Cannabiogen

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
grecfrite

Re: Cannabiogen

#16 Message non lu par grecfrite »

Aie, je viens de recolter une leshaze qui m'a pourri ma récolte, sur 5 femelles 2herma, une/un que j'ai pu castrer, l'aotre était vicieux, bananes bien cachées, gavé de graines et bonne pollution du reste du placo.
Les conditions étaient correctes, peut être un peu froides parfois, mais les autres plantes n'ont pas bronchées(Ak, vortex, amnesia fem).

Sinon elles sont sympa à cultiver, pas encore gouté.

Sodome

Re: Cannabiogen

#17 Message non lu par Sodome »

Je goute leur Sandstorm a l'instant , c'est vraiment sympa et orginal , mais j'ai du mal a décrire le gout :lol: y'a un peu de poivré mais le reste est vachement complexe .

Ah sinon vous connaissiez ça : Delta 9

Je me demande ce que ça vaut , au moins c'est dévellopé spécialement pour le Cannabis et par des gens un minimum sérieux .

PBZ

Re: Cannabiogen

#18 Message non lu par PBZ »

sympa et original, c'est en effet ce que j'pense de leur sandstorm :petard:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Cannabiogen

#19 Message non lu par coxnox »

Ninjah a écrit :Je goute leur Sandstorm a l'instant , c'est vraiment sympa et orginal , mais j'ai du mal a décrire le gout :lol: y'a un peu de poivré mais le reste est vachement complexe .

Ah sinon vous connaissiez ça : Delta 9

Je me demande ce que ça vaut , au moins c'est dévellopé spécialement pour le Cannabis et par des gens un minimum sérieux .
salut ninjah,
le delta 9 a l'air d'etre un produit interessant, et les gens qui l'utilisent ont l'air plus que satisfait.
par contre ce n'est qu'un suplement et non un engrais complet, et ça a l'air assez dilué(5ml/L à 25€ les 500ml)!
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Sodome

Re: Cannabiogen

#20 Message non lu par Sodome »

Il ne faut faire que 4 applications dont 2 en foliaire de ce que j'ai compris , pour ces 2 dernières il faut pas enormement de solution .

Par contre pour le gars qui a un reservoir de 50l c'est autre chose oui :wink:

ArtOfGreen

Re: Cannabiogen

#21 Message non lu par ArtOfGreen »

hello!!!

pas beaucoup de retours ici.....

je viens de commander de la jamaican blue mountain(et aussi de la punta rosa egalement),ca fait pas mal de temps que je salive dessus,son nom m a toujours attiré

je suis retombé tout a l heure en faisant une recherche smoke report jamaican blue mountain sur un fofo canna et ben j ai hate d avoir mon nouveau set up et de la lancer celle la

14 semaines/supporte bien l engraissage/stretch x4 x5/odeur fruité bien prononcé en flo/au smoke gout fruits rouge,sucré tres present en bouche :sm12: /effet puissant mais cool,pas de paliptants,pas d effet parano....

j espere recevoir mon colis sans soucis^^ :sm12:

ArtOfGreen

Re: Cannabiogen

#22 Message non lu par ArtOfGreen »

commande recue aujourd hui :sm28:

bien emballé.tres reactifs sur les emails que j ai envoyé :oops:
DSCF1728 (Copier).JPG
miam miam!!! :topcool:

edit pour tyler:poppage l annee prochaine vers fin janvier fevrier,j attends de faire mon nouveau set up :wink:
Dernière modification par ArtOfGreen le 12 sept. 2012, 20:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Inscription : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Cannabiogen

#23 Message non lu par Tyler »

sympa tu vas te régaler :topcool: tiens nous au jus quand tu vas popper tes seeds ;)

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Cannabiogen

#24 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello,

je me tatais de prendre du cannabiogen ...nepal jam, pck ou autre. des supporters de cannabiogen par ici ?

Thanks ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Cannabiogen

#25 Message non lu par Tahiti_Bob »

:up: personne ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

le baron perché
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 02 oct. 2015, 14:50

Re: Cannabiogen

#26 Message non lu par le baron perché »

Juste testé un cross de pck/lapis mountain. Très coloré (buds entierement noirs apres sechage curing)et assez rapide en flo pour tenter en out, mais on dit que la pck n'est pas une bombe en puissance, et pour le goût n'ayant goûte que quelques têtes d'un f1 et ayant perdu la mémoire je ne saurait t'en dire plus, cher ami Tahiti Bob.

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Cannabiogen

#27 Message non lu par elrindell »

Tahiti_Bob a écrit :Hello,

je me tatais de prendre du cannabiogen ...nepal jam, pck ou autre. des supporters de cannabiogen par ici ?

Thanks ;)
Destroyer !!!
Forte, Longue (70 à 90 jours de flo), forte, cérébrale, forte, gros stretch, forte, gros high, forte, sativa.
Forte :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Cannabiogen

#28 Message non lu par mikyky »

je vais lancer les nepaljam à la fin du mois !
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Cannabiogen

#29 Message non lu par Tahiti_Bob »

cool ;) jdc en perspective ? ou passe prendre un pot dans Votre indoor 2015/2016... :ange:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

mikyky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 13 mars 2014, 16:11

Re: Cannabiogen

#30 Message non lu par mikyky »

ouaip se sera plus certainement l'indoor je mettrais des tofs dès que ça pomponne ! le jdc je suis pas sûr de le finir !!!
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !

Répondre