Sensi seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Bake
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 417
Inscription : 26 sept. 2011, 12:49

Re: Sensi seeds

#196 Message non lu par Bake »

Il y'a 20 ans... Ca fait bien longtemps que Sensi seeds n'est plus du tout ce que c'etait... Il y a d'autres breeders bien plus talentueux et passionnés.

bon'grow.

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Sensi seeds

#197 Message non lu par Fan_2_Jack »

subtile a écrit : 20 nov. 2019, 15:56 Sensi Seeds vous dites ?
La référence !!!!


rien à rajouter ...

Oui, enfin ça c'était avant ... Regarde les avis les plus récents, tu vas vite déchanter.
Il y a beaucoup mieux ailleurs, sans spécialement prendre de la Hype.

De vrai souche stable car travaillé et non juste des repro a l'arrache sous traité comme SS le fait depuis dejà trop/très longtemps.

Le King est mort, vive le King.
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Sensi seeds

#198 Message non lu par devil clonemaker »

carrément d'accord avec fan_2_jack.

mon avis : autant prendre de la seed à 1euros et des poussières chez certains vendeurs genre 12 euros pour 10 seeds et c'est du "f2" du commerce et mon âge avancé me dit que ç'est exactement la même chose en terme de qualité que les seeds à des prix de fou.

l'élitisme pour les seeds c'est comme le racisme ou le ségrégationnisme. Il faudrait être ignorant ou idéaliste pour croire qu'il existe un cannabis de qualité qui ne peut être produit que par des breeders élites. bullshit et propaganda, lavage de cerveau et manipulation de type MK ultra.

J'en suis arrivé à cette conclusion depuis quelques temps. autrement dit : la probabilité d'avoir un bon pied mère est la même si vous claquez une fortune chez les breeders propres sur eux ou si vous prenez au hasard chez les pollen chuckers...

alors enjoy et tapes dans le tas !

Edit GB : suppression du lien commercial :wink:
nouveau souffle by drako 1er

subtile
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 26 sept. 2019, 17:10

Re: Sensi seeds

#199 Message non lu par subtile »

AAAahhhhh ... c'est la qu'on prend conscience qu'on vieillit ... lol
Je suis rester à l'ancienne et aux classiques ... jamais déçu ...
Merci pour le lien, le vieux va se remettre à la mode !

Maxbee

Re: Sensi seeds

#200 Message non lu par Maxbee »

Yop les connaisseurs, En ce moment vous conseillez quoi comme fournisseurs de graines féminisées par exemple ?

J'ai acheté mes purple bud white label chez sensiseed, Donc si j'ai pigé c'est un label de graines féminisées créée par sensiseed ? Uniquement du marketing ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Sensi seeds

#201 Message non lu par growbienf »

Yo !

Oui c'est le lowcost de sensi.
Si je devais acheter des fems :?: hum...

:arrow: j'en achèterai pas :lool:


Vibezzzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: Sensi seeds

#202 Message non lu par Fan_2_Jack »

Maxbee a écrit : 23 nov. 2019, 15:11
Yop les connaisseurs, En ce moment vous conseillez quoi comme fournisseurs de graines féminisées par exemple ?

J'ai acheté mes purple bud white label chez sensiseed, Donc si j'ai pigé c'est un label de graines féminisées créée par sensiseed ? Uniquement du marketing ?
White Label fût créé par SS, une sorte de revendeur 'discount' piloté par Sensi sur les années 80/90 (je ne me souviens plus de la période exact, je vois large désolé).

Il n'avait pas de spécialité (Féminisé) comme tu le soulignes, sans doute a juste titre, il y a longtemps que je n'ai pas jeté un oeil a leurs offres.

Oui, démarche purement marketing.


"Suffit d'arreter d'en acheter pour qu'ils arretent d'en vendre" ... Dixit Coluche :ange:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Sensi seeds

#203 Message non lu par Petit Poney »

+1 d'ailleurs la Superskunk WL = Superskunk $en$i , juste le packaging (et le prix) changent .

Verdict final sur la ERSB : 150e (payé -50% promo) , 8/10 germination (MP à Charly chez les voisins , qui a lu mais sans donner suite , ça doit être normal de perdre 30e sur 150e en payant plein pot son képa) , 5 femelles .

Toutes hermas de fin de flo . Points forts : Grosse prod , pas mal de résine . Et c'est tout .

Botrytis malgré taille apicale . Odeur pas franchement tropicale du tout , ça sent le fruit pourri , le renfermé , rien à voir avec ce que j'avais eu lors de sa sortie . High sympa mais pas oufissime non plus .

Bref ça vaut clairement pas 150 balles sauf pour du cash crop en blindant de fongicide pour pas que ça pourrisse lol .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Maxbee

Re: Sensi seeds

#204 Message non lu par Maxbee »

:popcorn:

Répondre