Chimera Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

Chimera Seeds

#1 Message non lu par Ninjah »

Chimera seeds


Image

Pays : Canada

Année : 1995

Description :

Chimlera Seeds produit quelques unes des meilleures variétés de cannabis actuellement disponibles sur le marché . Jetez un oeil à nos jolies séléctions ! Graines vendues par paquets de 10 .

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Chimera Seeds

#2 Message non lu par coxnox »

salut,
c'est un breedeur canadien, tres connu la bas pour la qualitée de son travail, il a fait quelques collab avec dj short...
qlq'unes de ses varietées:
http://fr.seedfinder.eu/database/breeder/Chimera_Seeds/

y'a une interview de lui dans ultimate grow de cervantes, je vais essayerde l'extraire et upload... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Chimera Seeds

#3 Message non lu par apunkfromhell »

j'y connais pas grande chose en breeding, mais les croisements sont intéressants, et beaucoup a base de landrace et toute non feminisée :topcool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Balthazar

Re: Chimera Seeds

#4 Message non lu par Balthazar »

Normalement c'est pas mauvais. J'ai fait de la C4 de chez lui et c'etait sympa a growé et sa collait a la descption.

Un poto fait une flo avec des mental floss , j'essaieraie de posté des tof si je peut.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Chimera Seeds

#5 Message non lu par coxnox »

Balthazar a écrit :Normalement c'est pas mauvais. J'ai fait de la C4 de chez lui et c'etait sympa a growé et sa collait a la descption.

Un poto fait une flo avec des mental floss , j'essaieraie de posté des tof si je peut.
salut,
t'asdes tof de tes C4 ? ça m'interesse car j'ai un cross a base de C4 et C99... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Sodome

Re: Chimera Seeds

#6 Message non lu par Sodome »

Hummm pas mal de trucs interessants a base de strains SOL et Dj Short . Hop to do list :idea:

Cisaille

Re: Chimera Seeds

#7 Message non lu par Cisaille »

:oops: :up:

Bon donc coxnox nous indique que c'est la même chose que SOL et même plus que c'est Chimera qui sont à la base de leur breeding , ce qui explique pas mal de choses .

Elle existe encore cette compagnie ? Il en reste à droite à gauche mais je me demande si c'est bien frais tout ça :)

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Chimera Seeds

#8 Message non lu par takjoaho »

Chimera oeuvre toujours sur ic et continue absolument :wink:

https://www.icmag.com/ic/forumdisplay.php?f=95

J' ai checké vite fait le topic justement (posté par cox sur le topic SOL) mais sans voir de quelles seeds ils parlaient a la base..

Par contre un poste de Kootenany vient confirmer ce que disait Cannacopia dans le lien:
Kootenay a écrit :Cannacopia speaks the truth! Chimera made these and they are the same as the ones that were offered by SOLS.

Peace
Koot.
Donc est ce que l' on parle de ces Grapefruit x Blueberry qui sont le départ du topic ?
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Cisaille

Re: Chimera Seeds

#9 Message non lu par Cisaille »

Pfiou va y avoir grosse commande :devil:

Edit : merci pour le lien , le premier lien vers un topic GF*BB est vraiment très ressemblant à ce que j'ai obtenu avec cette variété :topcool:

Avatar de l’utilisateur
Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 13 avr. 2012, 01:16

Re: Chimera Seeds

#10 Message non lu par Yoshi »

J'ai achété deux pack de SPG X BB de chez eux, vu le cross et la réput. du breeder sa promet du très lourd^^ Surement un smoke test dans quelque mois. :wink:
Tu as obtenu quoi de ton coté Cisaille avec cette varièt. ?
Bon donc coxnox nous indique que c'est la même chose que SOL et même plus que c'est Chimera qui sont à la base de leur breeding , ce qui explique pas mal de choses .
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire autour de Chimera et SOL, ce serait Chimera qui sont à la base de certaines leur variétés, c'est plutôt un bon point nan?

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Chimera Seeds

#11 Message non lu par coxnox »

Salut les potos,
oui tak c'est bien de celle ci, mais lis le lien que je poste plus bas c'est plus parlant.
sinon j'ai aussi quelques projets sur du chimera, dont la spg x bb, une sorte de blue's session 2(rip a la une :? )avec les sweet tooth de koot, celle de sotf420, ....
Yoshi a écrit : Sinon j'ai pas trop compris l'histoire autour de Chimera et SOL, ce serait Chimera qui sont à la base de certaines leur variétés, c'est plutôt un bon point nan?
faut lire ce lien a partir de LA
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8113
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Chimera Seeds

#12 Message non lu par coxnox »

salut,
je vous poste quelques photos trouvé ici et la:
Highland Mexican x Blueberry Sativa(un male tres thaï):
Image
Image
Image
Image
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Chimera Seeds

#13 Message non lu par amnesikka »

z'avez vu chez Hem......t, du côté de Chimera il y a la Blockhead de dispo. C'est plutôt sympa pour les amoureux de cette variété....

D'après le descriptif...
Il à fait une open po sur 150 graines pour la préservation de la souche, une fois les seeds vendu il n'y aura certainement pas d'autre opportunité pour accéder à la souche d'origine. Mais à l'avenir une ligne de blockhead (sélection) sera offert sur le marché.
Son travail à l'air d'être très apprécié, on peut voir sur ICMAG que c'est un mec très sérieux.
Si vous cherchez le goût en particulier chimera un très bon choix.

Sinon beanhoarder vend aussi des blockhead F2, il a lancé 50 seeds, et fais une open po en choisissant 9 femelles et 9 mâles.

Avis perso, je suis plus tenté par chimera.

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Chimera Seeds

#14 Message non lu par Petit Poney »

J'en avais entendu parler , Chimera font de l'assez bon taf oui , Blockhead grosse saveur mais pas seulement , un des trucs les plus forts que j'ai fumé en Indica .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
west-eu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 10 oct. 2016, 23:40

Re: Chimera Seeds

#15 Message non lu par west-eu »

voici l'ancienne list de chimera

C4 (Cotton Candy x Shishkeberry Red) 45-55 days
Frostbite (Cotton Candy x Northern Lights) 55-60 days
Malibu (Californian x the Dom) 55-60 days
Schnazzleberry (the Dom x Shishkeberry Red) 45-55 days
Aurora (the Dom x Northern Lights) 55-60 days
Calizahr (California Orange x Shishkeberry Red) 56 days
SSS1 (Sweet Skunk x Sweet Skunk selfed)
Sweetest Sativa (Sweet Skunk x DJ Short Blueberry) 63 days
Grapefruit x DJ Short Blueberry
Grapefruit x Shishkeberry Red 50-60 days
Grapefruit x Northern Lights 50-55 days
California Orange x Northern Lights
Super Skunk x Shishkeberry Red
Mental Floss #1 (??? x DJ Short Blueberry) 55-65 days
Mental Floss #2 (??? x DJ Short Flo) ??? days
C-Plus (California Orange x DJ Short Blueberry) 50-60 days
Schnazzleberry#2 (the Dom x DJ Short Blueberry) 50-60 days
Mountain Jam (Soulshine x DJ Short Blueberry) 55-65 days
Sassyfrass (Superior Afghani Skunk x DJ Short Blueberry) 50-55 days
Red-eyed Bride
Fighting Buddah (Burmese Sativa x DJ Short Blueberry) 55-65 days
Highland Mexican x DJ Short Blueberry
Vision Thai x DJ Short Blueberry
Trip x DJ Short Blueberry

peace west-eu

Répondre