Dinafem Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
ilovesnoopdog

Re: Dinafem Seeds

#16 Message non lu par ilovesnoopdog »

daweed a écrit :c'est vrai que la critical+ est vraiment une bonne petite weed bien compact et à l'arome trés parfumée, fruitée, et de surplus facile a faire pousser
+1 et je rajouterais bien productive :topcool:

daweed

Re: Dinafem Seeds

#17 Message non lu par daweed »

merci ninja pour l'info de plus je me tatais depuis un p'tit momment pour tester Mr Nice, sa sera l'occas....

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Inscription : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#18 Message non lu par ruderalix »

rudé vs salue

Une super silver haze cultivé en terre sous 400w

ImageImage
Image
ImageImageImageImage

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Dinafem Seeds

#19 Message non lu par organicweed »

J'ai mis des Fruit Auto à germer il y a une dizaine de jours. Les graines me paraissaient bien rachitiques par rapport à celles de sweet seeds. Le résultat n'a pas tardé: du temps à germer, une qui est morte et les deux qui me restent sont bien à la traine par rapport à celles de la concurrence... Pour infos j'ai mis il y a 3 jours une Fast Bud#2 à germer pour rattraper la miss que j'ai perdu, celle-ci a déjà rattrapé son retard à celles de Dinafem!!!!

J'avais déjà remarqué la qualité inégale des graines lors de ma première session: j'avais 5 Industrial Plant et 5 Royal Haze. Les graines d'IP tiraient la même gueule que les Fruit Auto, et j'en avais perdu 3 dès la germination passé. J'avais mis ça au compte de ma première expérience mais finalement je me dis que c'était peut etre pas de ma faute...
En tout cas les Royal Haze avaient bien rattrapé le tout :petard:
DROP SEEDS NOT BOMBS

Bidule.

Re: Dinafem Seeds

#20 Message non lu par Bidule. »

Trois Cheese sur trois n'ont pas germées et une Power Kush.

Je venais de recevoir les graines et je n'ai rien changé dans ma façon de faire germer les graines.. :?

Avatar de l’utilisateur
julio92
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 801
Inscription : 20 mai 2010, 18:31

Re: Dinafem Seeds

#21 Message non lu par julio92 »

Pour ma part j'ai passé déja 2 commande chez dinafem , livraison rapide !

pour ce qui est de la germination j'ai rarement eu des graines comme sa . en 24h elle avaient toutes germés !

sur 4 plants , j'ai trouvé deux phénotype , un légérément plus indica , plus compacte et plus productif mais les 4 plants sont trés proche.

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#22 Message non lu par Ward »

Sur ma session out j'ai 2 Dina: une Cheese et une Critical+, les 2 sont superbes et budent bien, mais seule la Cheese sent comme ça (l'odeur me rappel la Bluecheese qu'un pote m'avait ramené de Amsterdam)

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#23 Message non lu par Ward »

Ma C+ fait 2m, par là. Elle est superbe, elle a subit la pourriture bactérienne avec l'été qu'on a eu. Elle est sujette aux carences si on engraisse mal ou si le sol est mal préparé.
La Cheese, j'ai coupé son apex en voulant la pincer, elle fait 7-8 très grandes tiges de 2m50, c'est impressionnant la taille de la chose.
Pour les 2 j'ai eu aucun soucis a la germination, en 24h c'était torché. Pour la qualité et le rendement je repasserais dans 1 mois :wink: (en tous cas la Critical+ j'ai déjà gouté celles d'inté d'un pote, une odeur de cirage, et mon dieu cette claque dans la gueule, surement une des plus forte que j'ai fumé.. Avec un pétard mixé a du tabac, on a plané pendant 2h a dessiner des conneries :mrgreen: )

yerthist

Re: Dinafem Seeds

#24 Message non lu par yerthist »

Waouh, ça va peut être faire un peu grand tout sa ^^
En tout cas merci bien pour les infos man ! :topcool:
Et ouaip, je reviens te lire dans un mois pour en savoir un peu plus niveau qualité/rendement sur la Cheese qui est pour l'instant, celle qui m'intéresse le plus :)

Avatar de l’utilisateur
Ward
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 226
Inscription : 11 mai 2011, 21:06
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#25 Message non lu par Ward »

Salut,

Je fais un petit retour sur les Cheese et Critical+, après 3 mois de curing (j'ai mis la production récoltée en grammes mais j'ai du enterrer pas mal de belles têtes, plus de place pour faire sécher, personne pour récupérer, et impossible de laisser sur le spot):

La C+ (80grammes): Odeur assez discrète dans la boite, ça sent super bon les fruits de la passion, smoke terrible, c'est ma préferé, la fumée est très agréable et ça laisse un gout génial dans le nez. Niveau trichome j'étais a 80 laiteux/ 10 transparent/ 10 ambré. Cette beuh "fais faire de la merde" tout en se marrant bien, et nous laisse tout détendu dans le canapé, sans nous laisser sur la carreau. Clairement une excellente variété.

La Cheese(200grammes): Une odeur terrible dès la mise en pot, et après les 3 mois dedans, je vous dis pas l'odeur, c'est énorme. Au niveau du smoke c'est pareil, vraiment une weed délicieuse, défonce agréable elle aussi, récoltée 90 laiteux/ 10 ambré. Ça détend bien tout en faisant bien rigoler. Et les buds sont énormes, bourrées de trichomes, et résineuses a souhait (c'est une misère dans le grinder...).

Pour les 2, pas d'herma, alors que les pauvres ont pas passé une session des plus tranquilles (sur-engraissage, pourriture, pluie, froid, carences...). Bref Dinafem pour moi ça a été une très bonne expérience. C'est juste dommage que les variété soient féminisées passke quand j'aurais le placard je voudrais bien refaire ces 2 là.
Pour de la variété obtenue en freebees sur lamota j'ai pas été déçu.

venom

Re: Dinafem Seeds

#26 Message non lu par venom »

c est vrai que c est resinous... :mrgreen: par contre tu peux lui faire sortir des couilles quand tu la maltraite... :lol:

Image

critical+

Zerael
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 76
Inscription : 04 févr. 2012, 15:04

Re: Dinafem Seeds

#27 Message non lu par Zerael »

Petit feedback germination pour l'instant:

10 graines achetées (5 CJack + 5 Original Amnesia + 2 Offertes (C+)

Methode de germination:

Hydration dans un verre d'eau avec du Seedbooster Plagron 24heures

=> 7 Graines sur 12 Ouvertes avec des germes de 1mm à 3mm pour le plus grand

Demarrage de la germination entre deux cercles de coton "démaquillant" pour fille, humidifiés avec la solution eau + seedbooster (entre deux assietes):

Image

Pendant 24 heures

=> 11 Graines sur 12 Germées, la 12e commence à s'ouvrir, germes 3mm de moyenne, le plus fait deja 5-6mm
=> Une Des graines est Jumelle et a deux germes
=> La graine qui n'av

Mise dans des bouchons de LDR, la graine relativement haut, couvert avec seulement un tout petit de LDR (pour que la tige puisse facilement percer le haut), puis directement dans le systeme aero sous lampe 600W MH.

Pendant 24h

=> 11/12 Graines sorties du substrat. Certains Cotyledons sont deja ouvert et verts, d'autres pas tout à fait encore, la graine "faible" commence a sortir mais les cotyledons sont blancs/jaune, je n'ai pas trop d'espoir pour elle mais elle peut encore s'en sortir.
=> Les deux pousses jumelles sont sorties mais l'une semble plus fébrile que l'autre. Après un peu de lecture il semblerait que ce soit assez fréquent.

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2008, 21:18

Re: Dinafem Seeds

#28 Message non lu par tire2tafs »

En faisant un tour sur le site j'ai vu qu'on pouvait prendre les graines des autres breedeurs à l'unité également que ce soit en fem ou reg pour les plus cheres.
Quelqu'un a deja testé? Je prendrais bien 2/3 AK 47 en reg ...

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Dinafem Seeds

#29 Message non lu par amnesikka »

Les sweet deep grapefruit de cette année, c'est balou...
Espérons que le succès de Dinafem ne leur fais pas trop tourner la tête parce que je trouve que cette année, est l'année, ou j'ai rencontrer le plus de bizarrerie du côté de DNF. Je suis peut-être le seul à y penser mais je vous donne la sensation que j'ai sur cette session, je ne remets absolument pas en question leur savoir faire, ni la qualité des autres variétés/graines.
Comme il est bien plus facile de se lancer dans une critique gratuite animé par ma frustration/déception, il est d'autant plus important de dire que chez Dinafem j'ai rarement été très déçu, du moins jusqu'à maintenant...

Ce qui ne va pas m'empêcher de reprendre chez eux :mrgreen:
Bref, j'ai toujours été satisfait et je pense pas être le seul mais attention tout de même, ils ont plutôt intérêt de ne pas se reposer sur leurs lauriers. Le nom se mérite, la réputation joue les ambassadeurs et c'est ce qui fait le mérite ou pas du grainetier... De l'ombre à la lumière l'écart n'est forcément énorme... Donc si j'avais un truc à leur dire---> sortez vous les doigts du cul et redonner moi cette fameuse grapefruit que j'ai tant kiffé.


Sur mes autres sessions la SDG avait plutôt la même gueule que la photo 1 (première à gauche), je vous laisse voir par vous même les graines de cette année...


ImageImageImage


La seule qui ressemble à la "véritable" souche, du moins celle sur leur site et celle que j'ai l’habitude de fumer ...

Image



peace les amis :petard:

Avatar de l’utilisateur
kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 575
Inscription : 13 mars 2007, 15:28
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#30 Message non lu par kino20021980 »

Bonjour,

Pour ma part voici mon retour de chez DinaFem (Graines achetées via SeedsMan) :

5 Blue Widow féminisées = 100% de germination mais 3 hermas !
5 Blue Hash féminisées = 100% de germination mais 3 hermas !
5 Shark Attack féminisées = 60% de germination et 1 herma !
5 White Siberian féminisées = 80% de germination et 1 herma !

Donc déçu au final !

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Répondre