[SR] Sannie' s seeds

La prestigieuse cave à smoke-reports des FCF.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

[SR] Sannie' s seeds

#1 Message non lu par takjoaho »

Sannie

Image
Sannies seeds est le résultat de sélections strictes pour obtenir les meilleurs parents. Seuls les plants exceptionnels qui se distinguent clairement par leur saveur et leur rendement feront partis de la sélection finale.
Les graines de sannies sont seulement disponible via leur boutique.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Sannie' s seeds

#2 Message non lu par takjoaho »

Herijuana :arrow: Killer New Haven x Petrolia Headstash

Breeder: Sannie's Seed

Grower: fabotanik

Date de sélection: 2008 (graines)
Type de culture: Terre
Éclairage: 2 ampoules phillips 400w, 1 CMH et une son-t + réflecteur adjust-a-wing pro medium
Espace: 1 Darkroom DR80: 80X80X160cm - extracteur 430m3/h - intracteur 250m3/h - filtre à particule en intra (HEPA H14) - filtre à charbon
Pots: Pots 3L pour la croissance, 7L pour la floraison
Substrat: Terreau light mix Plagron
Engrais: 1/ Alimentation du substrat: - mycomaxx 1g par pot (ou rempotage) - acide fulvique - bacterial - cannazym - biogrow - biobloom - topmax - green sensation 2/ Foliaire: - canna arktrivator - cannazym - acide fulvique - bacterial - bio stimulant aux algues solabiol (5ml/L)
Phénotypes: Plusieurs phénos se démarquent (voir JDC)
Temps de floraison: Entre 50 et 60 jours selon trichomes
Odeur en floraison:
Têtes: Petits nugs vert clairs et denses, têtes pas collantes mais pleine de trichomes, pistil oranges assez courts
Architecture: Stretch pas mal, assez homogène dans l'ensemble, assez vivace
Engraissage: Le foliaire ne se fera qu'en croissance et que ce soit en foliaire ou à l'arrosage je n'utiliserai qu'une fois le bacterial sur toute la session
Rendement:
Gout: Assez neutre, pas très prononcé, plutôt un subtil mélange qu'un gout très marqué en particulier, un gout ou on retrouve les mêmes notes que dans l'odeur (floral+hash+noisette et une touche de bois de santhaal), aucun de ces arômes ne prenant le pas, on se retrouve donc face a une bonne herbe sans pourtant grande personnalité, c'est a la fois son avantage et son défaut, le gout est quand même doux et agréable et a peu de chance de vraiment déplaire..., ca passe tout seul, faudrait vérifier mais je pense que cette plante contient de la "kush" ou un de ces dérivés, l'aspect des nugs très dense et le gout subtil léger noisette/hash/floral m'y fait penser
Odeur après récolte: Assez faible dans le pochon, odeur florale/hash, dès qu'on casse la bud, l'odeur florale est plus présente + odeur de noisette + hash
Odeur de la fumée: Pas de super odeur spectaculaire (type skunky ou fruitée) en particulier, une odeur plutôt neutre/acre pouvant se rapprocher de celle d'un cigare, voir de certaines Haze avec un peu d'imagination, elle prend un peu les bronches, on tousse un peu au début, puis plus après..., on sent un fumée lourde et assez dense
Effet / puissance: Plutôt a retardement et indica, c'est seulement 15/20 min après le joint que l'effet apparait, un effet assez dévastateur qui vous plonge dans un long trip méditatif sans qu'on s'en rende vraiment compte, un effet ¨cotonneux" qui perdure environ 3 heures, pas désagréable mais pas très sociable, on est quand même bien bien sonné (par exemple je sens mon champs visuel réduit), je qualifierai le high de cette plante comme ¨indica modérée¨, pas trop physique, stone tranquille qui monte en pente douce, descend pareil, y' a peut être dans ce phéno un léger background sativa qui atténue le stone
Estimation générale / infos:
Rinçage: Commencé avec les trichomes 80% laiteux et 20% translucides

Photos:

Image

Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=47982
Herijuana :arrow: Killer New Haven x Petrolia Headstash

Breeder: Sannie's Seed

Grower: b.boy

Date de séléction: 2011
Type de culture: Intérieur / Coco
Clones ou graines: 4 graines regulières
Taux de germination: 4/4 et 4/4 sorties de coco.
Ratio mâle/herma/femelle: 3 mâles et 1 femelle qui a tourné herma à flo+30
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Canna pk13/14
Temps de croissance: 21 jours
Phénotypes: 1 phéno classique propre à la structure de l'herijuana, petite, beaucoup de secondaires qui rejoignent quasiment l'apex, il lui faut beaucoup de place
Difficulté de culture: Élevée, ces variété est très sensible aux pollutions lumineuses, PH trop bas, et la place dispo
Temps de floraison: 60/65 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: 6/10 Épicée et ça tire beaucoup sur le café
Têtes: des balles de golf ,archi compactes , lourdes , tuteurage bienvenu
Architecture: Beaucoup de branches , les buds poussent près du tronc .. Assez petite et obèse au niveau de l'espace qu'elle demande , une plante d'environ 80cm. Mauvaise plante pour de one bud et le SOG mais pas mal pour un SCROG
Engraissage: Gourmande
Rendement: 6/10 C'est pas son point fort
Gout: 6/10 Dur a décrire , c'est une weed médicinale avec une fumée épaisse, épicée et qui pique la gorge dès les premières lattes. C'est pas son point fort non plus
Effet / puissance: 9/10 C'est là qu'arrive enfin SON point fort, une weed qui attaque pour te scotcher dans le canapé toute une journée si récoltée assez ambrée, elle peux vite faire partir en bad proche de la paranoïa quelques fois. On boxe dans la catégorie du lourd là!
Estimation générale / infos: 5/10 Pour une première expérience avec Sannie et ses indica, je dois être franc et dire que c'est pas le top pour moi, étant donné que je ne recherchais pas forcément ce genre de smoke. Une weed très forte mais sans vrai goût de weed selon moi. De plus cette herbe tourne très vite voire constamment à l'herma si vous n'avez pas une méthode de culture qui lui convient à 100%, j'ai du retirer 30 bananes et 4 graines en train de se former. Si vous aimez la weed qui toise sans grand goût et avec des exigences pendant 3 mois, elle est faite pour vous! Pas pour moi..

Photos:

Image
Image
Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Sannie' s seeds

#3 Message non lu par takjoaho »

KO Kush :arrow: Killa Kush X Herijuana

Breeder: Sannie

Grower: LeMarcel

Date de séléction: 2008
Type de culture: Intérieur / Terre
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Ampoule 400W CMH (Ceramic Metal Halide) - Reflecteur Adjust-A-Wing
Espace: Dark Room DR100 (100x100x200cm)
Pots: Les graines ont germé dans du pit-pot pour certaines, dans du jiffy7 pour d'autres. (je préfère le pit-pot) Elles sont maintenant rempotés dans des petits pots 1L avec du Light Mix (Plagron). Je les rempoterai au bout de 2 semaines dans des pots de 6,5L avec du Royalty Mix (Plagron) , puis après le sexage, rempotage des femelles dans des pots de 11L avec du Bat Mix (Plagron) :D
Engrais: * Rhizotonic * Terra Vega * Cannazym * Terra Flores * PK 13/14 * Peut être un peu de "Canna Boost" si j'ai envie de me faire plaisir ;) J'utilise également du Mycomaxx, un mélange de bactéries et de champignons bénéfiques pour la plante et ses racines. (trichodermas, mycorhizes...)
Phénotypes: Black phéno
Temps de floraison: 74 jours de 12/12
Odeur en floraison:
Têtes: Têtes dures comme de la pierre
Architecture:
Engraissage:
Rendement:
Difficulté à cultiver:
Gout: Le gout n'est pas encore très développé, je pense qu'il lui faut encore un peu de curing. Pour le moment le gout est plutôt résineux / hashy, un peu terreux, assez difficile à décrire.... c'est un bon gout, mais ni fruité ni sucré.
Effet / puissance: En ce qui concerne l'effet je suis très satisfait par la KO Kush : la puissance est au rendez-vous, comme prévu !! :D Le genre d'herbe qui te colle au canapé, avec aussi un bon high qui te retourne les neurones :topcool:
Cette variété n'est pas très facile à fumer pure, tant elle est puissante....
Estimation générale / infos: GOUT : 3 / 5 - PUISSANCE : 4 / 5

ImageImageImage

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=45387&start=0
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Sannie' s seeds

#4 Message non lu par takjoaho »

Rebel Shack F2 :arrow: Shack x The One

Breeder: Sannie

Grower: LeMarcel

Date de séléction: 2008
Type de culture: Intérieur / Terre
Clones ou graines: Graines
Éclairage: Ampoule 400W CMH (Ceramic Metal Halide) - Reflecteur Adjust-A-Wing
Espace: Dark Room DR100 (100x100x200cm)
Pots: Les graines ont germé dans du pit-pot pour certaines, dans du jiffy7 pour d'autres. (je préfère le pit-pot) Elles sont maintenant rempotés dans des petits pots 1L avec du Light Mix (Plagron). Je les rempoterai au bout de 2 semaines dans des pots de 6,5L avec du Royalty Mix (Plagron) , puis après le sexage, rempotage des femelles dans des pots de 11L avec du Bat Mix (Plagron) :D
Engrais: * Rhizotonic * Terra Vega * Cannazym * Terra Flores * PK 13/14 * Peut être un peu de "Canna Boost" si j'ai envie de me faire plaisir ;) J'utilise également du Mycomaxx, un mélange de bactéries et de champignons bénéfiques pour la plante et ses racines. (trichodermas, mycorhizes...)
Phénotypes: Il y a pas mal de différences entre les 2 phénos (normal c'est un F2), REBEL#4 est un peu plus fruité/goutu que REBEL#3. Les effets sont par contre assez proches
Temps de floraison: 74 jours de 12/12
Odeur en floraison:
Têtes:
Architecture:
Engraissage:
Rendement:
Difficulté à cultiver:
Gout: Pas facile à décrire non plus le gout de la Rebel Shack.... c'est assez fruité, coté blueberry aussi, mais beaucoup moins sucré que la Sweet Tooth... on sent une petite touche hazey, et un coté un peu épicé, une odeur de pin....
Effet / puissance: Un effet assez léger, je l'avais récoltée un peu trop tôt. L'effet est donc bien dans la tête, avec un bon high qui monte progressivement et qui dure longtemps. Aucun effet stone ou physique, sauf après de nombreux pétards. C'est donc l'herbe idéale pour fumer le midi avant de repartir au boulot ! :petard:
Estimation générale / infos: GOUT : 3 / 5 - EFFET : 2,5 / 5

Phéno#3:

ImageImageImage

Phéno#4:

ImageImageImage

Lien JDC: viewtopic.php?f=34&t=45387&start=0
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Sannie' s seeds

#5 Message non lu par takjoaho »

SELENE :arrow: Killing Fields#7 x Blue Kronic

Breeder: Sannie's Seed

Grower: smooth

Date de sélection: 2011 (graines régulières)
Type de culture: Terre light mix (plagron)
Éclairage: Croissance 1 Ampoule 125w cfl, 1 Ampoules HPS 400w+1 HPS 600w (cooltubé)+réflecteur home made
Espace: Prof=160cmXLarg=150cmXHaut=185 - extracteur 485m3/h
Pots: Pots 10x10cm et 6L pour la croissance, 6L pour la floraison
Substrat: Terreau light mix de Plagron
Engrais: Gamme Bio de Plagron avec très peu de green sensation
Phénotypes: 1 seul puisque une seul femelle (voir JDC)
Temps de floraison: Annoncée de 9 à 10 semaines par le breeder, moi je l’ ai sorti du box à 63 jours de 12h/12h le haut bud commencait à sécher (faire attention aux moisissures)
Odeur en floraison: Floral
Têtes: De bon buds dense espacé le long du tronc surmonté d’ un gros bud aéré (amas de foxtaill) légèrement bleuté qui donne une couleur un peu grisâtre à l’ensemble !
Architecture: Peu de ramification sur ce phéno, longue tige forte qui se finit par une belle bud stretch ~x4
Engraissage: 1 fois sur 2 arrosage : Algua Grow 2 à 3ml/L+ phytamine 2ml/L pour la cv, Algua bloom 2 à 3ml/L et Green sensation 1x 0,5ml/L à mi-flo
Rendement: Vu qu’il n’y a qu’une plante ce n’est pas très objective mais je lui mettrai un 7/10
Gout: Assez neutre, pas très prononcé, plutôt un subtil mélange qu'un gout très marqué en particulier, (Floral/Noisette).
Odeur après récolte: Assez faible dans le pochon, odeur florale
Odeur de la fumée: L'odeur n'est pas très prononcé non plus plutôt floral, on sent un fumée plutôt légère
Effet / puissance: Effet assez direct mais pas très prononcé, il donne très faim des les premières lattes (si pas manger juste avant)! C'est quelques minute après que l'effet se fait sentir et je le qualifierait plutôt de motivant effet plutôt sativesque. Stone assez léger elle est pas mal pour la journée et motive dans les tâches que l'on accomplie j'ai trouvé
Estimation générale / infos: Plante assez facile a cultivé rendement moyen sur ce phéno, un peu plus de croissance et d’engrais aurait était bienvenue mais pas beaucoup plus !Un bon phéno pour le SOG mais pas assez de graines pour en être sure!
Rinçage: Le rinçage commencé un peu tôt mais la sénescence c’est très bien faites, la plante prend de très joli couleur à ce moment là comme vous pouvez le constater

