SWEET CHEESE AUTO
Breeder: Sweet Seeds
Grower: Zougla1er
Date de sélection: graines récoltées par le breeder le 08 Novembre 2011
Type de culture: Outdoor
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Ce bon vieux Eos ! entre 700 et 1200W/M² sa dépend des jours
Espace: Le jardin !
Pots: L'erreur de prendre des 5L puis pleine terre
Engrais: Miel, purin d'ortie et un rien de Metrop MR1 Cro
Temps de grow: Environ 80 jours breeder : 70jours
Temps de floraison:sur une auto ... disons 50 jours depuis les premiers pistils
Odeur en floraison: Fromage , vraiment trés marqué et une bonne touche de citron/agrumes
Têtes: Plutôt fluffy , point trés compactes donc !
Architecture: la mienne est partie en sucette du genre petit one bud de 30cm environ sans grandes branches latérales
Engraissage:10mL du petit cocktail précité pour 10L d'eau de pluie un arrossage sur 4
Rendement:conditions de cultures loin d'être optimale pour juger moi c'était +/- 10gr et le breeder prédit "35-175gr la planta" en out
Difficulté à cultiver: Les auto ne sont pas recommandées aux débutant comme moi je crois ;
cross ayant une durée de vie trop courte pour rattraper les erreurs de rempotages tardifs et les manques de soleil .
Mode de consommation: cigarette roulée 70/30 Herbe/Tabac blond
Gout: fort !! j'en suis trés surpris étant donné qu'avec les autos jusqu'en 2009 d'aprés les fofos les auto étaient sensées être du foin ; la c'est le côté citron qui prend le dessus , weed trés agréable . J'ai fait un malheur avec cette herbe lors d'une soirée dégustation face a des récoltes d'intérieurs
Effet / puissance: cutée assez tôt et la bon high qui fait parler sans donner la bouche séche , on reste sur un petit nuage de bonne humeur durant bien 1h et demie pas de stone !

bonne herbe de soiré musique/apéro !!
Estimation générale / infos:
Il me semble que pour obtenir bien plus de rendement , une germination en godet et une plantation en pleine terre a la fin du mois de juin sont nécessaire pour avoir une belle plante produisant et se dévellopant bien .
D'un autre côté même avec ma faible récolte j'ai pu apercevoir de réelles qualitées
organoleptiques pour cette auto qui tient bien ses promesses en matiére de gout !
Photos:
Lien JDC:
ici