Discussion générale sur la section Breeder

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#106 Message non lu par coxnox »

T'es sérieux pour la deedee de fts ? 😐
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#107 Message non lu par growbienf »

Yo !

FTS ... MDR c'est l'emblème FR du cannabiz, breeder mon cul, et taf sur le riri ma bite oui.
Ils ont plus passer de temps à réfléchir à l'emballage qu'à bosser de la génétique.

:bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#108 Message non lu par Klette_Mariette »

growbienf a écrit : 18 sept. 2019, 18:16 (...) ma bite (...)

:bang:
Ta bite !
Mireille m’a thieu.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#109 Message non lu par devil clonemaker »

coxnox a écrit : 18 sept. 2019, 17:52 T'es sérieux pour la deedee de fts ? 😐

bin c'est ce qu'ils disent et moi je les crois tant que quelqu'un ne vient pas démolir leur baratin ... :oops: Et pourquoi ce ne serait pas vrai ? quelqu'un les a rencontré ? est ce que le capitaine Haddock baise la Castafiore dès qu'on a refermé le livre ? J'en sais rien
growbienf a écrit : 18 sept. 2019, 18:16 Yo !

FTS ... MDR c'est l'emblème FR du cannabiz, breeder mon cul, et taf sur le riri ma bite oui.
Ils ont plus passer de temps à réfléchir à l'emballage qu'à bosser de la génétique.

:bang:
Ok donc maintenant j'ai 2 avis. Merci (sinon l'emballage je l'ai pas trouvé terrible en plus...).

et les BODHI vous en pensez quoi ? c'est des régular c'est déjà ça...


Finalement c'est qui les bons breeders ? ???

ceux qui re-travaillent le travail des autres (REZ, Neville SHOEN., SUBCOOL...) ou tout ces semi-inconnus qui ont un jour balancé un clone pixel résineux et collé un nom dessus ?

Parfois j'ai l'impression que c'est par affinité tout simplement par rapport à l'esprit du commerce, de la distribution tout ça...

Perso, j'ai bien aimé REZ mais j'ai fait mieux que lui (SSSDHxNeville Haze greenhouse origine F5-ou F6) = 1 pheno
J'ai me bien Sam de la CIA mais j'ai fait mieux que lui (Thaï Haze SKUNK x Neville Haze ) = 1 pheno.
J'aime pas les OG et Indica mais j'ai quand même fait un mélange cannacopia à base de deep Chunk qui relègue les autres OG et Cookies au rang de limonade 1 pheno et qui était meilleur et plus psychédelics que mes hawaïan snow !

bon juste pour dire qu'à partir du moment ou on fait des graines et qu'on les goute et bien on fait aussi bien que les autres, adulés ou envoyés sur le bûcher selon l'envie d'aimer ou de haïr qui sommeille en nous...

Bande de RASKALS ! Je vous adore :sm28: En fait j'adore quand ça défouraille :guerrier:
Dernière modification par devil clonemaker le 19 sept. 2019, 15:28, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#110 Message non lu par Klette_Mariette »

Haddock est pacsé à un petit blond avec un chien blanc. Et c’est le chauve un peu sourd qui filme leurs (re)productions style J&M.
Mireille m’a thieu.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#111 Message non lu par devil clonemaker »

et les Dupond-t fournissent la vaseline ?
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Klette_Mariette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 170
Inscription : 22 août 2019, 02:09

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#112 Message non lu par Klette_Mariette »

L’assurance de relations huilées.
Mireille m’a thieu.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#113 Message non lu par growbienf »

Yo !

Et moi qui croyait que Tintin faisait du tourisme sexuel avec Chang... j'avais tout faux il est pas pédophile alors :?

Un monde s'écroule


:bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#114 Message non lu par coxnox »

devil clonemaker a écrit : 19 sept. 2019, 15:07Finalement c'est qui les bons breeders ? ???
ceux qui vendent pas de graine maybe :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#115 Message non lu par devil clonemaker »

Voilà qui clos l'affaire ! et dire qu'au début on avait que du foin à fumer et on se plaignait moins... :siffle: :sm1:
nouveau souffle by drako 1er

Djibril
Bienvenue sur les FCF
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2020, 21:12

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#116 Message non lu par Djibril »

Bonjour à tous,suite à une discussion avec un modérateur du forum sur certains breedeur je me permets un retour suite à une discussion avec une personne qui ce fourni chez royalqueenseed,ça fait plus d'1ans que cette personne prend cest graines chez RQS et ma fait part de ces expériences sur ce breeder,en effet aux début ce nait tes pas top du tout mais aux file des années il c'est avéré que RQS a vraiment de très bonne graine donc j'esite un peut a commandé,ci Quelqun a déjà fait l'expérience je serai ravi d'avoir un retour pour une prochaine commande chez eux.bonne journée à vous.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#117 Message non lu par growbienf »

Yo !
Djibril a écrit : 29 mars 2020, 14:15 Bonjour à tous,suite à une discussion avec un modérateur du forum sur certains breedeur ...

Tu as du te tromper de forum :siffle:

Bon sinon ici c'est comme partout, présentation, lecture de la charte et rercherche préalable.

ça fait juste spam ce genre de post en première intention.

Pour info RQS c'est pas un breeder, ils achètent des graines, les packagent et les vendent.


:merci: de te conformer aux règles d'usage du forum avant de participer :topcool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#118 Message non lu par Dédé la Truffe »

Plop Djibril

C 'est moi le modo dont on parle... :mrgreen:

S'il te plait, va faire un petit post de présentation dans "présentation" sinon Growbienf va te biffer :sm28:

Comme ca, on pourra discuter de breeder et de seedbank.

T'as deja un debut de réponse, avec RQS.

Comme je te disai, si tu cherches des graines féminisées, oriente toi plutot du coté de Dinafem, voir Delicious ( merci Cox )

A plus tard sur le forum


:petard:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#119 Message non lu par growbienf »

:fantome:


Bisous mon DD :bisou:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#120 Message non lu par Cannaquoa »

Salut fcf

Petite demande d'info sur Elev8 seeds. J'ai lu deux report décevant qui annonce un taux de germination inférieur a 50% et aussi soit disant qu'ils livreraient des graines immature....

Les 2 avis semble rédigé par la même personne peut être un rageux lol

J'voulais savoir si quelqu'un ici avait d'autre info
Leurs tangerine cookie reg m'intéresse.

+++ 🌷🌾🌼
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Répondre