Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Sensi seeds

#136 Message non lu par link² »

ici 5 afghanni#1 de germée sur 6 , graine qui ont environ 3/4 ans :wink:
la vibes

Avatar de l’utilisateur
djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1371
Inscription : 19 nov. 2009, 11:45

Re: Sensi seeds

#137 Message non lu par djeb52 »

Salut link²,


link² a écrit :ici 5 afghanni#1 de germée sur 6 , graine qui ont environ 3/4 ans :wink:
C'est parce que c’était un vieux lots ,à cette époque là ça germais encore :lool:


Je plaisante ,ici jamais eu de soucis sérieux de germi avec leurs seed ,mais les derniers pochons lancer étais vraiment pas génial ,un pacs de skunk1 avec des phéno on ne peut plus banal :( ,pis un pack de mapple leaf avec un résultat des plus ignoble ,6 femelle aucun stable ,toute super herma (des bananes partout ,a tout les stade de flo ).
'fin c'est bien sur pas sur deux paquet de seed de deux variété moyenne que l'on peut ce faire une réel idée ,mais moi perso ,ça ma suffit pour ne plus mettre la main a la poche chez eux :mrgreen:


++
Schtroumph grognon et faya

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Sensi seeds

#138 Message non lu par smooth »

link² a écrit :ici 5 afghanni#1 de germée sur 6 , graine qui ont environ 3/4 ans :wink:
Les miennes aussi avaient toutes germées, au final j'ai eu une femelles sur 10 pépins ;)

Good luck poto link² les tiennes sont plus ancienne tu aura surement plus de chance :)


edit grillé par djeb :)

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Sensi seeds

#139 Message non lu par cannanoza »

djeb52 a écrit : un pack de mapple leaf avec un résultat des plus ignoble ,6 femelle aucun stable ,toute super herma (des bananes partout ,a tout les stade de flo ).
Moi sur la mapple un bon souvenir, bonne germi et aucun problème d'herma.... le tout assez stable d’après ce dont je me souviens.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

shangri

Re: Sensi seeds

#140 Message non lu par shangri »

The Happy Sower a écrit :
teuill2 a écrit :taux de germi avec les reg de sensi 2/10
:lol: nan mais là faut quand même pas pousser mémé dans les orties hein! si ils avaient vraiment de si mauvais résultats ca fait longtemps qu'ils existeraient plus :lol:
sensi c'est de loin le plus gros grainetier et de loin celui qui vend le plus de seeds :lol:

ils sont vachement plus nombreux à être satfait et avoir de bon résultats que l'inverse hein!



Après sensi à ce que je me rapelle ca germe pas trop mal, ca chie pas trop comme génétique mais c'est un peu comme le Flunch pour un français habitué à bouffé comme jean pierre coffe :mrgreen:



c'est pas le prix de la sélecta qui importe mais combien de temps il te faut pour l'amortir
c'est sur qu'avec 1/2m2 vas te falloir une deuxième vie :lol:

mais sinon 300-400g de weed et c'est amortit... ca fait autant d'euro que tu dépenssera pas à acheter de la weed au marché noir :siffle:

on a reçu 2 paquets de seeds de SS par sensi, le resultat ca a etait 1/10, et apparement nous ne sommes pas les seuls

c'est la premiere fois en 6 ans de culture que je vois un taux de germi aussi pourri surtout direct arrivé de chez le grainetier

j'avais deja fait du sensi y'a 6 ans avec la jack flash, tres bon taux de germi, tres bonne genetique, mais aussi stable que deux boulles de verres posé l'une sur l'autre a l'arriere d'une cammionette sur une route pavé

sans parler des ERSB et des S#1 lancé pour une selecta par des amis et qui se sont retrouvé avec des truc qui n'avais rien a voir avec ce qu'on trouvais avant

dsl mais sensi en reg ce n'est vraiment plus ce que c'etait

y'a que leurs fem apparement qui sont bien ( pour du fem hein )

a l'heure d'aujourd'hui sensi ne fait plus que leurs fem de pas trop degueu, pour les reg faut prier pour avoir des packson d'il y'a 4 ou 5 ans...

alors a 150€ les 10 seeds ( de ERSB par exemple ) pour avoir une daube quand ca germe merci du cadeau

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Sensi seeds

#141 Message non lu par cannanoza »

teuill2 a écrit :
y'a que leurs fem apparement qui sont bien ( pour du fem hein )
:mdr: :mdr: :mdr:

On parle bien des fem qui sortent des mâle!!!
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

shangri

Re: Sensi seeds

#142 Message non lu par shangri »

je veut dire tu tombe sur ce que tu cherchais et surtout y'a un tres bon taux de germi ^^

apres le fem, c'est le fem ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
keepit.
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 69
Inscription : 09 sept. 2011, 11:34

Re: Sensi seeds

#143 Message non lu par keepit. »

Même genre chez moi, deux calif indica à 8 ans d'interval.....
Résultat il y à 8 ans une mama pour 5 ans...au top de l'orange :topcool:
cette année, chez un pote , des meules de foin et du gazon :cry: une belle génétique perdue quoi.

Avatar de l’utilisateur
dav
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 477
Inscription : 19 janv. 2004, 02:59

Re: Sensi seeds

#144 Message non lu par dav »

Je m'avance beaucoup mais comme ca je dirais aussi que sensi vend surtout de la fem ou de l'auto maintenant
Vu les retours quasi systematiquement mauvais sur leurs souches en reg ces 2 dernieres années

En même temps c'est vrai que maintenant beaucoup de users de forums vont plus facilement poster pour témoigner de leur mécontentement que de leur satisfaction.
Mais ce serait interessant d'ailleurs de savoir si certains lecteurs de ce thread ont été satisfaits par une commande de seeds récentes en reguliere chez sensi


Vibes

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sensi seeds

#145 Message non lu par Tyler »

ouaip moi il y a deux ans j'ai acheté un pax de jack herer et ca s'est bien passé, germination 10/10
sacré coup de bol on dirait :lol:

Boly

Re: Sensi seeds

#146 Message non lu par Boly »

Ce qui est inexplicable chez eux surtout, c'est que ;

1/ Contrairement à d'autres, aucun doute sur la préservation parfaite de leur P1.
2/ Faut un bac+10 en biodynamie pour bosser dans leurs labos ^^
3/ Ils ont les moyens de débaucher n'importe quel bon breeder (qui à un prix!)
5/ ils sont parfaitement au courant des retours négatifs sur les reg's, mais ne bougent pas.
6/ On dirait qu'ils attendent un truc :lol: :mrgreen: 12/2012 ? :idea: :taper: :lol:

Souvenirs, souvenirs ^^ ... Sont pas mignons tout les 2 :petard:
060.102.jpg
S'aviez q'une des filles de ben Dronkers s'appelle shanti :shock: :lol:
Des mormons je vous dit moi toute cette clique :insulte: :mdr:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

PBZ²

Re: Sensi seeds

#147 Message non lu par PBZ² »

et malgré tout ca ca foire :mdr:

les dinosaures meurent... c'est l'evolution en fait ^^'

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Sensi seeds

#148 Message non lu par Leloup »

Cappavi a écrit :Ce qui est inexplicable chez eux surtout, c'est que ;

1/ Contrairement à d'autres, aucun doute sur la préservation parfaite de leur P1.
2/ Faut un bac+10 en biodynamie pour bosser dans leurs labos ^^
3/ Ils ont les moyens de débaucher n'importe quel bon breeder (qui à un prix!)
5/ ils sont parfaitement au courant des retours négatifs sur les reg's, mais ne bougent pas.
6/ On dirait qu'ils attendent un truc :lol: :mrgreen: 12/2012 ? :idea: :taper: :lol:
Tout est dit ! P1 originaux donc quelques f1 encore potables mais qui commencent à prendre la poussière :| serait-ce des tritris :siffle: :petard:
Biodynamiseur de pesticides

Avatar de l’utilisateur
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Inscription : 22 janv. 2011, 14:49
It’s my birthday
Gender :

Re: Sensi seeds

#149 Message non lu par morback »

PBZ² a écrit :et malgré tout ca ca foire :mdr:

les dinosaures meurent... c'est l'evolution en fait ^^'

:jesors:
l'évolution à l'envers on commence par vendre du bon....puis de la merde :bide:

sinon
y'a pas des pousseux qui on de bonnes expérience avec sensi,parce que la....ça craint :?

(mais pas y'a 15ans hein....sinon, même moi j'ai des très bons souvenirs avec sensi)

quand il y avait encore 15 pépins dans le zip :sm1:

:arrow: c'est ou les vieux paquets poussiéreux,j'veux bien test moi :mrgreen:

:jesors: m'en vais arroser mes F2,c'est pas un modèle de stabilité,mais ça pourrait être pire :lool:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard


Répondre