Karma genetics

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Karma genetics

#31 Message non lu par Cannaquoa »

yooo
Boly a écrit : 27 janv. 2019, 14:51 Bon vous êtes total HS sur le topic karma lol mais comme la conversation m'interresse et que j'aime bien troller aussi, je me joins à vous les potos
Ouais j'avais oublié que c'était l'topic Karma poto j'pensais genre topic génétique " la ligné katsu" :petard:

L'pire c'est que j'vais prolongé le HS
Boly a écrit : 27 janv. 2019, 14:51 Avec un grower comme santero, je ne serais pas passé par une seedbank perso. ah nan, nan, nan
J'suis bien content de l'info, du coup me reste un espoirs.
Boly a écrit : 27 janv. 2019, 15:38 c'est la BK93 qui est utlisée dans ce cross.
Même si le katsu est un S1 de cette BK93, elles ne sont pas pareil.
Le katsu est bien plus couchlock, plus long à finir bien ambré
Ok j'avais capté que c'était la maman du katsu mais pas compris que c'était du S1.


350 lignées en 5 ans :shocked!: bim j'aimerais bien voir la grosse room

pareille j’arrête le HS Merki tonton des précisions j'ai pas toute cette connaissance en strain story c'est toujours intéressant
bises poto +++

edit / pour revenir dans le fil
Boly a écrit : 26 janv. 2019, 00:40 Moi j'attends le retour de Mister Z sur la headbanger pour me décider :up:
Alors t'as vu l'up faut voir chez widow maintenant ......
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Karma genetics

#32 Message non lu par Boly »

Ouais j'avais oublié que c'était l'topic Karma poto j'pensais genre topic génétique " la ligné katsu" :petard:

L'pire c'est que j'vais prolongé le HS
:lol: je crois pas qu'ont doivent s'inquiéter pour le hs, 1 page en 7 piges, j'ai pas l'impression que ça interresse bcp de monde.
J'espère que t'avais compris ma vanne poto pour le HS ? :oops: Tu m'vois "modérer" qui que ce soit moi ? :lol:
J'suis bien content de l'info, du coup me reste un espoirs.
Sur le lien que tu as posté il dit n'en vendre que 15 packs car il en garde pour lui, 'fin je crois, moi et l'anglich lol
J'ai vu sur son topic qu'il bossait avec la BM9 de cox, essaye de mettre la pression au poto pour un coup de patte :idea: (bisous cox) :mrgreen:
Ok j'avais capté que c'était la maman du katsu mais pas compris que c'était du S1.


350 lignées en 5 ans :shocked!: bim j'aimerais bien voir la grosse room

pareille j’arrête le HS Merki tonton des précisions j'ai pas toute cette connaissance en strain story c'est toujours intéressant
bises poto +++
C'est le katsu qui est un S1, pas la BK93 (quoi que, comment savoir, par contre si elle a fait des S1 cette BK93, bah c'est un herma si il y a eu autopo naturelle, j'vois pas d'autres piste, et vous ?)
Tu peux voir la/les room de san sur le lien OG que j'ai posté ;)
Bon, c'est pas extrordinaire, mais avec le peu de light qu'il utilise, dur de faire mieux.
Bon par contre, effectivement 350 lignées en 5 ans ca fait 1850 jrs, divisé par 350 ca fait une lignée tout les 5,3 jours ... y a peut être un peu de mytho, ouais :mdr:

Mais bon j'ai pas vu ou rencontré bcp de vendeurs de seeds de canna honnête à 100% sur ses souches (même ceux que je connaissait/appréciait ou apprécie tjrs), ça fait partis du biz apparement, c'est un forfait tout compris amha ^^
90% des infos qu'on nous vends avec les graines sont totalement invérifiables, easy life.
Tant pis pour nos larfeuilles et tant pis pour leur ... Karma ! :petard:
Alors t'as vu l'up faut voir chez widow maintenant ......
:pacompri:

Des vibes poto !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Opie2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 198
Inscription : 19 janv. 2019, 20:46

Re: Karma genetics

#33 Message non lu par Opie2 »

Bon, allez, on trolle dans la bonne humeur :)

Pour le nombre de strains, il fait peut être des gangbangs sur ses femelles ?
Mettons qu'il ait allez un pied avec l'apex et 5 belles secondaires.
Polli de 5 mâles différents ( on va dire qu'il garde l'apex pour lui ^^) sur la madame, ça peut aller vite, non ?

10 femelles différentes, 5 mâles. 50 strains. Nope ? Bêtisier ? :lol:

Bon, ça fait une organisation ( pas se tromper en notant les branches au fur et à mesure ^^ ) et des semaines chargées pour pas foutre du popo partout et faire un mâle par un ^^

Je me trompe peut être carrément, j'en sais rien si c'est réalisable, c'est une question. ;)

C'est vrai que pour les tester toutes, en revanche... Y'a un petit souci... :lol:

Pour Widow et le suivi Headbanger, par ici que ça se passe, M'sieur Boly :)

Vibes, poto

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Karma genetics

#34 Message non lu par Cannaquoa »

Boly a écrit : 27 janv. 2019, 22:13 J'espère que t'avais compris ma vanne poto pour le HS ? Tu m'vois "modérer" qui que ce soit moi ?
oui j'avais capté :petard: mais moi clairement oublié ou ont était :mrgreen: ....
J'me suis même dit que c'était cool que tu balances pas le fait que j'sois hors charte :mrgreen: :petard: :mrgreen:

L'up de MisterZ ou alors j'me gourre mais ça ressemble bien a du sayan
Boly a écrit : 27 janv. 2019, 22:13 Bon par contre, effectivement 350 lignées en 5 ans ca fait 1850 jrs, divisé par 350 ca fait une lignée tout les 5,3 jours ... y a peut être un peu de mytho, ouais
Directe senti la douille on peut pas lui faire au poto :mrgreen:
Boly a écrit : 27 janv. 2019, 22:13 essaye de mettre la pression au poto pour un coup de patte (bisous cox)
j'y ai pensé et j'ai envoyé un p'tit mess au poto qui m'a plus ou moins donné les même pistes que toi il m'a par contre dit ne pas avoir de contacte avec SAN.

j'ai surement moyen de capté SAN j'verais ça avec lui malgré mon english so bad moi aussi
aucun soucis pour moi poto
bises

yo
Pas mal le petit plan de cross poto opie2

++++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Opie2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 198
Inscription : 19 janv. 2019, 20:46

Re: Karma genetics

#35 Message non lu par Opie2 »

Ah, c'est pas un plan de cross, j'essayais de comprendre comment il aurait pu créer autant de strains en si peu de temps. C'était plus une question, en fait ^^

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Karma genetics

#36 Message non lu par Cannaquoa »

Opie2 a écrit : 28 janv. 2019, 09:43 Ah, c'est pas un plan de cross, j'essayais de comprendre comment il aurait pu créer autant de strains en si peu de temps. C'était plus une question, en fait ^^
Yes j'avais capté mais ça à l'air complètement faisable comme technique....

+++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Opie2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 198
Inscription : 19 janv. 2019, 20:46

Re: Karma genetics

#37 Message non lu par Opie2 »

Bah y m'semble mais j'en suis à mes balbutiements, niveau breed ^^

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Karma genetics

#38 Message non lu par sentenz69 »

Opie2 a écrit : 28 janv. 2019, 17:01 Bah y m'semble mais j'en suis à mes balbutiements, niveau breed ^^
Hey :D
En tous cas tu as fais preuve de belle cohérence sur ton post précédent :respect:
Quand je t'ai lu je me suis dis ben oui il a raison le poto et bien vu même :wink:
Vibes :petard:

Opie2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 198
Inscription : 19 janv. 2019, 20:46

Re: Karma genetics

#39 Message non lu par Opie2 »

Yepa poto Sentenz',

J'avais pas lu ta gentille réponse. J'aime bien qu'on me congratule, héhéhé.
Merci, merci :)

Vibounes :petard:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Karma genetics

#40 Message non lu par coxnox »

J'ai pas dit ne pas avoir de contact avec Santero (j'ai dit tres peu nuance ;)), j'ai deja causé avec lui en mp fut un temps...mais depuis que je cultive plus je suis juste resté en contact avec ceux que je compte parmis mes potes... ;)

Pour vos questions sur les 350 "lignées", j'aurais plutot appelé ça 350 cross, voir secouage(rien de pejoratif hein)...mais bref chacun sa vision du truc.
Il me semble pas qu'il test tout lui meme, il donne(ou donnait) en long et large dans ce but.
Et pour finir 350 cross ça peut etre vachement vite fait, si t'as 35clones que tu cross chaque fois avec ton male du moment c'est 10 sessions soit dans les 2ans de "taf" ^^

@Boly: t'as lu ça ou qu'il bossait avec ma bm9 svp ? parceque j'ai toujours dit qu'elle pouvait etre distribué en long et en large, mais sans projets commerciaux derriere(bien que si un mec sort un vrai taf avec j'aurais rien contre, mais pas du simple cross et cela meme si c vendu 10ou20 balles le pack)en tout cas de ce que je me rappel ^^
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Inscription : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Karma genetics

#41 Message non lu par Cannaquoa »

Yooo cox

coxnox a écrit : 30 janv. 2019, 14:30 J'ai pas dit ne pas avoir de contact avec Santero (j'ai dit tres peu nuance )
coxnox a écrit : 30 janv. 2019, 14:30


@Boly: t'as lu ça ou qu'il bossait avec ma bm9 svp ? parceque j'ai toujours dit qu'elle pouvait etre distribué en long et en large, mais sans projets commerciaux derriere(bien que si un mec sort un vrai taf avec j'aurais rien contre, mais pas du simple cross et cela meme si c vendu 10ou20 balles le pack)en tout cas de ce que je me rappel ^^

C'est vrai pour la nuance y'a marqué très peu :oops: :P pardon .

C'est sur seedheaven poto pour ça que j'suis passé par toi va voir le lien plus haut c'est la boutique de San j'sais plus comment s'apelle la lignée avec la BM9 et il dit que tu es le sélectionneur vla le lien finalement https://seedheaven.net/product/killer-grapes/

bises +++



+++
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Karma genetics

#42 Message non lu par Boly »

oui j'avais capté :petard: mais moi clairement oublié ou ont était :mrgreen: ....
J'me suis même dit que c'était cool que tu balances pas le fait que j'sois hors charte :mrgreen: :petard: :mrgreen:
Tu parles du lien commercial ?
Te balancer, nan, c'est pas mon genre, salaud :lol:
Je me suis dit que ca devait être une erreur et qu'un gars comme toi ne pouvait pas refaire deux fois la même erreur et qu'il n'y avait pas de soucis donc ... :ange: :mrgreen:

Bisous taquins ^^
Pour vos questions sur les 350 "lignées", j'aurais plutot appelé ça 350 cross, voir secouage(rien de pejoratif hein)...mais bref chacun sa vision du truc.
Il me semble pas qu'il test tout lui meme, il donne(ou donnait) en long et large dans ce but.
Et pour finir 350 cross ça peut etre vachement vite fait, si t'as 35clones que tu cross chaque fois avec ton male du moment c'est 10 sessions soit dans les 2ans de "taf" ^^
Ah mais gros + 1.
J'ai jamais dit que ce n'était pas faisable, opie nous en a fait une belle démo :topcool:
C'est juste le concept que je capte pas.
Préserver du croisement de polyhybrides ? non testés ?
Autant pour des souches dites "de pâys/paysannes" (land race), je capte, mais là ... nop.
Et pis je dois être jaloux au fond :oops: , moi ca fait 6 ans que je suis sur ma PCK x LApis, et c'est pas encore ça :sm1: alors 350 cross, re-vache ^^
Sinon, il parles bien de lignées (lines) et non de cross, mais je te rejoins encore sur ta visison poto ;)
Par contre mettre 20 balles la dedans, bah tout comme toi, hors de question !
@Boly: t'as lu ça ou qu'il bossait avec ma bm9 svp ? parceque j'ai toujours dit qu'elle pouvait etre distribué en long et en large, mais sans projets commerciaux derriere(bien que si un mec sort un vrai taf avec j'aurais rien contre, mais pas du simple cross et cela meme si c vendu 10ou20 balles le pack)en tout cas de ce que je me rappel ^^
Pas besoins de cliquer sur le lien com poto :fantome:
Tout est dit dans son topic OG comme je le rappel sur cette page et comme je l'ai mis en lien sur la page d'avant ;)
Il suffisait de cliquer ^^
Je te le mets là, space de gniasse :mrgreen:
Et tu es bel et bien son "friends" poto, que tu le veuille ou non, c'est écrit !
Assume bordel !!!! :lol: :okjesors:
"killer grapes" happened while reproducing the killer queen for derg corra collective.

just a fun idea and a try to combine some of the power of the KQ-males used for the

repro with the very nice taste of the grape stomper bx, made by GGG. please check out

more info on the KQ over at SH ;) ( edit : j'ai viré le lien com là par contre, ras le bol des liens seedmachin sur fcf / bobo :fantome: ) (i already always type so much *smartypants SAN*)



about the source of KQ:

the line of KQ i used was selected by a person whose online identity is

called bigbluedog360, a very generous and capable preserver of this line.

effects are bodacious, but not completely flooring, cuz the cindy in there

balances out the effect.



source and info of BM#9 clone:

grape stomper bx aka. bright moments is a 8,5 to 9 week plant that was

selected by a friend coxnox (he used to post here as well more regularly

a few years ago, very capable grower and super-generous person !!) ... it

was his #9 pheno, a wonderful plant that reeks of sour grapefruits (a sour/

bitter taste and smell, with very sweet roof, which translates reliably to the

smoke, making the room stink like a juiceshop). she leans to the chem/sour-

side of things in structure (underdawg making her a bit stretchy) and makes

buds like the famous grape stomper clone, but is ready a bit faster. the effects

are strong and balanced, strong head/strong body.



combo of BM to the KQ will be influenced by the KQ's structure with a few

stretching a bit more, favouring the GSbx & tastes will be sweeter then KQ

and take not more then 9 weeks. effects will be balanced, but favoring a

more couchpotatoe kind of effect.
Big vibes bro'
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Opie2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 198
Inscription : 19 janv. 2019, 20:46

Re: Karma genetics

#43 Message non lu par Opie2 »

Coucou Boly,

J'pense que le travail de Santero, qu'il distribue généreusement et vend à prix abordable, est représentatif de ce qui se passe depuis quelques années niveau business seed sauf qu'il nous montre l'envers du décor, lui et n'a apparemment pas trop la grosse tête.

Faire de la seed à vau l'eau avec toute une flopée de chose différente, leur donner un nom / un descritif alléchant et bim. Ce que ne fait pas Santero, ou en tous cas pas au même prix et fait preuve d'humilité en ce qui concerne son taf.

Pour en revenir à ce que tu disais, au niveau de l'intéret, c'est vrai que c'est un peu dommage de créer autant de choses sans "rien" ( ou plutôt pas assez, je ne connais pas tout son taf ) bosser derrière mais je pense, comme je le disais juste au dessus, au niveau "pro", ça doit se passer sensiblement pareil et ils te font ça à 8 roro la graine...

J'trouve ça pas mal ce qu'il fait en tant que petit grower qui n'a pas forcément accès à autant de strains variées et au larfeuille restreint. Faut être conscient que ça va pas être stable, quoi. Peut être qui si mais pas tout miser dessus et pourquoi pas, quand on commence à secouer un peu de la branche, affiner son travail avec ses critères à soi ?

Juste mon p'tit avis sur sa démarche. On est loiiiiiiiin de Karma mais bon ^^

Vibes, poto Bobo :sm6:
Dernière modification par Opie2 le 01 févr. 2019, 21:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Karma genetics

#44 Message non lu par Boly »

Boly a écrit : 27 janv. 2019, 14:51

Je ne le connais pas personellement, mais il se définie comme un crosseur et non pas un breeder et prône l'échange et le partage, tout en assumant que ce n'est pas un "expert" du grow, j'aime bcp.
Il à l'air très sympatique d'ailleurs.
:sm28:

Pour moi, ça ne se vends pas, ça se donne.
Chacun voit midi à sa porte, d'ailleurs il dit les donner à la bank en question.
20 balles pour un simple cross, c'est juste pas possible amigo, encore plus si c'est uniquement la bank qui se gave ... monde de fou ! :shock:
Je préfère filer mon fric à quelqu'un qui travaille sa lignée sur le long terme. (JGL par ex pour quasi le même tarot pour n'en citer qu'un ...)
Mais on peut débattre hein, pas de soucis.
leur donner un nom / un descritif alléchantet bim. Ce que ne fait pas Santero (..)
Tu déconnes là ? :mrgreen:

Strawberry chocolate, Killer bee, Wonka's diesel .... lol

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Opie2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 198
Inscription : 19 janv. 2019, 20:46

Re: Karma genetics

#45 Message non lu par Opie2 »

Héhéhéhé, oui, bon pas au même tarot et une certaine humilité ( et j'avais pas lu le descriptif / nom de tous ses autres strains ). Et il en donne pas mal aussi, je crois.

Après, ça fait pas aussi longtemps que je suis dans le milieu. Quand t'as pas tant de contacts que ça, ton seul refuge pour les seeds et que tu commences, c'est les banks et leurs tarots éhontés... J'trouve ça plus mal qu'il y ait ce genre de sites, avec Sannie. Même si Sannie, je n'y vais plus. J'aimais bien le taf d'Esko mais je crois qu'il ne breede plus. Bref. Bien, bien HS, là, héhéhé.

C'est quand même sympa de se dire, en petit grower / consomateur que tu peux avoir accès à un genpool sympatique pour des prix moins abusés, on va dire.
JGL, tu vois, c'est un nom que j'ai souvent lu mais je ne le connais pas, je ne connais pas son taf. Oui, je sais, affligeant mais il y a tellement de breeders différents, de forums, de strains... On en perd la tête quand on a pas l'experience et la connaissance des érudits. Et du coup, on est content de trouver de la seed à moindre prix au genpool sympatoche.

Je sais que raisonner en partant du "moins pire" est erronné, je dis juste que ça prend un certain temps pour un novice de s'instruire, au niveau des breeders, des strains, des banks, des cuts AOC, ce qu'est un S1 etc... et de faire des choix valides aux yeux d'un grower qui est dans la partie depuis bien plus longtemps. ;)

Juste ma vision du truc avec ma petite expérience.

Vibes, poto

Répondre