Reservoir seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 13 avr. 2012, 01:16

Re: Reservoir seeds

#106 Message non lu par Yoshi »

yepyep, quelqu'un à des nouvelles de REZDog ? J'ai vu de nouveau arrivages sur seedbay, mais toujours au compte goût et en quatité trps limitées, sans compter que REZ à disparu de ICMag.. --'
Que-ce passe-til, ou sont les "Kushlines" ? Es-ce quelqu'un sait si les problème de REZ sont graves ou s'il y'a risque de voir un des meilleurs breeders du monde disparaitre ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Reservoir seeds

#107 Message non lu par takjoaho »

Files donc te présenter, parce qu' a mon avis elles sont pas encore la les Kushlines :mdr:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reservoir seeds

#108 Message non lu par coxnox »

Yoshi a écrit :Que-ce passe-til, ou sont les "Kushlines" ? Es-ce quelqu'un sait si les problème de REZ sont graves ou s'il y'a risque de voir un des meilleurs breeders du monde disparaitre ? :shock:
:mdr:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

;-p

Re: Reservoir seeds

#109 Message non lu par ;-p »

J'ai rien osé dire... :petard:

Avatar de l’utilisateur
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Reservoir seeds

#110 Message non lu par ill »

Sinon personne pour répondre à la première partie de la question?

Bidule.

Re: Reservoir seeds

#111 Message non lu par Bidule. »

Il a pas eu un problème avec la DEA ?!













Surement encore une rumeur lancer pour vendre plus de seed et encore plus cher..

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Reservoir seeds

#112 Message non lu par takjoaho »

ill a écrit :Sinon personne pour répondre à la première partie de la question?
Tout simplement parcequ' il n' y a aucune nouvelles a donner la dessus a part faire des spéculations :siffle: Depuis qu' il a laissé un message a des admin d' ic disant qu' il remettait les commandes de son fofo a un autre membre, silence total, vide intersidéral...
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar de l’utilisateur
ill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 juin 2011, 16:28
Gender :

Re: Reservoir seeds

#113 Message non lu par ill »

Merci pour cette réponse.

;-p

Re: Reservoir seeds

#114 Message non lu par ;-p »

Je ne vais pas m'étaler trop non plus sur le sujet, mais déjà que le bonhomme (Rez) pourrait bien être joebrand selon certaines rumeurs, qu'il y a des bruits de couloir comme quoi les Chem 1 à 4 et C à E pourraient être de simples cross des Chem 91 et Sister, etc... à tout ça tu rajoutes tout le mystère qui entoure sa disparition soudaine, il arrive un moment donné quand même où tu te poses de sérieuses questions à propos du mec qui est derrière tout ça... business, marketing & co, sont hyper costauds les amerloques à ce sujet... :siffle:

Bon, tout ça c'est p'têt des rumeurs, mais n'empêche que ça fait bcp de "on-dit" au final... :petard:

Avatar de l’utilisateur
Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 13 avr. 2012, 01:16

Re: Reservoir seeds

#115 Message non lu par Yoshi »

Je sais que question marketing REZDog à vraiment une sale réputation, bon en même temps c'est sa "technique commerciale" qui veux sa(que des soi-disant éditions limitées, prix exorbitants, etc.).
Mais après ses graines restent actuellement pour moi, parmi les meilleures disponibles sur le marché.Quand je vois les JDC sur icmag fait avec ses variétés j'hallucine à chaque fois. :lol: Même si la seule variété que j'ai faite personnellement est sa "Original SSSDH" et bien je peux dire que c'est en tout cas une des meilleures variétés que j'ai jamais fumé. J'ai des Chem#4D et Chemdog IBL que je vais lancer, si j'ai le temps je vous ferai un grow/smoke test ;)
Sinon, les seules infos que j'ai trouvé à son propos sur ICmag, c'est qu'il aurait eu des problèmes avec la justice et/ou qu'il serait en train de changer de locaux, mais rien d'officiel biensur...

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reservoir seeds

#116 Message non lu par coxnox »

bon sinon y'aurait quelqu'un qui connaitrait le cross exacte de la strawberry diesel ? Kyle Kushman's Strawberry Cough x sour diesel, mais quel version de la sour d ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.


Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reservoir seeds

#118 Message non lu par coxnox »

salut kors-R
v3 :?:
je capte pas trop ils parlent(sur le thread) de 2 release avec 2 pere differants...??
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Yoshi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 107
Inscription : 13 avr. 2012, 01:16

Re: Reservoir seeds

#119 Message non lu par Yoshi »

Mhh bah apparement la Strawberry Diesel existait avant la SD IBL si j'ai bien calé, donc sa doit être une SD BXchaispascombien le père^^

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reservoir seeds

#120 Message non lu par coxnox »

oki...ben moi c'est justement le bx chaipascombien qui m'interesse... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre