Greenhouse Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
alchimixx

Re: Greenhouse Seeds

#61 Message non lu par alchimixx »

Yep.

Il est où le tchat pour que je vous raconte toutes les histoires sales :lol:

Avatar de l’utilisateur
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Inscription : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#62 Message non lu par Dédé La Crème »

Ici :lol: tu as juste qu'a qutoé chacune d'entre elle :mrgreen:

Comment je pousse au crime? ^^. :jesors:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 520
Inscription : 03 oct. 2009, 01:45
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#63 Message non lu par Dc Mazarus »

alors arti on attend les salasses :taper: :taper: :mrgreen:
bon ok :jesors: :petard:

Sodome

Re: Greenhouse Seeds

#64 Message non lu par Sodome »

Oups j'ai oublié : 1 mix indica H 100% de germination :wink:

Avatar de l’utilisateur
KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 676
Inscription : 30 août 2010, 18:23

Re: Greenhouse Seeds

#65 Message non lu par KanaG »

la honte :lol:

daweed

Re: Greenhouse Seeds

#66 Message non lu par daweed »

P'tit :up: pour dire que j'ai reçu mes graines des lady burn pour test... :topcool:

Par contre elles sont plutôt pâlottes , voir même blanchatre :? sauf une bien tigrée :roll: !!

Je vais les mettrent à germer, on verra bien...

daweed

Re: Greenhouse Seeds

#67 Message non lu par daweed »

graines de ladyburn misent à germer hier midi aprés 12 heures dans un verre d'eau...
Et malgré quelles soit plutôt clair 100% de germination... :topcool:

Et reçu un mail de fuzzy, il me renvois un paquet de kalashnikova, et d'autre angrais car il m'en avait envoyé que pour 100L !!
Par conttre ils ont pas l'air terrible leurs engrais, le même pour la flo et la croissance et au même dosage ... :shock:
Au final je sais pas trop si je vais m'en servir !!

Sodome

Re: Greenhouse Seeds

#68 Message non lu par Sodome »

Ah je pensais que leur poudre c'etait juste une sorte de PK ou un engrais de flo .

C'est donc un engrais croissance et flo , j'aime pas trop mais tu peux fire de bons trucs quand meme , il faut un 13/14 voire un PK amélioré (Bloombastic , Green Sensation) que tu donnes des la 2° ou 3° semaine de flo , en commençant a toutes petites doses pour augmenter au fur et a mesure et arriver a la dose max en milieu de flo .

Mais c'est pas le débat :lol:

daweed

Re: Greenhouse Seeds

#69 Message non lu par daweed »

bah merci quand même de donner ton avis, je ne connais pas du tout ce genre d'engrais one part ...

Je pensais plus les garder pour une prochaine session ou je mettrais quelques plan en terre à coté, là j'avais pensé mettre 2 gouttière dans un bac avec mes engrais comme d'hab et une autre gouttière dans un autre plus petit bac avec cette fameuse poudre...

Mais là je part en saison et c'est madame qui va s'en occuper, alors mieu vaut pas trop lui en rajouter :mrgreen: pis j'ai pas trop envie de faire toute la session avec uniquement ça !!

tosh

Re: Greenhouse Seeds

#70 Message non lu par tosh »

'soir...

Je ne fait plus pousser en ce moment, mais je me fait un banque perso de graines.

Je suis très déçu, impossible d'obtenir de la hawaiian snow en regular.
Commandé en fem, mais ca me fait vraiment chier... Ca fera une saison et basta.

Le font ils exprès pour garder leur $$ bien au chaud ?
Je crains de devoir abandonner green house de ma selection.... trop mercantile a mon gout.
C'est dommage, ils ont quelques variétés intéressantes que j'ai pus gouter a dam.

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#71 Message non lu par Flask »

Nickel tu te réveilles, va voir du côté de Tiki Sannie, mandala, TGA, reggae seeds yen a pleins des biens qui taffent vraiment :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

tosh

Re: Greenhouse Seeds

#72 Message non lu par tosh »

Flask a écrit :Nickel tu te réveilles, va voir du côté de Tiki Sannie, mandala, TGA, reggae seeds yen a pleins des biens qui taffent vraiment :wink:
En effet pas mal de choses interessantes ! merci pour l'info

blabla

Re: Greenhouse Seeds

#73 Message non lu par blabla »

Je cherche une weed qui aurait le gout et les effets de l'hawaiian snow (très bonne weed, ils l'ont bien copié de quelque part comme toutes leurs strains vindioux!), quelqu'un saurait me dire sur quoi m'orienter pour retrouver tout ça ? Je tiens à préciser que je n'acheterai jamais sur GHS et encore moins de feminisées !

Avatar de l’utilisateur
indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 413
Inscription : 13 juil. 2010, 03:02
Gender :

Re: Greenhouse Seeds

#74 Message non lu par indi k »

perso je suis en train de tester leur exodus cheese (flo+30), et je dois dire que je suis agréablement surpris, les 5 phénos que j'ai sont quasiment identiques, ils ont tous developpé la meme stucture et au vu de la taille des buds auront je pense une trés belle prod....
Malgré tout ce qui peut se dire sur GH je n'ai jamais été décu par leurs seeds, bon il est vrai que pour certaine variet j'ai eu des phenos totallement different (lemon skunk, great white shark) sur une meme variet mais la qualitée etait tjr au rendez vous... bref je posterais d'ici 1 mois pour vous faire un petit compte rendu sur la exodus qui me parait trés trés prometeuse................... :D

Avatar de l’utilisateur
Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 877
Inscription : 29 avr. 2011, 22:41

Re: Greenhouse Seeds

#75 Message non lu par Dawamesk »

Banni du chat Strain Hunters parce que j'ai demandé au modo si il faisait pousser des seeds de chez Greenhouse lui-même :mdr: :mdr: :mdr:.
Marijuana is medicine.

Répondre