Underground Seeds Collective

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Bobo-lyly

Re: Underground Seeds Collective

#61 Message non lu par Bobo-lyly »

c’est qu’il y a une très forte demande et quoi qu’on en dise c’est ce que font de très nombreux breeder et avec les même clones en vendant souvent les graines bien plus chères
Rassures nous jahgreen :lol:
C'est pas ton seul argument pour défendre les cross de cristalin hein ?
Parce qu'il est bien pourri :mdr: J'fais de la merde comme les autres mais je la vends moins chère :shock:
Chouette, j'vais économisé sur de la daube :)
Restons sérieux amigo.
Et souvenez vous un peu comment vous clashier se genre de post de grainetier à une époque.
Surtout braindead d'ailleurs :lol: sur sannie's par ex ...ou vs vendez vos seeds pourtant :roll:
Cherche unknowbreeder sur cw si tu vois pas de quoi je parle.

C'est le pognon qui fait retourner une veste comme ça en permanence ?
C'est pas la passion en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Underground Seeds Collective

#62 Message non lu par amnesikka »

Merci de ton passage JGL

D'après toi, la Durganchitral à t'elle le potentiel pour y faire des travaux dessus? (je pense cross/stabilisation/conservation)
Si oui, si tu as des conseils sur cette variété je suis preneur. (en dehors de ce qu'on pourrait trouver sur le net) :topcool:


PS: j'ai reçu mes pax de durganchitral, les graines ne sont pas tigré, c'est juste un détail mais je viens de réaliser que c'est la première fois que j'ai des graines comme ça :lol: :siffle:


:sm6:

JGL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 20 mars 2011, 15:37
Gender :

Re: Underground Seeds Collective

#63 Message non lu par JGL »

J’ai voulu être soft mais je vois que tu cherches encore à titillé :roll:

En gros si tu me demande mon avis perso je te dirai que c’est un cross de base qui vaut le prix qu’il est vendu et que y’aurai pas autant de personnes qui en ferais la demande ce n’est pas ce qu’on vendrait après en tant que professionnel tu es obligé de pensé à toute la demande !!
Cristalin a d’ailleurs était recruté pour ça

Si tu estimes que c’est de la merde c’est ton point de vue et honnêtement je me fou bien de ce que tu penses :mrgreen:
Quand je vois ce que tu écris je vois bien que tu connais pas grand chose en breeding et donc je me demande comment tu te permets de jugé qui que ce soit de ce milieux :roll:
Et pour mais prochain strains attend pas trop car ils seront pas à 22,50e :mrgreen:
Ca vaut plus ?
Pourquoi ?
Tout simplement parce que c’est du vrai travail de breeding avec un travail sur la souche pendant de nombreuses générations et pas de sélection Mdr ,de travail vraiment (tout comme la lignée de pck qui a était travaillé avant d’être utilisé pour les croisements…)

Je pense pas qu’on se connaît et encore moins être ton ami (un ami ne jugerais pas comme sa et encore moins sans savoir)

En ce qui concerne le passé de braindead ou cristalin j’en ai plus que rien à battre, je pense pas que tu m’as vu craché sur qui que ce soit du milieu à part pour dire de temps en temps que 50e c’est abusé pour du cross de 1er génération (ce qui n’est pas une critique mais un constat)

Après si tu te trouves meilleur que braindead ou cristalin ouvre ta seedbank et entreprend ce qu’ils ont fait, prend les risques qu’ils ont pris et peut être que tu obtiendras un respect plus approprié
Tu juges la passion alors que tes messages ne sont que mépris et jugement, qu’apportes-tu au cannabis ??À la passion du cannabis ?...

Sur ceux la vibe par chez toi tu en a besoin apparemment

amnesikha, je te met un liens du net qui pourra certainement t'aidé
https://www.cannaway.net/forum/botaniqu ... 57-20.html

la vibe à tous

Bobo-lyly

Re: Underground Seeds Collective

#64 Message non lu par Bobo-lyly »

:lol: :lol:
ouep c'est vrai, j'étais un peu de mauvaise humeur ce matin, à la relecture, c'est pas très cool, effectivement.
Désolé pour ça.

Mais ...
C'est bien au moins, on en apprends un peu plus et t'es tout de meme resté soft ^^
Si tu estimes que c’est de la merde c’est ton point de vue et honnêtement je me fou bien de ce que tu penses
Vous vendez bien un cross à base D'ecsd ? tu connais son histoire ?
Vous l'avez retravaillé le cut ^^ tu sais bien comme moi que c'est de l'hermas en puissance dans vos packs, j'appel ça de la merde à 22,50, oui ! et c'est pas une critique, c'est un constat ... :fantome:
Et je suis loin d'etre le seul, mais tu le sais ça, je t'apprends rien ou le pro a un blem là :shock: :lol:
Et ... non, non, on est pas pote tkt.
On c'est juste croisé sur une plateforme private, toi t'as gratté des seeds gratos à droite à gauche et moi je suis revenu aider les noobs sur les plateformes publics ... :mrgreen:
Chacun son trip.

C'est un topic ou chaque user peut dire ce qu'il pense ici ... si tu t'en tapes, passes pas ou réponds pas, reste sur ton site de vente en ligne, ici c'est fcf.
Et je suis a des lustres du professionnel que tu es (comme tu le dis) ca c'est sur :lol:
Tu es un vrai breeder donc :sm6: , cristalin aussi ?
Moi un tout petit amateur de pacotille, on est d'accord.
Mais je ne défends aucun bizness en m'exprimant, ni le mien, ni le tiens.
Tu vois la différence ?
Tu juges la passion alors que tes messages ne sont que mépris et jugement, qu’apportes-tu au cannabis ??À la passion du cannabis ?...
Je vois que tu juges aussi facilement ^^
J'apporte rien au cannabis commercial, ca c'est sur.
Associativement, c'est une autre histoire par contre amigo.
Idem, ça fait des années que j'aide des cultivateurs à cultiver le canna, ça ma va comme "apport" à la commu ;)
Pas besoins de leurs tunes pour ça !!!
En ce qui concerne le passé de braindead ou cristalin j’en ai plus que rien à battre, je pense pas que tu m’as vu craché sur qui que ce soit du milieu à part pour dire de temps en temps que 50e c’est abusé pour du cross de 1er génération (ce qui n’est pas une critique mais un constat)
Ou je crache sur toi, il m'a semblé que c'était plutot le contraire, mais soit.
Et je te le redis, tes associés ont pas hésité a cracher dans la soupe à une époque, tu le sais très bien.
Ca s'appel un retour de manivelle. :roll:
Tu trouves pas ca normal parce que t'es dans leur biz aussi ? zut alors :lol:

Pis si il faut ouvrir une seedbank pour donner son avis et avoir du respect comme tu le soulignes ... Euh :respect: , on peut déja fermer tout les topics grainetier ici. :mdr:
Et pour mais prochain strains attend pas trop car ils seront pas à 22,50e
Et tu vas vendre ça a combien le kilos ? :mrgreen:
Tu nous voleras pas alors, cool !

la vibes a toi aussi

Cisaille

Re: Underground Seeds Collective

#65 Message non lu par Cisaille »

Pis si il faut ouvrir une seedbank pour donner son avis et avoir du respect comme tu le soulignes ... Euh
Dans la même lancée on pourrait virer les commentaires des membres qui n'ont pas cultivé X (j'ai oublié ta "norme") paquets de seeds vu que c'est minable . La section respirerait mieux :D

:lol:

Euh , comme tu dis .

Bobo-lyly

Re: Underground Seeds Collective

#66 Message non lu par Bobo-lyly »

:lol: :lol:

C'est vrai, c'est dans la meme lancée comme remarque, stérile c'est ça :topcool:
Content que tu l'ai remarqué et que je ne soit pas tout seul a balancer des trucs stériles :mrgreen:

Bisou ciz

Cisaille

Re: Underground Seeds Collective

#67 Message non lu par Cisaille »

Donnant donnant .

Bobo-lyly

Re: Underground Seeds Collective

#68 Message non lu par Bobo-lyly »

Pas de soucis comme tu le vois.
Je suis ouvert aux critiques comme aux constats :)
Et j'ai pourtant rien à vendre ...

JGL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 20 mars 2011, 15:37
Gender :

Re: Underground Seeds Collective

#69 Message non lu par JGL »

Bobo-lyly a écrit ::lol: :lol:

C'est vrai, c'est dans la meme lancée comme remarque, stérile c'est ça :topcool:
Content que tu l'ai remarqué et que je ne soit pas tout seul a balancer des trucs stériles :mrgreen:

Bisou ciz
tu es sur que sa allait dans ton sens? :lol:
ouep c'est vrai, j'étais un peu de mauvaise humeur ce matin, à la relecture, c'est pas très cool, effectivement.
Désolé pour ça.
J’accepte et je suis contant que tu te remettre en question sur ta façon de faire ou ton état d’esprit du moment et t’en remercie :wink:
Vous vendez bien un cross à base D'ecsd ? tu connais son histoire ?
Vous l'avez retravaillé le cut ^^ tu sais bien comme moi que c'est de l'hermas en puissance dans vos packs, j'appel ça de la merde à 22,50, oui !
Et je suis loin d'etre le seul, mais tu le sais ça, je t'apprends rien ou le pro a un blem là :shock: :lol:
Oui je connais sont histoire et c’est problème de descendance mais toi tu penses que c’est de la merde, certainement parce que tu as accès au clone ou que tu n’aimes pas mais la demande est quand même là, les utilisateurs savent à quoi s’attendre et sa empêche pas de trouvé de bon élite pour la prod dans cette souche donc c’est sur t’es pas le seul mais pense aux autres :wink:
Et ... non, non, on est pas pote tkt.
On c'est juste croisé sur une plateforme private, toi t'as gratté des seeds gratos à droite à gauche et moi je suis revenu aider les noobs sur les plateformes publics ... :mrgreen:
Chacun son trip.
J’aimerais bien savoir où j’ai pu gratté des seeds, le seul forum private ou j’ai obtenue des lignées est la vibe collective et je pense pas que tu en faisais partie et si j’ai obtenue c’est lignée c’est parce que j’ai reproduit et distribuer de nombreux landrace dans ce milieu, voilà ou est le véritable investissement pour le cannabis pour moi !!!et pour te donner du détail un mec comme cristalin sur qui tu crache car il fait soit disant de la merde commercialement a aussi participé à des projets de conservation de landrace !!!
C'est un topic ou chaque user peut dire ce qu'il pense ici ... si tu t'en tapes, passes pas ou réponds pas, reste sur ton site de vente en ligne, ici c'est fcf.
Je suis d’accord avec sa et crois-moi y’aurais que moi je répondrais pas mais d’un point de vue professionnel on peut pas laissé dire n’importe quoi (c’est bizar j’ai tenu le même discours à un ancien modo fcf y’a peu de tps quand on m’a informé de tes post sur ce topic)(et c’est pas moi qui me considère comme breeder professionnel c’est juste mon statut,je l’ai dit assez de fois également)
Après bien sûr que c’est un bizness qui me fait vivre mais encore une fois les conseils au noob je l’ai fait des années en tafant en growshop et dans ma vie perso et le fait encore, peut être à moindre échelle mais je suis encore à donner des conseils sur certaines choses, sur plus en mp quand public !!!
Tu es un vrai breeder donc :sm6: , cristalin aussi ?
Moi un tout petit amateur de pacotille, on est d'accord.
Mais je ne défends aucun bizness en m'exprimant, ni le mien, ni le tiens.
Tu vois la différence ?
Oui cristalin est un vrai breeder et c’est futur strain te le prouverons :wink:
Je vois juste que tu attaques sans savoir
Je vois que tu juges aussi facilement ^^
J'apporte rien au cannabis commercial, ca c'est sur.
Associativement, c'est une autre histoire par contre amigo.
Pis si il faut ouvrir une seedbank pour donner son avis et avoir du respect comme tu le soulignes ... Euh :respect: , on peut déja fermer tout les topics grainetier ici. :mdr:
Non je juge pas, peut être que tu as mal saisi mes propos ou je me suis mal exprimé, je disais ouvre une seedbank (avec les risques que sa comporte…) et on verra comment tu prendras un jugement comme celui-ci ou si tu obtiens un respect plus approprié et c’était une question (Quesque tu apporte au cannabis ?)
Idem, ça fait des années que j'aide des cultivateurs à cultiver le canna, ça ma va comme "apport" à la commu ;)
Pas besoins de leurs tunes pour ça !!!
Je suis aussi d’accord pas besoin de la tune de qui que ce soit mais quoi qui l’arrive c’est bien beau de se consacrer à sa passion mais à côté faut vivre aussi
En ce qui concerne l’aide au cultivateur, tu aides les humains qui cultivent le cannabis, c’est pas pour autant un investissement pour le cannabis, tu me suis ?
Ou je crache sur toi, il m'a semblé que c'était plutot le contraire, mais soit.
Et je te le redis, tes associés ont pas hésité a cracher dans la soupe à une époque, tu le sais très bien.
Ca s'appel un retour de manivelle. :roll:
Tu trouves pas ca normal parce que t'es dans leur biz aussi ? zut alors :lol:
Tu crache sur underground seeds donc bien sur ça me touche, et quoi qui l’arrive mais associées on peut être craché dans la soupe à une époque mais tout le monde évolue et si tu veux pas resté aussi c*n qu’il l’était en ce temps-là tu devrais évolué également
Je suis pas du tout pour la loi du talions et honnêtement les breeders devait rigolé autant d’eux que moi je peux rire de toi, on peut pas dire qu’on ait milliardaire grâce à notre biz loin de là ,ça me fait à peine vivre et dans le cas de braindead et cristalin ils travaillent à coté pour pouvoir vivre donc on peut pas dire qu’ils ont un intérêt uniquement financier (pas plus que le type qui vas vendre 10g parce qu’il est juste ce mois-ci pour bouffé)
Comme dit avant je me fou bien de ce que tu peux penser mais justement parce qu’on a choisi d’être dans un milieu professionnel je me devais de répondre ,après j’ai rien contre toi non plus c’est juste pour remettre les choses à leur place
Et tu vas vendre ça a combien le kilos ? :mrgreen:
Tu nous voleras pas alors, cool !
Le prix sera en fonction du travail apportée à la souche, pas non plus excessif dans les 40e je pense :wink:
Dernière modification par takjoaho le 11 sept. 2012, 20:10, modifié 1 fois.
Raison : edit gong "pub"..

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Underground Seeds Collective

#70 Message non lu par amnesikka »

Merci JGL pour tes interventions :wink:
Il y a aussi des gens qui apprécient ton boulot (je m'arrête la sinon c'est limite suce-pets :lol: )

Passons au questions:
° Sur quel critère se fait la sélection des graines viables avant de les proposer à la vente? (calibrage/temps de séchage etc..)
° Qu'est-ce qui ta motivé à rejoindre le collectif ?
° Des nouveautés pour cette rentrée? (ou si tu as des idées à creuser et à nous faire partager...)
° Le collectif à t-il des projets en commun avec d'autre breeder?
° De ton expérience, quelles sont les variétés qui t'ont le plus marquer ?
° Je cherche une variété au goût de mangue, est-ce que la colombian gold 1970 pourrait avoir ce genre de phéno?


Je sais ça en fait des questions :lol:

Merci d'avance :sm6:

Bobo-lyly

Re: Underground Seeds Collective

#71 Message non lu par Bobo-lyly »

Re, jgl .

Bah déja je tiens à te dire que ça fait plaisir ... y'en a pas bcp qui défendent leurs moulins comme toi :topcool:
En général, ça passe poser 2 tofs ou un lien et ça s'arrache, pour ça respect.
C'est trés intéressant et du coup ca sent bon, tu joue le jeux du fofo.
C'est pas une bonne journée pour moi, genre "mode gros c*n", t'en fais un peu les frais (toi aussi :oops: ) et y'a pas de raison.
J'vais quand meme t'avouer que je pense totalement ce que je t'ai dit :) , mais que le ton utilisé était pas le bon, du coup, on c'est pas bien compris je pense.
Et c'est certainement pas sur votre team que je me suis le plus laché, bien au contraire, demandes ici ou cherches un peu.
tu es sur que sa allait dans ton sens?
Oh que non amic ... ça allait pas dans mon sens, j'en suis sur. :mrgreen:
Mais j'adore l'humour noir.
Oui je connais sont histoire et c’est problème de descendance mais toi tu penses que c’est de la merde, certainement parce que tu as accès au clone ou que tu n’aimes pas mais la demande est quand même là, les utilisateurs savent à quoi s’attendre et sa empêche pas de trouvé de bon élite pour la prod dans cette souche donc c’est sur t’es pas le seul mais pense aux autres
Je ne suis pas d'accord, tout les utilisateurs ne savent pas a quoi s'attendre sur la descendance de l'ecsd et donc de votre cross.je dirais meme que peu le savent.Et que la surprise peut etre extra comme très mauvaise. .
Je pense aux autres, je pense à ceux là ;)
Et je pense meme a vous en me disant qu'une mauvaise expérience sur un hermies pack's pourrait vous faire perdre un potentiel client.
Je trouve ça dommage de prendre ce risque, surtout en ces temps ou les gens commence à gerber de l'herma au petit dej ^^
J’aimerais bien savoir où j’ai pu gratté des seeds, le seul forum private ou j’ai obtenue des lignées est la vibe collective et je pense pas que tu en faisais partie et si j’ai obtenue c’est lignée c’est parce que j’ai reproduit et distribuer de nombreux landrace dans ce milieu, voilà ou est le véritable investissement pour le cannabis pour moi !!!et pour te donner du détail un mec comme cristalin sur qui tu crache car il fait soit disant de la merde commercialement a aussi participé à des projets de conservation de landrace !!!
Bah tu pense mal ^^
pour toi amigo, le véritable investissement est là.
Pas pour moi.
Moi je penses qu'il faut éduquer les gens à s'autonomiser, etre dépendant du dealer, c'est bien, mais faut pas retomber dans un autres biz babylonnien ensuite (comme celui de la semence plus cher que l'or ;), c'est que le debut de l'autoproduction ça.
Et arrête avec tes "cracher", je lui crache pas dessus, je dis que certains de ses cross c'est de la merde.
Tu veux des liens ? des retours sur ses premiers trucs ? Des mécontents ?
Je suis d’accord avec sa et crois-moi y’aurais que moi je répondrais pas mais d’un point de vue professionnel on peut pas laissé dire n’importe quoi (c’est bizar j’ai tenu le même discours à un ancien modo fcf y’a peu de tps quand on m’a informé de tes post sur ce topic)(et c’est pas moi qui me considère comme breeder professionnel c’est juste mon statut,je l’ai dit assez de fois également)
Après bien sûr que c’est un bizness qui me fait vivre mais encore une fois les conseils au noob je l’ai fait des années en tafant en growshop et dans ma vie perso et le fait encore, peut être à moindre échelle mais je suis encore à donner des conseils sur certaines choses, sur plus en mp quand public !!!
Alors tu as des informateurs hein hein :lol: et des relations spéciales avec un ancien modo d'ici, hein, hein ... très intéressant.
C'est vrai qu'on a tjrs quelqu'un qui se pointe assez rapidement dans cette section dés que ça trash un peu.
