Subcool Seeds TGA

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Subcool Seeds TGA

#151 Message non lu par sentenz69 »

Salut all !!
Vous pensez quoi de ce qui est dit sur la Quantum Kush ? 30 % de thc ça doit faire costaud ? Après je pense pas qu'avec un pack de graines, on puisse retomber sur leur phéno. Ou alors avec beaucoup de chance. Sinon en ce moment j'ai mis à germer des Qrazy Train et bien pas trop content de leur germi trois sur dix sont sorti avec la graine et du coup les feuilles nourricière n'ont pas briser la coque de la graine ? Une première pour ma part !! Et sur les 7 restantes j'en ai trois complètement triso. On verra bien, mais c'est mal parti pour la selecta. Si plusieurs ou l'un d'entres vous a grow cet hybride, je serai ravi de le ou les lires. Bon grow a tous !!

Avatar de l’utilisateur
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Inscription : 11 juil. 2013, 20:24

Re: Subcool Seeds TGA

#152 Message non lu par Azaël »

Goûté. L'est bonne. Tapes moins qu'une Bubba Katsu.
En générales les croisement Kush/Haze sont ceux qui sont régulièrement testé avec un fort taux de THC, mais quand on regarde les analyses par recoupement dans plusieurs labo ricains, c'est plutôt des taux de 27-28% max qui ont été testé, et ça doit déjà coucher son homme.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Subcool Seeds TGA

#153 Message non lu par Tyler »

Yep ! Dommage pour les 3 graines coincées, ça arrive souvent, tu les avait faites tremper 12h dans l'eau avant de faire germer ?
dans ce cas là perso je les ouvre très délicatement du bout des doigts.
Sinon il y a sûrement des techniques, certains passent un coup de lime avant de faire germer (jamais essayé trop risqué :lol: ).

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Subcool Seeds TGA

#154 Message non lu par sentenz69 »

Tyler a écrit :Yep ! Dommage pour les 3 graines coincées, ça arrive souvent, tu les avait faites tremper 12h dans l'eau avant de faire germer ?
dans ce cas là perso je les ouvre très délicatement du bout des doigts.
Sinon il y a sûrement des techniques, certains passent un coup de lime avant de faire germer (jamais essayé trop risqué :lol: ).
Salut !
Yes je fait toujours la trempette avant pour la ré hydratation et quand je tape le gobelet celles qui coule je les mets en sopalin jusqu'au germe etc etc :wink: des fois il m'est arrivé d'avoir le germe dans le gobelet. Donc je dois pas avoir eu de chance sur ce coup là !! Sur les sept restante j'en aider trois ! Les triso !! :pobien: :guerrier:

Avatar de l’utilisateur
Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Inscription : 11 juil. 2013, 20:24

Re: Subcool Seeds TGA

#155 Message non lu par Azaël »

Probablement que tu es un poil trop agressif quand tu enlèves la coque.
Logiquement, la pince a épiler doit a peine tirer, car si tu abîmes un cotylédon en le "pelant" de sa première couche ça augmente méchamment le risque qu'elle tournent triso

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#156 Message non lu par Flask »

J'en ai repiqué 5 hier je les ai toutes aidées :siffle:

En si prenant délicatement ya pas de problème, par contre perso le verre d'eau je fais jamais
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Subcool Seeds TGA

#157 Message non lu par Petit Poney »

J'y vais avec le bout des ongles ici (propres !!!!) . Verre d'eau = caca .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Desmond

Re: Subcool Seeds TGA

#158 Message non lu par Desmond »

Tyler a écrit :certains passent un coup de lime avant de faire germer (jamais essayé trop risqué :lol: ).
Lime à ongles, je pense que c'est important de préciser :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Subcool Seeds TGA

#159 Message non lu par Petit Poney »

:mdr:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Subcool Seeds TGA

#160 Message non lu par sentenz69 »

Hello la troupe merci !! Verre d'eau pas bien ? J'ai toujours fait ainsi et jamais eu de soucis ! Sinon onze ak47 pour une sélecta et bien aucun problèmes aucun triso !

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#161 Message non lu par umisays »

méé non ecoute le pas, la germi c'est empirique lolz (comme le reste d'ailleurs) et c'est un peu chacun sa méthode :mrgreen: Moi ici avant je faisais qu'en verre d'eau et dès que ouverte repiquage, j'ai jamais eu de soucis non plus...

Maintenant je me prend plus la tête, je met la graine en godet de terreau je vaporise et that all.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Subcool Seeds TGA

#162 Message non lu par sentenz69 »

umisays a écrit :méé non ecoute le pas, la germi c'est empirique lolz (comme le reste d'ailleurs) et c'est un peu chacun sa méthode :mrgreen: Moi ici avant je faisais qu'en verre d'eau et dès que ouverte repiquage, j'ai jamais eu de soucis non plus...

Maintenant je me prend plus la tête, je met la graine en godet de terreau je vaporise et that all.
:P :wink:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Subcool Seeds TGA

#163 Message non lu par Boly »

Verre d'eau, pour des vielles seeds ? .... c'est pas empirique :wink:

Fraiche, moins de 2/3 ans ... aucun intérêt, ok.

amha.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#164 Message non lu par umisays »

Tiens ca me rappel une conversation avec arti il y a quelques années, si mes souvenir sont bon il disait l'inverse :mrgreen: D’où le "empirique" ^^

viewtopic.php?f=24&t=59914&start=75

j'aime particulièrement le post du poto link :sm28:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Subcool Seeds TGA

#165 Message non lu par Boly »

Tiens ca me rappel une conversation avec arti il y a quelques années, si mes souvenir sont bon il disait l'inverse :mrgreen: D’où le "empirique" ^^

Oui mais c'était du arti bénévole/med ^^ //// peut etre qu'il a changé d'avis sur ça aussi, va savoir ? ! :lol: :mrgreen: bizarti ;)

Pour le "empirique", je plaisantais poto :P juste que je trouve qu'il est bcp employé en ce moment ... une mode tu crois ? ^^

Je lui préfère le terme "expérimental" perso ... mais bon, les gouts et les couleurs :petard:
Par contre, les graines ds un verre d'eau avant mise en germination ca n'a rien d’expérimental ... zarbe heing ? :sm28: :gag:


Je sors ........... vite fait >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre