[SR] de breeders inconnus ou non répertoriés...

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] de breeders inconnus ou non répertoriés...

#1 Message non lu par takjoaho »

Sur ce topic seront concentrés les smoke-reports provenant de variétés dont on ne connait ni le breeder, ni la seedbank, ou dont on est vraiment pas sur de la provenance. Également les smoke-reports provenant de breeders non répertoriés ou listés sur le ternet
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Tyler

Re: [SR] Breeder "Inconnu"...

#2 Message non lu par Tyler »

Powerplant

Breeder: ???

Grower: canna_dream

Date de sélection: 2010
Type de culture: Intérieur / Aéro
Clones ou graines: Clone
Éclairage: MH400 / Hps400 cooltube
Espace: Box 110x60x110 ( LxLxh)
Pots: 2 sites "pots paniers" - Aéro (basse pression) / Ultraponie dans un bac de 47L (20 litres de solution)
Engrais: Vitalink jusqu'à la 3ème semaine , Bionova NFT + PK jusqu'a la 5eme !
Phénotypes: 1 seul , PowerPlant cheesy comme je l'appelle
Odeur en floraison: Très très cheesy !
Têtes:
Architecture: Pas de coupe , palissage systématique sinon gratte ciel , One bud Powaa
Engraissage: Ec 2 pour les dernière semaine
Temps de flo: Normalement 60-65 jours mais coupé en même temps que la 1ere a 55
Rendement: Quelque grammes de tête compacte , le reste a finit en manucure pour Ice-o-lator
Difficulté a cultiver:
Gout : TRÈS TRÈS FRESH / Citron /menthe /eucalyptus !
Effet / puissance: beaucoup plus puissante que la Skunk , elle appréciera les fin de soirée et les "un dernier et dodo"
Estimation générale: Très bonne plantouille bien que peu productive , un gout fresh dont on ne se lasse pas , surtout en ces mois de forte chaleurs :)

Lien JDC: viewtopic.php?f=26&t=54530
Dernière modification par Tyler le 26 févr. 2011, 13:10, modifié 5 fois.

Tyler

Re: [SR] Breeder "Inconnu"...

#3 Message non lu par Tyler »

White Widow

Breeder: ???

Grower: Piti-k

Date de sélection: 2006
Type de culture: Intérieur / Terre (Allmix Biobizz)
Clones ou graines: Clones growshop suisse
Éclairage: HPS 250W Phillips modèle: Master SON-T PIA
Espace: Placard (longueur: 85cm; profondeur: 55cm; hauteur: 1.75m) sans fond. Le fond étant le mur derrière à ~ 30 cm. Couverture de survie sur les parois. Les portes sont dans 80% du temps entre ouverte (~ 20cm)
Pots: 6 pots carrés (20*20*28)
Engrais: "Bio-Grow" même fabricant que le substrat
Temps de floraison: 72j de Flo + 9j de rinçage
Odeur en floraison:
Têtes: Compact, vert foncé, "naturel"
Architecture: 5 à 6 grosses buds principales par plante qui peuvent facilement partir en grosse sucette avec un wattage supérieur. Palissage aisée pendant le stretch
Engraissage:
Rendement: Bien :fetard: la + productrice des variétés de ma v1
Difficulté à cultiver: Assez facile
Gout: Un léger gout de réglisse...et une sensation de "cuisson" :lol:
Effet / puissance: Moyen-fort. Montée en ~ 5-10min et effets pendant ~ 1h. Euphorie au début puis "posage" mais sans aucun mal de tête
Estimation générale / infos: Nécessite de bien continuer l'engrais croissance en début de flo pour éviter jaunissement des grosses feuilles du bas. Une plante a virée herma sur la fin

Photos :

ImageImage

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=35927
Dernière modification par Tyler le 25 févr. 2011, 19:16, modifié 6 fois.

Tyler

Re: [SR] Breeder "Inconnu"...

#4 Message non lu par Tyler »

Moonshine's G13 :arrow: Airborne G13 x [Airborne G13/Medicine Man]

Breeder: ???

Grower: LeMarcel

Date de sélection: 2009
Type de culture: Intérieur / Terre (Plagron Royalty et Bat Mix)
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Toujours ma fidèle ampoule Philips CMH 400W au spectre très complet, que vous connaissez bien maintenant ! :)
Espace: Dark Room DR100 1m X 1m X 2m
Pots: Et pour les pots, j'utiliserai encore des pots carrés de 4L (16x16x23,5), du début à la fin !
Engrais: Je continue donc avec la gamme de Gen, que vous pouvez trouver sur son site : http://www.gp-biotechnology.com/
Phénotypes: Pour les différences entre les phénos #1 et #2, ce n'est vraiment pas facile de choisir.... le #1 a produit un peu+, et était + résineux au début, mais s'est finalement révélé +feuillu, avec des tetes un peu moins compactes.... niveau gout et effets, c'est très proche, j'ai bien du mal à distinguer l'une de l'autre....
Odeur en floraison:
Têtes: La cristallisation est excellente. Par contre le ratio feuilles/fleurs est assez mauvais, et les 2 plantes ont produit quelques petites bananes de fin de flo. Les buds sont vraiment très compacts et très collants, d'une densité incroyable :shock:
Architecture: Il s'agit d'une variété > 90% indica, alors ne vous attendez pas à faire de beaux gros arbres avec. Néanmoins la vigueur est relativement présente, les plantes sont résistantes, les branches secondaires se développent très peu
Engraissage:
Temps de grow: 0 jours - 12/12 direct
Temps de flo:
Rendement: Le rendement n'est pas trop mauvais vu le type de culture sans croissance (autour de 25g / plante)
Difficulté a cultiver:
Gout : Ici par contre rien d'extraordinaire, on ne peut pas tout avoir... Le G13 utilisé dans ce croisement est réputé pour sa puissance, par contre il est connu que son gout soit faible et banal..... C'est également le cas de ces MG13, dont le gout est très commun et pas très développé.... Il s'agit d'un gout d'herbe, assez vert, assez hashy, un peu comme pour les Kush.... quelques notes de pin ou d'eucalyptus, une touche citronnée, mais à part ça rien de fruité ni de sucré, et le gout n'est pas très fort.... Un bon curing permettrait surement de le développer, hélas mes bocaux sont vides donc je n'en aurai pas le temps....
Effet / puissance: Comme prévu, c'est du lourd, et même du très lourd.... Le sang G13 est vraiment bien présent, et ça se sent ! L'effet est très stone, très corporel.... Cette variété possède un potentiel médicinal énorme, que ce soit pour la douleur, les nausées, ou encore les insomnies.... Le corps se retrouve enveloppé dans du coton, ce qui est très favorable à l'endormissement, j'adore fumer cette herbe le matin ou la nuit avant de me recoucher.... les membres deviennent lourds, la gravité semble multiplié, cela devient difficile de bouger..... le cerveau se retrouve figé, complètement bloqué.... cette variété rend vraiment tout mou, n'espérez pas y trouver le moindre high sativesque ! C'est pour le moment la variété la plus puissante que j'ai cultivé, et celle ci me satisfait pleinement à ce niveau ! La quantité de résine est impressionnante également....
Estimation générale / Infos: Gout= 2/5 Effet= 4,5/5 Culture= 3/5

Photos:


Image
Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=49874
Dernière modification par Tyler le 24 févr. 2011, 08:46, modifié 4 fois.

Tyler

Re: [SR] Breeder "Inconnu"...

#5 Message non lu par Tyler »

Neville Haze

Breeder: ???

Grower: M..

Date de sélection: 2010
Clones ou graines: 3 Graines
Type de culture: Terre
Eclairage: HPS 400W
Espace: 120 x 100
Pots: 11L
Engrais: Corne, poudre d'os, potassium, poudre de lave, algues fossiles
Phénotypes: 3 différents #1 très belle plante pas très productive #2 production moyenne #3 herma cut à 12 semaines
Odeur en floraison: Piquante, enivrante mais pas trop forte. #1 forte odeur un peu citronné
Têtes: Fluffy, en fonction des phénos
Architecture: Mal structuré au départ, surpris par le début de flo plus de trois semaines de stretch
Engraissage:
Temps de flo: + ou - 100 jours
Rendement: #1: 15 grammes, #2: 70 grammes, #3: 35grammes
Difficulté a cultiver: Difficile à gérer dans un petit placard mais pas impossible, le mieux est de partir de clones bien enracinés directement en 12/12
Gout: Gout assez neutre et odeur légère
Effet / puissance: High puissant qui dure assez longtemps, presque hallucinant puis sensation de corps mou après une heure
Estimation générale / infos: Bonne plante qui déchire bien, pour celui qui aimes les effets sativas, effets dévastateur si tu trouve un bon phéno

Photos:

ImageImageImageImage

Lien JDC: viewtopic.php?f=24&t=55326&start=0
Dernière modification par Tyler le 24 févr. 2011, 08:46, modifié 2 fois.

Tyler

Re: [SR] Breeder "Inconnu"...

#6 Message non lu par Tyler »

OG DOG #4 :arrow: OG Kush x Dog x OG Kush S1

Breeder: ???

Grower: LeMarcel

Date de sélection: 2008
Type de culture: Intérieur / Terre (Cellmax)
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Toujours ma fidèle ampoule CMH 400W, que vous connaissez bien maintenant ! :)
Espace: Dark Room DR100 1m X 1m X 2m
Pots: Pour les pots, je fonctionne en pots de 4L carrés (16x16x23,5), de la germination à la récolte, sans aucun rempotage ! ;)
Engrais: Gen prod
Phénotypes: Cette plante fut sélectionnée très tôt, pour sa vigueur et sa beauté par rapport à ses soeurs
Odeur en floraison:
Têtes: La formation de résine est franchement impressionnante
Architecture: Des internoeuds très longs (encore une fois un peu comme l'ECSD), sa vigueur est excellente, la résistance est correct
Engraissage:
Temps de grow: 0 jours - 12/12 direct
Temps de flo:
Rendement: Correct
Difficulté a cultiver: Elle fut très agréable à cultiver
Gout : Alors là c'est THE surprise de cette V3, le gout de cette OG DOG est tout simplement excellent !! Un gout puissant et sucré qui prend bien en bouche dès la première bouffée, et jusqu'a la dernière.... Un peu comme la Sour Diesel, mais à la place du coté "agrumes", ça part plutôt du coté "café, vanille.." Cela me fait énormément penser à un Cappuccino Vanille pour ceux qui connaissent lol.... en tout cas c'est vraiment un délice, et sans être écœurant non plus ! J'adore !!! :topcool:
Effet / puissance: Cette OD DOG est bien puissante, et complètement couverte de résine. La moindre manipulation avec la main rend les doigts très collants. L'effet est plutôt du coté high, mais un "strong high" un peu comme celui de la Sour Diesel, avec tout de mémé un peu de stone corporel. J'aime assez bien l'effet de cette variété, fort sans être non plus assommant, avec un high positif et durable
Estimation générale / infos: J'ai donc bien sur décidé de conserver cette OG DOG, j'ai laissé une branche sur la plante, et je l'ai mise en régénération chez un poto, je croise les doigts pour que cela fonctionne !!! Je suis vraiment très content d'avoir trouvé cet excellent phéno, et je serai bien déçu de le perdre..... je vous tiendrai au courant !

Cette OG DOG rejoint le cercle très fermé des plantes que j'adore vraiment, autant en gout qu'en high, pour le moment il n'y avait que l' ECSD lol

Gout= 4,5/5 Effet= 4/5 Culture= 4/5

Photos:


Image
Image
Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=49363
Dernière modification par Tyler le 24 févr. 2011, 08:47, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] de breeders inconnus ou non répertoriés...

#7 Message non lu par takjoaho »

Skylock :arrow: Skywalker x Warlock

Breeder: Artisan du bonheur

Grower: Umisays

Date de sélection: 06/2011
Clones ou graines: Graines
Type de culture: Intérieur /Terre
Eclairage: Cro CFL 250W Flo 600W Hps
Espace: Darkroom 120
Pots: Godets, 1.5L, puis en flo 6.5L
Engrais: Animo root, Bio grow, Bio bloom, Pk 50/30, Pk13/14, Bud candy, Catalysator
Phénotypes: Homogène sur la structure. 4 plantes, 2 phénotypes légèrement violet puis jaune/marron a la fin et 2 autres phénotypes identique
Temps de floraison: 9 a 10 semaines
Odeur en floraison: Assez forte, fruitée
Têtes: Une longue tête centrale, 1 phénotype recouvert d’énormément de pistils blanc qui brunisse rapidement, 3 autres avec des têtes genre "queue de renard"
Architecture: Indica, elle ne développe que très peu les branches secondaires, lui donnant une allure de gros one bud. Stretch ~ x3
Engraissage: De normal a élevé
Rendement: Bon
Gout/Odeurs: Une note prononcée de myrtille pour la plupart des gens l'ayant smoké, cerise pour ma part. Fruit rouge dans l'ensemble sur un fond skunky
Effet / puissance: Une défonce forte et un stone d'excellente qualité, apaisant. je comprend qu'elle soit proposée sous un aspect médicinale. A fumer le soir de préférence
Estimation générale / infos: Cette variété est très original tant au niveau du gout que de part son architecture. Idéal pour les petits espaces mais attention au stretch. La couleur violacé voir marron que peu prendre la plante pendant la floraison la rend particulièrement jolie
Trichomes: Bonne trichomisation, 80 % laiteux, 20 % ambrés


Photos:


Image

Image

Image

Image


Lien vers le JDC : viewtopic.php?f=24&t=59914&start=20
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: [SR] de breeders inconnus ou non répertoriés...

