Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
El MagôÔlito
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 106
Inscription : 04 août 2012, 19:20

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#76 Message non lu par El MagôÔlito »

Yop yop!

Pour définir les gouts, j'ai retrouvé un piti truc sympa.

Si ça peut faire avancer l'bordel :)


:sm6:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Inscription : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#77 Message non lu par proutos »

Je savais pas trop ou écrire ce post, je me demandais juste si certains d'entre-vous avaient essayés la cie Beanho: http://hempdepot.ca/other/aprices.html
Je n'ai pas vu de rapport, c'est sure que c'est Canadien mais bon, je dois pas être le seul Canadien ici non?? En tout cas, j'ai acheté les warlock, je vais voir ce que ça donne mais je peux pas comparer, j'ai jamais rien essayé :)

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#78 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu sais que tu sais pas chercher quand : viewtopic.php?f=55&t=58089 ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#79 Message non lu par coxnox »

salut,

beanho c'est effectivement le gus d'hemp depot, et il lance ses seeds par camion pour les selections donc oué je pense que ça vaut largement le prix demandé.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

proutos
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 127
Inscription : 17 sept. 2012, 22:38

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#80 Message non lu par proutos »

Tahiti_Bob a écrit :tu sais que tu sais pas chercher quand : viewtopic.php?f=55&t=58089 ;)
Merci, Ah ptain, je cherchais Beanho c'est pour ça que je trouvais pas héhé.

Avatar de l’utilisateur
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Inscription : 01 avr. 2013, 16:37

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#81 Message non lu par Landatt »

Yo tout le monde :)

Je suis en train de regarder les variétés pour ma prochaine culture en IN sous 400w et je me demandais ce que vous pensez de la Black Russian de Delicious seed ?

J'aimerais qu'elle me plaise à moi en terme de fonceder mais si elle pouvait aussi avoir les bons effet sur mon père en terme médicinal ?

:merci:
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

PBZ²

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#82 Message non lu par PBZ² »

salut, faut donner un minimum d'infos si vraiment tu veux une reponse.

effet medicinal sur quoi comme maladie/pathologie?

puis faudrait egalement connaitre tes gouts pour savoir si ca te plairait en terme de "fonce-dé" ...

c'est un peu comme si j'te demandais si tu pensais que le bleu irait bien pour refaire ma piaule quoi... :lol:

++

Avatar de l’utilisateur
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Inscription : 01 avr. 2013, 16:37

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#83 Message non lu par Landatt »

Salut PBZ, oui je vois désolé :mrgreen:

Et bien pour mon père ce serait pour le destresser, lui re donner de l'appétit, détente musculaire ... Il a un cancer de la peau je sais pas si ca peu aider :(

Moi c'est plutôt des effets euphorique, qui font rire et donne l'impression de ne plus avoir aucun problème.

Voilà je crois que c'est à peu près tout ! :merci:
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

antiz

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#84 Message non lu par antiz »

Yo,

Pour de l'euphorique, les variets que t'as sur ton jdc c'est niquel je trouve ^^

Coté médical, y'a pas mal de recherches qui commencent au niveau du cancer de la peau et la weed, renseigne toi. ( rick simpson etc .. )

Si ça peu aidé :) ++

Avatar de l’utilisateur
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Inscription : 01 avr. 2013, 16:37

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#85 Message non lu par Landatt »

Salut, merci antiz j'ai bouquiné tout sa c'est très intéressant du moins sa colle avec le cas de mon père alors je vais voir ce que je peu faire avec mes futurs récoltes.

J'ai lu plein de chose sur rick simpson merci :sm6:
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

antiz

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#86 Message non lu par antiz »

coxnox a écrit :salut,

beanho c'est effectivement le gus d'hemp depot, et il lance ses seeds par camion pour les selections donc oué je pense que ça vaut largement le prix demandé.
Violent ses cross en tt cas!
Landatt a écrit :Salut, merci antiz j'ai bouquiné tout sa c'est très intéressant du moins sa colle avec le cas de mon père alors je vais voir ce que je peu faire avec mes futurs récoltes.

J'ai lu plein de chose sur rick simpson merci :sm6:
Coolos :) Gaffe qd meme c'est pas rien un cancer.

Avatar de l’utilisateur
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Inscription : 01 avr. 2013, 16:37

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#87 Message non lu par Landatt »

Un petit retour émerveiller pour vous dire que via ma récolte de fin août le joint du soir que je roulais bien gentillement pour mon père à totalement soigné sont anorexie lié au cancer :dbz:
Et à permis aussi d'avoir des moments de folies ( dans le bon sens du terme ) qui avaient depuis longtemps disparue !


Pour la prochaine on essayera à base d'huile voir si on peu totalement en finir avec la fumette histoire de ne pas rechoper une maladie par dessus ...


Merci à ce forum et à sa communauté de m'avoir permis d'arrivé au terme de ma première culture qui ne sera sans nul doute pas la dernière :sm31:
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

ASheS
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2013, 23:11

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#88 Message non lu par ASheS »

ça fait plaisir a lire ce genre de retour :)

edit j'en profite que ça parle cancer j'en profite pour copier/coller un mail que j'ai reçu du cbd crew, qui peut en interesser

"We often say "When you are growing for medical use I see the method "heat and eat" (decarboxylation) easy to make, inexpensive and effective, you take a cured bud and/or trim - heat it in a casserole dish with lid in the oven for about 1 hour on 120 Celsius (if you put small amounts you can heat it up for shorter time) then grind it up and put it in capsules about 0,1-0,2 g each and eat from 1-3 a day, depending on your needs. We often say that people who are not used to Cannabis should eat one before they go to bed to build a tolerance for the THC while they sleep etc."

I learnt about this method through a friend who had two brain tumours and the doctor had given up on her and she only had a couple of months living left. She took these capsules for pain control under treatment, three times a day. Three weeks later she went back to the doctors for a scan and they where amazed to see that the tumour went away, she is still going strong today three years later. This is an extreme case though and it might not work as effective on everybody. we have tried these capsules on many different people now and with good results, sleeping problems, back pain, cancer treatment, migraine and so on, we are all different and it might have a different effect on people, but it is definitely worth a try and easy to make if you all ready are making cannabis as edibles, oil, tinctures and so on which has great medicinal benefits as well."

Traduit vite fait par mes soins donc pas forcement très bien fait :p :


Nous disons souvent "Quand vous cultivez à usage médical, pensez à la méthode "chauffe et mange" ( décarboxylation )" facile à faire, peu coûteux et efficace :
vous prenez un bourgeon curré et / ou de la manucure le chauffer dans une cocotte avec couvercle dans le four pendant environ 1 heure à 120 degrés Celsius ( si vous mettez de petites quantités , vous pouvez réchauffer moins longtemps) puis le moudre et mettre dans des gellules d'environ 0,1-0,2 g chacune. En prendre 1 à 3 par jour en fonction de vos besoins.

Nous disons souvent à ceux qui ne consomme pas de cannabis de les prendre avant d'aller au lit pour se construire une tolérance au THC pendant leur sommeil.

J'ai appris cette méthode grâce à un ami qui avait deux tumeurs cérébrales, le médecin avait abandonné et elle avait seulement quelques mois à vivre d'après lui. Elle a pris ces gellules pour le contrôle de la douleur sous traitement , trois fois par jour. Trois semaines plus tard, elle est retournée chez le médecin pour un scan et ils ont été étonné de voir que la tumeur avait disparu, elle est toujours en bonne santé et forte aujourd'hui, trois ans plus tard . C'est un cas extrême mais et il pourrait ne pas fonctionner aussi efficacement sur tout le monde. Nous avons essayé ces gellulessur de nombreuses personnes différentes maintenant et avec de bons résultats, troubles du sommeil, maux de dos,le traitement du cancer ,la migraine et ainsi de suite...
nous sommes tous différents et les gellule pourrait réagir différement sur ​​certaine gens, mais ça vaut certainement la peine d'essayer et facile à faire. si vous êtes prêt pour le comestibles pensez huiles, teintures, etc qui ont de grandes vertus médicinales aussi.

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#89 Message non lu par Smoka »

Merci pour la trad de ce texte.

Ayant de sérieux problèmes de dos, je suis justement en train de m'intéresser à ce genre de "traitement".
Ça peut être une bonne alternative pour se soigner sans avoir à se poser de question quand aux test salivaires et tout le bazar...

ASheS
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2013, 23:11

Re: Discussion générale sur la section 'Guide des variétés'

#90 Message non lu par ASheS »

il m'a envoyé ce mail quand je lui parlai de mes problèmes de dos justement

Répondre