[SR] Subcool seeds / TGA

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] Subcool seeds / TGA

#1 Message non lu par takjoaho »

Subcool Seeds TGA

Image
TGA Subcool présente sa gamme d’hybrides la plus réputée.

La génétique de TGA Subcool a été présentée à Amsterdam durant plusieurs High Times Cannabis Cup. En 2006, 2007, 2008 et 2009, elle a fait partie de la fameuse Top 10 List et nous avons pu la voir à différentes reprises en couverture de la revue High Times et du célèbre livre Big Book of Buds 3.

TGA Subcool travaille beaucoup ses génétiques suivant leurs qualités et vertus médicinales. Les graines de cannabis que vous trouverez sont d’une qualité exceptionnelle.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

sumerien

Re: [SR] Subcool seeds / TGA

#2 Message non lu par sumerien »

Agent Orange :arrow: Orange Velvet x Jack The Ripper

Breeder: TGA Subcool

Grower: Petit poney

Date de culture: 2013
Type de culture: Coco DTW
Clones ou graines: Graines
Éclairage: 600w HPS
Espace: 120*120*200
Pots: 4 litres
Engrais: ADN
Temps de grow: 4 semaines
Temps de floraison: 70 à 75 jours
Odeur en floraison: Forte , un peu piquante de près
Têtes: Moyennement compacte mais de taille démesurée
Architecture: Plante de taille moyenne à haute , stretch assez important . Latérales moyennes , assez solides .
Engraissage: Assez gros besoins
Rendement: Énorme .
Difficulté à cultiver: Culture simple
Mode de consommation: Spliff , calumet
Gout: Agrumes , bigaradier , et un peu de "frais" et de réglisse en arrière plan
Effet / puissance: High de type créatif , communicatif puis vient un tout petit peu de stone corporel . Puissance correcte mais peu persistante dans le temps .
Estimation générale / infos: Une plante à rendement qui n'a rien à envier à une grosse AK 47 par exemple , les latérales peuvent être aussi grosses que l'apex . Toutefois la qualité n'est pas sacrifiée , le goût est sympa et peu lassant , son seul point faible c'est l'effet un peu trop court .

Photos:
agent orange.JPG
A.Orange :arrow: Orange velvet x Jack the ripper

Breeder: Subcool/TGA seeds

Grower: LeMarcel

Date de sélection: 2010
Type de culture: Intérieur / Mix Terre-Coco maison
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Pour la croissance et le stretch j'utilise toujours ma fidèle CMH 400W, et pour la flo ce sera sous HPS 600W (Osram Nav-T 4Y), avec un ballast Philips Luxgear
Espace: Dark Room DR100 1m X 1m X 2m
Pots: 0,7L => 4L => 7L - 60% Terreau Cellmax (le meilleur) - 30% Coco Plagron - 10% Lombricompost Plagron + compo maison (voir jdc)
Engrais: exo-plank#0 prod (voir jdc)
Phénotypes: Phénos JTR et phénos Orange velvet
Odeur en floraison:
Têtes: Rapport têtes/feuilles assez moyen, beaux buds bien compacts et résineux
Architecture: Les phénos Orange Velvet sont facilement reconnaissables par leur structure en sapin
Engraissage:
Temps de flo:
Rendement: Bon
Difficulté a cultiver: Agréable a cultiver, en particulier les phénos JTR qui font de beaux buds bien résineux
Gout: Tout comme la Jacks Cleaner 2 de la session V6, cette variété A.Orange possède un gout très sucré, et assez fort en bouche. On note une différence entre les phénos "Orange Velvet", qui sont les plantes #2 et #4, qui ont une odeur très orangée, par contre le gout n'est pas très fort en bouche. A l'inverse les plantes #3 et #5, pheno 'JTR', possèdent un gout qui n'est pas spécifiquement "orange" mais qui est très fort en bouche, très sucré, un peu comme une limonade. Juste une petite déception de ne pas avoir trouvé de phéno avec un fort gout d'orange comme l'annonçait Subcool. Néanmoins les phénos JTR étaient excellents à fumer
Effet / puissance: Un effet très bien balancé pour cette variété, avec autant de coté high que de coté stone. Au niveau de la puissance, les phénos JTR sont clairement supérieurs aux phénos Orange Velvet, et seront donc plutot indiqués pour le soir. Fort potentiel thérapeutique pour ces phénos #3 et #5
Estimation générale / infos: Gout= 3/5 pour les phénos #2 et #4, et 4/5 pour les phénos #3 et #5 Effet= 3.5/5 pour les phénos #2 et #4, et 4/5 pour les phénos #3 et#5 Culture= 4/5

