Philosophers Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Spliff_Hercule

Re: Philosophers Seeds

#16 Message non lu par Spliff_Hercule »

j'ai eu l'opportunité de faire de la Black Somango en test line et offerte lors d'une commande chez Alchimia .
Ca fait bien longtemps que je n'avais été aussi agreablement surpris .
Hyper résineuse . blanche dès la moitié de flo ! ( j'avais une white widow à coté qui ne méritait plus son nom de "white" comparée à la Black Somango) .
Bon gout de mangue si récoltée pas trop tard . plus hashy fruité si récoltée très tardivement (comme j'aime . bien lourde :) )
Fumée ayant une odeur de bon hash , delicieux !
bon stoned , relaxant pas destructeur mais sérieux quand même . donnant un petit coté joyeux que je ne retrouve pas forcement chez les indicas que j'aime habituellement .
pas une trace d'hermaphrodisme là où j'ai une une banane sur une Afghani de chez Sensi ds les mêmes conditions en fin de flo . pourtant je l'ai bien maltraitée lors de la régeneration ..
enfin tout ça pour dire , la Black Somango , j'en suis marteau :respect:

shangri

Re: Philosophers Seeds

#17 Message non lu par shangri »

et moi j'ai eu deux herma a 30 jours qui m'ont foiré tout le placo avec les BS

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#18 Message non lu par Flask »

De toute façon un grainetier qui ne fait que de la fem', je sais pas comment vous faites pour avoir confiance :roll:

Et me dites pas y vont en faire y vont en faire, ça fait deux ans qu'ils nous baladent ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 193
Inscription : 10 juin 2012, 09:16

Re: Philosophers Seeds

#19 Message non lu par tkweeds »

teuill2 a écrit :et moi j'ai eu deux herma a 30 jours qui m'ont foiré tout le placo avec les BS
Erf tu ne me rassure pas j'ai 4 Somango x super silver avec des régulières que je vien de faire germé il y a 1semaine si j'avais su je les aurais garder pour une

session en Out .Tu me conseil des les garder ou de les :pobien: ++ tkw

shangri

Re: Philosophers Seeds

#20 Message non lu par shangri »

je peut juste te conseiller de surveiller quotidiennement, ouaip flask mais un coup de freebies, jme suis dis aller en 12/12 direct, et bam d'un coup je vois des pistils oxydé dans toute la box, je m'en doutais surtout sur un test line, mais j'ai pas etait asser prudent.
pi j'avais bien demandé des infos dessus avant de les lancer, mais jme suis pris des truc violent dans la tronche sur un forum voisin, comme quoi un pro n'a pas besoin d'info sur la lignée genetique pour lancer deux seeds test line...

Avatar de l’utilisateur
tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 193
Inscription : 10 juin 2012, 09:16

Re: Philosophers Seeds

#21 Message non lu par tkweeds »

Merci Teuill2 ,j'ai pris des régulières pour ne pas avoir de problème d'herma et aussi pour avoir des pm plus stable .Du coup prendre un risque

pour 4graines féminisés et :guerrier: une culture non merci . Dommage qu'il n'y avais pas de régulière en cadeau . ++ tkw

Spliff_Hercule

Re: Philosophers Seeds

#22 Message non lu par Spliff_Hercule »

hé bé , y'en avait des choses à dire ...
je la bouture depuis janvier en continu et rien niveau herma . que dalle de chez que dalle et cie .
quant à la confiance en ceux qui font des feminisées . je fais du regular comme du fem et j'ai jamais eu de problèmes majeurs avec les fem' .
les dieux sont avec moi :)

mais là , la black somango ... mmm j'en suis marteau ^^ et le pourquoi du comment du seeder qui n'aurait pas besoin d'info . limite je m'en contrefous du background tant que ça se passe comme ça se passe pour moi actuellement . c'est à dire , une belle et delicieuse indica récoltée sans problème .
mais on va pas refaire le débat qui a déjà eu lieu 1 million de fois . chacun sa voie plutôt que tout le monde dans une seule et unique voie , j'aime assez .

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#23 Message non lu par Flask »

C'est pas ce que je dis, je dis qu'un grainetier qui ne vend que de la fem' est douteux ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

venom

Re: Philosophers Seeds

#24 Message non lu par venom »

+1 avec le mot grainetier :wink:

shangri

Re: Philosophers Seeds

#25 Message non lu par shangri »

tant mieux pour toi spliff, moi je dis juste avoir eu des prob avec, d'autre en sont tres content, ben soit :)

par contre lancer des seeds sans connaitres la genetique c'est bien au debut quand tu debute je trouve, apres tu prend gout a la genetique, a connaitre la famille etc

j'aime savoir avec quoi je travail :)

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#26 Message non lu par coxnox »

toute maniere regular ou fem c'est la meme, faut surveiller, de nos jours les breeders ou y'a zero bananes j'en ai fait 1seul en 2ans poppage intensif :mrgreen: et encore ça doit etre accidentel... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#27 Message non lu par Flask »

Pour les bananes je suis d'accord, niveau éthique beaucoup moins :siffle: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#28 Message non lu par coxnox »

oué on est bien d'accord la dessus, je parlais juste du surveiller parceque fem... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Inscription : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Philosophers Seeds

#29 Message non lu par leMarcel »

Philosopher Seeds ne fera effectivement jamais de graines régulières, par contre ils viennent de créer un autre label en association avec Reggae Seeds (Jimmy).

Cela s’appellera Goloseeds, les génétiques seront issues des variétés de ces deux compagnies, certaines seront disponibles en féminisées, et d'autres en régulières. Le lancement est prévu pour la prochaine Spannabis (Février 2013).

Philosopher Seeds n'a jamais eu l'intention de se comparer aux grands breeders, l'idée de départ était surtout de pouvoir disposer facilement de graines freebies ou graines cadeaux pour le SAV (problèmes de germination, etc..) ;)
Dernière modification par leMarcel le 28 août 2012, 11:31, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Philosophers Seeds

#30 Message non lu par Flask »

C'est dommage ils étaient bien avant reggae seeds du coup :siffle:

On Vera si on nous balade encore ... Alchi est doué pour ça en tout cas , c'est un commercial né ce mec :topcool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre