Discussion générale sur la section Breeder

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#61 Message non lu par smooth »

growbienf a écrit :Yo !
smooth a écrit :... ca reste tout de même plus sympa qu'un trucs dynamachin par exemple :petard:
...
T'as test ?

j'ai du péter 40 pépins, y'a du bon ! et un keeper sympa ici.

C'est l'amné hypro en fem.

La bise !
:petard:
J'ai teste sweet deepgrapefruit en clone personnelement blindé de bannanes et en graines chez un poto(identique a la critical jack en goût), j'ai testé cheese, original amnesia, critical jack (chez un autre poto), et bien d'autre du même catalogue par une connaissance "in the street", c'etait jolie a voir mais rien n'avai de goût/effet, après ca dépend aussi des goûts/attentes et du mode de culture de chacun c'est sure ;)

Bien sure c'est pas des séléction sur 40 seeds, et chez sannies j'ai pas dit jamais de keeper j'ai dit moins souvent, mais sur mon premier pack de NBD et sur 5 seeds regular, j'avais un keeper New blue diesel a mon goût(bon ok c'est du eskobar plutôt^^), pas sannies pardon ;)

Et quand je vois le résultat sur mon premier pack de fèm de chez sannies ben ouais je trouve ça bien plus correcte que tout ce que j'ai vu/goûter chez dinafem, après faut encore que je goûte c'est pas encore fait ;)

vibes

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#62 Message non lu par Smoka »

Plop les potos.

Déjà un grand merci à tous pour vos réponses. :topcool:
ricogrow a écrit :Salut
Pour le core cut se que j ai vu qui ressembler le plus
On dirait un s1 du core c est la super lemon haze mes c est des femme.
Sinon le s1 du core y'a superstrains anciennement hypro qui fait le s1 du core cut mes femme aussi.
Voilà amigo
Super Lemon Haze, GHS?
Je suis resté sur un mauvais apriori sur GHS, mais si ça y ressemble... :mrgreen:
smooth a écrit :Yop smoka,

en fèm j'ai de jolie sugar punch (SSH x The One) assez prometteuse et qui y ressemble beaucoup a l'odeur et au physique et moyennement rapide en plus mais ca reste des fèm ;)
Et chez sannies c'est souvent prometteur, mais moins souvent keeper par contre, ca reste tout de même plus sympa qu'un trucs dynamachin par exemple :petard:

tiens un tit tof pour te faire voir la ressemblance 2 phéno sur 5 sont très ressemblant #3 et # 4 ;):
http://img15.hostingpics.net/pics/85337960jrsSP4.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/19569860jrsSP3.jpg

Mouarf elles sont Out of stock par contre désolé, sinon j'aurais dit comme cox hortilab.
En effet, d'aspect elles semblent très ressemblante déjà, reste à voir au smoke alors.
Le soucis que j'ai avec les strains de chez Sannies c'est que d'un pax à l'autre j'ai jamais topé les mêmes choses...
Hortilab du coup je suis allé mater, 100€ les pépins, ça devra attendre quelques temps. :taper:
Coco a écrit :Amnesia USC même si ce n'est pas basé sur le Core ;)

Shaman Genetics en fem propose également un cross Hypro x Core (Public Enemy).
Possible de trouver quelque chose de ressemblant chez USC donc?
Les Public Enemy semblent bien prometeuses sur le papier, dommage que ce soit du fem. :?

Mais en même temps, si je doit aller à l'encontre de mes habitudes pour retrouver quelque chose qui me donnerait l'illusion d'avoir retrouvé mon Core qui me manque tant...
coxnox a écrit : Je dirais pas ça, mais ayant le clone j'ai jamais vraiment cherché ce qui s'en rapprochait le plus mais plutot un truc qui la depasse :mrgreen:
J'aimerai avoir ce luxe. :lol:
Plus sérieusement, retrouver déjà quelque chose qui s'en approche serait top!
Mais laisse tu là entendre que pour toi elle dépasse le core?

Encore merci pouv vos réponses et pour les pistes les coupains. :petard:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#63 Message non lu par growbienf »

smooth a écrit :...