Photos:

Phéno#3:

ImageImage

Phéno#4:

ImageImage

Lien JDC: viewtopic.php?f=50&t=53397
Agent Orange :arrow: Orange velvet x Jack the ripper


Lignée: Orange Skunk x Jacks Cleaner x Space Queen

Breeder: Subcool/TGA seeds

Grower: b.boy

Date de séléction: 2012
Clone ou graines: 2 graines reg
Taux de germination: 2/2
Ratio mâle/herma/femelle: 1 femelle, 1 mâle
Type de culture: Intérieur / Coco
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Bloombastic
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 70/30
Phénotypes: My god, je n'ai pas coupé l'apex vu qu'elle était assez petite lors du passage en flo, et bien elle a tigé a donf malgré le pinçage, phéno avec un stretch sativesque!
Stretch : x4
Difficulté de culture: Facile à cultiver, attention à la hauteur quand même, elle ne se fera pas prier pour pousser comme une princesse et essayer de dépasser tout le monde!
Temps de floraison: 60 jours
Résistance à la moisissure: 10/10,
Odeur en floraison: Skunky sucré et fruité mais pas assez descriptible et prononcé
Têtes: têtes maxi compactes sans foxtails
Architecture: Idéal SOG, sans doutes ok aussi pour un beau SCROG, un phéno qui tige à fond en allant toucher l'ampoule!
Engraissage: Une bonne mangeuse, elle a souvent soif!
Rendement: 7/10 Bon rendement
Gout: 6/10 C'est sucré et fruité mais rien ne prend le dessus pour que je puisse mieux la décrire. Grosse odeur de haze lors de la combustion en tout cas!
Effet / puissance: 8/10 Un gros high et un gros stone qui est assez violent je dois l'avouer, c'est pas fait pour tout le monde, loin de là!
Estimation générale / infos: 7/10 C'est bon, productif et la plante est belle (C99 top model inside :)), mais aucun goût d'orange, ni d'agrumes si on généralise. Je testerai la Jilly Bean la prochaine fois pour essayer de me trouver un phéno qui tire sur l'orange! En totu cas merci quand même à Subcool pour des cross qui sont tout aussi bon les uns que les autres!

Photos:

Image

Image

Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par sumerien le 25 févr. 2011, 20:39, modifié 1 fois.

sumerien

Re: [SR] Subcool seeds / TGA

#3 Message non lu par sumerien »

Jacks Cleaner 2

Breeder: Subcool/TGA seeds

Grower: LeMarcel

Date de sélection: 2009
Type de culture: Intérieur / Mix Terre-Coco maison
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Ce sera donc ma fidèle ampoule Philips CMH 400W pour la croissance et le stretch, puis autour de 2/3 semaines de 12/12 je la remplacerai par une ampoule HPS 600W Osram Nav-T 4Y, la référence du marché
Espace: Dark Room DR100 1m X 1m X 2m
Pots: J'ai donc décidé de faire la croissance en pots de 4L (pots carrés profonds, 16 x 16 x 23,5), puis juste après le sexage je rempoterai en pots de 7L (pots carrés profonds, 20 x 20 x 27,5), je pense que cela sera largement suffisant, avec un bon programme d'engraissage.
Engrais: Je continue bien sûr avec l'excellente gamme de Gen, que vous pouvez retrouver sur son site : http://www.gp-biotechnology.com/
Phénotypes: Certains phénos prennent de belles teintes violettes en fin de vie
Odeur en floraison:
Têtes: Les têtes sont belles et très compactes. La formation de résine est vraiment impressionnante, sur les feuilles également ! Rapport têtes/feuilles est assez bon
Architecture: Cette variété est surprenante en croissance à cause de ses anomalies : jumeaux, apex qui disparait, trois branches par noeud...sa vigueur est dans la moyenne.Le stretch est facilement gérable
Engraissage:
Temps de flo: 86 et 93 jours
Rendement: Dans la moyenne
Difficulté a cultiver:
Gout : La Jacks Cleaner 2 produit une épaisse fumée en bouche, avec un fort gout fruité, clairement du coté citron, mais plutôt "zeste de citron" que "jus de citron", un peu comme l'huile essentielle de citron. Le gout est à la fois sucré, citronné et résineux, avec par derrière quelques petites touches hazy. Au niveau des phénos, JC2#1 est la meilleure plante, sur les autres femelles le gout citronné était un peu moins marqué
Effet / puissance: Ultra résineuse, cette variété produit un effet bien balancé entre le high et le stone, avec une lourde puissance, et de bons effets thérapeutiques. Cette variété sera plutôt pour le soir, car elle est assez déstabilisante en journée. JC2#1 fut encore une fois la meilleure femelle, un léger cran au dessus des autres.
Une variété pour les amateurs de lourd, déconseillée aux fumeurs inexpérimentés ^^
Estimation générale / Infos: Gout= 4/5 Effet= 4,5/5 Culture= 4/5

Photos:

Image

Phéno#1:

Image

Phéno#4:

Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=52219
Dernière modification par sumerien le 25 févr. 2011, 20:39, modifié 2 fois.

sumerien

Re: [SR] Subcool seeds / TGA

#4 Message non lu par sumerien »

Vortex :arrow: Apollo13 x Space queen

Breeder: Subcool/TGA seeds

Grower: LeMarcel

Date de sélection: 2010
Type de culture: Intérieur / Mix Terre-Coco maison
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Pour la croissance et le stretch j'utilise toujours ma fidèle CMH 400W, et pour la flo ce sera sous HPS 600W (Osram Nav-T 4Y), avec un ballast Philips Luxgear
Espace: Dark Room DR100 1m X 1m X 2m
Pots: 0,7L => 4L => 7L / 60% Terreau Cellmax (le meilleur) - 30% Coco Plagron - 10% Lombricompost Plagron + compo maison (voir jdc)
Engrais: exo-plank#0 prod (voir jdc)
Phénotypes:
Odeur en floraison:
Têtes: Grosse production de résine, bon rapport têtes/feuilles
Architecture: Bonne structure, stretch facile
Engraissage:
Temps de flo: Je fus également très étonné par la rapidité de la floraison
Rendement: Faible pour le phéno#3, le phéno #1 eu un meilleur rendement
Difficulté a cultiver: Cette variété est typiquement le genre de plantes que j'adore cultiver
Gout: Un gout très sympathique pour cette variété, très sucré en bouche, avec un petit coté organique difficile à décrire, je crois que c'est ce que Subcool appelle "Baby Poo", qui serait un trait caractéristique de la femelle Apollo13. Le gout est sucré mais sans être fruité, avec également quelques notes épicées. Un smoke assez original. Le phéno #3 était encore meilleur que le #1
Effet / puissance: Une très bonne puissance pour cette variété, qui est d'ailleurs ultra résineuse. L'effet est bien balancé entre le high cérébral et le stone corporel, sans être non plus dévastateur. Fort potentiel thérapeutique. Le phéno #3 est un vrai concentré de résine, et sera plutôt pour le soir
Estimation générale / infos: Gout= 4/5 Effet= 4/5 Culture= 5/5

Photos:

Phéno#1:

ImageImage

Phéno#3:

