Cannacopia

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Cannacopia

#1 Message non lu par Tyler »

Cannacopia
Image

Smoke report : Par ici

Description :

Cannacopia seeds est une nouvelle compagnie, unique dans l'industrie des graines de cannabis, bien que nos producteurs sont loin d'être nouveau dans le milieu du cannabis.
Nous pensons qu'en général les graines de cannabis sont hors de prix, et notre objectif est de fournir un produit de qualité pour les acheteurs de graines en offrant que les meilleures graines de cannabis possible, pour le prix le plus bas.

Grâce à nos nombreux contacts dans la communauté médicale du cannabis, nous avons pu acquérir une sélection des plus beaux spécimen du monde et les plus recherchés. Nous sommes heureux d'offrir ces hybrides.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Cannacopia

#2 Message non lu par smooth »

bonjour
pas de retour sur cannacopia?
si quelqu'un a des info cela m'intéresse surtout sur la deep chunkolate et la ccp lg thai x deep chunk !!
Quelqu'un les as t il deja vu ces souches en grow ?
merci bon grow a tous

Avatar de l’utilisateur
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Inscription : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: Cannacopia

#3 Message non lu par Jaja »

J'ai fait de la Deep Chunkolate ya quelques temps..

Je sais plus si j'ai des photos je rechercherais ça plus tard...

Bonne plantes pour le prix des graines, toute germé, assez stable, des grosse indica style salade,deep chunck oblige, bud très compact et bon rendement, pas contre pour le gout chocolat même en cherchant bien je l'ai pas trouvé :lol: Ca avait plus un gout qui me rappel l'odeur de la 1er fois où je suis entré dans un coffee, une odeur old school que je ne serais décrire, en plus les pots sont vide :roll:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Cannacopia

#4 Message non lu par smooth »

Merci Jaja ton post me rassure dessuite ;)

Bon ben j'ai commander j'éspere ne pas avoir de problème avec le mandat ma carte n'est pas accepté!!
j'ai envoyer un mandat international on verra bien je vous tiendrai au courant j'ai commander via seedboutiques !!

merci encore a vous!

ilovesnoopdog

Re: Cannacopia

#5 Message non lu par ilovesnoopdog »

bizarre ce problème de carte, ninja a eu le même soucis ....... c'est le bankrun qui commence :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Cannacopia

#6 Message non lu par smooth »

non dans mon cas c'est simplement ma carte qui n'était pas adéquate je peut payer avec mes achat direct ou retirer un peu partout en France mais pas a l 'étranger!!

J'ai fini par faire 3 poste pour trouver quelqu'un qui connaissait un peu pret le mode opératoire lol!!

Donc mon mandat est parti aujourd'hui je vous tiendrai informé masi parait qu'il faut compter minimum 10jours!!
(si tout ce passe bien ma dit la dame au guichet :) )
en tous cas il faut que je trouve des renseignement sur ces plantes elle sont rare malgré qu'elle soit appetissantes :)

edit : dites ce sont bien des regular chez cannacopia?? je n'ai rien vu qui stipulé féminisé!!

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Cannacopia

#7 Message non lu par takjoaho »

Soir' a tous :)

Yes smooth ce sont des reg chez Cannacopia, pas de fem :)

J' ai pris un ou deux pacs aussi chez eux : Chuck D (Sour Diesel x Deep chunk) et un autre, me souviens plus tiens...deep chunkolate peut être aussi...

Leur Road kill Skunk avait l' air fameuse également, et les retour sont en général assez positif, et proposer de telle génétique avec de tel prix, c' est cool :)

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Cannacopia

#8 Message non lu par smooth »

merci a tous pour vos réponses encourageante, j'espere que je n'aurai pas de probleme de payement!!
j'ai passer commande en livres sterling et j'ai payé en euro :?
takjoaho a écrit :Soir' a tous :)

Yes smooth ce sont des reg chez Cannacopia, pas de fem :)

J' ai pris un ou deux pacs aussi chez eux : Chuck D (Sour Diesel x Deep chunk) et un autre, me souviens plus tiens...deep chunkolate peut être aussi...

Leur Road kill Skunk avait l' air fameuse également, et les retour sont en général assez positif, et proposer de telle génétique avec de tel prix, c' est cool :)

:petard:
cool je ne veut plus de féminisé, par contre j'ai entendu parler de taux d'hermaphrodisme élevé dans la lignée deep chunk quelqu'un en sait il plus?

je voulais aussi leur chuck d, mais il y en avais pas chez seedboutique!
tu les a mise en grow ou pas encore tes chuck D?

bon grow tout le monde!!
Dernière modification par smooth le 08 déc. 2010, 14:33, modifié 1 fois.

ilovesnoopdog

Re: Cannacopia

#9 Message non lu par ilovesnoopdog »

smooth034 a écrit :merci a tous pour vos réponses encourageante, j'espere que je n'aurai pas de probleme de payement!!
j'ai passer commande en livres sterling et j'ai payé en euro :?
tu auras 1 ou 2 € de frais de change en plus , c'est rien c'est automatique :topcool:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Cannacopia

#10 Message non lu par coxnox »

salut,
seedbank sympa, pas cher, graine de qualitée, mais juste dommage que tout est issu de leur deep chunk(qui est tres dominante dans les cross qui plus est).
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Inscription : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: Cannacopia

#11 Message non lu par Jaja »

C'est un peu leur spécialité je crois donc normal :wink:

Vaut mieux qu'ils travaillent juste sur leur spécialité :mrgreen:

Mais le rendement à rien à voir avec une deep chunk, il est très bon, en tout cas sur les deep chunkolate que j'ai pu faire. Je regrette de n'avoir pu garder un pheno car son gout fort et old school me manque :lol: même si j'ai eu aucun phéno réellement "chocolate" :P

mais je me repete c'est ptet alzheimer ou bien l'effet satori qui me fait poster(flood) partout
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

venom

Re: Cannacopia

#12 Message non lu par venom »

smooth a écrit :
takjoaho a écrit :Soir' a tous :)

Leur Road kill Skunk avait l' air fameuse également, et les retour sont en général assez positif, et proposer de telle génétique avec de tel prix, c' est cool :)

:petard:
par contre j'ai entendu parler de taux d'hermaphrodisme élevé dans la lignée deep chunk quelqu'un en sait il plus?
bon pour faire bref,
la RKS c est vraiment tres bon, c est tres joli, c est productif, mais....smooth a mis le doigt dessus!
en condition "extreme" des bananes arrives en fin de flo... :mrgreen:
aucune en grow "no stress"
le coupable est le fameux deep chunk malheureusement... :wink: (supposition hein... :wink: :mrgreen: )
c est balot car c est lui le papa du catalogue...
donc pour la selection c est dure, pour le reste moi je dis foncé pour le tarot et "cool"... :topcool:
tof :mrgreen:
Image
ps/ je fais le SR...
Dernière modification par venom le 27 févr. 2012, 20:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
west-eu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 10 oct. 2016, 23:40

Cannacopia

#13 Message non lu par west-eu »

voici la list cannacopia 2016

Cannacopia (Regular)
Bubba x C99
BC Warlock x C99
Chunky Monkey x C99
Harmony x C99
HoneyDew Haze x C99
Hash Plant x C99
Jack Herrer x C99
OG x C99
Purple K x C99
Seedsman Haze x C99
RKS x Deep Chunk
DeepChunkolate


peace west-eu

Répondre