Et quand je vois le résultat sur mon premier pack de fèm de chez sannies ben ouais je trouve ça bien plus correcte que tout ce que j'ai vu/goûter chez dinafem, après faut encore que je goûte c'est pas encore fait ;)

vibes

Pour le coup j'ai pas essayé autant leur catalogue. A part leur amné que je trouve plutôt bien travaillée et facile à grower, je connais pas le reste. C'est la seule fem que j'ai. Quasi aucune banane... solide, supporte bien la procrastination... peut pas en dire autant de mes reg :siffle: mais bon, :siffle: OSEF


La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#64 Message non lu par Smoka »

@growbienf
Celle de FS te semblerait comparable au Core?
Après selection bien sûr. ^^

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#65 Message non lu par growbienf »

ici c'est grosse fraises en spirale le long de la tige qui font une grosse batte... quasi pas de feuille... odeur forte indescriptible sucré-épicé-qui pique doucement...+ claque dans ta face...


Connais pas le core :oops:


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#66 Message non lu par Smoka »

Pas de coté citron confit?
Grosse puissance autrement alors?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#67 Message non lu par growbienf »

ça fait plus genre vanille/poivre sucrée collant... :lol:

ça calme :wink:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

PBZ²

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#68 Message non lu par PBZ² »

moué... le core, c'est bien citron confit, c'est bien puissant...

mais par contre, tu t'y habitue tres vite... en 3/3 jours, si t'as que ca, t'es immunisé ^^ on s'y habitue treees vite a ce cut...

perso, j'ai la chance d'avoir participé a un projet cubbing sur le core, franchement, le resultat est nettement superieur au core ( pour les qqs femelles que j'en ai testé en tout cas ^^)

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#69 Message non lu par Smoka »

A fond citron confit oui et c'est ça qui me séduit tant sur ce cut, en plus de la puissance.

En vente quelque part ce cubbing?
Nettement supérieur au Core tu dis? :sm12: :dbz:

PBZ²

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#70 Message non lu par PBZ² »

Nop, pepins privés, ca ne se vend pas, ca s'partage ^^

bon, j'ai pas testé 20 nanas non plus, mais sur 5 graines de faites, 3 femelles, dont une tres tres core-like, et une autre, un keepeur du feu de dieu, bien au dessus du core (selon mes criteres ;) )

+++

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#71 Message non lu par Smoka »

Merci pour tes réponses Super Sayan.
Si tu en arrive à les placer au dessus du Core, c'est que ça devait être quelque chose!!

ricogrow

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#72 Message non lu par ricogrow »

Salut
Mois aussi le core je suis vacciné
Sa reste un très bon clone
Mes ya vraiment truc beaucoup plus sympa à mon goût maintenant
Mes il restera dans mes pied mère a vie quand meme

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#73 Message non lu par Smoka »

Pour ma part il me convenait totalement.
Mais après je peux très bien comprendre qu'en ayant accès à d'autres choses vous puissiez trouver quelque chose supérieur pour vous.

Mais il m'allait bien moi ce petit core. :sm1:
Pour faire la comparaison avec d'autres PM que j'ai perdu, ça me fait profondément chier d'avoir perdu riri et slard aussi, mais pas autant que le core...

Après bien sûr je n'avais pas vocation à faire des runs 100% Core, mais disons que 2-3 pieds de temps en temps dans un coin du placo, c'était quand même une sécurité d'avoir quelque chose de sympa à coup sûr sur le run.

Killing-Time

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#74 Message non lu par Killing-Time »

La bogglegum vient de la double gum de white label seeds,qui dit mieux? :shock:


C est toujours bon a savoir :lool:

Bambøø
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 oct. 2015, 03:22

Jordan de lille

#75 Message non lu par Bambøø »

Salut

Vous avez des infos récente sur ce breeder ? Genre qualité, stabilité ..

J'ai rien trouvé sur le forum, sur le net le truc le plus recent que j'ai lu cest de 2010, ou le mec disait qu'a un moment cetait la folie mais apres qu'il se soit fait pécho ( je sais pas pourquoi), ses methodes etaient apparement discutables ou un truc du genre...

Ses varietes a 15 balle les 10 pepins, a base de blue ou de straw combiné a un peu de diesel, cest plutot attirant quand meme. :D
Moi qui aime les truc bien goutu, le mec est plutot calé.

Il y a un strain aussi qui a pas mal tourné je crois le god bud

Au cas ou, le breeder cest Jordan of the island :mrgreen:

Si vous avez des breeders sympas qui vendent leurs graines a des prix corrects je suis preneur aussi^^. (sannis usc esko, je connais)

a tte :)

Répondre