Soma Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Inscription : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Soma Seeds

#31 Message non lu par organicweed »

Merci pour l'info, c'est bien la même boutique dont on parle... Je comprends mieux pourquoi ils font des prix sur les paquets de 5 du coup!!! :pobien:
DROP SEEDS NOT BOMBS

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Soma Seeds

#32 Message non lu par Petit Poney »

Plus jamais . Qu'il aille se faire mettre à sec et avec du sable $oma , ce ra$ta e$croc .

Somango 0/3
Buddah's Sister 0/3
Rockbud 1/3 et encore , elle va pas aller loin jsens :roll:

Il s'agissait de seeds produites entre fin 2013 et début 2014 .

Faut le faire :topcool:

Alors ok , commande chez un seeder (le martien) mais jamais eu de soucis avec eux . Jveux dire même leur NL#9 en promo à -30% depuis un an ou deux : 3/3 . Donc c'est pas comme si il stockaient leur graines comme des kékés . Je leur ai écrit :
$oma'$ $eed$ germination rates :

I had terrible germination rates with the seeds i bought from your shop :(

But not your fault , seeds were produced between end of 2013 and early 2014 .

And i know you know how to stock seeds , as i never has any problem with your shop !

(By the way , how stupid is this fuc**** growshop law ....)

So , i won't demand any compensation (well if you are OK to i'll be glad but that's not the goal of my message) .

Just that $oma is , IMHO , quite a conman .

I understood why you offered me 1 five-pack for 1 five-pack ordered lol .

Had only 4 "viable" plants from 30 seeds , that's crap for seeds that old .

Even older , very older seeds from other breeders have decent germ rates .

So maybe he harvest them too early , i don't know .

But i wont buy never anymore stuff from this guy .
Réponse rapide :
Hello

Yes, have had troubles ever since i started selling soma, germ has been subpar.

Have complained about it many years. Very annoying, so i try to add an extra pack in case things would be less good just to be sure.

If u stick to his best selling strain u will be more safe, thats amnesia, nyc and somango. His fem seeds are better since well most sales are now fem.

I don't think his stock is properly stored, as even old seeds should germ quite good if kept in good conditions. From the looks of some of his seeds, the shell is breaking down,
which means very old like 7+ years, or badly stored in warm conditions.

I probably loose more customers selling his seeds then i gained, as people mostly will blaim the shop. Not fun,if i was smart i should stopped selling it.
From all seedbanks he is definatly the worst.

I know his seeds can suck, so we will help when it happens. Anything u want that would make u happy as replacement,

greetz
Franc .
Hi again Alien :)

Well , i had 2/10 germ rate with his $omango . So , as you mention it it's just (old ?) crap seeds , he must be focused on his feminised line . Shit , in a very nice packaging with paper (for your ass ?) . Well , nuff' said about this guy .

I mean ... Even the NL#9 from Sagarmtha i bought you and were in promotion , like -30% on the price : 3/3 seeds sprouted .

As i often go to Cannabis events (Spannabis , Expogrow ...) i'll tell this to him by myself .

Boycottez ce vieux pourri :idea:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: Soma Seeds

#33 Message non lu par raliralou »

+ 10000000

Bien cher pour la qualité des graines...

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Soma Seeds

#34 Message non lu par Tahiti_Bob »

ok pour le grainetier mais la sb qui a eu des remontées clients et qui continue de vendre, vous dites rien ? Le mec fait son meaculpa ok, mais il a du le faire souvent a priori :roll: mais non il continu :sm28:
i'll tell this to him by myself
tu pourras demander un paquet de lavender dedicassé pour rali :sm6:

bon ça va :jesors:

ps : vous avez essayer de contacter iWeeed ?

Image
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Soma Seeds

#35 Message non lu par Petit Poney »

:mdr: :lool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Inscription : 23 juin 2013, 11:37

Re: Soma Seeds

#36 Message non lu par YopLait »

^^ excellent .

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: Soma Seeds

#37 Message non lu par raliralou »

Salut

En plus de ne pas germer, les lavender en regulières font des bananes.... pffff

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Coco

Re: Soma Seeds

#38 Message non lu par Coco »

Bah si tu sais ça, c'est qu'elles germent :petard:

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Soma Seeds

#39 Message non lu par elrindell »

:lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: Soma Seeds

#40 Message non lu par raliralou »

Je me suis étranglé avec mon pâté et mon pain tellement je suis defoncé et que ton raisonnement est logique.... mdr ^^
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Soma Seeds

#41 Message non lu par Tahiti_Bob »

fin tragique :cry: tu nous manques poto :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Soma Seeds

#42 Message non lu par Petit Poney »

Yo , bon ça m'arrache la gueule de dire ça après ce que j'ai écrit plus haut (mais que je maintiens) , sur 3 NYCD qu'un poto ma filé (je sais pas si reg ou fem) , 3 génos sympa dont un franchement très bien , typique des NYCD avec une odeur violente (même bocal fermé elle pue) orange+gasoil , une bonne prod , de la résine , de belles couleurs , voilà voilà comme quoi ...
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Soma Seeds

#43 Message non lu par devil clonemaker »

Soma est dieu tu as raison
nouveau souffle by drako 1er

Répondre