Dinafem Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Dinafem Seeds

#31 Message non lu par amnesikka »

Vu la quantité de seeds tu devrais envoyer un petit rapport a dinafem.... histoire de leur signaler. :siffle:

Avatar de l’utilisateur
kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 575
Inscription : 13 mars 2007, 15:28
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#32 Message non lu par kino20021980 »

C'est fait depuis ce midi ! Après on verra bien ce que ça donnera.

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Dinafem Seeds

#33 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben niveau germination c'est pas mal non???

Après pour ce qui est des hermas si t'as eu que quelques bananes, pas eu de seeds dans la weed ou de plantes pollénisés :siffle:

: les hermas ca se fument et parfois même ils sont vachement bon :lol:

Après partant de là tu conviendra que ils vont se demander se que tu leur veux :lol:
:roll: si tu espères quelque chose faut rajouter que ca va faire chutter leur moyenne sur LES fofos et qu'un geste commercial serait parfait pour la maintenir...la moyenne :mrgreen:

Bobo-lyly

Re: Dinafem Seeds

#34 Message non lu par Bobo-lyly »

Dinafem c'est un growshop, ça l'a tjrs été et ça le restera > Lamota !
Comme philosopher seeds, elite seeds, queens seeds, sweet seeds, ect, ect ... pour l'espagne.
Vous laissez pas embrouillez, c'est de la vente en gros maintenant et ils sont quasi tous de mèches.
Il peut y avoir du plus ou moins sérieux, plus ou moins passionnés, mais c'est des commerçants grainetiers, pas des breeders, c'est un fait :wink:
Faut pas rêver du coup.
Certains utilisent meme leurs seeds " First grade" pour les freebies et vendent le reste "mixé" dans les packs :siffle: Technique de DNA par exemple en ce moment.
Quand a la préservation de leur P1, euh ... comment dire :?
On va dire que scott Blake n'y arrive pas non plus pour faire simple et pour vous donner une idée de la daube qu'on nous vends à prix d'or de plutonium.
Tu ne retrouveras jamais les mêmes génotypes d'une année sur l'autre chez dina, faut se faire une raison amigo ^^
Faut taper chez un vrai breeder pour ça ... normalement :roll:
++

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 282
Inscription : 18 févr. 2012, 14:02

Re: Dinafem Seeds

#35 Message non lu par 200bpm »

ben tas pas eu de bol kino20021980 ! je n'ai jamais eu le moindre problème avec Dinafem, 100% germination et pas d'herma... un pote pareil.

Bizar... tu es sur de tes paramètres de culture ? pas de stress aux plantes ? Bon on a commandé direct chez Dinafem...je sais pas si de passer par un shop ça joue.. ?/

Apres le débat sur le buziness, ben c un commerce c'est sur, comme tout maintenant, les dutch c pareil... moi ça me choque pas du tout.

Ce qui est plus ennuyeux c la prolifération de feminisées, et le changement de loi en hollande qui ne permet plus de rechercher des souches rares, de bosser sur des landraces et de trouver la prochaine génération qui déboite comme la été la skunk et la haze...parceque bon....c'est quand même eux les king..et les king ils rigolent bien des femz ! c pour les touristes ça...les vrais ils font du regular et ont des pieds meres à la maison depuis des années ^^

Je sais pas mais j'ai l'impression que le canna se démocratise tellement que meme les dutch en ont pu rien a foutre, ça devient un produit de consommation courant par chez nous et dans les pays du sud, mais les dutch sont blasés , c meme ringuard de fumer chez les jeunes la bas.

Il y a un tel marketing de nos jours que ça deviens un peu nawak, mais bon... c'est la rançon du succès

Avatar de l’utilisateur
kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 575
Inscription : 13 mars 2007, 15:28
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#36 Message non lu par kino20021980 »

The Happy Sower a écrit ::roll: ben niveau germination c'est pas mal non???

Après pour ce qui est des hermas si t'as eu que quelques bananes, pas eu de seeds dans la weed ou de plantes pollénisés :siffle:

: les hermas ca se fument et parfois même ils sont vachement bon :lol:

Après partant de là tu conviendra que ils vont se demander se que tu leur veux :lol:
:roll: si tu espères quelque chose faut rajouter que ca va faire chutter leur moyenne sur LES fofos et qu'un geste commercial serait parfait pour la maintenir...la moyenne :mrgreen:
Pour le geste commercial on verra bien mais j'ai bien mis dans mon mail que je ne leur ferai pas une bonne pub. Après fumer les hermas j'ai fais ça sur ma session d'avant et même si niveau goût c'est mieux que la locale du coin de ma rue c'est chiant quand c'est bourré de graines. Là sur ma session en cours j'ai viré tous les hermas dès l'apparition de la première banane car j'ai 2 super skunk féminisées de chez sensi qui sont parfaites et donc je ne voulais pas les polléniser !

Après oui mon but est de trouver un "VRAI" breeder quitte à acheter des reg, faire ma sélection et faire du pied mère. Mais là j'suis en location et donc avant d'avoir ma maison et faire ce que je veux avec mes pieds mères pour le moment c'est achat de graines et sessions sur sessions (Enfin 2 par an). Donc oui il me faut un vrai bon breeder mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a personne de satisfaisant ? Me trompe-je ?

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#37 Message non lu par umisays »

kino20021980 a écrit :Donc oui il me faut un vrai bon breeder mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a personne de satisfaisant ? Me trompe-je ?
C'est tout a fait ca ^^ d'ailleurs tout cette univers genre feu de l’amour et les prises de têtes que sa entrainent commence sérieusement a me souler pour ma part....

Cisaille

Re: Dinafem Seeds

#38 Message non lu par Cisaille »

Amen .


PS : c'est qui les vrais breeders ? Parce que plutôt que nous dire ceux qui sont merdiques entre guillemets n autant nous dire directement qui fait encore du bon taf , ça ira plus vite :lol: :)

shangri

Re: Dinafem Seeds

#39 Message non lu par shangri »

cisaille t'es qu'un copiteur de mon post sur MNS ^^

Cisaille

Re: Dinafem Seeds

#40 Message non lu par Cisaille »

Transmission de pensée :shock: :mrgreen:

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 604
Inscription : 15 août 2011, 18:27

Re: Dinafem Seeds

#41 Message non lu par Passlestick »

Yop
Perso j'viens de récolter 3 original amnesia hier et 3 industrial plant y a trois semaines et pas l'ombre d'un herma malgré un bloquage de flo du a une surfertilisation et des thrips.
J'suis peut être chanceux ( ou pas ) mais j'ai eu plus de bananes sur 18 reg que sur une quarantaine de fem en 2 ans. :|
A+

Avatar de l’utilisateur
kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 575
Inscription : 13 mars 2007, 15:28
Gender :

Re: Dinafem Seeds

#42 Message non lu par kino20021980 »

Bonjour,

Mes deux premières sessions avec 8 féminisées de chez Dina étaient toutes femelles sans bananes mais avec les les 12 autres graines (En provenance des mêmes packs) c'était bananes à gaver. Le tout sans changer le setup d'un poil de cul. Pas de chance mais pas grave au final j'ai tjs réussi à avoir un petit qqc à fumer et c'était fort délicieux. En plus moi c'est 2 bifs par jour donc perso avec 400g je fais un an bien tassé. C'est pour ça que je suis chiant je fume peu mais du sans graines de préférence et donc voilà pourquoi au bout de 2 clochettes je vire le pied en entier de ma box. Du coup là sur 20 il m'en reste que 6 mais ce sera bon (Enfin j'espère).

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

willgrow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 361
Inscription : 23 juin 2012, 16:35

Re: Dinafem Seeds

#43 Message non lu par willgrow »

kino20021980 a écrit :Bonjour,

Et bien après 15 jours, aucune réponse de la part de DinaFem donc pour moi les graines de chez eux, c'est fini. D'un autre côté les féminisées tout court pour moi c'est fini. Quitte à "jouer" à chasse le mâle et l'herma autant ne pas se ruiner dans des "soit disant féminisées" et prendre des régulières. Donc je vais aller chez Tiki, Ace, Kharma et TGA pour commencer, histoire de voir ce que ça donne. Le cannabis est devenu très (trop) commercial et même ceux qui se disent bons (Comme Dina par exemple) ne sont que des voleurs doublés de menteurs ! Autant choisir ceux qui n'en font pas des tonnes car ils sont peut-être encore honnêtes ! Bonne journée à toutes et à tous.

@ +.

KINO.

bonjour à tous .

j ai pas une grande experience de grower et je n ai pour l instant acheter des graines que via Dinafem , 2 sessions en fait :)
premiere 3 critical+ et 3 shark attack 100% de germination 100% femelles

3 industrials + 3 power kush e+ 1 crit+ offerte et une blue widow offerte :

ca c 'est déja bien commercant :topcool:

au final une triso parmi les power kush , j ai direct mailé dinafem avec photo a l'appui, j ai une reponse le lundi suivant en me precisant qu il m 'envoyait une power kush de remplacement.

voila mon experience chez Dinafem :) de plus il sont toujours là quand j ai besoin d'un conseil

Merci à eux et à mon pote 200bpm de m avoir dirigé vers eux
++ les growers
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2008, 21:18

Re: Dinafem Seeds

#44 Message non lu par tire2tafs »

Avec des blue me semble que le risque d'hermas est plus élevé que ce soit en reg ou en fém....après. Les facteurs de culture peuvent jouer un rôle ...
Perso après un échange de mails sur des graines qui n avaient pas germes ils me les ont remplacés sans pb ...
Donc pour moi dinafem c'est +1 :)

Avatar de l’utilisateur
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Inscription : 23 juin 2012, 19:19

Re: Dinafem Seeds

#45 Message non lu par la poire »

Bonsoir,
je viens de trouver divers variétés de chez Dinafem bradées chez un seeder(fin de série) :D

Quelques unes de ces variétés m'intéressent mais il y a peu de retours sur les forums(il faut dire qu'elles ne sont plus au catalogue Dinafem,ce qui n'est pas bon signe je pense :? :?: :? ).

Je vous donne ces variétés au cas où certains d'entre nous auraient des infos(bonnes ou mauvaises).

Il s'agit de:
Super critical haze
Moby hash
Cloud#9(j'ai cru comprendre qu'elle avait les mêmes parents que la super critical haze mais en inversé)
Blue fruit

Merci à tous pour votre aide :topcool: .

Bonne soirée.

Répondre