Rest In Peace SUBCOOL

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Rest In Peace SUBCOOL

#1 Message non lu par devil clonemaker »

Salut les potos,

je viens 'apprendre la triste nouvelle : SUBCOOL le breeder de TGA-The Green Avengers est décédé.

Que la déesse l'accueil en son sein droit....
:siffle:


https://www.newsweed.fr/subcool-mort/
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Rest In Peace SUBCOOL

#2 Message non lu par Fan_2_Jack »

:shock: Fuc..

vl'à la galere qu'il a vécu pour ses dernieres années ... pfff


RIP l'artiste, ton nom restera dans les mémoires, a n'en pas douter :sm6: :sm6:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Maxbee

Re: Rest In Peace SUBCOOL

#3 Message non lu par Maxbee »

Je ne connais pas, mais je viens de découvrir sa "bio"... respect à vous monsieur et Reposez en paix. .. c'est donc lui le papa de la Jack the ripper dont j'ai souvent entendu parler..!

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Inscription : 05 févr. 2004, 18:21

Re: Rest In Peace SUBCOOL

#4 Message non lu par peli »

La seule fois ou j'ai eu une culture tres interessante avec leurs jack. Plantes tres homogene et resultat tres plaisant. Souvent quand j'achete des grains, suis plutot deçu. Graines blanche, tjrs des thrisomiques, des qui germes pas. Chez eux ce fut vraiment une bonne experience.

Dr Feelgoodless
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 10 oct. 2020, 19:45

Re: Rest In Peace SUBCOOL

#5 Message non lu par Dr Feelgoodless »

Qu il repose en paix, c était un grand nom du breeding depuis plusieurs des années, une valeurs sur pour avoir de bonne génétique. RIP Subcool

Theo67
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2020, 13:33

Re: Rest In Peace SUBCOOL

#6 Message non lu par Theo67 »

Peace a subcool,

Je le suivais sur insta avec sa nouvelle amie.

Lui et le bon dieu avec sa fameuse Jesus OG.

RIP

Bubblexav
Pense à rester discret !
Messages : 5
Inscription : 28 nov. 2022, 02:51

Rest In Peace SUBCOOL

#7 Message non lu par Bubblexav »

Rip TGA subcool j'oublierai jamais ta chernobyl d'avant l'incendie,j'en ai fumé des dizaines de variétés,j'en ai testé des dizaines de banques,j'sais bien que j'ai pas fait le tour mais tout ce qui était réputé j'l'ai testé,les vieilles F13 de DJ short,la Jack de sensi,plein d'og kusk,de la sour diesel,la sunshine daydream de bodhi,celles ci étaient des must mais rien comme la chernobyl d'avant l'incendie purée,j'me fait pas d'illusions après avoir testé carrément toutes les plus renommées des variétés,de la hype moderne aux grands classique ,rien peux avoir le goût de la chernobyl,je traverserait l'océan a la nage pour en avoir a nouveau,ce goût de sirop pour la toux au citron vert qui enrobé le palais et cette weed blaindee de christaux de la couleur de l'or,l'og kush c'est de la merde en rapport, seul toi avec l'aide d'Oxyde a su créer ça,souvent je vais sur youtube et je tape tga vortex wmv et juste a ce son que tu as superposé sur ces images magnifique je comprend que tu étais bien plus qu'un simple grenetier mais un grand artiste,repose en paix,tu restera toujours une énigme pour moi tant ton étoile brillera toujours des kilomètres au dessus de toutes les autres,merci tga pour ta grandeur passé,j'ai tant cherché le Graal,tant scute de forum,mais un seul nom restera dans ma mémoire et ce nom c'est chernobyl,que dieu t'offre la meilleure place au paradis .

Répondre