Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: Sensi seeds

#166 Message non lu par raliralou »

Salut tout le monde, si je dois donner un avis sur sensi seed, ça sera avec très peu de recul, car j'ai juste commandé mes premières graines chez eux, mais j'ai encore rien fait pousser...
Le délais de livraison a été tenu, 5 jours entre la réception et la commande, par contre, niveau discrétion c'est trés moyen pour pas dire nul.... Déja quand on règle par carte bleue, sensi seed apparait en gros sur le relevé de compte, et l'enveloppe n'a rien de discrete vu qu'il y a marqué SSB avec leur adresse sur l'enveloppe... Je pense que les douanes connaissent très bien cette adresse... du coup je trouve ça un peu grillé, pas besoins d'ouvrir le courrier on sait ce qu'il y a dedans!!

Sinon niveau graine je trouve qu'elles sont pas trés jolies, mais bon faut pas s'y fier je pense, faut les cultiver après pour juger
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

CheesyPoof

Re: Sensi seeds

#167 Message non lu par CheesyPoof »

Bonjour à tout le monde, quelqu'un a des infos sur le clone de Black Domina 98 qui a servi à Sweet Seeds à faire la Sad S1 et la Black Jack, deux souches qui ont fait au début au moins en partie le succès de Sweet Seeds sur le marché espagnol et dans certaines compétitions de grow espagnoles ?

Parce que, en fait, un pote situé à Barcelone, et qui a déjà fait partie du staff d'un social club, me demande si pour le nouveau projet de social club qu'il essaye de monter avec quelques amis à lui maintenant, le premier ayant été un échec à cause de désaccord entre les membres du staff, pas tous très francs du collier, comme on dit par chainou, devrait prévoir de le récupérer, puisqu'il peut y avoir accès, ainsi qu'un clone de Critical "Bilbo" séleccionné a Bilbao sur un large éventail de critical mass de soma en 2000 si il (mon pote qui demande si il devrait se procurer, puisqu'il peut les avoir gratuitement, ces supposés clones "élite") ne se trompe pas, ou encore un clone de wiwi qui a gagné la coupe Grows à Barcelone je ne sais pas quelle année. Vous lui diriez quoi, à votre avis ? Dépêche-toi de les acquérir, ou bof bof, une sélection perso sur un paquet d'une bonne variété c'est aussi bien, alors fais comme tu veux ?

Desmond

Re: Sensi seeds

#168 Message non lu par Desmond »

La CM Bilbo est dispo assez facilement si l'on a qques contacts, par contre les 2 autres je ne pense pas qu'ils tournent bcp. Par chez nous en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sensi seeds

#169 Message non lu par Tyler »

dommage, un bon cut de wiwi ca manque :(

PBZ²

Re: Sensi seeds

#170 Message non lu par PBZ² »

wep, le bilbo tourne beaucoup...

par contre, ca sort de chez m'sieur Nice, pas soma ;)



par contre, le clone de black do, doit y'avoir bon ^^

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Sensi seeds

#171 Message non lu par Boly »

Salut les potos :cool:

Le clone de bd c'est le " la barraca " et la wiwi, certainement le "poligonera" .

Si il les a jamais fait, bah oui, un clone select ca vaut tjrs un minimum le cout de tte facon en general :D

le bilbo et la barraca, j'ai eu à la casa, pas gardé mais très sympa :topcool:
le dernier, gouté en sc ( soit disant le poligonera .. mais bon les sc sp, heu :roll: ), puissant, très puissant ... c'est tout, banal pour le reste. Après les gouts et couleurs ^^ disons que les trois sont très bataves style pour des cut espagnoles :taper:

Si il a des contacts, dis lui plutôt de chercher la reina madre (mario cut) ou le cut de juanita la lagrimosa ( jimmy), là, c'est autre chose :topcool: et deja plus local ^^

Ca tourne en off ++ sur quasi ts les fofos sp.

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sensi seeds

#172 Message non lu par coxnox »

Image
Image
Image

@Ylob: t'as gouté le fresita ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Sensi seeds

#173 Message non lu par Boly »

nop.