#8 Message non lu par Petit Poney »

Lung Candy f2 (KK's Strawberry Cough x Rez's Strawberry Diesel)

Breeder: Potocross


Date de sélection: 2016
Type de culture: Cogr DTW
Clones ou graines: Graines
Éclairage: 315w CMH + HPS 750w de
Espace: 150x150x235
Pots: 3.4l
Engrais: Canna Cogr / Rhizotonic / T.harzanium / Bigbud Coco / Hammerhead
Temps de grow: 1 mois
Temps de floraison: Cut à 10 semaines mais 1 en plus aurait été parfait
Odeur en floraison: Peinture / Fruitée acidulée (fraise légèrement) / Colle cyanocrilate
Têtes: Moyennement compactes , assez feuillues
Architecture: Branches de taille moyenne assez fines , espace internoeud modéré , floraison concentrée sur l'apex essentiellement
Engraissage: Moyen
Rendement: Moyen (beaucoup de minibuds chiant à manucurer sont partis au hash ceci dit)
Difficulté à cultiver: Moyenne
Mode de consommation: Fumée
Gout: Difficile à décrire mais assez peu fraise , ça sent principalement et exactement comme la peinture sous couche blanche pour figurines warhammer , un truc chimique (superglu) quoi et des notes acidulées , ça m'a rappelé une Sharksbreath DNA
Effet / puissance: Plutôt strong , high assez cool , euphorisante/sociable , elle est assez bien comme all-time le côté corporel se fait sentir seulement quelques heures après conso , ou en cas d'abus :lol:
Estimation générale / infos: 6.5/10 La strain la plus déroutante au niveau des saveurs , c'est très très spécial ! Pas désagréable mais juste pas commun , et malgré le pedigree pas vraiment fraise . Après je peux pas vraiment juger sur une seule femelle .. C'est celle qui a été la plus chiante à manucurer ex aequo avec un Sour Blueberry , beaucoup de buds fluffy en bas de la plante (mais résineux donc impec pour le hash) , et pas mal de feuille dans l'apex . L'effet est sympa , pas surpuissant mais juse ce qu'il faut , parfait pour la journée sans bodyload excessif .
rsz_fullsizeoutput_466.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: [SR] de breeders inconnus ou non répertoriés...

#9 Message non lu par Petit Poney »

EAST COAST DOUBLE DIESEL (ECSDxSD ibl)

Breeder: Potocross

Date de sélection: 2016
Type de culture: Cogr DTW
Clones ou graines: Graines
Éclairage: CMH 315w + HPS 750w DE
Espace: 150x150x235
Pots: 3.4l
Engrais: Canna Cogr / Rhizotonic / T.harzanium / Bigbud Coco / Hammerhead
Temps de grow: 1 mois
Temps de floraison: 2 plantes prêtes à 10 semaines , la 3° aurait eu besoin de 10 ou 15 jours en +
Odeur en floraison: Aigrelette , diesel , florale
Têtes: Compactes
Architecture: Proche de la ECSD , avec pas mal de branches mais un stretch moins marqué
Engraissage: Besoins modérés
Rendement: Lourd
Difficulté à cultiver: Moyenne
Mode de consommation: Fumée
Gout: Similaire à celui de la maman pour les 3 , une des plantes a un côté terreux et une autre variante floral mais le tout assez léger
Effet / puissance: Fort voire très fort .. High cérébral + jambes en coton , dès les premières lattes tu sens que ça va piquer
Estimation générale / infos: 8/10 . La ressemblance avec la mère ECSD (DHK ou V3 ??) est assez forte en termes d'odeur , goût , effet , et la même résine "glissante" sous les doigts . Par contre le temps de floraison semble raccourci , la structure un petit peu plus compacte avec des branches moins fines , et sur une des plantes des buds plus arrondis/classiques . Les arômes restent longtemps en bouche , même mes rots sentent la ECSD une heure après ^^ peut vite être écoeurant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Verrouillé