Photos:


ImageImage
ImageImage
Image

Lien du JDC: http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=59&t=58046
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Sannie' s seeds

#6 Message non lu par takjoaho »

Jackberry F2 :arrow: Blueberry x Sannies Jack F2

Breeder: Sannie' s seeds

Grower: b.boy

Date de séléction: 2011,
Type de culture: Intérieur / Coco
Clones ou graines: 4 graines regulières
Taux de germination: 4/4 et 3/4 sorties de coco
Ratio mâle/herma/femelle: 1 mâle et 2 femelles, aucun herma
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Canna pk13/14
Temps de croissance: 21 jours
Phénotypes: 2, un phéno green qui est idéal pour le SOG et le One bud. Il a un bon rendement. L'autre phéno est purple, il fait des têtes toute petites et pleins de foxtails violets, une très belle plante mais avec un rendement minable.
Difficulté de culture: Simple, elle s'adapte et ne demande pas grand chose!
Temps de floraison: 60/65 jours
Résistance à la moisissure: 8/10, apex principal moisi sur les 5 premiers centimètres à l'intérieur de l'apex
Odeur en floraison: 9/10 Une odeur irrésistible de myrtilles, mûres, framboises.. de fruits rouges quoi!
Têtes: de superbes grosses têtes bien compacte et douces comme du coton qui explosent à l'arrivée du pk
Architecture: Peu de branches et branches très courtes, les buds poussent près du tronc .. grande et idéale pour le SOG, One bud, une plante d'environ 1m
Engraissage: Gourmande
Rendement: 7/10 C'est pas mal du tout pour le phéno green, ridicule sur le phéno purple
Gout: 5/10 Déçu.. Et pourquoi? A cause de toute son odeur qu'elle a quasi perdu au curing pour ensuite sentir le parmesan et un subtile pet de fruit rouges, mais trop subtile. Je m'attendais à bien plus quand elle poussait, comme pas mal de growers qui l'ont déjà testé
Effet / puissance: 8/10 Elle possède un high vraiment cool cette weed, mais elle te fou un bon coup dans la gueule aussi. Quand Sannie dit qu'il la trouve light, mes phénos ne l'étaient pas en tout cas!!
Estimation générale / infos: 6.5/10 Allez c'est pas trop mal, ma weed qui devait avoir le gout de fruit rouges s'est transformé en weed qui sent bon le fromage :P Le goût m'a déçu car je m'attendais à un détonement de saveurs, ben nan! Mais ça n’empêche que c'est une bien bonne weed, merci quand même Sannie ;)

Photos:

Purple phéno:

Image
Image
Image

Green phéno:

Image
Image
Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Sannie' s seeds

#7 Message non lu par takjoaho »

MadShack :arrow: {White widow x Herijuana} x Shack

Breeder: Sannie

Grower: b.boy

Date de séléction: 2011
Type de graines: Féminisée - 1 graine
Taux de germination: 1/1 et 1/1 sortie de coco
Type de culture: Intérieur / Coco
Ratio mâle/herma/femelle: 1 femelle et aucun signe d'herma dessus
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Atammi Bloombastic
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 60/40
Phénotypes: 1, idéal pour le SOG, One bud et scorg vu la taille de ses têtes
Difficulté de culture: Facile, une vrai battante cette plante!
Temps de floraison: Un peu plus de 70 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: 9/10 Pour moi, un mélange entre la poire, la vanille et le citron, subtile mais horriblement bon!
Têtes: Grosse, compactes, mutantes et archi collantes
Architecture: Elle fait une grosse bud principale et des secondaires qui prennent un peu d'espace, architecture un peu typée herijuana quand même
Engraissage: Gourmande
Rendement: 8/10 y' a du potentiel
Gout: 10/10 Ma préférée, enfin je crois :) C'est juste magique pour les fans de hazes bien goutue. Un gout formidable qui regroupe citron/haze/épices et qui reste en bouche pendant un long moment!
Effet / puissance: 10/10 Une weed qui attaque avec un high d'enfer pour te scotcher dans le canapé toute une journée avec un stone dévastateur, elle peux vite faire partir en bad proche de la paranoïa quelques fois. On boxe dans la catégorie du lourd là!
Estimation générale / infos: 9/10 Je lui met 9 car 10 ça n'existe pas non ? :) Une weed irréprochable selon moi et qui plus est, offerte en freebie! A tester d'urgence pour les fans de haze ou du white widow bien citronnée! Merci beaucoup Sannie, et respect

