Dinafem Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#46 Message non lu par Smoka »

Yop,

Rien à voir avec ta question désolé, mais le seeder en question il ne brade que du dina? pas de reg?

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Dinafem Seeds

#47 Message non lu par organicweed »

Si je ne me trompe pas ce sont des variétés retirées du catalogue depuis presque 2 ans... Donc la fraîcheur ne risque pas d'être au rdv!
DROP SEEDS NOT BOMBS

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Dinafem Seeds

#48 Message non lu par la poire »

@Smoka MP :wink:

@organicweed: tout à fait vrai,mais je veux bien prendre le risque si les variétés en valent le coup :D

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Dinafem Seeds

#49 Message non lu par organicweed »

La Moby Hash un pote m'en parlait pas mal: grosse prod, grosse couche de résine et gros scotachage du canapé! Mais jamais pu la gôuter perso...
DROP SEEDS NOT BOMBS

Avatar de l’utilisateur
GramPerWatt²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 110
Inscription : 28 janv. 2017, 00:10

Re: Dinafem Seeds

#50 Message non lu par GramPerWatt² »

Petit coup de pelle bien placé hein :wink: :petard:

Ma dernière expérience de popage de seeds de chez dina...Il y a peu :sm6:

Sur 10 royal haze :arrow: 2 viables :| Le coup de pas de bol je présume :ange: :siffle: Certaines n'ont pas germées, d'autres avortées après mise en substrat, jamais sorties :arrow: ROTTEN :zzz:

Pour le coup les 2 warriors sont chez un pote; ça m'a quelque peu dégouté; donc plantes virées de la 80; remplacées par 2 home cross unknown :D
Heureusement, je n'avais pas jeté les bouses....Prise en photo à la demande de dina pour preuve; avec explication de ma méthode de popage...facile de les berner pour le coup si on est malin C'EST MAL :tusors: Je vous explique comment faire? :sm31:

Ils m'on "gracieusement" renvoyé 5 seeds de mon choix (mes présentes OGKush...) donc euh ben 3 sur 5 de viables hein :up:

Voilouuuuh ! :sm6: Dinafem . . .50/50...en baisse de qualité? Je ne réitérerai pas :sm6:

La positive ! :sm28:
GramPerWatt²

La GrassAir 250 [Polystrains]

Optimiseur de l'espace inter sidéral et façonneur de cannabacées :sm6:

Bilnaz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 73
Inscription : 20 nov. 2017, 01:09

Re: Dinafem Seeds

#51 Message non lu par Bilnaz »

Salut GramPerWatt² tu avais oublié un peu de terre alors je viens donner un coup de main (pelleteuse) aussi.

Je me casse le cerveau depuis 2 jours pour choisir une variété sans me tromper;
Je suis déjà pas adèpte des féminisées mais par manque de temps j'ai choisi de me lancer dans la fém (et dans l'hydro en même temps)

J'aillais faire mon paiement en ligne mais j'ai lu ton post du coup je tenais a te remercier ^^

Je vais chercher ailleurs, du coup si vous avez une idée hein je prends.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Dinafem Seeds

#52 Message non lu par Petit Poney »

Salut , les deux derniers retours ici c'est :

- Auto vendues comme féminisées chez BobRifo
- Hermaphrodisme chez wolf

Bref autant aller ailleurs oui :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Dinafem Seeds

#53 Message non lu par wolf »

Salut,

Je confirme ce que vient de dire le poto Petit Poney, sur 6 graines mises en germination, seulement 4 germées dont un herma de chez herma. :sm1: Une Moby Dick en plus, donc pas la variété la moins chère.
Elle m'a sorti des tonnes de couilles à 3 semaines de flo, j'ai été obligé de la couper pour sauver le reste du placos.
Comme ça m'a mis la rage, j'ai remis 3 Moby Dick et 1 Critical + à germer hier à 14h00. Ce soir, sur mes 4 graines, seule 1 Moby Dick a germé.
Je patiente encore un peu, mais si j'ai encore un taux de germination minable, je leur écris ce week-end pour gueuler. À 10 euros la graine, ce taux de germination n'est pas acceptable.

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Dinafem Seeds

#54 Message non lu par organicweed »

Session de C+2 l'an dernier = des couilles en fin de stretch, une triso et une naine. La j'ai lancé des Blue Kush et Green Crack CBD, sur 3 graines de chaque j'en ai eu 2 qui n'ont pas dépassé le centimètre une semaine après avoir germées et une naine à nouveau... Même les Bubbles en freebie de TH Seeds sont plus vigoureuses!!!
DROP SEEDS NOT BOMBS

Bilnaz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 73
Inscription : 20 nov. 2017, 01:09

Re: Dinafem Seeds

#55 Message non lu par Bilnaz »

Salut all

C'est quand même grave de lire ca. On vit dans un monde de fou ou seul le pouvoir de l'argent règne.

J'ai commandé chez eux mais pas que des variétés dina

J'ai commandé ceci:

Kushberry Dna-Genetics FEM

Remo Chemo Dinafem (nouveauté) FEM

Holland'S Hope Dutch-Passion REG

Passion #1 Dutch-Passion REG

Biensur j'ai eu le droit a la critical + en cadeau.

Je vais aussi monté un journal de culture quand j'aurais fini de monter ma box.

Merci pour les infos et je ferais un retour pour la REMO CHEMO

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Dinafem Seeds

#56 Message non lu par wolf »

D'ailleurs je trouve ça super étrange qu'ils vendent aussi des graines de leurs concurrents. Ils les ont rachetés ou quoi ? Drôle de politique commerciale, je ne m'attendais pas à trouver du DP ou du DNA-genetics chez eux.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Dinafem Seeds

#57 Message non lu par growbienf »

Yo !

Vous confondez pas dinafem et lamota parfois ?

Dinafem (breeder) ne propose que du dinafem a son catalogue. Par contre Lamota est le seeder lié il me semble... c'est la même maison si je dit pas de connerie mais c'est un vendeur de dinafem et des autres. .

Vibezzzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Dinafem Seeds

#58 Message non lu par organicweed »

Dinafem / HS0 = La Mota ;)
DROP SEEDS NOT BOMBS

FranckyVincent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2015, 18:54

Re: Dinafem Seeds

#59 Message non lu par FranckyVincent »

Salut,

La Mota et Dinafem, ce sont les mêmes personnes. La Mota est un magasin de matériel de culture ainsi que de graines, graines de différents breeders. Et Dinafem c'est leur marque de graines. Pareil pour Alchimia et Philosopher seeds...
Par contre HSO, c'est un collectif de breeders californiens. J'ai donc un doute sur le fait que ce soit la même boite. Mais, bon, je suis pas non plus au courant de tout le cannabusiness...

Pour en revenir aux graines Dinafem, si vous avez des gros problèmes de germination ou d'herma avec eux, je ne parle pas d'une graine par-ci par-là mais des taux anormaux, alors vous feriez mieux de remettre en question votre processus de germination et votre façon de cultiver car ils font parti de ceux qui une excellente réputation sur ces 2 points.

++

Avatar de l’utilisateur
wolf
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 06 août 2005, 02:37

Re: Dinafem Seeds

#60 Message non lu par wolf »

J'utilise la méthode que j'ai toujours utilisée et qui a toujours fonctionné parfaitement : les graines dans un petit coton humidifié mais pas détrempé, entre 2 assiettes placées sur un mini-tapis chauffant.
Il fait une 30aine de degrés entre les 2 assiettes et normalement tout germe sans encombre.
En tout cas, ça a fonctionné à merveille avec mes anciennes DP et Serious Seeds regular.
Donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec les Dinafem.

Pour ce qui est de leur site, je ne parle pas de lamota, mais de Dinafem.org où ils vendent aussi des graines d'autres breeders.

Répondre