qui prennent un peu d'espace, mais pas tant qu'une herijuana
Engraissage: Gourmande
Rendement: 8/10 y'a du potentiel
Gout: 6/10 On est très proche d'une herijuana, c'est une weed médicinale avec une fumée épaisse, épicée et qui pique la gorge dès les premières lattes. C'est pas fou..
Effet / puissance: 9/10 Idem que l'herijuana. C'est là qu'arrive enfin SON point fort, une weed qui attaque pour te scotcher dans le canapé toute une journée si récoltée assez ambrée, elle peux vite faire partir en bad proche de la paranoïa quelques fois. On boxe dans la catégorie du lourd là!
Estimation générale / infos: 7/10 Je lui donne 2 points de plus que l'herijuana car entre les 2 le smoke est quasi similaire mais cette plante a un rendement bien supérieur dû à son croisement avec de la skunk#1 et le gout est bien plus subtile que celui de l'herijuana après curing. Elle est très simple à cultiver par dessus ça donc je pencherais largement sur de l'anesthesia si on me demandais de choisir avec l'herijuana! Une weed très forte mais sans vrai goût de weed selon moi

Photos:

Image
Image
Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Breeders Choice

#7 Message non lu par takjoaho »

Amnesia G13 Haze :arrow: Soma's Amnesia Haze x Soma's G13 Haze

Breeder: Breeders Choice / E$kob@r freebies

Grower: b.boy

Date de séléction: 2011
Type de graines: Régulières, 3 graines
Taux de germination: 3/3 et 3/3 sorties de coco.
Ratio mâle/herma/femelle: 2 mâles et 1 femelle, aucun herma
Type de culture: Intérieur / Coco
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Atami Bloombastic
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 30/70
Phénotypes: Apex coupé, plant palissé pour donner 4 apex principaux
Difficulté de culture: Facile, tu le nourrit, il grandit, mange bien et ne demande rien d'autre que de pousser ;)
Temps de floraison: Un peu plus de 90 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: Très légère si on ne touche pas les têtes. Si on la tripote, une bonne odeur de haze s'en échappe. Une plante qui reste bien timide niveau odeur et tant mieux, ça évite de faire sentir ça aux voisins!
Têtes: Des buds compactes et énormes! Sans résine sur les feuilles, il n'y a que les têtes qui en sont pleines.
Architecture: Une weed idéale pour le LST et le SCORG pour ceux qui n'ont pas trop d'espace comme moi, elle vous fera des belles grosses têtes!
Engraissage: Elle aime bien manger la coquine, elle n'est pas non plus obèse mais ne lésinez pas sur la bouffe
Rendement: 10/10 Quasi 50g sur 4 branches sous 250w avec un espace de 30x30, je vous laisse conclure de potentiel "poid" de cette plante :D
Gout: 7.5/10 Un point de moins que la SHackzilla pour la simple et bonne raison que le gout est moins prononcé et présent, étonnant vu l'origine du cross. Cette weed tire sur la pomme et la poire, avec un tout petit zeste de citron et un goût de haze bien prononcé quand même
Effet / puissance: 8.5/10 Une weed plus forte que la Shackzilla, avec un high qui te fait quand même bien mal et un stone qui t'écrase au fond du cannapé!
Estimation générale / infos: 8.5/10 Celle-ci est pour moi moins goûteuse que la shackzilla, mais je lui met la même note car si on prend en compte le poid final et la qualité de défonce, on en arrive aussi à un très très bonne weed pour les fans de haze comme moi. Me tarde de poper mes 2 dernières graines, histoire de voir si je peux tomber sur un phéno encore plus goûtu :D

Photos:

Image
Image
Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Breeders Choice

#8 Message non lu par takjoaho »

Kronocaine :arrow: Amnesia Haze x Herijuana

Breeder: Whazzup

Grower: smooth SR sous réserve d'une future séléction

Date de sélection: 2012
Type de graines: graines régulières
Type de culture: Intérieur / Terreau
Éclairage: Croissance 1 Ampoule 125w cfl, Flo HPS 600w (cooltubé)+réflecteur AAW
Espace: Homebox Prof=100cmXLarg=100cmXHaut=200
Extracteur: PK+controler 800M3/h
Pots: Pots 10x10cm et 6L pour la croissance, 6L pour la floraison
Substrat: Terreau light mix de Plagron
Engrais: Bio Nova soil super mix + PK 13/14 + mélasse,tricho,catalysor
Phénotypes: Hybride avec une vigueur et une structure plutôt sativesque mais les bud sont aussi compact que de l'indica
Temps de floraison: Indiqué a 10-13 semaines par le breeder, mais je l'ai cut's a +75jrs de 12h/12h
Odeur en floraison: peu odorante mais très légèrement fruité/café(weed old school)
Têtes: Plusieurs petites buds bien compact idéal pour un SCROG
Architecture: Type sapin avec la sous canopée qui rejoins le bud central
Engraissage: 1 fois sur 2 arrosage :
Rendement: 7/10 Bon rendement malgré les soucis de nutrition
Gout: Peu de goût mais sympa a fumée tout de même
Odeur après récolte: la même qu'en floraison café (old school)/fruité
Odeur de la fumée: a chaque fois je bloque sur cette question, faudra que j'aille voir ce que les autres ont répondu ^^
Effet / puissance: de petites sueurs mais l'effet est plutôt relaxant sans gros stone derrière
Estimation générale / infos: Très belle plante malgré qu'il n'y ai eu qu'un seul graine de lancez. Par contre elle m'a sortie 2-3 bananes en flo due a un petit coup de chaud
Rinçage: C'est bien déroulé, la plante prend une très belle colorisation durant la senescence, le tronc devient pourpres les feuilles jaunissent avec un lisserait pourpres et les bud prennent une teinte rosée/poupre.

Photos:

ImageImage
ImageImage
Image

Lien du JDC :arrow: viewtopic.php?f=34&t=61938
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Breeders Choice

#9 Message non lu par takjoaho »

Chocolate Mix :arrow: [Lavender /ou/ Nycd /ou/ Cheeseberry haze /ou/ Buddha's sister] x Cocoa Kush

Breeder: Breeder's Choice (E$kob@ar)

Grower: Molomojo
Date de sélection: 2012
Type de culture: Intérieur / Terre Light et Royaly mix de Plagron + eau de pluie.
Clones ou graines: Graines, 16 au total qui on donné 6 femelles issues des 4 cross de ce mix (nommés A4/A6/B2/B4/B5/B6 dans mon jdc)
Éclairage: Croissance T-néon 110w + 1 semaine de MH 250w. Floraison HPS 400w sur digistar 400w dimmé de temps en temps en 440w
Espace: Home made en bois + mylar, L/l/h : 102/60/160 cm
Pots: Spongepot pour la germination, pot 9/9/10 pour le début de cro, ensuite pots de 6l
Engrais: Kit plagron alga (alga grow/alga bloom/roots/greensensation) + Piranha, huile de neem en préventif.
Temps de grow: 28 jours
Temps de floraison: 72 jours
Odeur en floraison: Variée suivant les phéno allant de note d'agrumes/fruitée, en passant par un phéno épicé/hazy,
un autre particulier odeur dure à décrire et un phéno un peu lavande(6 au total sur 16 graines).
Têtes: De compacte à un peu fluffy suivant les phéno (A4 un peu compacte, A6 un peu fluffy, B2 un peu compacte, B4 compacte, B5 moyen, B6 compacte).
Très belle couverture de trichomes sur tous les phéno.
Architecture: Tailles différentes allant de trapu pour le B2 à noeuds très espacé pour le A6,
en règle générale branches secondaires très volontaires formant une structure en sapin de noël.
Engraissage: Alga Bloom et Greensensation, demi dose en règle générale, greensensation à raison de 1ml/l en progressif et dégressif , pic en 5/6ème semaine
Rendement: Généralement assez moyen, le meilleur étant le A4, les moins bons B2/B5
Difficulté à cultiver: Pas de difficultés particulières, pas besoin de couper l'apex, pinçage pour égaliser les secondaires avec l'apex conseillé,
sensibilité à la moisissure sans doute élevée mais mes conditions de culture à ce niveau rendent ce point subjectif (parfois 80% d'hr en flo).
Mode de consommation: Vapo (ballon) et joco (arf j'ai repris pendant les vacances^^).
Gout: Très agréable en règle générale allant de fruité à hazy épicé, certains phéno moins goûtus (B5/B6 plus subtil),
d'autre très goûtus (B2/A6/B4), fumée dense qui remplis bien la bouche pour le B4/A4, note épicée agréable pour le A6.
Effet / puissance: Équilibré, mélange de stone et de high en général, on se sent bien, c'est smooth et confortable. Bonne puissance en général aussi.
Estimation générale / infos: Très satisfait de ce mix, par contre pour un débutant comme moi sans référence de culture suffisante,
il est très difficile de différencier les différents cross de ce mix.
Mon pronostic à prendre avec des pincettes :
A4 Lavender x Cocoa kush
A6 Cheeseberry haze x Cocoa kush
B2 Nycd x Cocoa Kush
B4 Nycd x Cocoa Kush
B5 Buddah sister ou Nycd x Cocoa Kush
B6 Buddah sister x Cocoa Kush
Problème de moisissure mais à imputer à mon humidité en cave.
Il y a eu quelques colorations en fin de flo, pas autant que je pensais mais ce n'est pas la le principal, la qualité globale du produit fini est vraiment impressionante en tous cas.
La qualité est telle que le choix d'un pied mère qui ressort du lot est bien difficile.
Encore une fois très satisfait.
Malheureusement ce mix n'est plus dispo actuellement.

Photos:

Image
Le phéno A4
Image
Le phéno A6
Image
Le phéno B2
Image
Le phéno B4
Image
Le phéno B5
Image
Le phéno B6

Lien JDC: Mon 2ème Jdc
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Breeders Choice

#10 Message non lu par takjoaho »

NYCD :arrow: Chemdawg x Afghani/Hawaiian


Breeder: Sannie's & Knutsel

Grower: smooth

Date de sélection: 2012 (graines régulières)
Type de culture: Terreau / Intérieur
Éclairage: Croissance 1 Ampoule 125w cfl, Flo HPS 600w (cooltubé)+réflecteur AAW
Espace: Homebox Prof=100cmXLarg=100cmXHaut=200
Extracteur: PK+controler 800M3/h
Pots: Pots 10x10cm et 6L pour la croissance, 6L pour la floraison
Substrat: Terreau light mix de Plagron
Engrais: Bio Nova soil super mix + PK 13/14 + mélasse,tricho,catalysor
Phénotypes: Il n'y avait qu' une graines mais la plante au final avais cette structure type encre de bateau qui revient souvent dans les cross a base de diesel de chez sannie's.
Temps de floraison: Indiqué a 9-10 semaines par les breeder mais je l'ai cut's a +75jrs de 12h/12h
Odeur en floraison: l'odeur était assez légère en flo plutôt floral mais c'est bien dévoilé au séchage.
Têtes: Assez compact pleine de résine et une légère coloration violette c'est fait observé a la fin de flo
Architecture:
Engraissage: 1 fois sur 2 arrosage : 2-3ml bn soil super mix + PK13/14 + mélasse + catalysor
Rendement: assez moyen aussi mais qu'une seule plante dans le box
Gout: Agrumes/terreux/floral avec une fumée un peu plus épaisse que la normale
Odeur après récolte: agrumes/floral
Odeur de la fumée:
Effet / puissance: Légère plutôt high ou je l'ai peut être cut un peu trop tôt, à +85 elle doit être pas mal
Estimation générale / infos: Un peu plus complexe niveau bouffe j'ai trouvé pour ma part mais comme dit, il n'y avais qu'une seul seed donc peu pas trop en dire.
Rinçage: le rinçage ce fait moins facilement compter un peu plus longtemps selon l'engraissage. les feuilles des bud et quelques calice peuvent devenir purple a la fin

Photos:

ImageImage
ImageImage

JDC :arrow: viewtopic.php?f=68&t=61938
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: [SR] Breeders Choice

#11 Message non lu par Tyler »

Molomojo a écrit :Cheeseberry Haze :arrow: Blueberry Cheese x Lady Cane

Breeder: Escobar

Grower: Molomojo

Date de sélection: 2013/2014
Type de culture: Terre indoor arrosage manuel, engrais organique et eau de pluie.
Clones ou graines: Graines, 15 au départ dans le but de sélectionner quelque chose de sympa, au final 7 femelles et 1 mâles que j'ai conservé.
Éclairage: Croissance T-néon 110w + 2 semaine d'HPS 400w. Floraison HPS 400w
Espace: Home made en bois + mylar, L/l/h : 102/60/160 cm
Pots: Eazy plug pour la germination, pot 9/9/10 pour le début de cro, ensuite pots de 6l
Engrais: Kit BAC organique (grow/bloom/roots/bloombooster et pk organique) + Piranha, huile de neem en préventif. 2-3 poignées de Mega-worm de Plagron mélangées au terreau. Pulvé de phyt-amin, 2-3 fois au total (au final moins que ça, me demande pourquoi j'ai acheté ça^^)
Temps de grow: Un poil moins d'un mois
Temps de floraison: 80-81 jours, mais un poil plus n'est pas du luxe suivant les phénotypes
Odeur en floraison: Fruits rouge ou épicé suivant les influences, assez fruité dans l'ensemble.
Têtes: Pas trop fluffy pour la plupart des phénos, certains quand même assez denses, couche de tritri dans la moyenne, voire moyenne +
Architecture: Dans l'ensemble un bon petit stretch quand même, x2 à x3 je dirais. Les secondaires se développent pas trop mal, et ça donne une structure en sapin élancé avec une belle tête apicale qui, si les internoeuds ne sont pas trop espacés, peut donner quelque chose de sympa.
Engraissage: Pas encore tout à fait au point^^, sénescence un peu précoce, et peut-être bien sensible aux excès, car quelques serres d'aigle en début de stretch.
Rendement: Moyen / bon
Difficulté à cultiver: Une bonne vigueur en cro, le stretch à gérer mais rien d'extraordinaire, peut-être un peu sensible aux engrais, je pense pas que l'on puisse y aller trop fort. Le soucis vient plutôt d'une certaine instabilité sexuelle visiblement, sur les 7 femelles je pense que 2 ont clairement montrés quelques signes d'hermaphrodisme, pas très prononcé mais suffisamment pour me polliniser l'ensemble. J'ai relancé 3 phéno sous forme de bootz, dont je pense, un de ceux à tendance un peu herma et j'ai pu les contrôler et récolter sans graines, donc pas de gros bananiers non plus. Mais vaut mieux le savoir et surveiller.
Un petit soucis de botrytis sur le phéno #2 mais période de culture propice je dirais.
Mode de consommation: vape et joco
Gout: Alors sur ce que j'ai gardé et relancé pour re-tester (phéno #2/#4/#10 + 1 mâle) je retiens particulièrement le #4 qui sent très très fort la myrtille, un vrai délice à l'effritage et on retrouve ce goût en un peu plus léger au smoke, vraiment agréable ce phéno. Sinon le phéno #2 est chouette aussi, plus classique fruit des bois, assez agréable avec une pointe un peu hazy mais lointaine, le phéno #10 quand à lui est plus un mix cheese/berry mais en le refaisant je n'ai pas retrouvé ma première impression où j'avais trouvé des notes claire de cheese, je ne pense pas le garder celui là pour finir.
Dans les phéno que je n'ai pas gardé il y avait du plus clairement hazy/épicé #15/13 ... mais bon on peut pas tout garder^^, à regret car la #15 avait un rendement et des tritri sympa.
Effet / puissance: Toujours pas mon fort ce point là, mais je dirais que la #2 est clairement plus high que stone, fumable en journée, pas incapacitante. Même genre pour la #4, peut-être plus cassante elle. Agréable en tout cas mais pas de truc de fou furieux.
Estimation générale / infos: une première session à partir des 15 graines mais qui malheureusement à été pollinisée accidentellement suite à une couille laissée trop longtemps, une deuxième session à partir de 3 femelles conservées pour se faire une meilleure idée et au final un phéno très myrtille que je ne m'attendais peut-être pas à trouver mais dont je suis bien content, un autre (#2) qui répond à ce que j'attendais de cette variété, Donc assez content au final malgré les soucis de pollinisation rencontrés. Le mâle conservé et la femelle #2 ont joué au docteur, à tester et à surveiller^^.

