Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Sensi seeds

#181 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

quand tu fais de la seed le plus dur c'est la stabilité et l'homogénéité . Ben la fém règle le soucis en gros ! suffit de choisir la bonne mère dans le panache qu'offre le cross , celle qui tourne pas herma en 3.7s et de la féminiser :mrgreen:

Avec ce petit tour de passe passe tu peux sortir une variété homogène et plus stable que la régulière sans trop de travail :siffle:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Sensi seeds

#182 Message non lu par umisays »

Ha ok, ceci explique cela alors :alien: :devil: Encore une belle bande de feignasse avide en gros :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Sensi seeds

#183 Message non lu par The Happy Sower »

nop c'est plutôt des gros malins ! parce que trouver un bon breeder ca se trouve pas au coin de la rue! par contre des laborantins c'est pas un soucis, juste un peu plus chère :lol:

Faire des cross pas trop pourries avec de bon phénos dedans c'est à la porté de n'importe qui hein ! et pour un laborantin c'est pas un soucis non plus :mrgreen:

Des bon breeders avec un bon feeling y en à pas des masses hein! parce que pour faire un bon cross faut une bonne dose de feeling pour trouver les bons cuts à assembler, sinon c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :lol:

donc je pense que c'est hautement stratégique, ca permet aussi de faire de la seed vendable en attendant de tomber à nouveau sur THE breeder :siffle:

Un vrai bon breeder à pas besoin de faire de fém, ses cross sont suffisamment stable et homogène , aucun vrai intérêt à moins de faire des hangars plein de weed médicinal , là oui la fém peut s'avérer judicieuse d'utilisation :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Sensi seeds

#184 Message non lu par Petit Poney »

Bof , je pense pas que les cultures pour medusers soient faites à partir de graines , tu aurais aucune assurance sur le produit fini (contenu en cannabinoïdes) . C'est des clones plutôt AMHA , sinon je pense pas que mon avis perso fasse couler la boîte :lol: je me fais pas de souci pour eux ....
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Sensi seeds

#185 Message non lu par [3rd-3yed] »

+1 les growers old school & med users US se tournent plutôt vers du cut que de la fem en général, à la rigueur y'à qu'en Eu que la fem peut être utilisable pour du médicinal :taper:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Sensi seeds

#186 Message non lu par The Happy Sower »

Nan sont pas légion les MED qui utilisent de la régulière pour faire leur weed :lol: surtout qu'en général les mecs à la cinquantaine passé on pas trop envie de se compliquer la vie,

:roll: je te met deux spray du même strain devant toi, un provenant de plante régulière et l'autre de fém, ben tu fera jamais la différence hein une fois extrait et transformé en potion magique :mrgreen:

pour trouver une différence faut fumer la mother des fém et les fém :mrgreen:

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Sensi seeds

#187 Message non lu par [3rd-3yed] »

The Happy Sower a écrit :Nan sont pas légion les MED qui utilisent de la régulière pour faire leur weed :lol: surtout qu'en général les mecs à la cinquantaine passé on pas trop envie de se compliquer la vie,

:roll: je te met deux spray du même strain devant toi, un provenant de plante régulière et l'autre de fém, ben tu fera jamais la différence hein une fois extrait et transformé en potion magique :mrgreen:

pour trouver une différence faut fumer la mother des fém et les fém :mrgreen:
Tu m'étonnes qu'ils ont pas envie de se compliquer pour la plupart lol, la souffrance de certains maux les amènes surement à moins vouloir jouer que nous, usagers récréatifs pour la plupart. Vu qu'à la base c'est pas des types qui font pousser par passion mais par obligation ça explique peut-être en parti ce type de comportement amha...


Je suis complètement d'accord pour le fait qu'aucune différence majeure ne sera notée entre une extra sur une fem ou régulière de la même génétique, mais pour un usagers med US quand t'as le choix entre des cuts heirloom reconnus pour certains usages thérapeutiques et de la fem pour te soigner la question ne se pose même pas :mrgreen: :bang:

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Sensi seeds

#188 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: nan c'est clair que la question se pose pas! m'enfin c'est plutôt les gens qui se la posent pas parce que ceux qui growe leur médicaments eux même sont pas si nombreux que ca hein ! avec un compassion club à chaque coin de rue les mecs se font pas chier :lol: !
Après les cuts élites si t'es pas sur les fofos tu sais même pas que ca existe :lol:

Passé un certain âge et plus ou moins atteint par la maladie , souvent les patients qui cultivent eux même c'est parce qu'ils n'ont pas le choix, rarement par passion.

dans le monde des consommateurs de canna ceux qui cultivent eux même sont pas majoritaire hein ! et dans ceux qui cultivent , les usager de régulières sont pas légions, suffit de voir ce que propose les grow shop !

:roll: ouais bon ! ca veut pas dire que la fém c'est mieux hein! nop! juste que les grosses boutiques qui les produisent on un bon marketing :mrgreen:
c'est comme les pizza surgelé ! on te fais croire que c'est de la balle à coup de matraquage publicitaire et ca marche ! les gens achètent alors qu'au coin de la rue t'as une pizzeria qui fait de la bonne tambouille :mrgreen:

Ma ca veut pas dire non plus que c'est de la merde la fém ! c'est juste caca parce que c'est vachement trop chère et sans aucun intérêt dans mes box :lol:

j'ai rien contre la féminisé si Sensi me fournis les seeds et me prête 2-3 serres de cultures :mrgreen:

sinon j'sais pas quoi en foutre à part les refiler aux potos :siffle:

Pour finir je dirais que la régulière peux être aussi à chier que la féminisé! tout dépend de qui pond le machin , parce que t'aura beau avoir les meilleurs laborantins, si t'as pas le breeder qui va avec c'est juste du caca que tu sorts :siffle:
Le feeling du breeder, ca s'apprend pas ! tu l'as ou tu l'as pas! si tu l'as pas ! c'est caca :lool:

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Inscription : 06 août 2012, 17:13

Re: Sensi seeds

#189 Message non lu par [3rd-3yed] »

+1000 Arti on est d'accord :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Sensi seeds

#190 Message non lu par Petit Poney »

c'est comme les pizza surgelé ! on te fais croire que c'est de la balle à coup de matraquage publicitaire et ca marche ! les gens achètent alors qu'au coin de la rue t'as une pizzeria qui fait de la bonne tambouille :mrgreen:

Word :up:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

bloubiboulga
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2014, 13:22

Re: Sensi seeds

#191 Message non lu par bloubiboulga »

Les graines, j'achète UNE fois et je les produis moi-même, au prix où ça coûte...
Ca prend du temps mais ça en vaut la peine, partir de 10 graines (voire moins avec un peu de chance) à 50€ et en avoir à profusion gratos (ou presque).

J'ai un peu lu ce sujet et j'ai acheté chez SS de la White Widow regular, me vlà maintenant avec une femelle pollinisée (en intérieur bêtement derrière une vitre) et un paquet de graines en cours...Pas de quoi fumer cette année bien sûr (ou si peu...) mais inutile d'acheter de la WW désormais, mes graines sont bien là et elles sont fraîches...

Desmond

Re: Sensi seeds

#192 Message non lu par Desmond »

Ah ben la bonne nouvelle que voilà!

Et si tu es un tantinet aventurier, il parait même que tu peux tester des croisements entre des variétés différentes. Non mais franchement, t'imagines le truc de fou furieux, genre croiser une White Widow avec une Skunk p.ex. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Inscription : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Sensi seeds

#193 Message non lu par Jester01 »

Il y a vraiment des dingues sur ce fofo
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: Sensi seeds

#194 Message non lu par sentenz69 »

Desmond a écrit :Ah ben la bonne nouvelle que voilà!

Et si tu es un tantinet aventurier, il parait même que tu peux tester des croisements entre des variétés différentes. Non mais franchement, t'imagines le truc de fou furieux, genre croiser une White Widow avec une Skunk p.ex. :shock:

:lol: :lol: :siffle: :jesors:

subtile
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 26 sept. 2019, 17:10

Re: Sensi seeds

#195 Message non lu par subtile »

Sensi Seeds vous dites ?
La référence !!!!


rien à rajouter ...

Répondre