Underground Seeds Collective

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Underground Seeds Collective

#106 Message non lu par sentenz69 »

Thx ;)
Au top !
Vibes :petard:

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Underground Seeds Collective

#107 Message non lu par Mysticman »

Hello juste pour donner mon exerience perso sur underground seeds un peu en retard... :petard:
j ai testé en exte l an dernier la colombian 72 ..la moitié ont pas germé ou très difficilement avant de crever..les 5 autres ont bloqué leur croissance tout l été , a peine 30cm de haut avec une reprise de croissance fin août septembre pour atteindre 1m maxi, j ai d abort cru à un excès de fumier de ma part entraînant un pourrisssement des racines et un ralentissement de la croissance mais d'autres variétés à coté n ont eu aucun soucis.
Puis une floraison lente ,normal pour une sativa, sauf que les calices été très très très espacé, pas de grappes fournies, et comme si la plante voulait retrourner en croissance en même temps qu elles fleurissaient. Résultat poubelles.. :roll:
si d'autres ont testé cette variété??
j ai aussi testé la col jam..des têtes pas super fournies non plus assez espacé mais une croissance et Flo normal, mais pas un super gout, un goût un peu essence de terebantine plus typée indica donc surprenant pour un soit disant croisement Jam x colombia..
Voilà c'était juste mon expérience, mais très déçu de la colombian mais peut être suis je tombé sur un lot de graines pas top , si dautres ont testé cette variété je serai curieux de savoir ce qu ils en pensent.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

PlantaVerde

Re: Underground Seeds Collective

#108 Message non lu par PlantaVerde »

Mysticman a écrit : 19 févr. 2019, 18:52 Hello juste pour donner mon exerience perso sur underground seeds un peu en retard... :petard:
j ai testé en exte l an dernier la colombian 72 ..la moitié ont pas germé ou très difficilement avant de crever..les 5 autres ont bloqué leur croissance tout l été , a peine 30cm de haut avec une reprise de croissance fin août septembre pour atteindre 1m maxi, j ai d abort cru à un excès de fumier de ma part entraînant un pourrisssement des racines et un ralentissement de la croissance mais d'autres variétés à coté n ont eu aucun soucis.
Puis une floraison lente ,normal pour une sativa, sauf que les calices été très très très espacé, pas de grappes fournies, et comme si la plante voulait retrourner en croissance en même temps qu elles fleurissaient. Résultat poubelles.. :roll:
si d'autres ont testé cette variété??
j ai aussi testé la col jam..des têtes pas super fournies non plus assez espacé mais une croissance et Flo normal, mais pas un super gout, un goût un peu essence de terebantine plus typée indica donc surprenant pour un soit disant croisement Jam x colombia..
Voilà c'était juste mon expérience, mais très déçu de la colombian mais peut être suis je tombé sur un lot de graines pas top , si dautres ont testé cette variété je serai curieux de savoir ce qu ils en pensent.
Salut Mysticman,

Es-tu en métropole ? Ceci pourrait expliquer pourquoi tu as eu du mal à la faire pousser. C'est une pure sativa colombienne, elle fleurit en 16-18 semaines voir 20. Elle n'est pas adapté à notre photopériode.

J'en ai un pack de 10 graines aussi, de cette colombienne, j'attend d'avoir l'occasion de pouvoir claquer 130jours de Flo en intérieur, c'est très long, mais je pense qu'à terme, cette variété doit être succulente.


Sinon j'ai jamais encore essayé ce breedeur, mais il m'avait l'air de faire un travail correct. Après sur certain pack de graine que j'ai en stock, j'avoue que certaine graine sont ridiculement petite, mais je ne les ai pas encore lancé a la germination, donc je peut être encore surpris

Avatar de l’utilisateur
carnage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 15 nov. 2014, 22:02

Re: Underground Seeds Collective

#109 Message non lu par carnage »

'lut j ai fait que la durganchitral de chez eux et plusieurs pacsons. loin du stone de ouf annoncé mais tres bonne quand meme.
d ailleurs je l ai "bridé" avec de la cookiewreck... :siffle: :mrgreen:

en colombienne j ai de la SMCG du tres apprécié Reeferman. :siffle: en version IBL siouplait :petard:
je sais toujours pas comment j ai pu pecho un truc comme ca... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Underground Seeds Collective

#110 Message non lu par Mysticman »

Plantaverde, je suis en metropole et jai deja fait pousser de la original haze recolté mi decembre, de la old congo, duban, et d autres colombian de divers semenciers colombian gold et punto rojo sans soucis en exte, donc pour moi cest pas un probleme de photoperiode.

J'ai du tomber sur un lot de seeds qui a eu du mal a s adapter a la photopetiode, ou alors la genetique de cette colombiane est vraiment particuliere.
J'ai lancer cette annee la derniere seed quil me rester, elle se porte bien pour l'instant. A voir.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Underground Seeds Collective

#111 Message non lu par devil clonemaker »

j'ai fait la durgan chitral et l'amnesia haze IBL.

la durgan chitral 2 phenos indica très rouge (gene rouge dominant et récessif probablement) high moyennement faible mais très belles couleurs. les phénos durban sont probablement plus high

quant à l'amesia IBL...félicitation à cristal sheep je sais plus le breeder du collectif auquel j'ai failli appartenir mais je regrette pas quand même (braindead m'avait invité mais j'étais pas dans ma meilleur période).

Si je pouvais mettre la main sur un dernier pacson qui traine de cette amnesia IBL. High très très fort, parfum très amnesia, rendement moyens, fumée à très forte odeur d'encens d'église et hashich extrait aussi. high très long (neville haze hybrid si je me souviens bien).
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: Underground Seeds Collective

#112 Message non lu par Mysticman »

voici quelques photos de la colombian 72, après une nouvelle tentative 2 ans après l'histoire de confirmer mon impression de l 'an passé.
j 'ai trouvé quelques infos sur autre site dont je ne me souvient plus le nom, qui expliquai que cette variété a du mal a fleurir, en effet elle semble effectuer une floraison tout en restant un peu en croissance(on voit pas bien sur les photos mais cette plante fait bcp de feuilles et trés peu de calice ou de grappes), ce qui est mon cas, voila c’était juste pour info, j 'abandonne totalement cette variété qui peut être intéressante pour ceux qui veulent faire des croisements ou peut être sous d 'autres latitudes, mais sinon aucun intérêt.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Répondre