T.H.Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

T.H.Seeds

#1 Message non lu par Tyler »

T.H.Seeds
Pays : Hollande

Année : 1993

Description :

T.H Seeds est etabli depuis 1993. Notre idee premiere fut d'isoler et de stabiliser la qualite genetique venant des U.S.A et du reste du monde. Depuis 1995, notre quartier general se situe a HEMP WORKS dans le coeur d'Amsterdam. Avant cela nous etions situe a Ç C.I.A È(Cannabis In Amsterdam) que nous avions ouvert en 1993. Depuis le debut T.H Seeds s'est toujours base sur les " feedbacks " de ses clients, changeant et ameliorant la ligne de graines pour plaire a tous les planteurs. Nous sommes ravis que le coffeeshop Katsu ai gagne de nombreux prix avec notre genetique. Dans ce catalogue, vous trouverez nos 10 meilleures varietes, nous ne croyons pas a l'efficacite de faire un nouveau genre chaque semaine, mais plutot de maintenir et d'ameliorer ce que nous avons deja, ainsi vous avez le meilleur a chaque fois.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: T.H.Seeds

#2 Message non lu par KrugeR »

un de mes breeders preferé ,


c'est chez eux que j'ai eu la meilleure souche en terme de gout et d'odeur : Chocolate Chunk
par contre enorme stone avec elles .
les plantes tiennent la route , pas eu d'herma chez eux pour l'instant, pas d'enormes differences entre les individus* comme on peut le voir parfois ailleurs

Chocolate chunk : bonne indica , l'odeur & le gout n'ont rien a voir avec le Chocolat , mais collent tres bien a la description breeder, de tres bonnes surprises en flo au niveau des odeurs , rendement pas enorme par contre , peut etre assez lente en croissance .
herbe a consommer le soir , en tout cas pas avant d'aller travailler

* a l'epoque où j'avais eu le pheno que j'aimais beaucoup , seul deux plantes etaient "fumables" , le reste etait vraiment infumables , voir degueulasse .
peut etre que le cross a été retravaillé !? je les ai mailé a ce sujet : aucune réponse .




++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

Re: T.H.Seeds

#3 Message non lu par Sodome »

J'ai rencontré des problèmes avec la BuKu , 2 seeds = hermas complètement dégénérés !

Une MK Ultra sur 2 , meme topo :wink:

grecfrite

Re: T.H.Seeds

#4 Message non lu par grecfrite »

J'ai fait des Mendocino Madness, plus grosses prod de la session, aucun problèmes, belles plantes.
Le gout, pas fruité du tout, un petit qq chose de la cheese en moins imposant.

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: T.H.Seeds

#5 Message non lu par KrugeR »

je reviens un peu sur mon post precedent ..

la chocolate chunk ne doit plus etre la meme qu'il y a qq années , et c'est bien dommage !
c'est sur elles se ressemblent bcp plus qu'avant ...autant niveau structure , que odeur ..
le probleme c'est qu'aujourd'hui l'odeur me fait plus pensé a du bonbon chimique meme pas sucré !

les plants sentent bons , mais rien de sucré en bouche .. etc


pas mal déçu cette fois çi
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: T.H.Seeds

#6 Message non lu par takjoaho »

C' est saoulant ça, j' ai de mieux en mieux l' impression qu' années après années les bonnes réf d' auparavant deviennent des genres d' "épaves" maintenant, au sens général pour pas mal de breeders... :x
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

RTcanna*

Re: T.H.Seeds

#7 Message non lu par RTcanna* »

Bonjour,c'est pour ca qu'il faut faire des graines a chaque fois qu'ont peut

Suffit qu'il perde un parent ou qu'il change la recette pour diminuer le temps de flo,ou je ne sais quoi encore.Ninja est dingue de SOL mais il a pas fait beaucoup de F2 et maintenant SOL arrete

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: T.H.Seeds

#8 Message non lu par KrugeR »

Tak : ouè saoulant !

ils refont (je pense) souvent leur cross/souches en pensant les ameliorer certainement ..
alors c'est sur que là , les plantes etaient identiques..., les femelles avaient quasi toutes la meme odeur..etc

mais ça n'a rien a voir avec les chocolate d'il y a qq années , pour moi en tout cas.

sur les anciennes pas mal de femelles pouvaient etre infumables ,inhomogènes.., MAIS, quand on en tenait une de bonne en general c'etait vraiment un tres bon truc .

alors aujourd'hui pour bibi :
_trop homogenes
_manque quelque chose en bouche
_rendement ..pire qu'avant


je retenterais une fois quand meme, histoire de confirmer(que c'etait pas un manque de bol lol )

il y a pas que sur les chocolate de TH , les Euforia de DP aussi ça fait un moment qu'elles ont changées, sur les derniers paquets cultivés ici, c'est quasi pareil meme chose :lol: manque de gout , pas mal de bananes ,
mais c'est pas au point de la chocolate , il y a moyen de trouver encore un petit truc sympa ...

a force de trop vouloir bien faire ... :? :lol:


EDIT : meme en faisant des graines ! t'es vraiment pas certains de choper qq chose qui se rapproche, et/ou ça peut prendre des plombes.
voilà ! c'est un peu pareil que SOL :? :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: T.H.Seeds

#9 Message non lu par earthquake »

ola

est ce que quelqu'un dans le coin a déjà grow la Lambo :?: (Jamaican Haze x Jamaican Purple x Super Afghan), si vous avez des retours, je suis prenneur :wink:

y'a environ une dizaine d'année, j'avais pécho une kerala haze chez eux, assez surpuissante :sm12:

la bise
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Répondre