Karma genetics

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Karma genetics

#46 Message non lu par Dédé la Truffe »

Cannaquoa a écrit : 01 févr. 2019, 12:56

C'est sur seedheaven poto pour ça que j'suis passé par toi va voir le lien plus haut c'est la boutique de San j'sais plus comment s'apelle la lignée avec la BM9 et il dit que tu es le sélectionneur vla le lien finalement https://seedheaven.net/product/killer-grapes/


Fille de joie....c 'etait pour les impots à la base...là c'est mort...l urssaf va te tomber dessus :lol:

Il est cool le poto SAN....rien de commercial mais il ne t a pas oublié dans le descriptif :petard:

:respect:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Karma genetics

#47 Message non lu par Mr Cool »

Boly a écrit : 01 févr. 2019, 18:09Pour moi, ça ne se vends pas, ça se donne.
C'est sûr, d'ailleurs tout devrait être gratuit :mrgreen:
Co co cocool

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Karma genetics

#48 Message non lu par coxnox »

Dédé la Truffe a écrit : 01 févr. 2019, 19:06Fille de joie....c 'etait pour les impots à la base...là c'est mort...l urssaf va te tomber dessus :lol:

Il est cool le poto SAN....rien de commercial mais il ne t a pas oublié dans le descriptif :petard:
:lol: :lol: :lol:

Salut poto,
J'ai pas dit qu'il etait pas cool...je le connais que via le net donc je me permettrais pas de juger ;)

Rien commercial...euh du moment que tu vends des seeds c'est commercial poto ^^
Pour le descriptif c'est super sympa de sa part et tout a son honneur mais j'aurais preferé ne pas les voir en vente, car ce n'est pas ma philosophie du grow, et que j'en avais fait la demande quand j'ai fait tourner le cut, seulement lui n'a pas eu l'info donc je verrais pas comment je pourrais lui en vouloir ;)
Puis de toute qd tu fais tourner un cut tu sais tres bien que ça peu arriver, donc no big drama comme ils disent :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Karma genetics

#49 Message non lu par growbienf »

Yo !

La BM je vais la cross avec un mâle warlock x blockhead d'ici quelques semaines.
Il est temps de commencer à faire joujou avec, je kiffe cette plante.

Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Opie2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 198
Inscription : 19 janv. 2019, 20:46

Re: Karma genetics

#50 Message non lu par Opie2 »

Coucou GB,

Roooooooh, tu feras un suivi par ici sur ce cross, dans quelques mois ?

Vibes à toi, poto

Avatar de l’utilisateur
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Inscription : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Karma genetics

#51 Message non lu par Dédé la Truffe »

growbienf a écrit : 02 févr. 2019, 11:48
Il est temps de commencer à faire joujou avec, je kiffe cette plante.
Jsais pas moi, j'avais eu la toute nase :siffle: :mrgreen: :lol:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Karma genetics

#52 Message non lu par coxnox »

Dédé la Truffe a écrit : 02 févr. 2019, 12:43 Jsais pas moi, j'avais eu la toute nase :siffle: :mrgreen: :lol:
Salut Dédé,
Y'en a qu'une qui a tourné donc :lol: apres les gouts et les couleurs, naze dans quel sens ? grow ? smoke ? les deux ? bref je veux bien un peu plus de detail, et par hasard tu melanges pas avec la TM ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Otto-Prodz

Re: Karma genetics

#53 Message non lu par Otto-Prodz »

Boly a écrit : 26 janv. 2019, 00:40
Moi j'attends le retour de Mister Z sur la headbanger pour me décider :up:

++
:mdr: :mdr: :mdr:

foiré va...

a mes yeux, karma, c'est le rez' des temps modernes... des terpenes "originaux" (avec +- de reussite, faut avouer, cf la tha melon qui sent pas le melon ^^) mais des hermy en veux tu en voila... de ma ptite experience en tout cas, qui n'est qu'empirique ^^'
10 femelles différentes, 5 mâles. 50 strains. Nope ? Bêtisier ? :lol:

Bon, ça fait une organisation ( pas se tromper en notant les branches au fur et à mesure ^^ ) et des semaines chargées pour pas foutre du popo partout et faire un mâle par un ^^

Je me trompe peut être carrément, j'en sais rien si c'est réalisable, c'est une question. ;)
oui c'est faisable, j'ai deja fait, meme mis en ligne pour ceux qui s'en rapelle (popo de kokoa kush et TM sur la meme mam'zelle de memoire)
et j'suis pasl'seul, l'ami coco par ex. a deja fait ca, j'en suis sur :lol:
donc oui, realisable, mais de la a dire vendable, y'a un monde AMA ;)

mais bon, grower pré-2000 inside, on a connu des simon, des magnus a leur top (ah, l'AK-47 en paquet de 15^^), avec du vrai taff derriere les strains, du coup, dur dur pour nous ('fin.. moi et ceux qui pensent comme moi :mrgreen: ) de considerer ca comme des seeds meritent d'etre vendues... surtout qd toi meme tu offres tes home cross a tour de bras mais opie est dans le vrai, l'ami santero (que je ne connais que peu mais qui m'a l'air d'etre un bon gars humainement parlant) ne fais qu'etre franc, et pratique de la meme maniere que la plupart des pseudos breedeurs d'Oj.... en l'assumant... +-.. :lol:

combien de "varietes" vendues aujourd'hui ne sont meme testees? j'pense que la reponse nous ferait vraiment drole pour le coup :mdr:
coxnox a écrit : 01 févr. 2019, 21:16
Dédé la Truffe a écrit : 01 févr. 2019, 19:06Fille de joie....c 'etait pour les impots à la base...là c'est mort...l urssaf va te tomber dessus :lol:

Il est cool le poto SAN....rien de commercial mais il ne t a pas oublié dans le descriptif :petard:
:lol: :lol: :lol:

(...)

Rien commercial...euh du moment que tu vends des seeds c'est commercial poto ^^
Pour le descriptif c'est super sympa de sa part et tout a son honneur mais j'aurais preferé ne pas les voir en vente, car ce n'est pas ma philosophie du grow, et que j'en avais fait la demande quand j'ai fait tourner le cut, seulement lui n'a pas eu l'info donc je verrais pas comment je pourrais lui en vouloir ;)
Puis de toute qd tu fais tourner un cut tu sais tres bien que ça peu arriver, donc no big drama comme ils disent :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:

jte kiff poto, la bise :mrgreen:

+++

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Karma genetics

#54 Message non lu par devil clonemaker »

sinon quelqu'un a t il essayé la Jack herrer de karma ? ou même sa SSSDH x Jack ?

On pourrait peut être y retrouver quelque chose de sa Sour Jack qui en a fait baver plus d'un avec les photos du net.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Karma genetics

#55 Message non lu par Boly »

Rien commercial...euh du moment que tu vends des seeds c'est commercial poto ^^ Pour le descriptif c'est super sympa de sa part et tout a son honneur mais j'aurais preferé ne pas les voir en vente, car ce n'est pas ma philosophie du grow, et que j'en avais fait la demande quand j'ai fait tourner le cut, seulement lui n'a pas eu l'info donc je verrais pas comment je pourrais lui en vouloir
:mdr: :mdr: :mdr:

jte kiff poto, la bise :mrgreen:
+1 Changes rien potocox !

DD ? si c'était une blague, c'était très drole :topcool: et si c'était sérieux, bah c'était encore plus drôle :lol: :wink:
Otto-Prodz a écrit : 04 févr. 2019, 13:16
Boly a écrit : 26 janv. 2019, 00:40
Moi j'attends le retour de Mister Z sur la headbanger pour me décider :up:

++
:mdr: :mdr: :mdr:

foiré va... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :fantome:

(...)

a mes yeux, karma, c'est le rez' des temps modernes... des terpenes "originaux" (avec +- de reussite, faut avouer, cf la tha melon qui sent pas le melon ^^) mais des hermy en veux tu en voila... de ma ptite experience en tout cas, qui n'est qu'empirique ^^'

(...)

combien de "varietes" vendues aujourd'hui ne sont meme testees? j'pense que la reponse nous ferait vraiment drole pour le coup :mdr:
Bah de quoi tu te pleins ?
T'as de la chance, t'as investis chez un breeder qui test ses variet's toi :mrgreen:
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que ca donnerait une récolte de pépins d' headbanger non testés ??? lol Pas toi Mister Z ?
C'te blague .... On nous prends pour des mickey's poto !!! :evil:
The way i work brings a cost. I dont work fast and these seeds been realy tested, that cost time and money, when its a new LTD the price goes up because of lower returns because of the low number of pacl to recoupe the cost. I could sell them at almost halve if i didnt test. .
La façon dont je travaille a un coût. Je ne travaille pas vite et ces semences ont été vraiment testées, cela a coûté du temps et de l’argent, quand il s’agit d’une nouvelle LTD, le prix augmente en raison des rendements plus faibles en raison du faible nombre de pacl permettant de réduire les coûts. Je pourrais les vendre presque diviser par deux si je ne testais pas.
Y'a 2 mois :siffle: > https://www.icmag.com/ic/showthread.php ... 0&page=195

Besos mon bro' ;)
Mr Cool a écrit : 01 févr. 2019, 21:03
Boly a écrit : 01 févr. 2019, 18:09Pour moi, ça ne se vends pas, ça se donne.
C'est sûr, d'ailleurs tout devrait être gratuit :mrgreen:
J'ai pas dit ça :mrgreen:
Les liens commerciaux devraient être payant sur fcf par exemple lol :devil:

Plus sérieusement, revenons à nos moutons, là on parle du katsu à la base, c'est pour ça que OPie post ici, car il recherche le katsu ou quelques choses qui s"y raproche (cross), on est d'accord ?
Sauf que tout le monde devrait avoir le katsu, c'était le choix de katsu à la base.
Le cut devait circuler gratos et au plus grand nombre, mais certains non pas joué le jeux, préférant se faire du fric avec des croisements commerciaux !
C'est moche nan ? بخيل ? ^^
Et faudrait leur faire de la pub en plus ?????????????????? :shock: Sur les FCF ???? :mdr:
Originally Posted by Katsu
I gave this cut to no less than 50 people with the requirement that they hand it out to at least 5 of their friends with similar conditions. The idea was to get this herb out there.
J'ai donné cette coupe à pas moins de 50 personnes avec l'obligation de la distribuer à au moins 5 de leurs amis avec des conditions similaires. L'idée était de faire sortir cette herbe.
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=72136&page=2

Quand tu vois les blazes des growers sur les 2 premières pages, c'est pas comme si la commu fr n'était pas au courant hein ?! :lol:

Alors il s'est passé quoi cocool à ton avis ?

Petit hs > Idem pour les cut exodus, c'est fait pour être transmis GRATOS et non pour être vendu en S1 ou même crossé.
Certains osent même appeler ça des "élites" :shock:
Quand on connait l'histoire d'exodus collective et leur lutte contre les élites, c'est marrant ... ou pas, en ts cas ca pue l'ignorance ou le profit ... au choix :sm28: .
POur rappel > "collective exodus fucks all those who make money with our skunk's"
Le but c'était que personne n'est besoin d'acheter un pack de skunk, de cultiver direct du clones exodus à ton premier grow, la cheese était distribué gratos pdt leurs teufs et en godet ma gueule ! mais comme d'hab, des profiteurs ce sont gavés sans remords ni morales ... à gerber !

Mais personne dis rien, ça passe crème lol

Par contre qd french touch mes boulles utilisent la riri pour la vendre, alors là, ça monte au créneau, et plus d'un ici il me semble... pourquoi plus la riri que le katsu ou les cut exodus ?
Je ne comprends pas / :roll:
Et pourtant il ne leur est pas tombé du ciel le riri :ange: il vient direct des vibes co et du poto Lagoutche plus exactement >
je connais bien certains membres de french touch .

un surtout, a qui j'ai offert l'exodus cut et la sd riri cut (il ya 8 ans a peu près )et qui s'en est servi ensuite pour créer des cross de leur catalogue (deedee et frencheese pour les nommer).
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=259303&page=3

Etant donné que je sais très bien que je ne t'apprends rien poto cocool, à défaut, j'aimerais bcp avoir ton avis sur toute cette merde ça stp ? :D

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Karma genetics

#56 Message non lu par sentenz69 »

Salut,
Alors je dirai d'abord une chose Boly :)

Merci !!!

Je trouve ça hyper intéressant ce que tu dis, d'une pour le témoignage dont tu nous fait part des valeurs de partage concernant ces Cuts.
De deux avec les liens c'est encore mieux ;) au top quoi.
Après pourquoi ne pas créer un post sur l'histoire de ces Cut avec le plus d'info possible et les retours de chacun genre temps de flo tout ça tout ça...
Après je suis curieux et avide de savoir concernant cette passion qui en plus est très riches en anecdotes.
Je reste convaincu sur la transmission de notre histoire, toute aussi underground sois t'elle.
C'est grâce à FCF que j'ai ouvert les yeux sinon je serai encore un mouton à prôner Sensi seed et Mr Nice et d'autres connards avides juste de ponion bien malheursement.
FCF je t'aime bordel !!!

Vibes :petard:

Edit : fautes et il en reste sûrement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Inscription : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Karma genetics

#57 Message non lu par Mr Cool »

Salut l'ami Boly,

Je ne parlais pas du cross à base de Katsu ni même des graines de Santero mais des seeds en générale quand j'ai fait ma remarque, il y a aussi des personnes qui passent beaucoup de temps et à essayer de créer et produire des semences "de qualité", ils ne faut pas tout mélanger non plus ;)

Concernant l'histoire du Katsu je ne la connaissais pas vraiment pour être franc (ou je ne m'en souvenais plus en tout cas), je ne m'y suis pas vraiment intéressé vu que je trouve le cut sympa mais sans plus, marrant d'ailleurs cette histoire de pseudos francophones, mais passons :D

Sinon mon avis à propos de "ça" tu le connais un peu je pense : je ne suis pas un grand fan des breeders (ou plutôt reproducteurs) hollandais qui misent sur leur gloire passée et qui entubent les gens à tout va. Je ne suis pas non plus fan des pollen chuckers qui vendent des stocks de F1 à prix d'or, comme on peut en voir partout en ce moment, et surtout aux US, cependant certains permettent d'avoir accès à des génétiques qui nous seraient inaccessibles autrement, donc même si je n'aime pas ça des fois je craque sur un bon gros paxon bien cher. A côté de ça ne je viendrai pas tirer dans les pattes d'un petit breedouilleur qui fait pareil chez lui et qui vend qques pépins sur le net pour 3x rien, ce n'est pas comparable du tout, et puis il partage aussi des génétiques que certains recherchent et ne sauraient pas trouver sous forme de clones. Enfin, je connais Santero depuis un petit bout de temps et je ne pense pas qu'il soit au courant de cette histoire autour du Katsu, tout comme je ne l'étais pas moi-même avant ajd, donc avant de lui jeter la pierre il faudrait peut-être avoir son avis sur la question :idea:

Concernant l'histoire de FTS & co, j'ai aussi lu cette intervention de Lagoutche mais j'ai eu un autre retour quelques années auparavant d'un pote qui c'était fait aussi entuber par eux, donc je ne suis pas sûr que ce soit Lagoutche qui leur ai refilé les clones en fait, en tout cas pas ceux avec lesquels ils ont commencé à faire des seeds. Mais bref, ça ne change rien, simplement que mon avis à leur sujet se résume à des arnaques, que ce soit celle de Lagoutche ou mon pote, donc ce n'est vraiment pas le genre de "breeder" que je recommanderai à qui que ce soit ;)

Pour terminer avec ces histoires de clones qui ne doivent pas être commerciaux, ben c'est un peu compliqué tout ça : il n'y a pas une liste officielle de tous ces clones, ni un lieu particulier ou l'on peut se renseigner à propos de telle ou telle restriction, genre Riri a dit sur un forum privé qu'il ne voulait pas que l'on utilise son clone à des fins commerciales, donc à part les membres de ce forum qui peut le savoir?!? De mon point de vue, si l'on décide de partager un clone, il faut accepter tout ce qui peut en découler, on ne peut pas en vouloir ensuite à qq'un d'en avoir fait un produit commercial, surtout dans ce domaine ou tout est relativement secret et également mesquin :siffle:

Bref, grâce à ton message je viens de me rendre compte que j'ai dit à Santero de contacter cannaquoa et non Opie2 pour le clone de Katsu, pfff je suis à l'ouest des fois :oops:

Donc cannaquoa, si San te contacte c'est normal, et dsl :lol:

++
Dernière modification par Mr Cool le 19 févr. 2019, 03:15, modifié 1 fois.
Co co cocool

Opie2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 198
Inscription : 19 janv. 2019, 20:46

Re: Karma genetics

#58 Message non lu par Opie2 »

C'est fou de voir à quel point dès que la moindre passion devient en business, y'a toute une flopée de connaissance à avoir sur les cuts élites, sur comment les strains sont faits et travaillés. Tout un monde qui , en plus des connaissances à avoir sur la plante en elle même au niveau de son entretien, est immsense. Des breeders, il y en a pleins. Les genèses de certains cuts ou strains sont parfois assez dures à suivre, pour le néophyte et c'est ça qui rend l'existence de sites comme Seedheaven, un petit salut.

Après, toutes ces histoires, bien que passionnates, sont dures à suivre. Mais c'est utile de connaitre un peu comment les choses se sont faites pour pas se faire entuber.

++ les potos et merci pour cette conversation pleine d'infos !! :topcool:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Karma genetics

#59 Message non lu par coxnox »

on se fait "entuber" seulement qd on le veut bien... :mrgreen:
acheter des seeds d'un cuts qui etait pas sensé tourner dans un but commercial c'est pas ce que j'appel se faire entuber, t'etais pressé d'avoir un truc a la mode du coup plutot que prendre le temps de connaitre son histoire et de chercher a degoté le truc t'as preferé faire chauffé la cb...et je precise que je crache sur personne l'ayant fait(chauffer la cb) car j'etais (et je serais) dans le meme cas... :?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

MacSouz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2013, 14:40

Re: Karma genetics

#60 Message non lu par MacSouz »

Bonjour,

Merci Boly pour les différents liens. Je vais test la K.Q du Collective.

J'y connais vraiment rien en breeding ... mais j'ai remarquer que souvent JGL était mis en avant alors que d'autres se font cracher dessus. Pourtant ça travail sur les mêmes clones "élites". Je n'ai rien contre JGL, que je connais pas, c'est juste un constat. Et je rappelle que j'y connais rien en reproduction.

L'échange de cuts est restreint et sélectif, les breeders ont trouver un nouveau filon

Répondre