Par contre, y'a un clone de Kristalitica du tonnerre qui tourne, ça devrait être à la casa cet été.
Pour les fan d'amnesia, y'a un clone apparemment extra qui tourne, mieux que le moppel selon un poto, plus puissant surtout mais très citrique/confit aussi, le Cordobesa cut je crois, pas sur de l’orthographe exact.

mais perso, on m'a bien baladé par chez moi en catalogne :( j'ai plus trop confiance.
Je crois que le biz canna y est encore pire qd nl et ça pourrie grave le truc au final ... et les relations.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

CheesyPoof

Re: Sensi seeds

#174 Message non lu par CheesyPoof »

Grand merci Ylob, Desmond, coxnox, pbz, pour les renseignements. Je vais lui conseiller de se bouger pour récupérer le clone de blackdo98 et la wiwi poligonera en attendant si il y arrive de trouver les fameux reina madre de mario et juanita la lagrimosa de jimmy, bon conseil ça il me semble.
Dernière modification par CheesyPoof le 08 mai 2014, 20:24, modifié 1 fois.

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: Sensi seeds

#175 Message non lu par raliralou »

Salut les gars, je suis pas sur d'être dans la bonne section, mais je pose quand même ma question.

J'ai une réduction de 30% chez sensi seed qui se périme bientot et je voudrais bien en profiter!

Je suis déja en possession de Double Gum de chez white label (achetées sur le site de sensi), et j'ai 3 shiva skunk et 3 white diesel feminisées.

Je cherche des graines faciles à cultiver, une préférence pour les weed qui te scotch dans le canapé, mais j'aime bien les weed aussi qui permettent de rester sociable... Médicinale serait le top, mais bon en général les médicinale sont pas censée te scotcher... Niveau gout je suis ouvert à tout ^^

Je sais vraiment pas quoi prendre, j'avoue que j'y connais rien en génétique et en lignée croisement... je me concentre sur la culture pour le moment

Bon comme par hasard leur site fonctionne pas ce soir, mais voila les variété qui me branchaient:

Niveau budget pour ma part maximum 100 euros sans la réduction, et j'ai un ami qui voudrait commander avec moi et que je lui fasse pousser, et ses seuls critères sont: que ça te mette en mode légume et que niveau gout ça soit vraiment hors du commun, bon après ça c'est en fonction du talent du jardinier... Pas de limite de budget pour mon pote.

Pour moi je voulais tester:

Shiva shanti (régulière)
Northern Light#5 x Haze (feminisée 3 graines)
Big bud (féminisée 3 graines)
Skunk kush féminisée (3 graines)

Les prix sont abusés je trouve ça affreusement cher c'est pour ça que je prend des féminisées, comme ça je serais pas dégouté, je suis sur d'avoir des femelles...

En espérant que certains d'entre vous pourront me guider vers des variétés qu'ils ont testées et appréciées.

Bonne soirée
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Sensi seeds

#176 Message non lu par Petit Poney »

Je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis retrouvé sur leur site :lol:

http://sensiseeds.com/fr/blog/ben-dronk ... -etablies/
« Aucune loi n’interdit le partage de cannabis ! »
C'était mieux le partage avant que 5 seeds disparaissent de vos paquets :)

0 nouveautés , bref : next ...
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

julejim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 19 oct. 2012, 03:15

Re: Sensi seeds

#177 Message non lu par julejim »

Il en faut bien un pour le dire: fais ce que tu veux mais pitié pas des fem ...

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Sensi seeds

#178 Message non lu par Petit Poney »

Et pas de $en$i tout court ;)

Hésite pas on te conseillera des strains d'aussi "bonne" facture mais moins chères :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Inscription : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Sensi seeds

#179 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: p'être que je devrais demander Bertrand de leur donner mon CV quand il ira les voir en juillet :siffle:

de la bonne fém de cristal boom pour faire des champs d'herbe médicinal :mrgreen:

:roll: la fém c'est bien pour faire des champs ! à condition de pas la payer :lool:

hummm pas taper sur SENSI ! c'est le sponsor de l'UFCM ! même que c'est clair que c'est pour devenir les king of the MED c'est quand même grace à eux que Bertrand à les moyens de lutter pour la bonne cause :mrgreen:

bon ok à part ca sensi ca fait super longtemps que j'ai plus acheter hein ! mais pour pas casser la magie du mythe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Sensi seeds

#180 Message non lu par umisays »

Ba le plus horrible a vrai dire c'est que limite quitte a faire du sensi il vaut mieux faire leur fem. Objectivement j'ai eu beaucoup moins d'herma avec leur fem qu'avec les reg. Je pense que malheureusement il travaille beaucoup plus leur variété fem que le reste :?: ou je sais pas, en tout cas c'est un triste constat que j'ai fait a plusieurs reprise chez moi avec leurs strains :sm1:

Répondre