Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Sensi seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Sensi seeds
Origine : Hollande

Année : 1985/1991

Breeder : Ben Dronkers

Smoke report : Par ici

Description :

Les variétés de Sensi Seed Bank sont le fruit des meilleures génétiques de cannabis. Depuis plus de 20 ans, Sensi Seed Bank a rassemblé, préservé et croisé des espèces puissantes, exotiques et intéressantes de cannabis, provenant de toutes les coins de la terre. En conséquence, la collection de Sensi représente la plus complète sélection des variétés importantes de cannabis disponibles, quelle qu´en soit l´origine. Sensi Seed Bank a gagné plus de reconnaissance qu´aucune autre compagnie de graines. Les variétés de Sensi Seed ont remporté plus de Premiers Prix et gagné davantage de concours cannabiques que celles de tout autre producteur.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Sensi seeds

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

hum ... pas de message sur ce breeder ???? :up: :up:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Inscription : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Sensi seeds

#3 Message non lu par BiTuR D4N »

Effectivement c'est un peu vide ^^
Perso j'ai eu un bon retour avec SSB, j'ai acheté directement sur place des Maple Leaf indica à 50 € avec la charmante vendeuse, 10 /10 ont germées un ratio de 6 mâles/4 femelles dont un beau spécimen...

Dans un pot de 3lt:

Image
EDIT :désolé des photos pourries...


Sinon j'ai testé des boutures de California indica, de la Shiva skunk en exterieur (première culture en 96) ,la black domina dans mes premiers placos..& la skunk#1 en exterieur... j'ai jamais été déçu.
Maintenant je pense que c'est une seedbank qui est en train de vieillir et de ce fait leur stock aussi...

Avatar de l’utilisateur
lastache
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 427
Inscription : 23 août 2010, 00:31

Re: Sensi seeds

#4 Message non lu par lastache »

BiTuR D4N a écrit : EDIT :désolé des photos pourries...
La prochaine fois mets toi dos à la lumière :wink:

Je ferais un petit report de la black Domina dès que le curing est fini (1 semaine encore) même si je ne suis pas le plus expert pour ça.
---------------------------------------->
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55481]400w terre Black Domina[/url]

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#5 Message non lu par jo.saiplu »

J'ai deux pieds de Skunk#1 en train de pousser dans mon placos ;) je ferais un report a la fin de la session mais voila deja quelques photos des pieds mit en germe debut novembre en coco arrosage manuel :

Image
Image

c'est ma première session donc pas trop d'éléments comparant mais mon avis de nioub c'est que la plante encaisse bien les erreurs (je l ai choisie ne partie pour ca ;> ) et se développe bien, les buds commencent a être sympa et l odeur est franchement appétissante, un peu citronnée quand on passe la main sur les buds. Bref pour l 'instant satisfait de la génétique pour une premiere, a confirmer au smoke report et à la pesée ;)

Ps : super idée l'arbre des variétés =))
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Seed-Vicious

Re: Sensi seeds

#6 Message non lu par Seed-Vicious »

Salut,

Excellent, oui l'arbre de Marcel ! J'ai récupéré un fichier que vous devez certainement connaître, qui contient une énorme chiée de variétés hybrides et leurs souches respectives. Ca aide à s'y retrouver dans ces noms si proches qu'on pourrait croire à des appellations différentes selon les pays ou des erreurs de frappe (genre Jack Herrer, Jock Horror, Jack à dit... :taper: )

En ce qui concerne la Sensi Seeds, c'était pour moi et depuis très longtemps, LA référence. Soit la réputation était surfaite, soit ils ont bien baissé depuis. Pour mes dernières commandes, livraison et délais Ok, mais emballages trop nombreux/encombrant/luxueux. La boite de 10 graines Shiva Shanti II ressemble à une boite à cigares de luxe aux couleurs de la Sensi Seeds, une étiquette qui ferme la boite en précisant la variété dessus, une grosse magnet "Sensi Seeds", des planches de petites étiquettes Sensi Seeds, une grande planche contenant les photos de leurs variétés, après prix et origines, commentaires, etc.

Les White Labels (certainement chez eux aussi) ne sont pas si luxueusement conditionnées, mais elles sont un peu plus efficaces en germination (70/80%), début de croissance. Aucun problème avec d'autres variétés comme la SSW (4:5), la Satori (8:10) (pour l'instant, je touche du bois...), la DoubleGum ou White Rhino. J'ai envoyé un mail pour leur signaler, ils répondent par une chiée de question qui veulent dire en gros "t'est un noob, mes graines elles sont bonnes". Je n'ai pas été jusqu'à leur demander pourquoi dans ce cas, au même moment, au même endroit et dans les mêmes conditions très exactement, je passe de taux de 80% de réussite à 20 ou 40%. Heureusement que les graines étaient vendues par dix, une chance d'avoir un couple de survivants...

Bref, pas convaincu et même déçu de la Sensi Seeds d'un autre coté j'ai tapé dans les pas trop chères. Des graines à 80/140€ les 10 (comme Ed Rosenthal ou Marley Coolie), c'est pas encore de mon niveau, surtout quand on lit certains commentaires de growers.