J'ai connu ça sur le topic, d'alien, serious, ect ... t'as pas le nom de la taupe a tout hasard ? :lol: Tu lui donnes des pack's ? :lol:
Pour le reste je te comprends parfaitement, je dis juste dommage pour les conseils en mp qui ne serviront jamais aux autres.
Tu sais, les autres :D (je déconne là hein)
Oui cristalin est un vrai breeder et c’est futur strain te le prouverons :wink:
Je vois juste que tu attaques sans savoir
Et bah tant mieux, contrairement a ce que tu penses, c'est tout ce que je lui souhaite
pour l'insatnt, je suis vraiment pas convaincu et je suis pas du genre à faire le leche ... tout comme toi d'ailleurs il me semble.Alors je vois de la daube chez Mawster qu'est pas non plus un mickey, je cherche à droite à gauche ... et je dis daube, c'est tout simple au final.
J'aurais du essayer par moi-meme, c'est vrai, mais au vue de ce que j'ai vu, t'aurais pas testé non plus à ma place, je pense.
Ou tu vois une attaque ? :shock: parce que je te demande si c'est un vrai breeder ? non, il y en avait pas! C'est juste qu'au dernière news, ca n'en était pas un, mais si tu le dis, je te crois.
Il a fait des cours du soir en biodynamie depuis ? (je déconne encore)
Non je juge pas, peut être que tu as mal saisi mes propos ou je me suis mal exprimé, je disais ouvre une seedbank (avec les risques que sa comporte…) et on verra comment tu prendras un jugement comme celui-ci ou si tu obtiens un respect plus approprié et c’était une question (Quesque tu apporte au cannabis ?)
Cétait sur ça la "vanne" avec mon Grand ami cisaille.
J'ai fait du canna pour un compassion club pendant plus de 5ans, avec les risques que ça comporte, gratos, livraison comprise.
1M2 pour moi et 1 pour eux, en perpetuel, sans parler des K exté que je leur ai balancé, avec femme, enfant et taf d'educ spé à 60h par semaine pour 1500E.
Les risques je les ai déja assumé plrs fois, pas besoin de leçon de morale.
Je suis aussi d’accord pas besoin de la tune de qui que ce soit mais quoi qui l’arrive c’est bien beau de se consacrer à sa passion mais à côté faut vivre aussi
En ce qui concerne l’aide au cultivateur, tu aides les humains qui cultivent le cannabis, c’est pas pour autant un investissement pour le cannabis, tu me suis ?
Oui c'est beau de vivre de sa passion, c'est presque un luxe même aujourd'hui :sm6:
Je préfère les personnes aux plantes, mais je suis militant canna de longue date, très longue date amigo, plus de 20 piges.
Tu crache sur underground seeds donc bien sur ça me touche, et quoi qui l’arrive mais associées on peut être craché dans la soupe à une époque mais tout le monde évolue et si tu veux pas resté aussi c*n qu’il l’était en ce temps-là tu devrais évolué également
Je suis pas du tout pour la loi du talions et honnêtement les breeders devait rigolé autant d’eux que moi je peux rire de toi, on peut pas dire qu’on ait milliardaire grâce à notre biz loin de là ,ça me fait à peine vivre et dans le cas de braindead et cristalin ils travaillent à coté pour pouvoir vivre donc on peut pas dire qu’ils ont un intérêt uniquement financier (pas plus que le type qui vas vendre 10g parce qu’il est juste ce mois-ci pour bouffé)
Comme dit avant je me fou bien de ce que tu peux penser mais justement parce qu’on a choisi d’être dans un milieu professionnel je me devais de répondre ,après j’ai rien contre toi non plus c’est juste pour remettre les choses à leur place
Je crache pas :lol: tu l'aimes bien celle la ^^ (comme les !!! ;) ), c'est pas le bon jour et c'est de bonne guerre comme je te le disais ... j'adorais lire braindead et sa cash attitude tkt.
Moi je suis pour la loi du talion :mrgreen: , tiens un extrait amigo "Il se peut que la loi du talion entende lutter contre une escalade de la violence individuelle en limitant celle-ci au niveau de la violence subie. La notion contemporaine de légitime défense procède du même esprit en exigeant que toute riposte soit proportionnée à l’attaque.""
C'est largement proportionné, je suis gentil meme.
Mais je te comprends et j'ai pas d'animosité non plus, au contraire.
Pas facile d'avoir une discussion comme ça avec un breeder sérieux, j'apprécie à sa juste valeur cet échange, mais faut pousser un peu tout de meme.^^
Le prix sera en fonction du travail apportée à la souche, pas non plus excessif dans les 40e je pense
Rhoo vous etes space dans le cannabis pro, vous etes les seuls grainetiers a pas vouloir parler au kilos, alors que 99% des autres semences le sont :lol: meme des biens plus rare que le canna.
Ca fait bien plus de cent cinquante mille euros le kilos ça au detail, nan ? j'suis nul en math et plutot sympa sur ce coup :mrgreen:
(je déconne encore)

