Reggae seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reggae seeds

#46 Message non lu par coxnox »

Depuis toujours hormis pour la juanita ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Reggae seeds

#47 Message non lu par earthquake »

ok, cox, merci

j'avais jamais fait gaffe!
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Reggae seeds

#48 Message non lu par Boly »

Y'a eu quelques pax de juanita reg au debut cox ;)
Mais comme il n'a pas gardé le male, ça n'a pas durée.

Pour les fem's, c'est élite seeds qui se tape le boulot de crapule earthquake /// Peut etre phylo now, je sais pas.
Mais bon, depuis qu'il est rentré ds la hype growshopiste/seeder/breeder couteau suisse style, la qualité du produit fini à grandement baissé, comme ses valeures, tout l'inverse de son compte bancaire. :mrgreen:

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Reggae seeds

#49 Message non lu par coxnox »

A l'epoque je suis allé voir son stand a la spannabis, j'ai meme pris le risque de lui ramener des echantillons de chaque strain...j'y suis allé 3fois au stand jamais j'ai pu lui parler...et le mec du stand il savait juste me dire non non y'a pas de probleme d'herma, jamais entendu... ^^ du coup j'ai laché l'affaire avec raggae, pourtant je la kiffe bien la kalijah(le freebie triple kapa etait super sympa aussi)... :)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Inscription : 27 mars 2014, 13:47

Re: Reggae seeds

#50 Message non lu par earthquake »

ok, donc, si je comprends bien, le mode "couteau suisse" ne leur réussi pas!

merci pour vos retours les potos :wink:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Reggae seeds

#51 Message non lu par Boly »

coxnox a écrit :A l'epoque je suis allé voir son stand a la spannabis, j'ai meme pris le risque de lui ramener des echantillons de chaque strain...j'y suis allé 3fois au stand jamais j'ai pu lui parler...et le mec du stand il savait juste me dire non non y'a pas de probleme d'herma, jamais entendu... ^^ du coup j'ai laché l'affaire avec raggae, pourtant je la kiffe bien la kalijah(le freebie triple kapa etait super sympa aussi)... :)

Ah ouais, c'est vrai ça ? tu passes à 10 bornes de chez ton poto bobo, les poches pleines d'échantillons de weeds ... et tu t'arretes pas ? :insulte:

Je note ! :fantome:

Je t'aurais aider à chopper le rasta en plus, 'fin ce qu'il en reste ^^
Qd tu vois comment il a changé de tronche en 5 piges, tu comprends que ses génétiques partent en couilles :lol: (rhoooo, je déconne, j'suis méchant ^^ ... quoi que ^^)

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Reggae seeds

#52 Message non lu par devil clonemaker »

un coup de pelle pour savoir si quelqu'un a eu d'autres retours des kalija et des dancehall en regular ?

comme à priori y'a du cbd dedans j'ai osé prendre un pac de 7 de dancehall juste pour trouver un ou 2 bon mâle (en f2 surement) pour ensemencer tout le reste vu que je recherche des variétés equilibrées en ratio thc:cbd
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
ganjaman11
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 287
Inscription : 10 juin 2010, 18:39
Gender :

Re: Reggae seeds

#53 Message non lu par ganjaman11 »

Je sais pas si ça va t'aider beaucoup mais j'ai actuellement 2 Dubs ( qui contient de la kalijah) en Flo indoor et pas le moindre soucis pour l'instant( malgré la mechante overdose :taper: :siffle: :lol: due au terreau que je teste),pas de couilles à l'horizon contrairement à ma triple Pakistan (USC) qui elle m'a sorti des clochettes pendant les 2 semaines de stretch
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
je dois etre vachement intelligent alors...

Il y a plusieurs façons d'être c*n, mais les cons choisissent toujours la pire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c*n.
La terre est ronde, mais il y a des cons dans tous les coins

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Reggae seeds

#54 Message non lu par Boly »

Yep,

Y'a des génotypes très sympa sur la DH, par contre, des bruits de couloirs que j'ai entendu, Jimmy à fait des grosses repro en pagaille vite fait bien fait avant de collaborer avec alchimia/phylosopher seeds.
Du coup je te souhaite d'avoir chopper un vieux packs ?!
De souvenir, pas mal d'herma, mais le poto joke herb était tombé sur une jolie bombasse bien bien bien (tjrs de mémoire) ;)
La variet's RS ou tu as le plus de chance de tomber sur un bon phéno cbd, c'est la respect ... certainement le cut que je regrette le plus de toutes mes sélecta.

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre