L'artisan du bonheur

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: L'artisan du bonheur

#16 Message non lu par Boly »

Vi, j'ai commencé à faire le tour aussi suite à ton message (pas vu l'edit avant) ;)

... c'était juste pour taquiner TB poto, rien à voir avec toi.
Comme dit, j'ai juste regadé les 2 du dessous pour trouver un truc, histoire de contrer tb ... 'fin j'essayais de faire marrer quoi :lol: j'suis pas bon en humour à l'écrit, je sais ^^ :(
Vibes amigo ...

D'ailleurs,je me demandais ... seedfinder, pour toi/vous, c'est un lien com ou informatif ?
A leur debut, y'avait pas autant de pub :shock: et pas de liens vers les commercants comme maintenant ... des liens payant bien sur.
je sais pas/plus du coup perso.

Enorme l'edit du post TB :lool: :respect:

Vibes

Ps ; désolé pour le hs arti :oops: TB fera le ménage qd il sera en rouge ;) :fantome:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: L'artisan du bonheur

#17 Message non lu par The Happy Sower »

:shock: c'te bordel :groupe:

@ Tahiti douche Bob
T'as eu que des males ou t'as eu des hermas ?? sur un paquet de combien ??
Dans le premier cas t'as pas eu de chance et dans l'autre y à un soucis :siffle:

Avatar de l’utilisateur
dav0034
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 128
Inscription : 16 janv. 2011, 01:28
Gender :

Re: L'artisan du bonheur

#18 Message non lu par dav0034 »

Juste pour faire un gros +1 a toi THS :sm28: pour ton taff et continue.

La vibe

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: L'artisan du bonheur

#19 Message non lu par Tahiti_Bob »

des mâles... et rien qui puisse faire que je me plaigne :lol: j'ai poppé de manière artisanale en même temps, soit 3 seeds. Germination 100 % par contre ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Inscription : 31 janv. 2016, 09:24

Re: L'artisan du bonheur

#20 Message non lu par k-push 3D »

YloB a écrit : D'ailleurs,je me demandais ... seedfinder, pour toi/vous, c'est un lien com ou informatif ?
A leur debut, y'avait pas autant de pub :shock: et pas de liens vers les commercants comme maintenant ... des liens payant bien sur.
Plop YloB,

Pour ma part je m'en sert plus pour savoir les croisements que pour acheter, mais c'est pratique quand tu recherche une génétique en particulié et que tu ne sais pas ou l'acheter, celui ci te donne les liens pour te réapro :wink:

Après la pub... c'est connu pour "s'incruster" un peu partout... ça peut aider à tenir un site ouvert je pense... ce n'est que mon avis :sm6:

@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: L'artisan du bonheur

#21 Message non lu par Tahiti_Bob »

Pas de polemiques svp, ici je voudrais que ce soit :

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=0UYGUVnnyAg[/bbvideo]

:content:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Inscription : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: L'artisan du bonheur

#22 Message non lu par Doctor93 »

Oh l'artisan du bonheur !!!
J'avais a l'epoque eu la chance de tester toutes ses variétés. Skylock, Sonic boom crystal boom et d'autre variétés et je n'ai jamais été déçu.
La skylock faisaient des battes énorme. Une beuh dense et puissante, cristallisé comme un churros XD
Ses variétés son connus pour etre développé a des fin médicales.
Pour ma part j'ai du en faire au moins une 20aines de paquets de 10 et je n'ai jamais ete déçu
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: L'artisan du bonheur

#23 Message non lu par sentenz69 »

Coucou,
J'ai une question les copains !!
Pourquoi il n'est plus chez alchimia et où peut on trouver le fruit de son travail ?
Merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
H ESCOBAR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 85
Inscription : 10 oct. 2010, 22:09

Re: L'artisan du bonheur

#24 Message non lu par H ESCOBAR »

sentenz69 a écrit : 18 sept. 2017, 10:26 Coucou,
J'ai une question les copains !!
Pourquoi il n'est plus chez alchimia et où peut on trouver le fruit de son travail ?
Merci d'avance ;)
J'avais lu je ne sais où, que les ventes n etaient pas au rendez vous du coup ils l' ont quitté du catalogue
Dernière modification par H ESCOBAR le 19 sept. 2017, 17:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: L'artisan du bonheur

#25 Message non lu par sentenz69 »

Ah ok mais impossible de choper des seed ailleur ? J'ai beau chercher sur Google et bien rien de rien :(

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: L'artisan du bonheur

#26 Message non lu par coxnox »

Hors stock partout apperement, t'as essayé de le mp ici ou sur cw ?

edit: sur cw ils disent que bad seeds devrait re-stock dans pas longtemps ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: L'artisan du bonheur

#27 Message non lu par DavidM »

Pour ma part j'ai été content du paquet de Cristal Boom acheté, les plantes étaient rapides à fleurir et résistantes à la moisissure, très résineuses malgré le manque de soins. Parfaites pour la culture out.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: L'artisan du bonheur

#28 Message non lu par sentenz69 »

coxnox a écrit : 19 sept. 2017, 13:38 Hors stock partout apperement, t'as essayé de le mp ici ou sur cw ?

edit: sur cw ils disent que bad seeds devrait re-stock dans pas longtemps ;)
Super merci pour l'info coxnox et peut tu me dire laquelle de ses créations tu préfères et si t'en a poppé une ? :siffle: :wink:
Si j'avais su j'en aurai pris à l'époque quel idiot je suis :taper: :petard:
Et merci du conseil j'ai osez le mp :shock: je t'avoue que j'en ai la boule au ventre !! Purée c'est vrai quoi c'est The Artisan :topcool:
DavidM a écrit : 20 sept. 2017, 17:41 Pour ma part j'ai été content du paquet de Cristal Boom acheté, les plantes étaient rapides à fleurir et résistantes à la moisissure, très résineuses malgré le manque de soins. Parfaites pour la culture out.
Merci pour ton retour sur la Cristal Boom et sinon rendement et effets cela donne quoi ? C'est du 75 indica 25 sativa donc quelque phénos sativa possible ? T'as eu plusieurs phenos ou tous bien homogènes ? D'avance merci :wink:

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: L'artisan du bonheur

#29 Message non lu par DavidM »

Mes Cristal Boom : 3 femelles 7 mâles, tailles petites à moyenne, vraiment du côté indica de la force, avec une certaine dominance du père libanais. Effet en accord avec le reste. Je ne sais pas si elles auraient pu être productives, les 3 femelles étaient grainées et je cultive des plantes naines volontairement par souci de discrétion.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: L'artisan du bonheur

#30 Message non lu par sentenz69 »

Au top DavidM ! Merci pour ton retour d'expérience ;) et surtout d'avoir répondu, c'est cool :)

Edit: graine commandées chez bad s**d et c'est nickel :mrgreen: j'ai des seven sept et cristal boom.

Répondre