Subcool Seeds TGA

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
K@ky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 66
Inscription : 16 sept. 2016, 19:27

Re: Subcool Seeds TGA

#196 Message non lu par K@ky »

Merci :wink:
Oui je compte en 12/12. Les photos ont 2 ou 3 jours mais j'ai lu pas mal de retour disant qu'elle formait l'essentiel de ses fleurs dans les 2 denieres semaines et c'est ce que j'ai constaté lors de la precedante. De toute façon je couperai en fonction des trichomes. Là ils sont deja bien formés, 50% laiteux en moyenne, y'a un pheno qui est plus en avance que les autres... D'habitude je check pas les trichomes à ce stade mais avec le probleme que j'ai eu sur celle d'avant, je suis à l'affut du moindre signe de maturation.

K@ky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 66
Inscription : 16 sept. 2016, 19:27

Re: Subcool Seeds TGA

#197 Message non lu par K@ky »

KrugeR a écrit : 10 mai 2018, 00:01
la 1ere en hydro sous 600w à foiré à cause d'un ballast defaillant, elles ont pas muri
t'es certains que le problème venait de la platine ??
Pas encore certain à 100%, c'est d'ailleurs pour cela que je guette les signes de maturation mais c'est le seul element du setup que j'avais pas changé ( quand j'ai eu le pb la 1ere fois, je redemarais apres une interruption de 2 ans, setup complet tout neuf mais vieux ballast :lool: ). Sur celle la j'ai utilisé un autre ballast et même si c'est encore top tot pour etre fixé j'ai quand même l'impression que les trichomes sont deja plus en avance là à flo41 qu'ils ne l'etaient sur la precedante à flo70... Je croise les doigts mais je pense que c'etait bien le ballast en cause.

EDIT: J'avoue que mes photo sont pourries lol (un vieux tel...) , avec une meilleure lumiere, on voit un peu mieux ou elles en sont:
(le pheno le plus en avance)
20180510_002245.jpg
20180510_002204.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Subcool Seeds TGA

#198 Message non lu par KrugeR »

ouais , sauf que t'etais en Hydro avec 2 ou 3 prod Plagron comme j'ai compris ,
et que là , t'es sur terreau..sans Plagron

ça aurait été intéressant de voir ça dans les mêmes conditions
parce que j'ai un leger doute.

après pour toi.. j'espère que le problème venait bien de là ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

K@ky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 66
Inscription : 16 sept. 2016, 19:27

Re: Subcool Seeds TGA

#199 Message non lu par K@ky »

J'utilise toujours plagron A+B comme engrais de fond sur celle-là mais rien d'autre.

C'est coco qui m'a mis sur la piste de la lampe, moi aussi j'avais plutot tendance à penser que c'etait un probleme d'engraissage. L'année derniere j'avais eu le même probleme avec une chiva et chez un pote avec les même produits, mais une autre lampe le resultat etait nickel donc j'avais exclu les produits (sans penser une seconde à la lampe...)... Cette année avec une autre souche, le même setup et un programme d'engraissage hyper safe, le probleme a été encore plus marqué que l'année derniere, le stretch s'est prolongé au dela de flo30 et les pistils n'ont jamais bruni... Comme si l'etat du ballast s'etait encore aggravé depuis l'année derniere. De toute façon si celle la se passe bien, à la rentrée je passe au LED, je comptais m'y mettre avant d'avoir le probleme mais je voulais tester mon nouveau setup avec un eclairage que je maitrisais bien avant de me lancer.... Calcul gagnant, jai perdu 2 ans :siffle:
En tout cas si c'est confirmé, bravo à Coco d'y avoir penser parce que c'etait vraiment pas evident comme diag (on est une bonne dizaine de growers irl vendeur de GS inclus à s'etre penché sur mon probleme, personne n'a jamais pensé une seconde à la lampe, le vendeur du GS a même pensé à un probleme du au plastic du res.. il avait fait son enquete et l'avait exclu)

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Subcool Seeds TGA

#200 Message non lu par Boly »

KrugeR a écrit : 09 mai 2018, 20:11 on peut trouver un keeper facilement avec 10/20 graines


10/20 graines c'est minimum 110/220€ , a ce tarif là c'est pas qu'un seul keeper que j'aimerai avoir

:bide:
:lol: +1

Ouais, minimum, c'est clair ... les prix on bien explosé.
Pis ils avaient soit disant tout perdu dans les incendies calif et hop ... tout est en restock partout ... magique ^^

Quoi qu'il en soit, si vous êtes riches ^^ préférez le travail (les cross/variet's) de miss jill a subcool, c'est pas le même taf.
Subcool c'était plus le vrp de tga qu'un "breeder" /

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre