[SR] Sweet seeds

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

[SR] Sweet seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Sweet seeds

Image
Sweet Seeds est une banque de graine espagnole qui fournit des graines de cannabis exclusivement féminisées.
Les génétiques Sweet Seeds ont déjà gagné de nombreux prix lors de concours cannabiques.
Plus de 6 génétiques sur les 10 de cette banque, ont déjà été primées lors de concours comme la HighLife, Cannabis Cup ....
Voila un breeder de graine de cannabis qui merite toutes notre confiance tant au point de vue de la fiabilité de ses graines et de la qualité de ses produits finaux.

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Sweet seeds

#2 Message non lu par takjoaho »

Black Jack :arrow: Black Domina x Jack Herrer

Breeder: Sweet Seed

Grower: ScccOOp

Date de séléction: 2008
Clones ou Graines: Graines Fem
Type de culture: Intérieur / Terre
Éclairage: 600w HPS + cooltube
Espace: Homebox 1.2 x 1.2 x 2 + rvk 420m3 + sunon en intra, 26 à 27° et 40 à 50 % HR dans le box.
Pots: 3.5l pour la germination/croissance, puis 11l pour la floraison
Engrais: biogrow/algabloom/bud xl/power zyme 2/PK
Substrat: Germination/croissance en light mix 70% + all mix 30%, puis pour la floraison 40% light mix 60% allmix
Phénotypes: 3 seeds fem quasi identiques, dont 1 avec des mini grappes de bananes sur la fin mais rien de bien méchant.
Temps de floraison: 65j
Odeur en floraison: Sapin/résine/cèdre/encens
Têtes: Compactes
Architecture:
Engraissage: Voir JDC
Rendement: Assez faible, 3 plantes = 75g
Gout: J'adhère a 300%, chaque taffe est une surprise, très douce et piquante a la fois, beaucoup de caractère, je trouve que sa penche plus du coté du père Jack
Effet / puissance: Gros stone qui dure un bon moment, assez oppressante, les fous rire ne sont pas forcement au rdv, c'est plus une herbe pour le soir, je ne la fumes que très peu en journée
Estimation générale / infos: Plantes magnifiques, très compactes, une plantes agréable à voir pousser avec une parenté de renom qui lui vaut de délivrer de très beaux phénos et de belles couleurs . Mais pourquoi avoir féminisé ce cross, il l'aurait pas été j'aurais garder la souches chez moi, mais là je doute, en tout cas je la referai c'est sur et je la conseille a tous, grosse surprise pour ma part

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=45836
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: [SR] Sweet seeds

#3 Message non lu par Tyler »

SWEET CHEESE AUTO

Breeder: Sweet Seeds

Grower: Zougla1er

Date de sélection: graines récoltées par le breeder le 08 Novembre 2011
Type de culture: Outdoor
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Ce bon vieux Eos ! entre 700 et 1200W/M² sa dépend des jours :)
Espace: Le jardin !
Pots: L'erreur de prendre des 5L puis pleine terre
Engrais: Miel, purin d'ortie et un rien de Metrop MR1 Cro
Temps de grow: Environ 80 jours breeder : 70jours
Temps de floraison:sur une auto ... disons 50 jours depuis les premiers pistils
Odeur en floraison: Fromage , vraiment trés marqué et une bonne touche de citron/agrumes
Têtes: Plutôt fluffy , point trés compactes donc !
Architecture: la mienne est partie en sucette du genre petit one bud de 30cm environ sans grandes branches latérales
Engraissage:10mL du petit cocktail précité pour 10L d'eau de pluie un arrossage sur 4
Rendement:conditions de cultures loin d'être optimale pour juger moi c'était +/- 10gr et le breeder prédit "35-175gr la planta" en out
Difficulté à cultiver: Les auto ne sont pas recommandées aux débutant comme moi je crois ;
cross ayant une durée de vie trop courte pour rattraper les erreurs de rempotages tardifs et les manques de soleil .

Mode de consommation: cigarette roulée 70/30 Herbe/Tabac blond

Gout: fort !! j'en suis trés surpris étant donné qu'avec les autos jusqu'en 2009 d'aprés les fofos les auto étaient sensées être du foin ; la c'est le côté citron qui prend le dessus , weed trés agréable . J'ai fait un malheur avec cette herbe lors d'une soirée dégustation face a des récoltes d'intérieurs :petard:

Effet / puissance: cutée assez tôt et la bon high qui fait parler sans donner la bouche séche , on reste sur un petit nuage de bonne humeur durant bien 1h et demie pas de stone ! :ange: bonne herbe de soiré musique/apéro !!

Estimation générale / infos:
Il me semble que pour obtenir bien plus de rendement , une germination en godet et une plantation en pleine terre a la fin du mois de juin sont nécessaire pour avoir une belle plante produisant et se dévellopant bien .
D'un autre côté même avec ma faible récolte j'ai pu apercevoir de réelles qualitées
organoleptiques pour cette auto qui tient bien ses promesses en matiére de gout !

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image


Lien JDC: ici

Verrouillé