Photos: première session à gauche, deuxième session à droite

La Cbh #4, malheureusement trop grainées pour bien en profiter suite à la première, heureusement je l'ai gardée quand même, enfin bon c'est pas non plus à se taper le cul par terre m'enfin je l'aurais regrettée^^.
Image Image

Cbh #2 (sans son apex) à gauche et à droite la deuxième session.
Image Image

Cbh #10, au premier essai elle m'a donné une jolie bud assez grosse. Refaite à partir d'une bouture, elle n'a pas eu le même comportement (sans doute manque d'un poil de cro peut-être) et n'a jamais vraiment décolé mais comme la #2 elle développe un joli pop-corn.
Image Image

Lien JDC: Par ici

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Vos propositions de smoke-reports

#12 Message non lu par Cannaquoa »

NEW BLUE DIESEL :arrow: BLUEBERRYindica phéno X NEW YORK CITY DIESEL

Breeder:breeders choice

Grower:cannaquoa

Date de sélection:2014/2015
Type de culture:One bud en soil mix organique full water arrosage blumat tropf maxi
Clones ou graines: Mère issues de seeds. Bootz prélevée pour la flo
Éclairage: 125/250w cfl en cro et 600w HPS pour la flo
Espace:flo box 1m2
Pots:11 litres
Engrais:
1L de lombricompost guanodiff
150ml de bio super mix
30g de guanokalong poudre
50g de guano bloom guanodiff
42g de cendres maison
2g de patenkali
5g oligo solabiol
Temps de grow: 1 semaine sous la 125cfl en godet 50cl à la sortie de bouturette ensuite rempotage en 11L et 3 jours sous la 600w.
Temps de floraison:75 jours de 12/12
Odeur en floraison: fruité/floral un mélange de myrtille avec des touches de lavande chimique
Têtes: très esthétiques violettes et brillantes de trichromes
Architecture:bon rapport feuilles/calyces, élancées et compactes à la fois
Engraissage:soil mix organique au passage en 11L full water
Rendement: 8/10
Difficulté à cultiver: facile
Mode de consommation: joints
Gout: bonne weed mais rien de spéciale. Même avec un bon curing on retrouve pas l'odeur dans le gout en joints.
Effet / puissance: 7.5/10 Monte vite et donne faim
Estimation générale / infos:
Une de mes plantes les plus esthétique en floraison. J' en avais fait une mère et je l'ai malheureusement perdue. J'ai heureusement eu une repro accidentel j'espère retrouver quelque trait de cette souche vraiment esthétique en floraison. Fin de flo avec des couleurs vraiment sympas.

Photos: Mon phéno préféré et cultivé avec la méthode cité au dessus.
NBD3.jpg
NBD4.jpg
NBD7.jpg
NBD6.jpg
NBD1.jpg
NBD2.jpg
mes autres phénos new blue diesel:

-phéno myrtille/terreux en soil mix autre dosages
NBD1.jpg
NBD2.jpg
NBD3.jpg
-phéno myrtille/agrumes en soil mix autre dosages :
NBD1.jpg
NBD2.jpg
NBD3.jpg
NBD4.jpg
NBD5.jpg
A+ :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Verrouillé