Photos:

Image
Image
Image
MadShack :arrow: {White widow x Herijuana} x Shack

Breeder: Sannie

Grower: Ryûk

Date de sélection:
Type de culture: Intérieur / Terre
Clones ou graines: Clone
Éclairage: Turbo néon 110W puis 250w HPS
Espace: Home-made Box 70x70x160
Pots: 5L
Engrais: Gamme Plagron Algua :Grow;Bloom;Roots;GreenSensation / Rhyzotonic
Temps de grow: 5 mois dans un pot de 1.5L puis rempoté en 5L une semaine avant 12/12
Temps de floraison: Coupé a 55 jour + ou -
Odeur en floraison: Citronnée
Têtes: Bien gonflée,très collantes et très chargée en trichromes
Architecture: Me fait beaucoup penser a un sapin en fait,très triangulaire en fait;sympa en OB aussi
Engraissage: Tolère assez bien les surdoses,sauf en temps que bouture,mieux vaut y aller mollo au début
Rendement: Bon rendement
Difficulté à cultiver: Très facile
Mode de consommation: Joint avec tabac
Gout: Citronné assez punchy et un peu acidulé
Effet / puissance: Elle monte vite....et bien :D
Estimation générale / infos: C'est ma première plante en intérieur avec cette installation, donc j'en garde une bonne impression vu la facilitée avec laquelle elle pousse

Photos:

Image

Image

Image

Image

Lien JDC: viewtopic.php?f=49&t=60730
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Sannie' s seeds

#8 Message non lu par takjoaho »

Shackzilla :arrow: Super Silver Haze x Shack F1

Breeder: Sannie & Knutsel

Grower: b.boy
Date de séléction: 2011
Type de graines: Féminisées, 2 graines
Taux de germination: 1/2 et 1/2 sortie de coco.
Ratio mâle/herma/femelle: 1 femelle
Type de culture: Intérieur / Coco
Éclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Atami Bloombastic
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 30/70
Phénotypes: Un plant dont l'apex a été coupé et palissé. Petit et touffu avec pas mal de secondaires qui tigent vers le bas des branches
Difficulté de culture: Une plante facile à cultiver, qui aime bien manger et qui a souvent soif!
Temps de floraison: Un peu plus de 80 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: 9/10 ça sent bon la haze bien acidulée et épicée, un régal pour les fans!
Têtes: c'est bien compacte, bien gros et bien fourni ;)
Architecture: Plant palissé et apex coupé. Il adore cette taille, vraiment un plant idéal pour le SCROG, LST!
Engraissage: Elle fait attention à sa ligne, pas besoins de faire le bourrin!
Rendement: 9/10 C'est niquel!
Gout: 8.5/10, Perso j'adore! Un goût typique de haze citronnée, poivrée et épicée qui reste vraiment en bouche!
Effet / puissance: 8/10 Un high bien puissant pendant bien 1 heure, puis place à un bon stone de derrière les fagots. Une weed que j'adore fumer à toutes les occasions car elle ne te fou pas à terre et te permet de faire des choses, les tout sans anxieté ni parano, un point vraiment important!
Estimation générale / infos: 8.5/10 Une herbe terrible selon mes goûts et moi, une weed qui sent à 2km quand tu allumes ton joints, un goût et une odeur terrible, une défonce super cool, c'est pas un camion qui te tombe sur la tête, c'est une voiture ;) Encore merci Sannie, c'est vraiment du bon cette weed. Il m'a réconcilié avec les fem le bougre ;) Aucun signe d'herma ni de carence, un plant facile à cultiver et avec un goût qui te casse ton slip!

Photos:

Image
Image
Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: [SR] Sannie' s seeds

#9 Message non lu par takjoaho »

Sannie's Jack F6 :arrow: Jack herer x haze

Breeder: Sannie

Grower: smooth
Date de sélection: 2012
Type de graines: graines régulières
Type de culture: Terreau
Éclairage: Croissance 1 Ampoule 125w cfl, Flo HPS 600w (cooltubé)+réflecteur AAW
Espace: Homebox Prof=100cmXLarg=100cmXHaut=200
Extracteur: PK+controler 800M3/h
Pots: Pots 10x10cm et 6L pour la croissance, 6L pour la floraison
Substrat: Terreau light mix de Plagron
Engrais: Bio Nova soil super mix + PK 13/14 + mélasse,tricho,catalysor
Phénotypes: hybride indica/sativa plutôt stable a mon goût
Temps de floraison: 10-13 semaines, mais je l'ai cut's a +75jrs de 12h/12h
Odeur en floraison: Pin/Épicé/citron
Têtes: Fox tail légèrement compact
Architecture: Grand bâton planté avec quelques branches secondaire qui remonte jusqu'au bas du bud central
Engraissage: 1 fois sur 2 arrosage : 2-3ml/L bn soil super mix + PK13/14 + catalysor + mélasse
Rendement: 15 à 20grs/plants 6/10 quand même car amha en travaillant un peu plus la plantes ont peu atteindre facile les 35grs.
Goût: légèrement épicé mais ressemble plus a un weed local old school
Odeur après récolte: ça dépend le #3 tire plus sur le citronné et les deux autres sont plutôt épicé avec une touche citronné.
Odeur de la fumée: ça je peut pas dire y' en as trop ici et la fumée ça pue :)
Effet / puissance: 7/10 le #5 allumage 12h00, un petit effet se fait ressentir a 12h10 petite perte de motivation rapide vite revenu et sueur légère tout de même.
Joint fini à 12h26 et là je me dit que la journée rempotage va être très dûre ^^
j'avais raison 12h40 envie de me posé l'effet masse est là et après ben réveil a 16h40 ^^, et j'ai rien commencé.
Estimation générale / infos: Assez facile a cultivé elle à bien encaissé mes erreurs de soupes et c'est une jolie plante.
Rinçage: Pas de changement de couleur pour cette plante juste un jaunissement durant le rinçage qui se fait assez rapidement

Photo:

ImageImage
ImageImage
Image

Lien du JDC :arrow: viewtopic.php?f=34&t=61938
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

[SR] Sannie' s seeds

#10 Message non lu par Leloup »

Shiva S1 :arrow: feminisées issues du cut de T13 de shiva shanti 1 de SS

Breeder: E$kobar (via Sannie's)

Grower: Leloup

Date de culture: 2013
Type et conditions de culture: Intérieur, coco DTW et climat de haute montagne : chutes à 8° dans le placard fréquentes, hygro entre 70 et 90 %
Clones ou graines: Graines fems
Ratio Mâle/Femelle/Herma : 1/3/6 :taper:
Stabilité : 3 phénos
Éclairage : HPS 600W
Espace : 1,2m²
Pots : 6 litres
Engrais : Ecolizer gamme complète
Temps de grow : ?? 12/ 12 direct
Temps de floraison : ?? récolte à environ 40% de tritris ambrés
Odeur en floraison : moyenne, sent le hash citronné.
Têtes : fluffy, structure complètement atypique à une indica. Moyennement résineuse
Architecture: Répond bien au SOG palissé, structure indica « sapin de noël »classique entre-nœuds assez courts, branches secondaires rattrapant vite l'apex
Engraissage : Moyen, à gourmand au strech.
Rendement : Moyen
Difficulté à cultiver : à gardé la rusticité de ses ancêtres ;) à résisté sans problèmes au climat montagnard tant qu'aux cryptogames.
Mode de consommation: Pétards, volcano, ingéré, sniffé, shotté, bhoté, ice-olatoré : TSQTFTQ :sm28:
Goût: Comme dit ma chérie:" elle sent bien la … beuh!" Old school, indica poivrée et citronnée à la fois des relents de hash et de grenadine sur un phéno. Super sympa et inhabituel.
Effet / puissance: high léger laissant très vite place à un stone moyennement puissant. Un phéno se distingue pour son effet moulin à parole rigolo.
Estimation générale / infos: Génotype visiblement instable, féminité hasardeuse qui m'a motivé à ne plus refaire de fems :topcool: malgré une bonne vigueur et un produit fini inconventionnel, surprenant et riche en goût (surtout en hash :sm12: )

Pas plus de photos que celle là :( des têtes ont due êtres shootées à la récolte et doivent traîner dans un coin de fcf :sm1:
IMG_3237.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Biodynamiseur de pesticides

Verrouillé