Tu va peut etre pas me croire, mais y'a pas deux jours je disais que si je devais racheter des seeds un jour, ca serait un truc à toi ... bah tu vois, j'ai pas changé d'avis.
Et dans le fond je pense que cette conversation vous servira plus qu'elle ne vous desservira, les gens cherchent la transparence et le dialogue de plus en plus.
adéu amic, tu me verra plus ici, bonne continuation.
++

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Underground Seeds Collective

#72 Message non lu par amnesikka »

C'est beau l'amour... :siffle:
A partager avec les copains :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Underground Seeds Collective

#73 Message non lu par morback »

amnesikka a écrit :C'est beau l'amour... :siffle:
A partager avec les copains :wink:
Image
:arrow: pata negra.....bejota :mrgreen:

pète une tranche je ramène le pain :mrgreen:

:jesors:

vous allez chopper un ulcère avec vos conneries :lool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Bobo-lyly

Re: Underground Seeds Collective

#74 Message non lu par Bobo-lyly »

(c’est bizar j’ai tenu le même discours à un ancien modo fcf y’a peu de tps quand on m’a informé de tes post sur ce topic)
Alors tu as des informateurs hein hein :lol: et des relations spéciales avec un ancien modo d'ici, hein, hein ... très intéressant.
C'est vrai qu'on a tjrs quelqu'un qui se pointe assez rapidement dans cette section dés que ça trash un peu.
J'ai connu ça sur le topic, d'alien, serious, ect ... t'as pas le nom de la taupe a tout hasard ? :lol: Tu lui donnes des pack's ? :lol:
Bon toujours pas de taupes au rapport ?
Aller courage !
Ca gène personne qu'on ai des poucaves en contact avec des commercants ?
Pourquoi ils font ça à votre avis ?
Certainement du gentil bénévolat. :lol:

Pas que ca me gene, bien au contraire, on peux bien discutailler comme ça ... mais heureusement que l'on est plus en 1940 par contre ... c'était les memes méthodes de lâches :|

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Underground Seeds Collective

#75 Message non lu par amnesikka »

Tu y vas au marteau là...

Trop virulent à mon goût, laisse leur le temps de répondre :siffle:
C'est la rentrée qui mets tout le monde à chaud? :lol:
ça fait pas avancer le débat, pareil chez mr nice, ne vous étonnez pas si les breeders ne donnent pas suite aux questions.
Le respect ça va dans les deux sens, autant chez le client que chez le breeder. C'est pas le nombre d'intervenant qui compte, mais la qualité de renseignement pour le lecteur.
en ce moment sa clash un peu dans tout les sens, ça va un moment mais sa deviens usant, soulant. Je me cache derrière cette liberté d'expression pour faire un appel au calme.

:merci:

PS: les poucaves, généralement sa nage avec les poissons au fond du lac nan? :mrgreen:

Répondre