Cannabiogen

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Ninjah

Cannabiogen

#1 Message non lu par Ninjah »

Cannabiogen


Pays : Espagne

Breeder : Kaïki

Description :

20 ans de voyages à travers le globe à la recherche du Graal , des montagnes de Jamaïque et de Colombie au Pakistan , Inde et Thaïlande . Des séléctions méticuleuses sur plus de cent variétés et des test soigneux sur nos progénitures végétales ont culminé en des magnifiques exemples qui nous placent dans la gamme du sublime . La majorité des souches que nous proposons proviennent de stocks originaux de variétés sauvages , cultivées dans leurs contrées respectives et rapatriées par nos soins ainsi que ceux d'amis qui ont voyagé pour cela très loin en quête de graines de cannabis , avec le but de les sauvegarder pour la postérité .

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

RTcanna

Re: Cannabiogen

#2 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,la jamaicain blue mountain est dispo

Sodome

Re: Cannabiogen

#3 Message non lu par Sodome »

:topcool:

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Cannabiogen

#4 Message non lu par link² »

gros +1 pour cannabiogen , de la très bonne genetiques dans l'ensemble

http://www.cannabiogen.com/h.php?q=vProd&bid=1&lang=En
par contre j'avais ça en site pour eux ? ce qui n'est pas le mêmes que celui sur lequel renvoi le logo ?
c'est bien le bon site en lien :?:

la vibes
la vibes

Sodome

Re: Cannabiogen

#5 Message non lu par Sodome »

Hum bonne question !

Avatar de l’utilisateur
ennio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1498
Inscription : 16 avr. 2006, 21:48

Re: Cannabiogen

#6 Message non lu par ennio »

salut

me posais la meme question serais pas plutot la :arrow: http://www.cannabiogen.com/index.html ?

sinon super taf les gars :topcool:
Quel rapport dans le contexte?

Sodome

Re: Cannabiogen

#7 Message non lu par Sodome »

Mais y'en a combien comme ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
ennio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1498
Inscription : 16 avr. 2006, 21:48

Re: Cannabiogen

#8 Message non lu par ennio »

lol

fou-z-y les deux sinon :mrgreen:
Quel rapport dans le contexte?

RTcanna*

Re: Cannabiogen

#9 Message non lu par RTcanna* »

Bonjour,voici des peyote purple de rhaco pris sur CNW
magnifique :content:

Image

Image

Image

Image

manucure
Image

Zen27

Re: Cannabiogen

#10 Message non lu par Zen27 »

:shock: :sm12: c'te couche de resine

whitedog

Re: Cannabiogen

#11 Message non lu par whitedog »

Salut à la communauté,

je vous poste un commentaire de kaiki que j'ai trouvé intéressant pour ceux qui aimeraient savoir qui est à l'origine de la plupart des variétés présentes sur le catalogue de ACE seeds ;)
Me alegro os guste y de buen resultado la Destroyer :D . Es una de las variedades más renombradas y c*n más premios nacionales e internacionales de nuestro catálogo. Lo único común c*n la Golden Tiger es la aportación del macho Meao Thai aunque la Destroyer es una línea criada y c*n unos cuantos pasos de estabilización.
No pasa nada entre ACE y CBG, quien os habla fue y es co-fundador de ambos bancos, solo que como dicen, ACE no esta representado entre nosotros por decisión propia debido a sus problemas internos que les han impedido prestar la atención debida para un funcionamiento mínimamente correcto y profesional. Trabajamos solos y profundamente estos últimos años para su catálogo pero decidimos finalmente parar y no aportar ya nada más en esas circunstancias.

CBG sigue su camino en solitario después de criar y aportar diferentes trabajos y ahí están los últimos híbridos c*n Meao Thai, Oldtimer Haze o Pakistan Chitral. Como toda la selección fue hecha directamente por el equipo de CannaBioGen nos traemos ahora de vuelta a casa la mayoría de los híbridos y líneas originales seleccionadas, creadas, trabajadas y/o aportadas a ACE en estos años como pueden ser Panamá, BangiHaze, Oldtimer, PCK, Congo, Nepaljam, etc.
Siempre es un placer saber nuestro trabajo ha dado buen resultado y han tenido muy buena repercusión internacional.
saludos
Kaiki

Je me réjouis que vous appréciiez la Destroyer :D c'est une des variétés les plus renommées et celle de notre catalogue qui a remporté le plus de coupes nationales et internationales. Le seul point commun avec la Golden Tiger c'est l'apport du mâle Meao thaï, bien que la Destroyer est une lignée breedée sur plusieurs générations pour sa stabilisation.
Il ne se passe rien entre ACE et CBG, celui qui vous le dit a été et est le co-fondateur de ces deux banques. Il y a juste que ACE n'a pas voulu être présent parmi nous par décision personnelle suite à des problèmes internes qui l'ont empêché d'offrir un service adéquat pour un fonctionnement minimalement correct et professionnel.
Nous (CBG) avons beaucoup travaillé ces dernières années pour le catalogue de ACE, mais finalement nous avons décidé d'arrêter et de ne plus contribuer dans ces conditions.

CBG suit son chemin en solitaire après avoir breedé et apporté à ACE différents travaux tels que les derniers hybrides avec Meao Thai, Oldtimer Haze ou Pakistan Chitral. Comme toute la sélection a été faite par CannaBioGen, nous ramenons désormais à la maison la majorité des hybride et lignées originales que nous avons créés, breedés et/ou apportés à ACE ces dernières années: Panamá, Bangui Haze, Oldtimer, PCK, Congo, Nepaljam, etc...

C'est toujours un plaisir de savoir que notre travail a donné de bons résultats et qu'il a eu de bonnes répercussions internationales.
Salutations
Kaiki
Source : http://www.cannabisonline.es/foro/viewt ... 1474#p1474

N'ayant pas trouvé de thread sur Tom Hill je me permet de poster dans celui de Cannabiogen, qui au passage vend des graines de Tom Hill donc ça tombe bien. Ce dernier propose à la vente un F2 nommé Monkey Haze Deep Chunk x Haze("celle" de Tom Hill). J'ai tenté de chercher des informations sur cet hybride en vain, aussi bien sur IC que le forum Cannabiogen il y a peu de photos. Quelques unes sur cannabisonline.es mais n'étant pas hisponnophone je ne sais pas si les personnes parlent bien de cette Monkey Haze.
CBG est le distributeur exclusif de Tom Hill :wink: Oui, les infos présentes sur Cannabisonline traitent bien de la Monkey haze. D'ailleurs, tu peux parfaitement poser des questions en français, plusieurs modérateurs et usagers sont bilingues, ils n'hésiteront pas à te répondre :)

A+

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Cannabiogen

#12 Message non lu par portnou »

Salut,

Je fais pousser de la sugarloaf en ce moment.
Les graines datent un peu mais elles ont toutes germé :D
J'ai eu des soucis d'engrais en cours de croissance ... une histoire de bouteille tournée ...
le changement de bouteille à redonné du vert et de la croissance.
Ce n'est pas la 1ere fois que j'en fait.
La 1ere fois je n'avais eu que des femelles :shock:
Elles s'étaient déclaré en croissance, comme cette fois ci (sauf 2 males) ...
Mais là, une fois en flo, elles se déclarent toutes hermas les unes après les autres :?
Sauf peut être une ... sur douze ... :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

Re: Cannabiogen

#13 Message non lu par Sodome »

Ah oui quand meme , ça fait beaucoup .

Tente de les mailer ils sont sympas :wink:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Cannabiogen

#14 Message non lu par portnou »

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire.
D'autant que celles ci (pas les 1eres) m'ont été envoyées directement par kaiki.
J'exagère peut être un poil ; pour être honnête, sur les 12, y'avait 2 mâles qui avaient envie d'ouvrir leurs couilles sous 18/6.
Les autres en flo, j'en ai déjà jeté 6 clairement hermas. Il y en a 3 pour lesquelles c'est pas encore sur-sur (10 jours de flo) et une qui semble normale :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Inscription : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: Cannabiogen

#15 Message non lu par ruderalix »

ruderalix vs salue

je crois qu'ils ont eu des soucis d'herma avc la caraibe non ?


A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

Répondre