Reggae seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Reggae seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Reggaeseeds
Pays : Espagne

Breeder : Jimmy

Date de création : 2006

Description :

ReggaeSeeds, banque de graines de cannabis crée en 2006, consacre son travail à la recherche et au développement de nouvelles variétés de marijuana. Ses graines de cannabis sont le fruit de sélections rigoureuses de tout types de graines, récoltés à travers le monde depuis des années, grâce à la globalisation du monde de la marihuana.
Pour commencer, ReggaeSeeds vous présente les graines de cannabis de la famille Reggae. Ces graines de marihuana ont toutes en commun une structure apte pour la culture intérieure tout comme pour la culture de cannabis en extérieur.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Sodome

Re: Reggae seeds

#2 Message non lu par Sodome »

Ont très bonne réputation en Espagne ou ils ont remporté une foultitude de cups :wink:

saddhu

Re: Reggae seeds

#3 Message non lu par saddhu »

:arrow: Traduction de leur présentation (source Big Book Of Buds 4):

"Chez Reggae seeds, les plantes se confèrent à un style reggae, basé sur leur rythme, leur fraicheur et leur créativité. Nous nous efforçons de trouver et de développer de petits trésors pour contribuer à la diversité du cannabis de haute qualité. Dans la famille Reggae Seeds notre mission est de nous concentrer sur les graines régulières, car nous pensons que les mâles sont très importants, et que l'art de différencier mâles et femelles et de sélectionner des génétiques issues de pères et de mères offre une grande richesse au monde du cannabis. Notre travail a commencé en 2006 et continue son développement avec des plantes acclimatées pour une culture en extérieur mais dont la structure leur permet également de s'adapter aux espaces de culture en intérieur.
Ici chez Reggae Seeds, nous aimons manger des choses naturelles et organiques, et restons loin des produits chimiques et des manipulations génétiques dans notre alimentation. Nous pensons que c'est bien mieux pour notre santé et pour la conservation de la biodiversité.
Nous encourageons les breeders amateurs à ressentir la joie de planter, de découvrir, de goûter et de créer leur propres croisements et en somme de profiter au maximum de cette précieuse plante"


Leur Dancehall a l'ai bien sympa:

60% sativa 40% indica
high: cérébral, social, créatif, vivant
odeur/goût: sous-bois, encens épicé avec un touche hazy et de fruit acide
flo: 55-65 jours
in-out (climat méditerranéen)
bonne pour le SOG
lignage: (mexican-afghan x juanita la lacrimosa) X kalijah (blue heaven x mexican-afghani)

"La dancehall est une weed extra pour dancer toute la nuit sur des rythme jamaicains, elle a un effet progressif éveillé et inspirant, sociable et créatif"
Les buds peuvent être très colorés vers la fin floraison.

Ce que je trouve bizare c'est que d'après BBB4, ces graines sont féminisées!!! Ya un truc que je pige pas là! :taper:

BadadoOm

Re: Reggae seeds

#4 Message non lu par BadadoOm »

saddhu a écrit :
Ce que je trouve bizzare c'est que d'après BBB4, ces graines sont féminisées!!! Ya un truc que je pige pas là! :taper:

Bein erreur de BBB4 , j'ai un pax de leurs Dancehall en regular et sinon c'est vrai qu'ils ont une très bonne réputation en Espagne .


Ce sera mon prochain run :mrgreen:

saddhu

Re: Reggae seeds

#5 Message non lu par saddhu »

En tout cas très bon esprit et vraiment le genre de high que je recherche, avec une flo courte en plus, vais tester dès que je peux.
Jah Bless!

Boly

Re: Reggae seeds

#6 Message non lu par Boly »

Salut !

C'est sa variété phare, la Juanita La Lagrimosa (mexico/afghane x Reina Madre Original.) qui n'existe malheureusement (plus?) qu'en Fem's :(

Le reste du catalogue n'existe qu'en régular :) ... pour l'instant :?

@+

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 319
Inscription : 30 nov. 2009, 20:50
Gender :

Re: Reggae seeds

#7 Message non lu par ruderalix »

ruderalix vs salue

Moi c'est la dub que j'ai envie d'essayer ,un cross de criticale F et kalijha M :mrgreen:
40% sativa 60% indica
Flo de 55j

:petard: :petard: :petard:
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

canabar

Re: Reggae seeds

#8 Message non lu par canabar »

Kalija commandé !

Je pense commencer un jdc dans le concours avec sélection d'un pied mère !

Si cette variété vous intéresse,, n'hésitai pas à me suivre d'ici 15 jours ;)

Sodome

Re: Reggae seeds

#9 Message non lu par Sodome »

Ah oui ! Ca va en interesser plus d'un on voit peu de Reggae seeds sur FCF , encore moins la Kalijah :cool:

Bidule.

Re: Reggae seeds

#10 Message non lu par Bidule. »

Ninjah a écrit :Ah oui ! Ca va en interesser plus d'un on voit peu de Reggae seeds sur FCF , encore moins la Kalijah :cool:
+1

;-p

Re: Reggae seeds

#11 Message non lu par ;-p »

A propos de Reggae Seeds, qq'un a déjà testé la Session?

Pasque la description fait rêver, comme les parents... :topcool:



Merciii... :topcool:

;-p

Re: Reggae seeds

#12 Message non lu par ;-p »

Thx, je le PM... ;)

alchimixx

Re: Reggae seeds

#13 Message non lu par alchimixx »

Hello.


Jimmy est un bon ami a moi. Il va sortir d'ici peu une nouvelle variété.

Jimmy ne travaille que du regular, la Juanita La Lagrimosa a été féminisée par Elite Seeds.

A +

Sodome

Re: Reggae seeds

#14 Message non lu par Sodome »

Tain la réactivité :shock: tu peux pas test :lol: :topcool:

;-p

Re: Reggae seeds

#15 Message non lu par ;-p »

Pareil ici, même pas le temps de PM... :D

Merci alchimixx... :topcool:

Répondre