Ceci dit, ils ont aussi pas mal de variétés basiques à prix intéressants, pour 25 à 40€ on trouve déjà de quoi faire.

Sodome

Re: Sensi seeds

#7 Message non lu par Sodome »

Ah ça .. Sensi aurait mieux fait de garder les anciens emballages et laisser 15 seeds par paquet :roll: la on nous impose un paquetage bling bling , et ça coute du pognon : j'ai pas envie d'en depenser pour un truc qui finira a la poubelle . Le flacon ne fait pas l'ivresse !

Je passe sur leur SAV assez deplorable , un membre d'ici a été banni de leur forum pour avoir osé soutenir que ses graines femelles avaient donné .. Des males !

Avatar de l’utilisateur
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1449
Inscription : 16 oct. 2010, 12:33
Gender :

Re: Sensi seeds

#8 Message non lu par jo.saiplu »

Ninjah a écrit :
Je passe sur leur SAV assez deplorable , un membre d'ici a été banni de leur forum pour avoir osé soutenir que ses graines femelles avaient donné .. Des males !
Haaa tient donc au final je m'etais ptet pas gouré en etiquetant mes pots de skunk#1 feminisées moa xDDD je pensait qu'un male issu d'un paquet de fem de chez SSb ne pouvait venir que dune erreur de ma part ;o

Pareil Sensi était pour moi une référence jusqu a ce que je recherche un peu ici et que je passe a d autres horizons (tiki, serious par exemple), j'ai quand meme voulu faire pousser une Skunk#1 (varieté visiblement reputée pour sa facilitée) mais a 35 euros le packson de 5 fem (100% germi mais un male visiblement...) j aurait pu mieux investir mon argent

Aprés ca reste de la bonne plante (a confirmer une fois fumée) mais ca pousse bien ca encaisse bien y a pas de soucis seulement pour le prix 3 * tiki mix ca le fait plus quand meme (c'est qu'un exemple)

Le vrai avantage par contre c'est que le paquet de Skunk#1 me sert a ranger les autres seeds et ca c'est cewl (et puis un paquet de SSB avec 1* tiki mix, 10 * zei, 5 * bluesat ca le fait du coup xD )

Il ont quand meme des varieté que je reverai de faire pousser ne serais ce que par leur nom "legendaire" et qui laisse reveur pour un fumeur de ma generation et ses amis meme si le prix est rédhibitoire je pense qu'un jour je me laisserai tenter par une jack herrer par exemple ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

BadadoOm

Re: Sensi seeds

#9 Message non lu par BadadoOm »

Moi j'ai fais leurs NL5 x HAZE bein il n'y avais pas un poil de HAZE dans le strain :lol:



4 femelles et que des hybrides tirant vraiment sur l'indica :shock: , par contre ca se rattrape au smoke .

Avatar de l’utilisateur
mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 376
Inscription : 25 avr. 2010, 13:52
Gender :

Re: Sensi seeds

#10 Message non lu par mihkal »

Moi aussi j'en suis revenu, de Sensi.

La qualité des seeds est encore constance baisse et ils sont susceptibles comme des majorettes ménopausées en plus : si tu n'est pas content tu n'as qu'à la fermer, en gros.

C'est dommage, ils faisaient les choses bien.....avant.... :roll:

La dernière que j'ai pratiquée de chez eux c'était la Maple Leaf qui m'avait donné de beaux résultats en pots de 11 litres sous la 600w.

Image

Image

Image

Image

Mais ça bien sûr, c'était Aaaaavant.... :lol:
Dernière modification par mihkal le 04 janv. 2011, 11:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2373
Inscription : 01 sept. 2010, 08:25
Gender :

Re: Sensi seeds

#11 Message non lu par el loco »

un membre d'ici a été banni de leur forum pour avoir osé soutenir que ses graines femelles avaient donné .. Des males
Bravo SensiSeed Bank :(
je pense qu'un bon gros boycott de la part du plus grand nombre les ferait ratterir...et puis entre nous y a tellement mieux a coté...je pense a Mr Nice (qu'est un peu l'ame de sensi seed quand meme non?),Sannies,serious seeds et j'en passe..
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

PBZ

Re: Sensi seeds

#12 Message non lu par PBZ »

el loco a écrit :
je pense qu'un bon gros boycott de la part du plus grand nombre les ferait ratterir...
plop!

sans mechanceté aucune l'ami :wink: SSB vend un tel volume qu'ils s'en tamponnent totalement de ce qu'un fofo peut penser d'eux....

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Sensi seeds

#13 Message non lu par elrindell »

Wé, mais un petit peu d'informations virales négatives leur fait pas de mal.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

PBZ

Re: Sensi seeds

#14 Message non lu par PBZ »

ou alors faire comme le membre d'ici, prendre son courage a 2 mains, bourrer les pieds dans la caisse et tailler la route leur dire en face que tu vas cramer leur shop :lol:
ils ont echangé son paquet de fem' en tout cas, alors que par mail, limite la SSB se foutait de sa gueule :insulte:

Sodome

Re: Sensi seeds

#15 Message non lu par Sodome »

Moi je pense qu'il est important de raler , quand il y a lieu de le faire s'entend :wink:

Répondre