Greenhouse Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

Greenhouse Seeds

#1 Message non lu par Ninjah »

Greenhouse


Pays : Hollande

Breeder : Franco

Smoke report : Par ici

Description :

Greenhouse est la banque de graines la plus conseillée par les Cannabis Cups , elle a une grande expérience dans la culture cannabique médicinale . Ils ont gagné l'édition 2008 High Times Cannabis Cup avec leur Super Lemon Haze .

Green House Seeds sont les créateurs de quelques variétés actuelles avec le plus de charisme dans le monde cannabique entre autre la famille white qui comprend une des variétés les plus plagiées : l'imbattable White Widow et ses soeurs White Rhino , Great White Shark et El Niño .

Les autres variétés mythiques de Green House Seeds sont les sativas Super Silver Haze , Neville's Haze et les récentes créations Arjan's Haze et ses dérivées qui ont toutes un excellent rendement en culture intérieure sous une basse lumière artificielle ainsi qu'un bon rendement en culture extérieure .

Nous ne devons pas oublier que entre les variétés de la banque de Green House Seeds apparaît une extraordinaire plante pour la culture extérieure, la Himalaya Gold . Cette plante trouve son histoire dans les débuts de la culture cannabique extérieure dans la péninsule ibérique pour sa compacité , sa teneur en résine et pour son énorme productivité . En 2005 , Green House Seeds a présenté une nouvelle collection de graines féminisées .

Green House Seeds présente ses graines (régulières et féminisées) en paquets de 5 , 10 et 15 unités .

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

BadadoOm

Re: Greenhouse Seeds

#2 Message non lu par BadadoOm »

http://www.youtube.com/watch?v=1W-lhroM ... r_embedded[/video]


a trop faire de selfed avec les cuts des autres voila ce qui arrive :mdr:

Avatar de l’utilisateur
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Inscription : 30 août 2010, 18:23

Re: Greenhouse Seeds

#3 Message non lu par KanaG »

Yeah trop fort Badadoom :)


J'voulais y posté aussi :mrgreen: :topcool:


Enfin ils l'ont eu !!

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#4 Message non lu par Dédé La Crème »

:shock: , c'etait il y a 4 jours, on en sait plus?

Edit : une erreure de la police dû à un deal lors de la cannabis cup?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#5 Message non lu par J.C »

Ils font que de la féminisée ou quoi, je trouve pas de règ' sur leur site?

Ils ont sortis les graines colorées :mdr: trop fort chez greenhouse le marketing :topcool:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Tyler

Re: Greenhouse Seeds

#6 Message non lu par Tyler »

Ils font pas de regs ;)
J'aurais cru que toi tu te diriges vers les petits producteurs plutôt que les grosses boites malhonnêtes marketées à donf :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#7 Message non lu par J.C »

D'où ma question, p'tit malin :wink:

Je me renseigne, y a longtemps que j'ai pas fait le tour de tous les fournisseurs. En tout cas c'est sûr qu'il verra pas mes sous monsieur Argent :mdr:

:petard:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#8 Message non lu par smooth »

white féminisé (avant de me renseigné bien sur :oops: ) résultats des courses deux flo et les bananes sont de sorti :insulte:

ca devient vraiment du n'importe quoi, quand on voit un de mes phéno on prend peur!!!

:guerrier: ghs :mrgreen:

mais bon maintenant je sais a quoi m'en tenir et fini les féménisée en croisant les doigt pour mes prochain pépins!

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Greenhouse Seeds

#9 Message non lu par The Happy Sower »

Moi j'adore ce gars là :mrgreen:

Image


Je kiffe de trop ca page facebook :lol:

:roll: par contre le boss pue le requin si fort que ca fait contraste avec franco qui est très proche de ses fans :lol:

Parfois franco dois se dire qu'heureusement qu'il est bien payer parce que c' est une quiche parfois le boss :mrgreen:

PBZ

Re: Greenhouse Seeds

#10 Message non lu par PBZ »

marche plus la video :insulte:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Greenhouse Seeds

#11 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: c'est pas une vidéo c'est une photo de l'album de franco :mrgreen:


c'est franco qui va au taff sur sa motobylette :mrgreen:

frogx

Re: Greenhouse Seeds

#12 Message non lu par frogx »

un jours un pote m'en à proposé une bouts de jesaisplusquoihaze!

j'ai dit.... non! :cool:

Avatar de l’utilisateur
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 02 nov. 2010, 14:08
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#13 Message non lu par J.C »

:lol: :topcool:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Cisaille

Re: Greenhouse Seeds

#14 Message non lu par Cisaille »

Vous n'etes pas très gentils avec Franco , cette photo date de l'epoque ou il travaillait pour Pizza Hut . Il faut bien gagner sa vie , a defaut de savoir breeder il livrait toujours ses pizzas chaudes , et a l'heure !

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 362
Inscription : 04 août 2008, 10:36

Re: Greenhouse Seeds

#15 Message non lu par haze-fan »

on se moque pas de franco arjan on l'aime bien il est cool le franco, on voit ebcore ça passion

mais sorry toi on dirais okus un grand bussiness man plutot qu'un passionné, mais respect quand meme car question business tu assures. tu sais comment faire de l'argent

normal arjan= argent pas beaucoup de différence

et pourtant pas encore fumer , hihi

Répondre