Philosophers Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Philosophers Seeds

#46 Message non lu par _Ramix_ »

:lol: ouai pas sur que y'ai des type de chez philosopher par içi :lol:

Avatar de l’utilisateur
tomgex
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 08 mars 2014, 16:29

Re: Philosophers Seeds

#47 Message non lu par tomgex »

Déjà essayer de les contacter directement, mais pas de réponse, c'est pourquoi je me suis dis que peut-être ici il y aurait un d'eux capable de me répondre. Pas grave de toute façon je la garde elle et trop chelou
Brule la gomme pas ton âme...

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: Philosophers Seeds

#48 Message non lu par _Ramix_ »

Rare sont les breeder à venir s'aventurer ici :mrgreen: :siffle:

Avatar de l’utilisateur
tomgex
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 08 mars 2014, 16:29

Re: Philosophers Seeds

#49 Message non lu par tomgex »

qui ne tente rien n'a rien :(
Brule la gomme pas ton âme...

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#50 Message non lu par coxnox »

regardes avec le sav d'alchimia, ils sont en contact avec Philo ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

shangri

Re: Philosophers Seeds

#51 Message non lu par shangri »

tomgex a écrit :Salut tout le monde, je poste là car j'ai une tite question pour quelqu'un de philosopher.

j'ai en ma possession deux graine d'une test line de chez vous (Critical X Gokunk) et je voulais savoir si vous n'aviez pas eu des soucis de génétique? car une des deux graines qui maintenant sont de trés jeunes plants hors un des deux est vraiment bizarre je vous d'ecrit vite fait je passerai des photos plus tard si vous voulez.

Feuilles embryonnaire sur-dimensionnée ( 5* la taille de celles de sa soeur) et les premieres feuille dentelées sont recouverte de poils et possède sur le tranchant d'autre poils plus dur ceux-là.

voila en gros

bah sans vouloir cracher sur philo, une bonne parti de leurs test line son ni fait ni a faire, c'est gratuit point

le reste ...

Avatar de l’utilisateur
tomgex
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 08 mars 2014, 16:29

Re: Philosophers Seeds

#52 Message non lu par tomgex »

Bein chacun ses gout j'ai envie de dire, ça fait plusieurs test line de chez eux que j'ai et je n'ai pas été déçus jusque là, aprés c'est sure qu'en jouant avec la génétique on fait des choses bizarre mais certain croisement ne sont pas si mal que ça , mais il est sure que cela ne vaux en rien des rég.
Je voulais leur parler voire si ils avaient déjà eu le meme probleme c'est tout.

En gros j'en ai une qui est super joli et l'autre on dirait un croisement de weed et de plante carnivore lol.
Brule la gomme pas ton âme...

shangri

Re: Philosophers Seeds

#53 Message non lu par shangri »

tout ce que j'ai testé de chez philo ( heureusement que c'est gratuit ) c'etait ni fait a faire, aucune stabilité, herma comme pas possible etc

enfin bon comme j'ai dis plus haut, c'est gratuit...

Avatar de l’utilisateur
tomgex
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 08 mars 2014, 16:29

Re: Philosophers Seeds

#54 Message non lu par tomgex »

CHACUN SES GOUTS TOI çA T'A PAS PLUS MAIS çA PEUX PLAIRE A D'AUTRE. Niveau herma j'en ai eu que 2 sur 2 ans et 60 pieds donc si on ne surveille pas ses plants faut pas se plaindre d'avoir des hermas

je pensais qu'ici la mentalité volé plus que "ca me plais pas alors c'est pas bon" super réaction......
Brule la gomme pas ton âme...

Kornerboy

Re: Philosophers Seeds

#55 Message non lu par Kornerboy »

Heu... Il a pas parlé de goûts mais de stabilité...
Et tu peux m'expliquer le rapport entre surveiller ses plantes et avoir des hermas ?
Non, parce que s'il suffit de ça, je m'installe dans ma box avec ma loupe et du coup, je serai couvert ! ^^

Ce topic, c'est un moyen de partager les retours sur Philosopher Seeds. Bons ou mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#56 Message non lu par Smoka »

Et pas besoins de crier. :sm31:

Desmond

Re: Philosophers Seeds

#57 Message non lu par Desmond »

tomgex a écrit :je pensais qu'ici la mentalité volé plus que "ca me plais pas alors c'est pas bon" super réaction......
Dis, personne ne vous retient, toi et ton orthographe di mird :bide:

Kornerboy

Re: Philosophers Seeds

#58 Message non lu par Kornerboy »

+1. En plus, môssieur oublie des mots...

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#59 Message non lu par Flask »

tomgex a écrit :CHACUN SES GOUTS TOI çA T'A PAS PLUS MAIS çA PEUX PLAIRE A D'AUTRE. Niveau herma j'en ai eu que 2 sur 2 ans et 60 pieds donc si on ne surveille pas ses plants faut pas se plaindre d'avoir des hermas

je pensais qu'ici la mentalité volé plus que "ca me plais pas alors c'est pas bon" super réaction......
Le mentalité ici c'est de pas se faire enfler par des pseudos breeders à la c*n qui font des promesses qu'ils ne tiennent jamais ...

En l'occurrence c'est exactement le cas avec celle ci ...


Va demander sur alchicouilles tu aura un beau baratin qui te plaira bien visiblement :sm28:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shangri

Re: Philosophers Seeds

#60 Message non lu par shangri »

ben franchement, belle mentalité, tu donne ton avis, certe negatif pour ma part, et ca aime pas, tu bosse pour eux ou quoi?

j'ai juste dis que le travail etait baclé, et donc il est resultais un baclage genetique, jamais dis que le gout n'etait pas bon

apres j'aime bien ton coup de : si tu surveille pas tes plantes vient pas te pleindre....

ca fait combien de temps que tu cultive dis moi pour sortir une annerie pareil? excuse moi d'etre condescendant, mais la ...

enfin bon, faut pas s'ettoner que les topic sur les breedeurs sois fermé si on ne peut plus donner son avis sans se faire allumer

t'arrive avec tes gros sabot, a peine inscrit tu agresse, c'est vraiment dommage

Répondre