L'artisan du bonheur

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

L'artisan du bonheur

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

 ! Message de : Le règlement
Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis


L'Artisan du Bonheur


Pays : France

Année : 2010

Description : Principal concurrent français de Fr*n*h t*u*h *ee*s, l'artisan du bonheur a su forger sa réputation sur les boards cannabiques françaises. Producteur de graines régulières, il a connu sa plus belle heure de gloire en 2014 ou il fut designé " breeder of the year of the plant wich maintain the best power of mojo " . Papa de la cristal boom, de la skylock, de la seven7, il travaille également à pérenniser le catalogue de feu la tiki seedbank... mis cessons les palabres pour laisser place aux images :sm6:

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/kLOZEsnLxuc[/bbvideo]

:sm28: (merci Sic pour l'update 09-05-2016)
Dernière modification par Tahiti_Bob le 18 févr. 2016, 22:35, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Inscription : 31 janv. 2016, 09:24

Re: L'artisan du bonheur

#2 Message non lu par k-push 3D »

Plop Tahiti_Bob,

Je comprends mieux pourquoi je ne trouvé même plus la cristal boom sur seedfinders... donc à ce jour il travail avec Tiki Seedbank, c'est bien ça?
Merci :sm6:

@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: L'artisan du bonheur

#3 Message non lu par The Happy Sower »

:up:

yop !

Ben si t'as trouvé de la cristal boom sur seedmachin c'était assurément de la contrefaçon vus que j'ai jamais distribué là bas :lol:

:roll: A ce jour je travaille toujours tout seul hein ! je travaille pas avec tiki , je refais juste le catalogue afin de préserver la génétique :wink:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: L'artisan du bonheur

#4 Message non lu par coxnox »

seedfinder c'est pas un vendeur de graine :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Cannavic
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 89
Inscription : 09 sept. 2015, 17:08

Re: L'artisan du bonheur

#5 Message non lu par Cannavic »

Merci de pour la découverte de cette seedbank

Après une petite recherche vous trouverai où les acheter vous meme

Simpa le prix en plus la skylock a l'air pas mal

Edit: dsl TB je voulais juste aider mais je comprend le but de non commercial
Dernière modification par Cannavic le 17 févr. 2016, 14:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: L'artisan du bonheur

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

Cannavic a écrit :Après une petite recherche voici ou acheter les seeds http:/............
Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis
plouf quoi :roll:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: L'artisan du bonheur

#7 Message non lu par Boly »

Yo tb !

Bah ouais mais le soucis, c'est que y'a du taf alors ///
Je me suis pas pris la tete, je suis juste allé voir les deux breeder du dessous ^^... raredank et cbg, sur le premier y'a plrs liens com de moins de 15 jrs ;;.. architude et attichmia :lol:
Sur cbg, j'en compte trois aussi en première page.

T'imagines bien que je suis toutafait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs très facile de trouver l'info sur le web concernant arti (salut man) ... Bref .... T'as du taf poto :sm6: cette section, avec celle des banks, cest des vraies mines antipersonnels ... bondissantes ! :shock: :lol: :mrgreen:

C'est pas par hasard que nos sages ^^, cannaweb et portnou, l'avait fermée fut un temps.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: L'artisan du bonheur

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

j'avoue j'ai pas fait gaffe aux autres topics (en même temps je modère pas la section) mais comme là je suis à l'initiative du post, je veille :ange: ( ouep je trouvais quand même hypocrite de voir toute cette liste et que le poto Arti n'y soit pas...)

Merci cannavic pour l'edit, ça me fait plaiz :respect:

Testé la cristal boom ici et j'ai trouvé bien sympa et productive. Tenté qq skylock II aussi mais là je suis tombé sur des graines masculinisées :mrgreen:

Bon l' artishow tu nous causes un peu de tes variets sans faire dans l'ostentatoire please ? par exemple pourquoi une skylock II ? la première était foireuse ? :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: L'artisan du bonheur

#9 Message non lu par Boly »

Rhoooo, c'te réponse sérieuse :shock: T'as la gastro ? :mrgreen:
ouep je trouvais quand même hypocrite de voir toute cette liste et que le poto Arti n'y soit pas..
Et moi je trouves ça hypocrite que ça soit le seul à pas avoir de liens com, Na ! :P :mdr: :mdr:

Je déconne heing ?! :petard:
en même temps je modère pas la section)
En meme temps, la plupart des liens com, datent de périodes ou la section était modérée, je critique pas, je constate juste.
(cf le poto linka sur cbg ;) )

Bref .... je taquinais juste :| Tu connais ma position sur la pub ici.

:bisou:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: L'artisan du bonheur

#10 Message non lu par The Happy Sower »

:lool:

La Skylock II c'est une version qui devrais être plus homogène en évitant les phénos purple

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: L'artisan du bonheur

#11 Message non lu par Tahiti_Bob »

pas eu l'immense honneur de connaitre la sky1 ... ils avaient quoi les phenos purples ?
Ben si t'as trouvé de la cristal boom sur seedmachin c'était assurément de la contrefaçon
comment j'ai pu la louper celle ci :lool: selon mes sources y'a une usine en chine qui produit de " l'artisane du boneur" en veux tu en voilà ( zon meme la skyloque 3 mais chut) :lol:

:respect:
Dernière modification par Tahiti_Bob le 17 févr. 2016, 19:02, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

cheveuluredelion
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 129
Inscription : 02 nov. 2015, 12:49

Re: L'artisan du bonheur

#12 Message non lu par cheveuluredelion »

tendance herma d'après ce que j'ai lu

Avatar de l’utilisateur
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Inscription : 31 janv. 2016, 09:24

Re: L'artisan du bonheur

#13 Message non lu par k-push 3D »

The Happy Sower a écrit ::up:

yop !

Ben si t'as trouvé de la cristal boom sur seedmachin c'était assurément de la contrefaçon vus que j'ai jamais distribué là bas :lol:

:roll: A ce jour je travaille toujours tout seul hein ! je travaille pas avec tiki , je refais juste le catalogue afin de préserver la génétique :wink:
Plop The Happy Sower,

Non pas acheté tes graines chez seedfinder, celui ci est un chercheur de génétiques... j'avais eu en cadeau avec alchimia "5 graines" .

@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Avatar de l’utilisateur
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 02 oct. 2014, 23:45

Re: L'artisan du bonheur

#14 Message non lu par fatgrow#2 »

coucou l'arti-ste :P

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: L'artisan du bonheur

#15 Message non lu par umisays »

Plop les potoz

N’hésitez pas à me signaler les liens commerciaux ou quoi que ce soit que je n'aurais pas vu et qui vous sembles être hors charte (dans cette section ou ailleurs). Comme vous le savez je suis seul à modérer sur le fofo ces temps ci donc ca m'aide vraiment :topcool: Un clic sur le bouton rapporter semble quand même plus efficace que de râler donc merci d'avance pour le coup de main :wink:

J'ai supprimé quelques liens effectivement présent dans les deux sujets dont parle bobo mais si il y en a d'autres, rapportez le message (touche ! pour ceux qui ne savent pas ^^)

J'ai pris la liberté de supprimer certains threads comme ou acheter des seedz etc, on est en 2016 quoi :mrgreen: et effectivement c'est des sujets glissants..



Coucou l'artisan, un oinj de sky géno violet à ta santé :sm28:

des bizz

Edit : J'ai fais le tour et à part les liens dont parlait bobo (de moins de 15j :lol: méaculpa ^^ ) j'ai rien vu d'autre mais fait moi signe si il y a quelque chose que j'ai loupé...

Répondre