ImageImage

Lien JDC: viewtopic.php?f=50&t=53397
Vortex :arrow: Apollo13 x Space queen

Breeder: Subcool/TGA seeds

Grower: b.boy

Date de séléction: 2012
Clone ou graines: 2 graines reg
Taux de germination: 2/2
Ratio mâle/herma/femelle: 2 femelleS, aucun herma
Type de culture: Intérieur / Coco
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Bloombastic (phéno #1), Green Sensation (phéno #2)
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 40/60
Phénotypes: 2 phénos quasi identiques niveau structure, typés Apollo 13 je pense
Stretch : x3
Difficulté de culture: Facile, comme toutes les seeds de TGA que j'ai testé, un plant qui ne demande qu'à pousser et fleurir avec une vigueur exellente!
Temps de floraison: 60 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: Indescriptible ? Pour moi sa sent le chocolat poivré.
Têtes: têtes bien compactes sans foxtails
Architecture: Ideal SCROG ou apex coupé, en SOG le rendement serai infime. Les secondaires dépassent déjà l'apex en début de cro, et elles tigeront jusqu'à la canopée! Le top.
Engraissage: C'est ni une grosse ni une petite mangeuse, elle est réglo!
Rendement: 5/10 Rendement moyen à faible
Gout: 7/10 C'est là que les descriptions de TGA collent, on retrouve ce fameux "baby poo" que je décrirait comme un mix "dark" composé de fromage type parmesan, chocolat et crème, un petit goût poivré s'installe aussi après quelques lattes.
Effet / puissance: 9/10 Déstabilisante.. Elle me fait même entrer en crises de panique suivant le dosage dans le spliff, faut y aller molo. High et stone très puissant dès 5 minutes.
Estimation générale / infos: 7/10 Une strain idéale pour faire du hash, elle fait une résine noire et collante type afghan hash sortie du "dry ice hash process" et en grosse quantité, vu la production de résine! Petit bémol selon moi pour le goût vu que je suis plus haze.. Cependant elle plaira à beaucoup, c'est loin d'être mauvais et c'est différent de ce qu'on peux fumer d'habitude!

Photos:

#1

Image

Image

Image

#2

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Subcool seeds / TGA

#5 Message non lu par takjoaho »

Pandora's Box :arrow: Jack the Ripper X Space Queen

Breeder: Subcool/TGA seeds

Grower: Tyler

Date de sélection: aout 2012
Type de culture: Intérieur / Terre - aucun type en particulier, quelque pinçages...
Clones ou graines: graines
Éclairage: 400W MH, puis HPS en flo
Espace: 80x90, 170 de haut
Pots: 6.5 L
Engrais: amendements bio
Temps de grow: 3-4 semaines
Temps de floraison: 85-90 j de 12/12
Odeur en floraison: verdure
Têtes: Compactes
Architecture: Secondaires développées
Rendement: moyen
Difficulté à cultiver: sensible aux stress, notamment changement de spectre et de photopériode
Mode de consommation: volcano, aromed, pipe pure et spliff :petard:
Gout: agrume avec quelques tons miel fruité, particulier au phéno que je conserve et pas forcément représentatif de la variété, les autres individus ont des goûts qui vont de vanillé à floral. Chaque plante que j'ai testé diffère au niveau du goût.
Effet / puissance: Bien balancé entre high et stone, très bon compromis. Au bout de quelques jours de fume, le côté high euphorisant disparait malheureusement, on s'y habitue, mais la défonce reste agréable
Estimation générale / infos:génétique à tester. Tous les individus sont cristallisés, très résineux et mettent du temps à sécher vu la compacité des têtes.
Par contre la plupart des plantes sont sensibles aux changements de photopériode et surtout de spectre, elles ont tirées la tronche sur le moment :lol: .
Aucun cas d'hermaphrodisme constaté sur les 2 pax

Photos:

Image

Image

Image


Lien JDC :arrow: viewtopic.php?f=68&t=61767&start=30
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

