Philosophers Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Philosophers Seeds

#31 Message non lu par leMarcel »

Flask a écrit :C'est dommage ils étaient bien avant reggae seeds du coup :siffle:

On Vera si on nous balade encore ... Alchi est doué pour ça en tout cas , c'est un commercial né ce mec :topcool:
Jimmy de Reggae Seeds a toujours été un ami très proche d'Alchimia, cela n'a rien de nouveau ;)

Alchimix ne travaille plus pour Alchimia depuis longtemps.

PS: un petit effort sur l’orthographe stp :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#32 Message non lu par Flask »

Ah oui tu as raison la dessus :jesors: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bobo-lyly

Re: Philosophers Seeds

#33 Message non lu par Bobo-lyly »

Alchimix ne travaille plus pour Alchimia depuis longtemps.
A bon :shock: :lol:
Et toi tu bosses pour philosopher pour répondre ici ?
Plus aucune transaction monétaire entre david et alchi ? ^^
Vous allez pas nous la faire à la dinafem/lamota tout de meme hein poto ! :mrgreen:
Cela s’appellera Goloseeds, les génétiques seront issues des variétés de ces deux compagnies
J'espère que tu ne parles pas des selectas philosopher effectuer sur des souches thiosulfatées de female seeds par exemple. :roll:
Boulot d'amateur poto, je sais que tu sais, mais que tu peux rien dire.

Quand à jimmy, ça fait un bout qu'il me ballade avec la juanita en reg, et je suis pas le seul.
Il délègue le sts a ses potos d'élite, ect ... et tout comme kaiki, il crachait pourtant sévère sur les fem's y'a pas si longtemps que ça ... je suis sur que tu te rappel marcel.
Pis comment il a pris les grower pour des burnes avec sa K x TC, mais grave :taper:
Moi aussi je connais David et jimmy, bah ... z'ont bien changé ces dernières années :|
L’appât du gain ?
Oui, certainement ... ^^

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Philosophers Seeds

#34 Message non lu par leMarcel »

Bobo-lyly a écrit : A bon :shock: :lol:
Et toi tu bosses pour philosopher pour répondre ici ?
Plus aucune transaction monétaire entre david et alchi ? ^^
Vous allez pas nous la faire à la dinafem/lamota tout de meme hein poto ! :mrgreen:
Je ne bosse pas pour Philosopher Seeds, mais pour Alchimia. Bien que Philosopher Seeds soit distribué par Alchimia, il s'agit de deux structures distinctes, avec du personnel différent, des locaux différents, etc.

Alchimixx ne travaille plus pour Alchimia ni Philosopher Seeds depuis plus d'un an.
J'espère que tu ne parles pas des selectas philosopher effectuer sur des souches thiosulfatées de female seeds par exemple.
Boulot d'amateur poto, je sais que tu sais, mais que tu peux rien dire.
Je partage bien ton avis, mais dans ce cas tu dois savoir aussi que 99% des graines féminisées du marché sont faites ainsi.... Dinafem, Greenhouse, Sweet Seeds, Medical Seeds, Eva Seeds, etc..... c'est quasiment que du clone selfed, et le pire c'est que les breeders s'échangent ensuite ces clones en changeant le nom :taper:

Alors critiquer le STS je suis tout à fait d'accord, mais dans ce cas il faut critiquer 99% des grainetiers, pas seulement ceux qui répondent sans tabou quand on leur pose la question ;)

Tu sais de ce que j'ai vu du milieu des graines, à part quelques exceptions comme Tiki, tout le reste n'est pas du breeding, il n'y a pas de sélections, ni de stabilisation, etc... Le problème vient autant des cultivateurs qui réclament de la merde (autoflos en intérieur...) , que des grainetiers qui leur en proposent, il faudrait une prise de conscience collective pour relever le niveau.
Quand à jimmy, ça fait un bout qu'il me ballade avec la juanita en reg, et je suis pas le seul.
C'est effectivement un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps, et il a déjà fait des essais, mais sans en être pleinement satisfait, d'où le retard.
Perso je préfère qu'il prenne son temps pour faire bien les choses, plutôt qu'il sorte à la va vite une version qui ne corresponde pas à la description de la Juanita.
Pis comment il a pris les grower pour des burnes avec sa K x TC, mais grave
la kalijah X triple capa était une variété test freebie, il y a eu quelques soucis d'hermas alors ce croisement a été retiré et abandonné..... faut pas oublier que c'est du cadeau gratuit, alors je ne vois pas trop où est le scandale... surtout que certains growers ont été très satisfait par ce strain ;)

Bobo-lyly

Re: Philosophers Seeds

#35 Message non lu par Bobo-lyly »

yep amic,

Déjà, bien content que tu sois toujours aussi honnête et passionné et que t'es pas perdu tes couilles en rentrant dans le biz.
Ca devait etre dit.
Seconde chose, c'est un bon client de longue date qui te parles, pas un détracteur d'Alchimia, ca devait etre dit aussi.
J'ai toujours été parfaitement reçu et j'apprécie la team vraiment sympa comme le souligne tintin.
Je ne bosse pas pour Philosopher Seeds, mais pour Alchimia. Bien que Philosopher Seeds soit distribué par Alchimia, il s'agit de deux structures distinctes, avec du personnel différent, des locaux différents, etc
Je pense que tu sais parfaitement ou je voulais en venir, mais bref, c'est pas important.
Je suis pas là pour détruire le topic de tes potos alchimistes.
On peut en débattre par contre si tu y tiens.
Alchimixx ne travaille plus pour Alchimia ni Philosopher Seeds depuis plus d'un an.
C'était ironique, je m'en tape total d'alchi.
Va lire d'ailleurs le debut de ce topic sur vos pseudo futur régular et tu comprendras pourquoi flask parle de "balades" (entre autres ^^).
Je partage bien ton avis, mais dans ce cas tu dois savoir aussi que 99% des graines féminisées du marché sont faites ainsi.... Dinafem, Greenhouse, Sweet Seeds, Medical Seeds, Eva Seeds, etc..... c'est quasiment que du clone selfed, et le pire c'est que les breeders s'échangent ensuite ces clones en changeant le nom :taper:
Oh que oui je/on le sait, mais on a beau pousser à une dizaine ici, ça rentre pas.
Pour le reste tu parles d'un échange de clone comme la high level d'eva seeds et la leshaze de cbg par exemple ? ^^
On pourrait balancer un peu si tu veux ? :)
Alors critiquer le STS je suis tout à fait d'accord, mais dans ce cas il faut critiquer 99% des grainetiers, pas seulement ceux qui répondent sans tabou quand on leur pose la question ;)
Là tu te trompes de client poto, j'suis plutôt impartial à ce niveau. Ca m'a pas valu que des amis d'ailleurs ^^
Et je fais bien la différence entre vous et Claude de serious (par ex) sur ce sujet, tkt.
Tu sais de ce que j'ai vu du milieu des graines, à part quelques exceptions comme Tiki, tout le reste n'est pas du breeding, il n'y a pas de sélections, ni de stabilisation, etc... Le problème vient autant des cultivateurs qui réclament de la merde (autoflos en intérieur...) , que des grainetiers qui leur en proposent, il faudrait une prise de conscience collective pour relever le niveau.
:topcool: C'est là que l'on reconnait bien la différence entre le biznessman qui rentre dans la weed et le passionné qui rentre dans le biz, ça parles cash.
Pour ça, respect !
J'espère que tu vas pousser pour lever le niveau, à ton niveau.
La prise de conscience doit d'abord venir des pros, les amateurs/clients suivront, surtout si la qualité et l'étique sont présentes.Le reste c'est une histoire de pognon.
On a un topic sur ça, mais pareil, difficile de se faire entendre, les gens veulent y croire surtout quand c'est une vraie passion.
C'est effectivement un projet qui lui tient à coeur depuis longtemps, et il a déjà fait des essais, mais sans en être pleinement satisfait, d'où le retard.
Perso je préfère qu'il prenne son temps pour faire bien les choses, plutôt qu'il sorte à la va vite une version qui ne corresponde pas à la description de la Juanita.
Idem, je vais pas m'étendre.
Je pense que tu connais les origines de la juanita aussi bien que moi à l'époque d'eva seeds pour jimmy, tout n'est pas tout rose déja à la base hein.
Mais les choses bien il sait les faire, il les a fait ... il aurait pu le refaire easy.
A moins qu'il n'y ait un caillou dans la babouche ^^ ce que je pense. (perte, manipulation, ect ...)
Pis pendant que l'on attends il continu à vendre sa larmoyante à 12 roros la seeds ... c'est pas pire pour lui hein.
a kalijah X triple capa était une variété test freebie, il y a eu quelques soucis d'hermas alors ce croisement a été retiré et abandonné..... faut pas oublier que c'est du cadeau gratuit, alors je ne vois pas trop où est le scandale... surtout que certains growers ont été très satisfait par ce strain ;)
Rhooo la marcel c'est pas cool, t'es le seul à parler de scandale ... grand mot dit donc.
Ceci dit mon bon ami, dans la loi sur le commerce européen, un cadeau gratuit, c'est sans obligation d'achat si tu veux jouer sur les mots.
Pis, c'était peut etre offert à la commande chez vous, mais pas partout, peut etre meme uniquement chez vous et le growshop d'élite seeds ^^
Renseigne toi amigo ... jimmy est au courant lui, c'est certains.

Dernières questions.
Goloseeds va faire partie de fuckin Crack ?
J'ai vu qu'il vous avait fait une petite place à la dernière spannabis. (à moins que vous ayez profiter de la non venu des canadiens)
A combien estime tu le pourcentage de souche reg dans ce collectif "dit" de passionné militant ?
Vibes

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Philosophers Seeds

#36 Message non lu par leMarcel »

Salut à toi :D
Va lire d'ailleurs le debut de ce topic sur vos pseudo futur régular et tu comprendras pourquoi flask parle de "balades" (entre autres ^^).
Il y a eu effectivement certains projets qui ont du être modifiés, voir abandonnés. Avec du changement dans l'équipe de Philosopher Seeds, il est normal que les projets changent également.
J'espère que tu vas pousser pour lever le niveau, à ton niveau.
La prise de conscience doit d'abord venir des pros, les amateurs/clients suivront, surtout si la qualité et l'étique sont présentes.Le reste c'est une histoire de pognon.
On a un topic sur ça, mais pareil, difficile de se faire entendre, les gens veulent y croire surtout quand c'est une vraie passion.
J'essaye de faire mon possible à mon échelle pour qu'un maximum de cultivateurs se mettent aux régulières, que ce soit dans mes articles, mes conseils aux clients, ou même parmi le choix des freebies... je sais que la plupart n'en tiendront pas compte, mais j'en vois aussi certains évoluer rapidement :D

Je t'avoue que les féminisées c'est devenu un second problème selon moi, car maintenant ce que 80% des clients indoor réclament, c'est du Ruderalis "annoncé" par le grainetier à 7 semaines de la graine à la récolte, 200g par plante et +20% de THC.... quand c'est écrit sur le paquet c'est facile d'y croire.
C'est de la merde mais c'est rapide, alors tout le monde en veut... un exemple typique de la culture McDo :?
Je pense que tu connais les origines de la juanita aussi bien que moi à l'époque d'eva seeds pour jimmy, tout n'est pas tout rose déja à la base hein.
Mais les choses bien il sait les faire, il les a fait ... il aurait pu le refaire easy.
A moins qu'il n'y ait un caillou dans la babouche ^^ ce que je pense. (perte, manipulation, ect ...)
Pis pendant que l'on attends il continu à vendre sa larmoyante à 12 roros la seeds ... c'est pas pire pour lui hein.
Il y a eu effectivement pas mal d'histoires autour de la Juanita, de ce que je crois savoir Jimmy a perdu le père NYCD, mais il possède toujours la mère Reina Madre, ainsi que le clone femelle testé avec le ratio CBD/THC 1/1 (utilisée pour la version fem)....
Je pense donc que Jimmy sélectionne et teste un nouveau mâle NYCD, pour proposer la Juanita sous forme regular.
Rhooo la marcel c'est pas cool, t'es le seul à parler de scandale ... grand mot dit donc.
Ceci dit mon bon ami, dans la loi sur le commerce européen, un cadeau gratuit, c'est sans obligation d'achat si tu veux jouer sur les mots.
Pis, c'était peut etre offert à la commande chez vous, mais pas partout, peut etre meme uniquement chez vous et le growshop d'élite seeds ^^
Renseigne toi amigo ... jimmy est au courant lui, c'est certains.
Je n'ai pas suivi cette histoire de près, quand je suis arrivé ici cette variété faisait partie des freebies qu'on distribuait plus ou moins aléatoirement aux clients (il n'y avait alors pas encore la page des cadeaux sur le site), et dès qu'on a eu quelques retours d'hermaphrodisme on a stoppé la distribution et on a signalé le souci à Jimmy.
Goloseeds va faire partie de fuckin Crack ?
J'ai vu qu'il vous avait fait une petite place à la dernière spannabis. (à moins que vous ayez profiter de la non venu des canadiens)
Non à priori GoloSeeds ne fera pas partie de Fucking Crack, et effectivement pour la dernière Spannabis ce n'était même pas prévu d'y avoir un stand, mais quelques semaines avant la feria, Next Generation Seeds a annulé... Jimmy a alors proposé à Philosopher Seeds de les remplacer.
A combien estime tu le pourcentage de souche reg dans ce collectif "dit" de passionné militant ?
insuffisant, c'est certain :sm6:

La bonne vibes à toi ! :D

Marcel
Dernière modification par leMarcel le 29 août 2012, 17:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 01 avr. 2005, 12:39

Re: Philosophers Seeds

#37 Message non lu par matinthesky »

Vraiment intéressante cette discussion les gars :topcool:

et que vivent les régulières... :sm6:

Bobo-lyly

Re: Philosophers Seeds

#38 Message non lu par Bobo-lyly »

Bon dia
Grace à lemarcel poto math, grâce à lui ...
Je connais un peu le milieu et je lui tire ma révérence, moi je me mouille que-dalle.
C'est difficile comme situation ... et rester bien tranquille sur ses beuges, bah ... :sm6:
J'avais un gros doute marcel, j'suis rassuré, t'es toujours feuceufeu bien qu'alchimistes :)
J'essaye de faire mon possible à mon échelle pour qu'un maximum de cultivateurs se mettent aux régulières, que ce soit dans mes articles, mes conseils aux clients, ou même parmi le choix des freebies... je sais que la plupart n'en tiendront pas compte, mais j'en vois aussi certains évoluer rapidement :D

C'est plus le meme sav ... pas de doute !
Ca doit te prendre un temps de dingue, meme si ... faut assumer ses rêves et son étique poto, je t'apprends rien apparemment.
Quand à tes articles, tu sais bien qu'ici ... on t'aime ^^ et on a conscience de ton taf :topcool:
'fin bref, j'suis pas là non plus pour te lecher le fion.Mais ça fais plaisir de t'entendre causer cash.
Pour le reste j'en resterais là, le reste ... appartient à César, hein amigo :petard:
Mais je pense quand ces temps ou les gens sont quand meme ^^ de moins en moins dupe ... etre honnete, peut etre un bon créneau.
Y'a d'l'avenir dans ce créneau en tout cas :sm28:

Bien à toi, mais bien heing ^^

Juste un petit chambrage , histoire de , moi aussi garder mon étique :mrgreen:
Je ne bosse pas pour Philosopher Seeds, mais pour Alchimia. Bien que Philosopher Seeds soit distribué par Alchimia, il s'agit de deux structures distinctes, avec du personnel différent, des locaux différents, etc.
Non à priori GoloSeeds ne fera pas partie de Fucking Crack, et effectivement pour la dernière Spannabis ce n'était même pas prévu d'y avoir un stand, mais quelques semaines avant la feria, Next Generation Seeds a annulé... Jimmy a alors proposé à Philosopher Seeds de les remplacer.
En langage courant, on appel ceci un lapsus révélateur :petard:
Je déconne.
Vibes

Encore une dernière chose, arfff incorrigible le boly :oops:
Tu m'autorise a quoter ceci sur le topic "selection" ? a ton nom ? au nom de l'équipe des alchimistes ? :)
C'est pas de la provoc, c'est juste éducatif.
Tu sais de ce que j'ai vu du milieu des graines, à part quelques exceptions, tout le reste n'est pas du breeding, il n'y a pas de sélections, ni de stabilisation, etc... Le problème vient autant des cultivateurs qui réclament de la merde (autoflos en intérieur...) , que des grainetiers qui leur en proposent, il faudrait une prise de conscience collective pour relever le niveau.
++

Cisaille

Re: Philosophers Seeds

#39 Message non lu par Cisaille »

T'aurais pu laisser le "comme Tiki" :mrgreen: . Il le mérite bien :lol: :wink: non je déconne je sais la pub pas bien :sm6:

Bobo-lyly

Re: Philosophers Seeds

#40 Message non lu par Bobo-lyly »

Tu me crois ou tu me crois pas poto.
Mais je le savais que ca serait toi qui relèverais, je l'ai déja vu ton post ... dans un rêve :shock: :mrgreen:
ouais ilS :wink: le méritent bien pas de doute ... mais comme y'en a d'autres ... et qu'ils ont leur topic ^^
Ceci dit, comme t'en parle et que rien ne t'échappe :sm6: et malgré tout le respect, t'as du remarquer que hormis deux trois vielles tofs du passé, on attends encore le "cil" sur nos topics divers er variés :lol: ............................. :mrgreen:
biz

Cisaille

Re: Philosophers Seeds

#41 Message non lu par Cisaille »

Moi aussi je fais des rêves bizarres :mrgreen: enfin bon c'est pas le sujet . Ils avec un "s" , tu as raison :sm6:

Ouaip ça serait bien d'avoir son avis ainsi que celui d'autres laissons le temps au temps :wink:

Vibes ;)

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Philosophers Seeds

#42 Message non lu par leMarcel »

Re ;)
Bobo-lyly a écrit : Encore une dernière chose, arfff incorrigible le boly :oops:
Tu m'autorise a quoter ceci sur le topic "selection" ? a ton nom ? au nom de l'équipe des alchimistes ? :)
C'est pas de la provoc, c'est juste éducatif.
Tu me connais je suis souvent un peu extrême dans mes propos, des sélections existent bien, mais c'est sûr que le nombre de plantes utilisées n'est hélas pas comparable avec ce qui pouvait se faire il y a quelques dizaines d'années chez les meilleurs breeders. Les grainetiers actuels choisissent bien souvent la voie de la facilité, et récupérer un clone demande beaucoup moins d'espace et de temps que de le sélectionner soi même :?

Enfin bon je ne t'apprends rien non plus.... ;)

La bonne vibes à toi !! :D

Marcel

Bobo-lyly

Re: Philosophers Seeds

#43 Message non lu par Bobo-lyly »

Pas de soucis, je comprends.
Etre dispo pour dialoguer c'est déjà bien coolos.
Bonne continuation à vous.
++

Avatar de l’utilisateur
tomgex
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 08 mars 2014, 16:29

Re: Philosophers Seeds

#44 Message non lu par tomgex »

Salut tout le monde, je poste là car j'ai une tite question pour quelqu'un de philosopher.

j'ai en ma possession deux graine d'une test line de chez vous (Critical X Gokunk) et je voulais savoir si vous n'aviez pas eu des soucis de génétique? car une des deux graines qui maintenant sont de trés jeunes plants hors un des deux est vraiment bizarre je vous d'ecrit vite fait je passerai des photos plus tard si vous voulez.

Feuilles embryonnaire sur-dimensionnée ( 5* la taille de celles de sa soeur) et les premieres feuille dentelées sont recouverte de poils et possède sur le tranchant d'autre poils plus dur ceux-là.

voila en gros
Brule la gomme pas ton âme...

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8123
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#45 Message non lu par coxnox »

et pourquoi tu les contact par directement ? :lol:

info@philosopherseeds.com
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre