Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#91 Message non lu par Smoka »

On va finir par créer le club des déglingués du dos. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Inscription : 01 avr. 2013, 16:37

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#92 Message non lu par Landatt »

Merci à toi ASheS très instructif j'esseyerais la cocote car c'est ce que l'on recherche chez moi !

Ca serait le système idéal chez moi et comme tu dis les effets divergent selon les individus alors wait and see :ange:
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

Avatar de l’utilisateur
ScaL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2013, 00:27

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#93 Message non lu par ScaL »

Hello,
ASheS a écrit :ça fait plaisir a lire ce genre de retour :)

edit j'en profite que ça parle cancer j'en profite pour copier/coller un mail que j'ai reçu du cbd crew, qui peut en interesser

"We often say "When you are growing for medical use I see the method "heat and eat" (decarboxylation) easy to make, inexpensive and effective, you take a cured bud and/or trim - heat it in a casserole dish with lid in the oven for about 1 hour on 120 Celsius (if you put small amounts you can heat it up for shorter time) then grind it up and put it in capsules about 0,1-0,2 g each and eat from 1-3 a day, depending on your needs. We often say that people who are not used to Cannabis should eat one before they go to bed to build a tolerance for the THC while they sleep etc."

I learnt about this method through a friend who had two brain tumours and the doctor had given up on her and she only had a couple of months living left. She took these capsules for pain control under treatment, three times a day. Three weeks later she went back to the doctors for a scan and they where amazed to see that the tumour went away, she is still going strong today three years later. This is an extreme case though and it might not work as effective on everybody. we have tried these capsules on many different people now and with good results, sleeping problems, back pain, cancer treatment, migraine and so on, we are all different and it might have a different effect on people, but it is definitely worth a try and easy to make if you all ready are making cannabis as edibles, oil, tinctures and so on which has great medicinal benefits as well."

Traduit vite fait par mes soins donc pas forcement très bien fait :p :


Nous disons souvent "Quand vous cultivez à usage médical, pensez à la méthode "chauffe et mange" ( décarboxylation )" facile à faire, peu coûteux et efficace :
vous prenez un bourgeon curré et / ou de la manucure le chauffer dans une cocotte avec couvercle dans le four pendant environ 1 heure à 120 degrés Celsius ( si vous mettez de petites quantités , vous pouvez réchauffer moins longtemps) puis le moudre et mettre dans des gellules d'environ 0,1-0,2 g chacune. En prendre 1 à 3 par jour en fonction de vos besoins.

Nous disons souvent à ceux qui ne consomme pas de cannabis de les prendre avant d'aller au lit pour se construire une tolérance au THC pendant leur sommeil.

J'ai appris cette méthode grâce à un ami qui avait deux tumeurs cérébrales, le médecin avait abandonné et elle avait seulement quelques mois à vivre d'après lui. Elle a pris ces gellules pour le contrôle de la douleur sous traitement , trois fois par jour. Trois semaines plus tard, elle est retournée chez le médecin pour un scan et ils ont été étonné de voir que la tumeur avait disparu, elle est toujours en bonne santé et forte aujourd'hui, trois ans plus tard . C'est un cas extrême mais et il pourrait ne pas fonctionner aussi efficacement sur tout le monde. Nous avons essayé ces gellulessur de nombreuses personnes différentes maintenant et avec de bons résultats, troubles du sommeil, maux de dos,le traitement du cancer ,la migraine et ainsi de suite...
nous sommes tous différents et les gellule pourrait réagir différement sur ​​certaine gens, mais ça vaut certainement la peine d'essayer et facile à faire. si vous êtes prêt pour le comestibles pensez huiles, teintures, etc qui ont de grandes vertus médicinales aussi.

A mon avis ils répondent la même chose a peu près a tout le monde vue que j'ai reçu exactement le même mail il y a 1 ou 2 mois...
Ce breedeur qui me semblait clean me favorise dans mon idée du coup que tout reste purement commercial ^^
Thank you for your interest in our strains, all our strains contain both CBD and THC which is good for pain manage meant, i would chose a indica dominant strain http://cbdcrew.org/varieties/

We often say "When you are growing for medical use I see the method "heat and eat" (decarboxylation) easy to make, inexpensive and effective, you take a cured bud and/or trim - heat it in a casserole dish with lid in the oven for about 1 hour on 120 Celsius (if you put small amounts you can heat it up for shorter time) then grind it up and put it in capsules about 0,1-0,2 g each and eat from 1-3 a day, depending on your needs. We often say that people who are not used to Cannabis should eat one before they go to bed to build a tolerance for the THC while they sleep etc."

I learnt about this method through a friend who had two brain tumours and the doctor had given up on her and she only had a couple of months living left. She took these capsules for pain control under treatment, three times a day. Three weeks later she went back to the doctors for a scan and they where amazed to see that the tumour went away, she is still going strong today three years later. This is an extreme case though and it might not work as effective on everybody. we have tried these capsules on many different people now and with good results, sleeping problems, back pain, cancer treatment, migraine and so on, we are all different and it might have a different effect on people, but it is definitely worth a try and easy to make if you all ready are making cannabis as edibles, oil, tinctures and so on which has great medicinal benefits as well.

Wish you all the best and if you have any questions don't hesitate to ask

With love
Elisabeth and Line
CBD Crew

Désoler si ça ressemble a un flood c'était juste mon petit coup de gueule envers le breedeur !

Avatar de l’utilisateur
exrc²
Brasilian LadyBoy
Messages : 813
Inscription : 09 sept. 2013, 16:07

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#94 Message non lu par exrc² »

eh ben :shocked!: ca fais bien et sérieux pour du méd... :? :insulte:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Avatar de l’utilisateur
dav
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 477
Inscription : 19 janv. 2004, 02:59

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#95 Message non lu par dav »

:taper:

ouep leurs weeds c'est plus fort que Lourdes, déjà la guerison miraculeuse de non pas UNE Messieurs-Dames ! mais de DEUX tumeurs au cerveau, oui j'ai bien dit DEUX !! :siffle: on se croirait sur un stand de foire :|

et leur page Testimonials (http://cbdcrew.org/testimonials-2/) est trop belle pour être honnête

prochaine varieté : elle guérit du sida, de Gilles de la tourette et des verrues


Vibes les voisins

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#96 Message non lu par Tahiti_Bob »

en même temps l'engouement médicinal soudain des loulous avec la création de la seedbank qui va bien, c'est presque aussi beau que du strain hunter :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Stalker

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#97 Message non lu par Stalker »

ah non, ne prononçons pas ce nom.


ces mecs c'est babylone, et qui se la raconte en plus.

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#98 Message non lu par sam gamgi »

A mon avis ils répondent la même chose a peu près a tout le monde vue que j'ai reçu exactement le même mail il y a 1 ou 2 mois...
Ce breedeur qui me semblait clean me favorise dans mon idée du coup que tout reste purement commercial ^^
je me souviens c etait pour ton père
viewtopic.php?f=20&t=65307

le coup des tumeurs disparuent apres 3 semaines de fumette, ça fait carrément pas sérieux, pourtant certain des breeders qui participe a se projet , ne sont pas connu pour être des gens motivé par le fric, faudrait peu etre essayer de forcer pour comuniquer avec les breeders directement, plutot que de passer par le mail CBD crew et avoir des réponses d un "service marketing standard" voir une réponse automatique.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Inscription : 01 avr. 2013, 16:37

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#99 Message non lu par Landatt »

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

J'ai reçu des reina madre x reggae fresa et des Guayita de philosopher seeds, les guayita on une fiche mais les autres je les trouves pas ... Quelqu'un sait ce que c'est à peu pret ? :sm6:
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

Desmond

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#100 Message non lu par Desmond »

Reina Madre x Reggae Fresa Test Line Philosopher Seeds

Test Line de Philosopher Seeds

La collection de graines Test Line est une gamme de graines en cours d'expérimentation, d'où son nom: nous vous offrons la possibilité de les essayer en même temps que nous.

Pour cette raison nous ne pouvons donc pas encore vous décrire avec certitude les résultats que vous obtiendrez en cultivant ces plantes.
Nous pouvons tout de même vous expliquer ce que nous attendons de chaque variété, selon les parents utilisés pour les mettre au point.

De même, il est très important pour nous de recevoir vos avis, photos et retours d'expériences, pour compléter nos propres observations, et décider ou non de l’éligibilité de ces variétés dans le catalogue Philosopher Seeds.
Description Reina Madre x Reggae Fresa Test Line Philosopher Seeds

En croisant un clone élite de Reina Madre avec une Reggae Fresa, une sélection de la variété Roots de Reggae Seeds, un hybride Reina Madre x Kalijah, est née Reina Madre x Reggae Fresa féminisée.

Ce travail de breeding vise à apporter plus de densité à la structure de Reina Madre, tout en préservant au maximum ses qualités organoleptiques, en tenant au passage d'améliorer sa production de branches.

Nous espérons une variété de cannabis à la saveur de fruit acide, combinant les notes tropicales de la Reina Madre avec la douceur de Reggae Fresa. L'effet sera Sativa, stimulant et créatif, et parfois relaxant dans un second temps.
Caractéristiques de Reina Madre x Reggae Fresa

Génétique: Reina Madre x (Reina Madre x Kalijah)
Production Intérieur: Moyenne-haute.
Production extérieur: Moyenne-haute.
Récolte intérieur: 50-60 jours
Récolte extérieur: Fin Septembre
Sexe: Féminisée
;)

Avatar de l’utilisateur
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Inscription : 01 avr. 2013, 16:37

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#101 Message non lu par Landatt »

Merci bien Desmond, je suis un peu honteux de pas avoir su trouver sa :bide:

La reina madre finira surement dehors aux beaux jours :popcorn:
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#102 Message non lu par coxnox »

Salut,

petite question au pro de l'uk cheese, combien de plantes vous mettriez dans 1m² ? topé ou pas ? palissé ou bien naturel ? filet ou pas filet ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#103 Message non lu par [3rd-3yed] »

coxnox a écrit :Salut,

petite question au pro de l'uk cheese, combien de plantes vous mettriez dans 1m² ? topé ou pas ? palissé ou bien naturel ? filet ou pas filet ? :mrgreen:
Ca dépend de ta taille de pots poto, je pense entre 9 et 16 (3x3 ou 4x4) ça devrait le faire pour cette surface...

Perso 7 L max avec elle pour moi, topé deux fois en gros histoire d'avoir 4 grosses branches max, elle se palisse naturellement à cause de sa pousse à l'horizontale ( grosse taille de suckers en perspective pour faire des branches "normales" ) mais tu peux y contribuer également afin de muscler les branches qui sont naturellement minces... Le filet en flo sera donc un gros plus pour la structure et le poids des buds avec elle, sa se casse facilement la gueule autrement sans soutiens.


Peace

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#104 Message non lu par coxnox »

Re,

c'est toujours en 3.5L et en coco biensur :mrgreen:
j'hesite entre 6 et 9 plantes/m² :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Inscription : 24 août 2011, 19:04

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#105 Message non lu par HS74 »

Yop Cox,
tu tournes en 600W me semble-t-il?
9 devrais aller en 3.5L :idea:

EDIT:et perso non topées :mrgreen: mais palissées

++
Dernière modification par HS74 le 23 mars 2015, 23:08, modifié 1 fois.
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Répondre