PBZ²

Re: [SR] Subcool seeds / TGA

#6 Message non lu par PBZ² »

Plushberry :arrow: Black Cherry Soda (Kush) x Space Queen

Breeder: TGA Subcool

Grower: Xinox

Date de sélection 2012
Type de culture: Mélange coco terre en 1er session et coco arrosage manuel en 2de
Clones ou graines: Graines
Éclairage: CMH 400W Philips
Espace: 60*60
Pots: Selection en 3.6L en 1er session puis 11L 2de session
Engrais: Guanokalong + mélasse + fishmix en 1er session, gamme canna coco en 2de session
Temps de grow: 2 semaines
Temps de floraison: 55-65 jours; voir 70 au max.
Odeur en floraison: Sur les 3 phénos que j'ai eu, trois odeurs très différentes. Le phéno #2 avait une odeur assez sucré, qui rappelais un peut le bobon, sans être très fruité. Le phéno #3 me rappelé au début le cyprès, avant d'évolué vers une très forte odeur de pamplemousse. Le dernier phéno, le #5, n'avait pas trop d'odeur au début, puis un arôme de fruit rouge c'est développé.
Têtes: Dense et très résineuse, surtout pour le phéno #5 qui donne de gros bloc très résineux; les autres sont plus allongés.
Architecture: Ces plantes poussent très haut, ce sont de vrai gratte ciel ! En terme de structure, les phénos #2 et #3 se ressemblent, et sont d'un vert assez claire, le phéno #5 est par contre plus long et est vert très claire.
Engraissage: Moyen
Rendement: Rendement moyen.
Difficulté à cultiver: Plante facile à cultiver au final, mais attention à la taille !
Mode de consommation: Surtout vaporisateur (aromed).
Gout: Le phéno #2 a un gout assez fort et rond, très sucré, rappelant le bobon. Le phéno #3 a bien ce gout de pamplemousse/agrume, et embome le joint ou vapo comme je n'en ai jamais vu. Le phéno #5 est lui plus résineux et dense que les autres, le gout est clairement fruit rouge, et la encore très fort.
Effet / puissance: Une variété plus puissante que les autres. Le stone est assez apaisant sans être très fort, le high est par contre psychédélique et très dynamisant, qui peut tendre vers la parano.
Estimation générale / infos: Une variété très intéressante à faire poussé. Absolument pas stable, chaque phéno est très différent des autres par son gout/odeur en flo. L'effet est par contre assez semblables et peut s'avérer agressif si on force un peut trop sur la dose, mais très agréable par moment :D

PBZ²

Re: [SR] Subcool seeds / TGA

#7 Message non lu par PBZ² »

The Flav :arrow: Romulan x Space Queen

Breeder: TGA Subcool

Grower: b.boy

Date de séléction: 2012
Clone ou graines: 1 graine reg
Taux de germination: 1/1
Ratio mâle/herma/femelle: 1 femelle, aucun herma
Type de culture: Intérieur / Coco
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Green Sensation
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 60/40
Phénotypes: Un phéno à faible rendement, avec des beaux foxtails et dégoulinant de résine.
Stretch : x2
Difficulté de culture: Facile, comme toutes les seeds de TGA que j'ai testé, un plant qui ne demande qu'à pousser et fleurir!
Temps de floraison: 60 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: La menthe et le citron frais avec une arrière senteur poivrée
Têtes: des têtes toutes en foxtail et bien blanches, vraiment joli!
Architecture: Il faut lui assener pas mal de jours de cro pour en faire un plant avec une structure sapin, dans mon cas pas beaucoup de secondaires qui ont tigé pour rattraper la canopée. Meilleur rendement en SCROG je pense.
Engraissage: Peu gourmande, elle mange ce qu'on lui donne et fait toujours des réserves pour plus tard ;)
Rendement: 4/10 Rendement relativement faible
Gout: 8/10 La pomme, la poire, la menthe et le citron sur notes hazy et poivrées!
Effet / puissance: 7/10 C'est legé, une weed qui ne t'immobilise pas et vraiment agréable.
Estimation générale / infos: 7/10 Je ne pense pas être tombé sur une plante ayant vraiment une prédominance Romulan, cependant elle est très bonne, facile à cultiver, un beau top model (non visible sur les photos car APN ayant 6 ans..) avec pleins de trichomes.. Recommandé ;)

Photos:

Image

Image

Image
The Flav :arrow: Romulan x Space Queen

Breeder: TGA Subcool

Grower: Xinox

Date de sélection 2012
Type de culture: Mélange coco terre en 1er session et coco arrosage manuel en 2de
Clones ou graines: Graines
Éclairage: CMH 400W Philips
Espace: 60*60
Pots: Selection en 3.6L en 1er session puis 11L 2de session
Engrais: Guanokalong + mélasse + fishmix en 1er session, gamme canna coco en 2de session
Temps de grow: 2 semaines
Temps de floraison: 50-60 jours
Odeur en floraison: On distingue plusieurs phéno ; le #1 n'a pas une odeur très développé. Le #2 est clairement du coté fruit exotique mûr/macéré. Les phéno #3 et #4 sont en revanche très fruité, de type ananas/mangue frais.
Têtes: Structure assez allongé, plutôt que dense
Architecture: Plante de taille moyenne/grande, très vigoureuse, qui aime néanmoins faire des secondaires. Couleurs vertes assez foncé, voir très foncé pour le phéno #2.
Engraissage: Moyen
Rendement: Élevé pour du TGA.
Difficulté à cultiver: Plante facile à cultiver.
Mode de consommation: Surtout vaporisateur (aromed).
Gout: Le gout est sensiblement identiques à l'odeur en flo, le phéno #1 ne m'a pas marqué niveau gout, le phéno #2 ne m'a pas plus, car il mélange ce gout de fruit exotique macéré avec un petit arriére gout terreux. Les deux autres phénos sont en revenche délicieux et très fort en bouche.
Effet / puissance: La description du breedeur est tout à fait juste. L'effet est bien balancé entre le high et le stone. Le stone n'est jamais agressif et est très apaisant pour le corps, sans endormir. Le high est euphorisant et légèrement psychédélique.
Estimation générale / infos: Une variété très agréable, facile à faire pousser, productive, au goûit très fruité, et surtout un effet des les plus agréables.

Photos:

Lien JDC:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Subcool seeds / TGA

#8 Message non lu par takjoaho »

Jack The Ripper :arrow: Jacks Cleaner x Space Queen


Breeder: Subcool/TGA seeds

Grower: b.boy

Date de séléction: 2012
Clone ou graines: 1 graine reg
Taux de germination: 1/1
Ratio mâle/herma/femelle: 1 femelle, aucun herma
Type de culture: Intérieur / Coco
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Green Sensation
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 40/60
Phénotypes: Un phéno trifolié idéal pour le SOG, avec des beaux foxtails bien résineux!
Stretch : x3
Difficulté de culture: Facile, comme toutes les seeds de TGA que j'ai testé, un plant qui ne demande qu'à pousser et fleurir avec une vigueur exellente!
Temps de floraison: 60 jours
Résistance à la moisissure: 9/10, quelques buds ont été touchées mais rien d'alaramnt sachant que niveau %hygro la plante a été martyrisée alors je m'estime heureux!
Odeur en floraison: La pomme et le citron, tout ça en mode "HaZy HaZy" !!
Têtes: des têtes toutes en foxtail, legerement trop fluffy mais je lui pardonne :)
Architecture: Ideal SOG comme j'ai dit plus haut, secondaires quasi inexistantes avec peu de cro mais je suis certain qu'il n'y aurait pas de soucis pour un SCROG avec un bon temps de cro.
Engraissage: Elle adore la bouffe et ne refuse rien!
Rendement: 6/10 Rendement moyen
Gout: 9/10 En bouche c'est un mix entre une pomme et une haze, une truc énormous, fruité et savoureux!
Effet / puissance: 7.5/10 Un High qui déstabiliserait un cheval, v'la pas le truc et un stone derrière quasi inexistant, j'aime ;)
Estimation générale / infos: 8.5/10 Une très bonne souche, que je vais refaire car c'est mon coup de coeur de l'année 2k12, je ferais même comme lemarcel et me laisser tenter par la Jack Cleaners pour cette fois aller chercher un gout 100% citrus! En tout cas ceux qui veulent faire une selecta, surtout n'attendez plus, un peu fluffy sur les bors avec ce phéno, mais tellement goûtu ;)

Photos:

Image

Image

Image
VARIETE: Jack The Ripper :arrow: Jacks Cleaner x Space Queen

Breeder:TGA Subcool

Grower:PBZ

Date de sélection: Mai 2012
Type de culture: terre
Clones ou graines: graines (10)
Éclairage:600 HPS (sonT)
Espace:1.44m²
Pots: 6.5L
Engrais: H&G A+B Soil
Temps de grow:15 jours
Temps de floraison:8 a 9 semaines
Odeur en floraison: note dominante d'abricot,, avec une touche de lacté, notes hazy sur certaines
Têtes: dense a fluffy, selon le phéno
Engraissage:tolere bien
Rendement:moyen dans l'ensemble, surtout pour les + fluffy
Difficulté à cultiver:aucune
Mode de consommation:vapo (aromed)
Gout:ca goute c'que ca sent ^^
Effet / puissance:bien costaud, ca c'est sur, par contre, pas ce que j'ai connu de + high... mais vraiment costaud ^^
Estimation générale / infos: une bonne weed sur tout point de vue, simple a cultiver, fort a fumer, tolere les ecart... bref, bonne weed, a part le rendemant, qui peut etre un peu ourt, mais on la pardonne facilement vu ses points fort.

Photos:
Image

Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=68&t=62468
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Subcool seeds / TGA

#9 Message non lu par takjoaho »

Deep Purple :arrow: Urkle BX = Purple Urkle X Querkle

Breeder: TGA Subcool

Grower: Xinox

Date de sélection 2012
Type de culture: Mélange coco terre en 1er session et coco arrosage manuel en 2de
Clones ou graines: Graines
Éclairage: CMH 400W Philips
Espace: 60*60
Pots: Selection en 3.6L en 1er session puis 11L 2de session
Engrais: Guanokalong + mélasse + fishmix en 1er session, gamme canna coco en 2de session
Temps de grow: 2 semaines
Temps de floraison: 50-60 jours suffisent.
Odeur en floraison: Odeurs très rêche, très tanin.
Têtes: Très dense.
Architecture: Des plantes très courtes et assez peu vigoureuse. La meilleur façon de les cultiver est de ne pas avoir peur de leur donner de la croissance, car de toute manière elle ne monteront jamais haut et seront donc facile à gérer, et à leur couper vite l'apex pour développer un buisson avec beaucoup de secondaire.
Engraissage: Faible-Moyen
Rendement: Rendement faible voir moyen selon les phénos.
Difficulté à cultiver: Pas évidente à cultiver car peut vigoureuse et nécessitant un engraissage approprié.
Mode de consommation: Surtout vaporisateur (aromed).
Gout: On distingue deux types de goût. Le premier type est un gout rond et crémeux, toujours un peut rêche/tanin, très agréable car jamais écœurant comme peuvent l'être certaines variétés fruités. Le second type est un gout de violette, très agréable aussi, tout en conservant ce coté tanin.
Effet / puissance: C'est quasiment uniquement du stone, très corporel, A recommander pour un usage thérapeutique.
Estimation générale / infos: Variété la aussi très intéressante. Le goût est toujours excellent, très goûtu et atypique, et son coté jamais écœurant en fait une herbe que l'on prend plaisir à consommer régulièrement. Du coup on pardonne son manque de vigueur et donc sa production faible.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Verrouillé